Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:55

Orchidée a écrit:
De plus, j'ai lu plein d'études à faire peur sur les enfants qui ont eu le même prénom qu'un ange de leur famille.

pale je porte le nom de la fille a ma grand-mere qu'elle a perdu et comme j'étais la premiere fille dans la famille c'est moi qui en ait hérité c'est quoi les étude je suis maudite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:57

As-tu lu l'histoire de Salvador Dali??? C'est un bon exemple... Par contre, je ne sais pas pour toi, c'est quand même une autre génération... Le reste, j'ai demandé à ma psy (qui me le déconseille) et j'ai certains livres sur le deuil qui en parlent, mais quand même peu parce que c'est moins fréquent de nos jours. Moi, je suis vraiment mal à l'aise avec le fait d'appeller une nouvelle petite fille Alexandra, mais je connais des gens qui l'ont fait et, même, avec des enfants vivants. Les enfants étant encore petits, je ne sais pas quel impact le prénom va avoir sur le futur. À chacune ses idées là-dedans et je ne juge personne, mais pour moi et ma santé mentale, l'idée est vraiment pas bonne!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:39

Bonjour mes bedaines préférées....

OuFFFFFFFFFFF Karilou tu nous donne pleins d'émotions c'est pas drôle de vivre des stresses dans nos situations caline en plus ils ont pas de tact te dire ça dans le corridor pas fort....en passant Marie-Pier C'est très jolie j'ai une cousine qui s'appelle comme ça et quand elle était jeune c'était une petite fille très sage et ça l'est encore aujourd'hui

Pour ma part et bien je me suis payé une nuit à l'hopital pour mes grrrrrrrrrrr de contractions et verdict col mou (pas bon signe ça) mais toujours fermé ( une chance au moins) et je suis resortie le lendemain avec des comprimé de prométrium (progestérone) pour diminuer les contractions. pour l'instant ça marche a moitié mais bon. C'est repos complet jusqu'à 36-37 semaines. Je vous dit que ce n'est pas drôle faire du divan et rester au lit. J'ai mal partout je dit bien partout.... j'ai mal aux cotes quand je me couche sur le côté et j'ai mal au dos par dessus le marché et a force de ne rien faire d'autres j'ai mal aux jambes ho lala mes semaines à venir vont être tuff. aquand ontravail on rêve de prendre des vacances a rien faire mais la je rêve de ben d'autre chose moi.....

Bon à plus tard mes bedaines préférées xxxx

Enpassant il reste 5 dodos pour mon 100 jours youpi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:12

Ouain vivarose pas facile de rester alité ainsi!! MAis au moins de voir isableu qui a sa petite puce dans les bras et qui avait le col effacé à 26 SA ça doit t'encourager!! Bon courage 5 jours avant le 100 jours!! Youppy!!!

Angeléa, j'aime bien marie-pier comme non et je comprends ton obstination à ne pas vouloir reprendre le nom de ton ange. C'est pareil par chez nous. Josianne était le nom que mon mari a voulu toute sa vie et de l'enterré à été extrêmement difficile mais jamais il ne pourrait redonner ce nom à un espoir car Josianne était notre première fille et ça va le rester et je crois que ça doit être très dure pour un espoir de porter le nom de son frère ou sa soeur dcd...
Mais disons côté prénom mon chum n'est pas chanceux!! Son premier choix pour une fille était Jacinthe et c'est mon nom, après ça c'était Josianne et nous avons du l'enterrer et pour un gars c'était Étienne, le nom de mon frère!!!
héhé ça se complique là!! Mais nous allons choisir quand nous allons lui voir la binette comme dans le bon vieux temps!!
Et pour répondre à ta question angeléa, c'est pas toujours facile de ne pas savoir le sexe. Par exemple ma dernière semaine a été un peu dure, j'étais déprimé, et là je sentais bb bouger mais c'était comme si c'était Josianne. En tk je débloqait ben raide et je me suis dit que si j'avais su le sexe et lui avait donné un prénom ça aurait été plus facile de distinguer les 2 grossesses. Mais en même temps je trouve ça fantastique de me dire qu'il va nous liver son petit secret en même temps que son premier cris!!

Bon ça suffit, je suis en feu là!!
Bonne fin de semaine les bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44

Allo les filles!!

Hier soir j'ai dormi comme un gros bébé!! Je me suis même pas levée pour faire pipi!! hihiih Mon stress est tombé et je me sens très bien! Smile De plus j,ai fait un grand pas aujourd'hui!! Et oui j'ai acheté mon premier pyjama de garçon!! J'ai demandé à ma mère de venir avec moi, car j'étais trop stressée!! Je n'ai absolument rien de garçon alors un gros magasinage s'impose! Ça me fait mal au coeur de penser que j'ai des bacs plein de vêtements de fille qui a presque pas été portés! :S Si mon frère et ma soeur ont une fille dans le future je vais faire un gros don! Smile

j'ai eu la première fille du bord à mon chum et je vais avoir le premier garçon de mon bord! Je peux enfin profiter de mon bonheur! Hier ils ont pété ma bulle assez vite merci!! Une belle fin de semaine s'en vient! On fête le grand garçon à mon chum... 8 ans oufffff On va avoir de la visite ça va être le fun! je commence à penser au prénom de garcon mais je ne trouve pas ça facile!! J'aime bien Zackary, Christopher et Anthony!! Des noms de filles j'en avais plein!!

Repose toi bien Vivarose!! J'espère que tout se passera bien pour toi!! Smile Attention à toi!

ba bye les girls!

bye bye les girls!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:45

Hey!
Bonjour mes loulouttes!!!!

Je suis de retour!
À la dernière minute j'ai décidé de partir sur le fly avec ma fille pour une semaine de vacance pour la semaine de relâche et que dire....wow et re wow!!!
Fini les no/vo alors je donne la claque.

J'ai été passé la semaine chez un de mes ami et au menu de la bouffe à profusion (il a été chef alors miam miam et maintenant masso et orthothépeute).Promenade dans le bois,nourir des mésanges qui sortait du bois pour être nourrit dans nos mains,glissade pour Danaé,massage à l'argile pour ma mini miss sunshine.Je voulais que ma fille vive la plus belle des semaines avec tout ce qu'elle a vécue elle aussi depuis juillet avec une maman triste ou malade et ce fut une mission accomplie!Désintox de cellulaire trop creu pas de réseau,pas d'internet (j'ai rushé les derniers jours!) suite a un appel direct de ma soeur me disant "J'ai répondu à Orchidée ta gang capote!".Je vous aimes les filles!Vous m'avez manqué!J'ai besoin de vous autres et mon chum aussi chiale pis so what!

Tirer la plug m'a fait du bien et j'ai eu de bonne conversation avec Martin sur le fait de vivre ma grossesse car et oui j'ai vécu mon 7e mois d'ange d'Éléonore chez lui...Le matin même mon fils à tellement bouger que tout le monde voyait les coups de monsieur kung fu!J'ai pris ça comme un signe de mon ange me disant tu porte la vie et tu ne m'oublira jamais et de mon fils "maman j'arrive en pleine forme pour vous tous".Ce même jour j'ai magasiné et je suis tombé en amour avec le set de chambre que je vais acheter (mon chum et moi allons se tapper la ride 1 heure 1/2 d'auto pour que je puisse lui montrer et 95% en faire l'achat!lol!J'suis toute énervé!!!)

Dans moins de 2 semaines j'aurais atteint le même nombre de semaines que mon ange à été dans mon ventre et de son départ. Cette semaine m'a aidé à tripper et essayer de lâcher prise car le présent je ne le vivait plus.Mon week end au fleuriste était le début à mon retour à la normale.

Orchidée amie précieuse je t'adore Wink Remets toi de ton rhume j'ai eu peur en entendant ta voix ouffff et et et et j'ai hâte et je t'envois tout pleins d'ondes!!!!!!!!!!!!!

Kariloup
tu m'a foutu la chienne coquine et heureusement plus de peur que de mal mais des affaires de même grrrrr maudatide qu'on peu s'en passer.Félicitation pour ton petit pit!!!!c'est tofff trouver un nom de garçon....J'ai trouvé mais j'attends encore d'être certaine je dois avoir un prénom bilingue aussi mon chum est anglophone et je suis super difficile.Dans mon choix le nom doit être doux mais homme à la fois, l'historique du nom est important bref je suis assé grave là dessus mais j'aime beaucoup Zachary dans tes choix Smile

Angeléa
Tellement heureuse pour toi que tout soit parfait et belle bedaine ma chère!
Une belle fille!
Donne toi du temps.

Pupuce
J'ai eu mon echo morpho le 4 février car j'ai un echo par mois de sédulé.
Le 4 mars j'ai un echo morpho + un echo coeur (Éléonore avait un problème à ce niveau relié à sa trisomie).

Mon prénatest doit être beau car le doc m'avait dit si tu n'a pas de coup de fil c'est que tout est ok.

Vivarose
pouet pouet ton affaire.Je sais que s'est pas facile rester couché mais c'est pour ta mini miss!Ils on dit col mou...col mou j'avais le col mou à Éléonore et le doc m'avait dit normal car j'avais déjà accouché dans le passé.Col mou mais épais.Cas par cas je sais bien mais vaux mieux prévenir que guérir!Nous sommes avec toi beauté!

Joulie
C'est rough jouer dans les papiers des petites mais en même temps je te bis +++ que de pleurer un bon coup nous alège par la suite.Pis ta chambre elle avance???Je suis en train de tricoter une courte pointe.Carré par carré!ça va être beau!!!

