pauline lena ines
Nombre de messages : 77 Localisation : 11100 narbonne Je suis : Maman de Ange(s) : lena et ines Décédé(e) à : 16 semaines Le : 30/11/2013 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: ma niece , si petite mais deja si forte Dim 20 Avr - 15:07 | |
| aujourd'hui gros bouleversement ma petite filleul ma dit tati normalement la tu aurai du être maman on aurai du chercher les pâques avec tes bebes , mais tu c c est pas pck ma maman va avoir un bébé que j oublie Léna et Inés , moi je ne les oublirai jamais même quand tu aura un autre bébé sa ma fait trop plaisir qu elle me dise sa ! Ma nièce de 10 ans est plus intelligente que certains adulte :)je t aime ma chérie , tu est une belle personne ces pour des moments de bonheur que la vie vaut la peine d être vécu et j espère pouvoir lui amener une petite ou petit cousin bientôt , je suis juste désolé qu elle est déjà du a vivre et a connaitre ce deuil , elle n aura jamais du connaitre sa maintenant | |
|
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: ma niece , si petite mais deja si forte Dim 20 Avr - 16:06 | |
| C'est tout mignon ! Elle est vraiment adorable ! | |
|
mma
Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016 Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite
Le : 18/02/2014 Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: ma niece , si petite mais deja si forte Mar 22 Avr - 1:18 | |
| Coucou cette petite fera de belles choses dans sa vie, elle connaît déjà la valeur de l'amour... | |
|
MAMAN D'IMRANE
Nombre de messages : 25 Localisation : Saintes Je suis : Maman de Ange(s) : IMRANE MON ANGE Décédé(e) à : 12jours Le : 09/10/2013 Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: ma niece , si petite mais deja si forte Mer 23 Avr - 13:27 | |
| Oui c vrai ta nièce et magnifique. C vrai sa aide sa apaise les mots d'enfant. Moi c mon fils de4 ans qui ma dit quand je lui ai dit de dire adieu a son ptit frère " ne t'inquiète pas maman IMRANE va partir au ciel il sera un ange. Quand il va pleuvoir c'est que IMRANE pleure et après ce sera un arc-en-ciel. " Aujourd'hui je scrute le ciel a la recherche d'arc-en-ciel de mon ange. Ces paroles sont grave et m'ont aide a voir la mort de mon ange avec les yeux d'un enfant c reconfortant | |
|
pauline lena ines
Nombre de messages : 77 Localisation : 11100 narbonne Je suis : Maman de Ange(s) : lena et ines Décédé(e) à : 16 semaines Le : 30/11/2013 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ma niece , si petite mais deja si forte Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| oui les enfants ont cette insoucience qui nous adoucit la vie ... Courage a toute | |
|