Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos idées Mer 14 Jan - 17:11 | |
| Bonjour,
Depuis quelques temps, je planifie de me faire tatouer quelque chose de représentatif dans ma vie. Mon dessin et mon idée sont pas mal déjà fait... Sauf qu'y'a une chose qui me bogue. Je veux ce dessin, mais je voudrais que l'ange tienne autre chose qu'une fleur dans ses mains parce que j'aurai déjà plusieurs fleurs autour... Mais il me manque d'idée sur ce que l'ange pourrait avoir dans les mains... Avez-vous des idées ?
L'ange représente le bébé que nous avons perdu à 12 sem de grossesse ( Léane ). Et il aura une grande place dans le dessin parce qu'il représente beaucoup dans nos vies ( mon conjoint et moi ) et dans ma vie...
J'ai mis l'ange comme Avatar. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Mer 14 Jan - 17:15 | |
| |
|
lune27
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Mer 14 Jan - 18:30 | |
| je sais pas si mon idée est bonne mais un autre petit ange pour ton embryange !!!!! voila mon idée bisous | |
|
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Jeu 15 Jan - 6:23 | |
| Je ne pourrais pas te dire, je trouve cela vraiment très personnel... Moi j'ai les empruntes de pied de Loïk dans le dos, ce qui fait que j'ai l'impression de toujours le traîner avec moi. Il faudrait que tu y mettes quelque chose qui pour toi représente bien ton ange... un signe qui te fait penser à ton ange! Reviens-nous lorsque ce sera fait! | |
|
sabribri
Nombre de messages : 9 Localisation : morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : nelson Décédé(e) à : 24sa Le : 30/05/2004 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Jeu 15 Jan - 7:42 | |
| a oui c'est trés personelle !! j'aime bien l'ange mais je n'arive pas a voir que c'est un fleur , dsl je suis nule . moi c'est un ange qui porte un truck ( banderolle ) entre c'est main avec sont prénon . et je aimerai pour c'est 5ans métre le prémon de sa soeur jumele et de sont frere .. mais je cherche aussi comand !!! | |
|
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Jeu 15 Jan - 8:42 | |
| Pourquoi ce ne serait pas un bébé qu'il tient... tu sais les bébés tout mignon qui font dodo les fesses en l'air... je pense que ça représenterait aussi ton espoir d'avoir un bébé espoir en santé... et ton ange qui veille dessus. Je crois qu'il ne devrait pas représenter que ce que tu as perdu car sinon chaque fois que tu le verras, ce sera de la peine que tu ressentiras... sinon un coeur avec écrit maman dedans... vue qu'il aime sa maman ton petit ange, c'est certains... | |
|
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos idées Jeu 15 Jan - 21:26 | |
| je ne sais pas quoi te répondre ... si tu met rien et que tu pose l'Ange sur un nuage ... avais-tu déjà une idée d'un petit nom doux que tu pourrais traduire en image ... demande au tattuoeur ils sont habitué de modifié des dessins il aura surement quelques idées a te conseiller. moi je me suis fait faire une étoile filante avec les ailes d,une ange et une banderole avec son nom et sa date. Comme nous avions expliqué a notre fils que sa soeur était partie rejoindre les étoiles ( tout comme notre chien ...) je trouve ça représentatif. Chaque soir où les étoiles brillent il demande elle est où l'étoile a Obélix ( le chien) et ensuite l'étoile a Catherine !!! quand tu l'aura nous monteras-tu ça ??? je peux bien te montré le mien quand je serais sur mon ordi !! | |
|