Iza
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Lac-Beauport Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie. Le : Décédé le 28 / 10 / 09 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre Jeu 4 Nov - 22:16 | |
| | |
|
smile
Nombre de messages : 64 Localisation : slsj Je suis : Maman de Ange(s) : Elliot Gauthier Décédé(e) à : 28 semaines Le : 2010/10/28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre Ven 5 Nov - 14:51 | |
| Bonjour Iza, Je suis effectivement nouvelle sur ce site...et en pleine tempête. Ma santé physique a repris du mieux...j'ai vraiment manqué y rester. Pour le moment, je réalise pleinement tout ce qui vient d'arriver et j'en souffre. C'est très difficile à accepter. Tant de questions...mais si peu de réponses. J'ai tour pleins de craintes, de questions, de remords, de colère qui s'installent. J'ai besoins de comprendre, mais les médecins n'ont pas de réponse. C'est une terrible épreuve et en ce moment, je me demande comment je vais faire pour m'en sortir. Mais je sais que c'est le temps qui arrange les choses et je m'accroche à mon petit ange sur terre, mon petit Zachary, qui lui, reste tout plein de vie malgré tout ce qui vient de se produire. Pour mon petit ange au paradis, Elliot, je ne cesse de penser à lui et de me demander pourquoi la vie me l'a enlevé. Je sais qu'un jour, je pourrai sourire à nouveau, mais pour l'instant, c'est très difficile à accepter et la peine m'envahit. Je suis bien entourée, ce qui m'aide grandement. J'ai des gens tout autours de moi sur qui compter et je vais m'accrocher à eux aussi...Tu peux me réécrire sans problème. J'ai aussi pensé à vous deux quand tout cela m'est arrivé... | |
|
Iza
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Lac-Beauport Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie. Le : Décédé le 28 / 10 / 09 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre Dim 7 Nov - 15:37 | |
| Bonjour Smile, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Jo, m'a donnée des nouvelles de votre journée sur la Cérémonie des Anges d'Élliot. C'était magnifique et très émouvant ... Difficile de laisser partir nos bébés !! Je suis contente que physiquement tu reprends du mieux, lentement mais surement. Accepte l'aide, je crois que ta mère est avec toi, ça c'est super ! Je sais que pour elle c'est important d'être à tes côtés, comme tu le sais : mère un jour, mère toujours... Que vous soyez bien entourés, va vous aider. L'amour que tous ces gens vous donnent est une bonne énergie pour vous... J'ai su aussi que ton chum est formidable pour toi, tout comme le mien l'a été pour moi. Ils sont fort mais nous devons pas oublier qu'ils souffrent eux aussi et différemment de nous !! Je pense beaucoup à lui parce qu'en plus de perdre son fils, il aurait pu te perdre !! Il y du passer un très mauvais moment, un stresse incroyable, un cauchemar... Votre fils Zachary, est une belle énergie de vie pour vous. Comment prend-t-il ça? Je sais qu'il est très jeune mais il aura peut-être de petites réactions, ou des questions ?? Je te dis ça parce que j'ai déjà rencontré des parents qui m'en ont parlé, mais ce n'est pas tous les enfants qui réagissent !! Je suis là pour toi, écris-moi. Tu as le droit d'exprimer tout ce que tu ressens, ce que tu penses... Il y aura d'autres mamanges qui te répondront. Entre nous (mamange) nous nous soutenons énormément, tu n'est pas seule !!! Lorsque nous en aurons l'occasion, je serai contente de te voir mais d'ici là je te fais un colleux cyberespace... Prends soin de toi ! Affectueusement Iza xxx | |
|