Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore envie de rien, mais je doit rester forte'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore envie de rien, mais je doit rester forte''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:41

encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 747584 ho déja que la perte de nos anges est ereintente''

mais la reprise du travail aprée cet perte si difficile et vicérale me torture le coeur''
le plus dur et que je suis étalagiste et je fait de l'adulte ,mais aussi les bébés''
ho faire un petit mannequin bébé fille pour mes vitrine
alors que je ne peux meme pas choisir ce que mettras luna pour la journée'
pas facile''
ce sentiment me ronge de l'intérieur''
et ma puce d'amour me manque''
je sais qu'elle est là pour m'aider a étre forte
rien qu'en écrivant les larmes coule encore et encore''
je veux ma fille, ma tite luna d'amour''
qu'elle épreuve nous apportent le seigneur''
ouffffffff tout un mélange de sentiment''
je n'ai étais la voir de tte la semaine''
cela me manque'' et le week end , papa travail et les garçon ne veulent plus y allais
c'est trop dur pour eux'' elle leurs manque trop''
et mathais qui ne comprend pas pourquoi maman n'a toujours pas de bébé dans le ventre'' mmmmmm
la nature est un grand mistére''
et je pense que c' un coup de la chance
c'est pas faute d'éssayer
mais rien n'y fait''
je patiente''
j'éspére n'étre que de passage au travail et d'ici quelque mois leurs dire de nouveaux en revoir
pour vivre de nouveaux une belle est heureuse grossesse me ramenant a tout c' beaux souvenir de ma puce d'amoue''
sa photo me manque''
c'est imbécile de l'hopital
ils ont un coeur''
hooo allé savoir''
mais maintenant nous devons en plus faire le deuil de son image pour ses frére''
mathias me dit qu'il voulais lui dire en revoir
mais je n'ai pas sue''
prépare son départ et savoir réagir parfaitement
mmm pas facile''
maisd petit bonhomme dise que la vie est pas facile''
et que luna leurs petite soeur seras toujours avec nous''
et tout c'est maladroit au tavail qui ne savais pas juste ce retour de maternitée''
hummm répondre que mon bébé ne vie plus et que c'est mon ange si précieux
ho je me suis surprise moi méme a rester digne'' pour moi' pour nous''
je ne veux pas que mon entourage pense que je n'ai pas de courage''
je souhaite qu'il ce rende compte que cela n'est pas facile''
ey franchement trés peux de mon entourage sont venu au nouvelle pour ma reprise'' juste mes amies une ou deux personne basta''
la vie a repris son court presque une demi-année sans ma louloute d'amour''' ouffff'
je suis fatiguée et lasse' se tout ça''
heureusement que mi lunita ma porte par amour''
a ma douce merci mon ange je t'aime tellement
donne encore la force a ta petite maman pour continuer a avancer''
je vais aller te voir je vais m'arranger'' veille sur nous''
méme si c'est a nous normalement de prendre soin de toi
mais la vie en a décidé autrement mmmmm
pour tous nos anges d'amour bizzzzouuuuuu d'amourrrr toujourrrrrr encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604 encore envie de rien, mais je doit rester forte'' 935604
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:37

Premièrement, je te comprend , la reprise du travail, doit être atroce, moi je me demande encore si je retourne travailler ou si je fait un autre bébé et mon désir le plus fort est d'avoir un autre enfant.J'ai aucune envie de travailler, je n'ai pas la tête a ça.

Tu sais il n'a pas de meilleur façon de dire aurevoir a nos bébé, je suis certaine que ta façon était la bonne. Tes collègues de travail doivent déjà te trouver courageuse, juste le fait de venir en parler sur site, te prend du courage, tu sais se n'est pas toujours facile, d'en parler, cela nous fait de la peine.
Dis-toi que peu importe ce qu'il arrivera dans ta vie, ta petite luna sera là près de toi pour te supporter, comme a la première journée de ton retour au travail, elle veillera que tout se passe bien pour toi...
Bon courage, on est là, revien me parler, je s'aurai t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:05

Je pense à toi souvent Sophie, j'ai également repris le travail... Il y a une semaine. Ce n'est pas toujours facile par moment, mais... Nos petites filles sont avec nous toute la journée! C'est ce que je me dis, ça m'aide à passer au travers. Courage ma belle Sophie, tôt ou tard la vie te sourira de nouveau. Si tu as besoin de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:17

