Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je vire peut-etre sur le top I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je vire peut-etre sur le top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:36

Depui quelque temp... je suis souvent malade ( maux de coeur )... j'ai tout le temp faim mais quand je dis tout le temp ses vraiment tout le temp mon humeur es tres changeante....des fois je rescent des sensation bizare dans mon ventre.....je prend le depo provera...sa me donne mal a tete ou au ventre oui mais la.. etre malade chaque jour...et tout...je me demande bien ce qu'il ce passe avec mon corp...trop de stress? depo-provera? jel c pu
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:39

Je ne sais pas pour le depo-provera...
Mais avec ce que tu nous as raconté de toi... le stress est assez intense! Alors, que cela se manifeste dans ton corps, c'est très possible. Mais bon... une fois ça dit, ça ne t'aide pas vraiment à aller mieux. Je vire peut-etre sur le top 463958 Comment faire donc pour t'amuser sous la pluie? Je pense qu'une des clés est là: t'amuser un peu plus... même si ton quotidien n'est pas drôle... trouver en toi un endroit où tu es bien et où tu as envie de te sourire...

Reste que... as-tu parler à un médecin de tes symptômes? C'est bien beau le stress, mais faudrait quand même pas passer à côté d'une problématique médicale!

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:55

Catou447 ses sur que le stress joue un tres grand role dans sa mais jai ete voir la gyneco cette semaines et je fais encore beaucoup d'anemie et avec le depo provera que je saigne pendant 1mois et demi ( pas abondant mais quand meme ) mon anemie s'arrange pas faut que je prend dautre vitamine a causeque ses mon corp qui absorbe pas le fer :S sa devien chiant a longue etre malade... et le reste on va voir en janvier si sa va arreter ( je suis du pour une autre dose de depo en janvier mais je ne la prendrais pas je vais prendre la pillule a place ) mais sinon jai aucun autre probleme de santé...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:59

ses juste ce qui me fais le plus peur ses j'ai tomber enceinte de ma premiere sur la pillule mon/ma deuxieme ( je me suis fais avorter parce que c'étais vraiment pas le temp davoir un enfant et je le regrette encore aujourd'hui et javais tomber enceinte avec la patch et Jade mon ange jai tomber enceinte sur le sterilet... donc la.. oui je prend le depo provera.. mais jai connu une femme qui a tomber enceinte malgré sa ... et avec mes symptome sa me fais peur lolllll je serais heureuse mais en meme temp non parce que ses juste pas le temp je suis entrain d'arrenger les choses avec mon copain sa fais juste une semaine que jai arreter de fumer la cigarette... la semaine prochaine je vais chercher mes livres pour continuer mon secondaire et ensuite aller comme infirmiere a ste-justine... ou du moin un hopital pour enfant.. je veux telement les aidé ses petit pou
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:38

ma belle

juste une douce pensée pour toi ...
ne te panique pas trop ta gygy t aurai dis si elle avait un doute non ?
peut etre que tu as des symptomes qui sont normaux ? je n y connai rien au depro mais courage ma belle tu as fait bocou de pasd en avant ses derniers temps je te souhaite que tout aille comme tu le veux bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:47

Merci beaucoup Aurore j'espere que si il aurait quelque chose de grave elle me le dirais....puis oui je fais beaucoup de pas en avant... mais on le sais bien on fais 3-4 pas en avant.....1-2pas en arriere ainsi de suite toute notre vie alors jmattend pas a ce que tout ce regle et sois parfait pour le reste de mes jours mais au moin me donner un petit break sa serais pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:13

tout parfait ... non j avoue je crois ke ca n existe pas ... mais qd meme je crois k o bout d un momenton a le droit a avoir effectivement du répis

et tu le mérite ma belle alors espoir espoir de jours plus doux !

gros bibi et garde bien a l esprit que tu es une fille geniale !
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vire peut-etre sur le top Empty
MessageSujet: Re: Je vire peut-etre sur le top   Je vire peut-etre sur le top Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:43

Allo HeavenCry!
Je ne suis pas médecin mais le fait que t'aie arrêter la cigarette peut jouer beaucoup sur l'humeur et sur la faim. Et si tu es anémique (je l'ai été aussi) ça joue, habituellement aussi sur la faim et les humeurs. Mais pour ce qui est des sensation bizare dans ton ventre...je ne sais pas trop...moi, ça m'a fait ça quand j'étais près de ma DPA.

Mais renseignes-toi au C.L.S.C. Ils auront surement des explications plus précise

Bizou et prends soins de toi!!! Je vire peut-etre sur le top 65596
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vire peut-etre sur le top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut-etre...
» j'ai perdu mon fils .et maintenant je "perd" mon homme
» c'est peut-être un signe ...
» Enceinte peut-être???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: