lalie
Nombre de messages : 359 Age : 44 Localisation : Lille (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Valentin et Alexandre Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie. Le : 13/09/2009, 02/06/2010 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Merci mes petits amours Lun 25 Oct - 13:24 | |
| Mes petits loulous d'amour, je vous aime tellement et vous me manquez terriblement Maman est pourtant si heureuse aujourd'hui d'apprendre qu'il y a un nouveau petit trésor dans son ventre! je suis sûre que vous m'avez aidé tous les 2 et que vous veillerez bien avec moi sur ce petit frère ou petite soeur. mille fois merci mes amours, vous êtes les meilleurs!!!! c'est un si beai cadeau pour papa aussi! je vous envoie des millions de bisous et ne vous inquiètez pas, on est 5 maintenant et vous serez toujours avec nous. votre maman | |
|
lissa22
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Merci mes petits amours Mar 26 Oct - 20:17 | |
| =- MERCi MES ANGEs -= maman voulais juste vous ecrir un petit quelque chose ajd ce 26 octobre 2010 . MERCI DETRE la a chaque jours ces accose de vous je suis rendu ou je suis et je pense a vous mes 3 petit crapeau chaque jours dans ma vie, je sais que vous veiller sur moi et papa , maman vous menque énormement et pense a vous chaque jours .je suis desoler pour tout se qui ces passee jaimerais tellement que vous serais ici avec nous, jai pas de mota decrir comment vous me menquer. JE VOUS ADORT MES AMOURS Alex, Jessy, et Shawn .... | |
|