Courage a toi Sophie ta puce veille sur toi et ta famille . Moi je ne connais pas le retour au travail mais le retour a la vie ... j'avais le projet de recommencer l'ecole pour aller infirmiere a ste-justine en neonatalogie...mais jai repousser mes etudes cet ete j'ai tomber tres malade anemie severe + que je voulais plus mangé et j'avais ma puce de bientot 3ans a moccuper ...et la ma soeur va accoucher dici 3-4 semaines et je me dis le ciel va me tomber sur la tete... voir ce petit poupon voir le bonheure dans les yeux de ma soeur et le bonheure a moi qui ma ete voler pour aucune raison je ne suis pas une mauvaise personne du moin je crois mais je me dis un jour ca va etre a nous d'etre heureuse et j'en suis sur qu'il aura rien pour arreter ce bonheur la et que tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:07

bisous ho merci a vous les filles cela me réchauffe mon petit coeur brisée''
ho tu sais laby, moi je ne voulais pas reprendre le travail mais fin de congée maternitée du troisiéme enfant reprise obligatoire pour faire vivre la famille
malgrée comme toi l'envie présente de sentir de nouveau la vie en moi''
mais malgré nos tentative rien n'y fait j'ai encore luna dans mon ventre j'ai méme l'impression de la sentir encore parfois huummmmm
et je vais peut étre devoir faire le deuil d'une futur maternitée
car avec mon homme c pas ça du tout alors faire un bébé dur dur''
la perte de notre luna nous a tellement ébranler que tout est bizarre depuis malgrée l'amour que nous avons''
et si ont se quitte alors là la cata''
du coup j'avance comme je peux'' et je me dit que seule l'avenir me diras si j'ai ue raison ou tord''
je te souhaite d'avoir ton bébé espoir avant ta reprise je prie de tout mon coeur pour toi' ton histoire ma boulversée donc merci de me donner un peux de toi malgrée ta douleur encore vive''
je pense fort a nos anges merveilleux bibi ts pleins soso miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:11

miniange2 merci stephanie est bien nous avons repris le travail la méme semaine j'éspére que tu vas bien malgrée tout moi aussi je pense a toi'' et je me dit que qu'elle chance de vous avoir
que de bonheur dans le partage de nos peine nos anges nous ménent les une aux autres pour nous soutenir et avancer''
ha que d'épreuve dans cet vie''
ho nos filles nous portent car sinon je pense pas que je serais encore là
mais la vie fait que ont avance en douceur et ont essaye de faire notre maximum et que nos puce soit fiére de nous''
je prie fort pour la suite de ta reprise ont se tient au news gros et tendre bibi a toi et nos pupuce d'amour pour toujours
elles manquent a nos bras
mais pas a nos coeur'''' flower2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:19

miniange2 merci a toi mamange jade cela est énorme d'avoir votre soutient
vraiment merci beaucoup
car donner nos énergie est un éxploit
nous qui sommes éreintées par cette perte vicérale''
je t'avoue que actuellement je fait 46kg pour 1m65 huuummm
pas top je pert bcp de cheveux
je suis irritable et pas toujours clémente avec mon hommes''
et je me met a pleurer pour rien
mais je me cache derrier cet ordi''
je pleure dans mon coin
je ne veux pas faire mal a mes deux garçon déja en peine de leurs petite soeur''
et le couple qui part en sucette' ouffff'
alors cet reprise peux etre va m'aider a me dire que je doit continuer a étre forte méme si trés fragile encore' je me dit allez il faut assurer car luna devrait etre là et je devrait etre au top pour mes enfants''
je ne veux pas prendre les médoc que ma donner le mécecin trop peur d'étre accros en anti dépresseur hummm
a nos ange merveilleux merci de donner toute cet force et votre amour a nous vos mamanges
bizouuuuuuuuuu miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:37

rebonjour Sophie mon nom ses Marie-eve je ne lavais pas encore dit hehe
mais moi jai connu la passe que le couple sen va a la derive on a failli ce laisser 2-3 fois depui la mort de notre fille mais il y a quelque chose qui nous tien enssemble
Mais oui il faut etre forte surtout pour nos enfants si on en as pour notre santé meme notre copain/conjoint qui demontre aucune faiblesse nul part ( du moin pour le mien )
mais rien interdit de pleurer notre enfant parti rejoindre les anges
puis moi ce qui me fais garder la route meme si des jours je trouve sa difficile je me dis Jade n'est plus la physiquement mais elle restera toujours dans mes pensé dans mon coeur et dans mes reves donc elle restera toujours vivante a quelque part et elle voudrait que je puisse continuer a vivre et moccuper de sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Empty
MessageSujet: Re: encore envie de rien, mais je doit rester forte''   encore envie de rien, mais je doit rester forte'' Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:49

bec merci marie -eve
ho oui moi aussi mon homme se ferme et ne parle pas'
cela affecte notre vie ainsi que notre deuil
alors je me dit que le temps et notre alliés et que peux etre tout ça partiras
avec le temps aucun remede a cet perte et oui pour ça je pense comme toi tu sais''
luna manque a mes bras mais pas a mon coeur''
ma petite fille si jolie'' je l'aime tellement
alors ont se bat comme ont peux et elles son fiérent de nous c'est sur je suis là aussi si t'a besoin sincérement merci de tout mon coeur de ma douce luna qui souffle de tendre bizou a ta pupuce jade si jolie tite puce d'amour
merci a vous de veiller sur vos petite mamanges bibi am belle''' Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
encore envie de rien, mais je doit rester forte''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...Jessaille de rester forte....mais je me sens seule!
» envie de rien'' mais pas autre choix que d'avançer'''
» Trop de choses à accepter et rester forte !!!!
» Donner l'image de la fille forte..mais ce nes plus le cas
» ma niece , si petite mais deja si forte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: