huummmmm, qu'elle semaine''que de moment a passer' des gaffes'' et j'en passe''
dieu merci luna m'apporte la force''
premier'' pas trop mal'' j'avoue que dans l'ensemble l'équipe est sympa''
mais déja des geffes suite de mon gongée maternitée'''' t'as ue quoi une fille ou un garçon'' hummm est bien une fille mais elle nous a quitté'' a sa venue au monde''
dur dur''
dans les deux sens''
deuxiéme jours le cafard me submerge''
mais je tient bon, le boulot m'évite de trop penser''
ouffff
troisiéme jours la katta au réveil'' je pleure, pas envie de rien du tout'' j'y vais avec la boule au ventre qui ne ma pas quitté de la journée''
fatigue mental et physique hummm
deux dernier jours pas le choix je fait avec et montre a ma douce malgré encore les larmes qui me submerge'' je veux qu'elle soit fiére de sa maman ''
et elle est merveilleuse et me porte de tout son amour''
aujourd'hui rtt de mes heure supp partie plus top''
la goute d'eaux''
ouff vivement que j'aille chercher mes garçon et que je pense a ma douce avec amour et moin de peine'''
j'ai peur que tout se stress du au deuil'' a cet reprise pas prévue''et les gréves parisienne trop fréquente et abusée''
que bébé espoir mette du temps a montrer le bout de sont nez'' alors je prie de tout mon coeur''
ma puce tu es merveilleuse'' grace a toi'' et notre tite familia d'amour je tient le coup'' je m'accroche'' hummm vivement un avenir plus doux''
avec dans mes bras nos bras'' un bébé continuté de luna et ses fréres''
a tous nos anges et toutes les mamanges douce et tendre pensées suivit d'une cargaison de bisous''