Salut à toutes celles qui viennent nous lire!!!
avez vous des nouvelles de Vérodemers?

xx
Lyne
voici les mésanges
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:00

Lyne,
Je t'adore aussi. T'as pas encore entendu ma voix de ce matin, c'est pire!!!! LOL!!! J'ai hâte de te jaser, j'ai encore plein de choses à te conter. Tu m'as drôlement manqué.
Vivarose,
De grâce, repos SVP. Poupoule doit rester là encore un peu. Je suis certaine que tu le fais avec application. Si tu veux des suggestions de lecture, dis le moi, j'en ai tout plein.
Karyloup
Félicitation pour le pij, ça fait donc du bien de dépenser après autant d'émotions. Petit poulet doit s'en porter mieux, j'en suis certaine! J'ai déjà hâte de voir son prénom.
Jacynthe et Joulie,
Je vous trouve vraiment bonnes de vous garder la surprise, moi pas capable!!! Si je pouvois avoir des rx dans les yeux, je regarderais les gènes!!! Je me rappelle qu'à Alexa, on a drôlement regardé son entrejambe à 13 semaines, on avait rien vu, mais comme disait la technicienne, elle ne pouvait rien confirmer.
Bonne fin de semaine à vous toutes, je repars sur le 12h avec ma voix de fond de cacane. Mes patients vont me trouver un peu malade, mais c'est vraiment juste la gorge et la congestion, le reste est pas trop pire. J'ai hâte que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:00

Allo les nanas!!!
Ben contente d'avoir des tes nouvelles Miss Lyne!!! Et surtout de voir que tu as profité d'une belle semaine.

Pour ce qui est de ne pas savoir le sexe, je bis Pupuce, par moments c'est difficile.
Moi, ce que je trouve le plus difficile c'est que mon bébé a pas d'identité à mes yeux, mais ça passe. Je pense que je vais vraiment pouvoir vous dire après l'accouchement le feeling de ne pas savoir. Mais comme Pupuce, il m'arrive de divaguer et de penser pour de brèves instants que ma grossesse-ci est le prolongement de celle d'Ophélie, mais inquiètez vous pas, je pense juste que c'est un côté de moi qui aimerait ça, je sais bien que la réalité est tout autre.

Pour ce qui est de la chambre de gros bébé d'ici la semaine prochaine, je vous post des photos, et sérieux, ce fut une vraie thérapie de la faire tranquillement pas vite.
Aujourd'hui, je la regardais en me flattant la bédaine, en disant à gros bébé "elle est belle ta chambre, je te le dis tout de suite, j'aime ça faire des chambres, mais j'ai pas envi d'en faire une troisième prochainement!"

Orchidée, si ça te tente bien sûr, fait toi un lylipie par rapport à tes essaies, j'aimerais bien pouvoir arrêté de te poser des questions à savoir, quand est ce t'encourager à sexer, etc...

karyloup, c le fun et très dur de s'investir en mettant ça concret comme acheter du linge, mais après en tout cas moi perso, je vois ça comme une vraie thérapie.

D'ailleurs, petite question, qui ce fait suivre par un psy, m'essemble qui doit pas avoir grand monde, c rare qu'on en parle!!!
Moi, je pense faire une petite thérapie pour me préparer à la minute zéro de gros bébé, m'essemble qu'une ou deux scéances me ferait pas de tort!!!

Bon ben je vous laisse sur ce, j'attends mon chum qui devrait arriver d'un moment ou l'autre, il descendait seulement de Qc ce matin, et je peux vous l'avouer je m'ennui, je l'aime tellement!!! C dur de pas le voir de la semaine, mais c la vie, ça ben l'air que rien n'est parfait!!!
JulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:24

Contente de savoir que tu pris une semaine de vacance lyne mais la prochain avise comme ca on ne sera pas inquiete Wink

Joulie pour réponde a ta question je n'ai jamais vu de phsy en fait j'en ai vu une a l'hopital pour mon fils pis crime que j'ai trouver ca inutile l'infirmere qui s'occupait de moi était d'une plus grande aide. Sérieux ce site est un meilleur thérapie que n'importe qu'elle phsy en tout cas pour moi. Quand je feel pas ou que je me sent bizarre je suis capable de me poser les question toute seule et d'y réfléchir. Bon oui j'aurais du aller en voir un pour Sarah car le fait d'avoir enfin un bébé en vie j'ai eu un état de choc et ca n'a pas aidé pour l'allaitement et l'attachement j'avous avoir fait une erreur la dessus mais je me suis repris j'ai beaucoup réfléchi et la je sais le pourquoi. Je connait la raison qui m'a pousser a agie ainsi. Bon on s'entend y'avait aucun danger pour ma fille je m'en occupais tres bien mais phsychologiquement je n'était pas la. j'avais besoin de temps pour moi, pour avancer dans mon deuil. J'ai donc profité des congé de papa pour me retrouver seule dans ma chambre pleurer tout ce que j'avais pour mieux ensuite m'occuper de ma fille et aprecier les moment passé avec elle.

La ca devrais bien aller car je sais que c'est possible d'avoir un bébé en vie et l'attachement ce fait meme que papa l'appele Marie-pier Very Happy et je suis plus avancer dans mon deuil. C'est la raison aussi pourquoi j'ai demander le sexe comme ca je sais que j'attend un fille donc quand elle va pousser son premier cris je ne serai pas décu d'apprendre que c'est un fille car la deception je l'ai vécu avant.

Bon comme j'ai dit a mon chum on aura pas le choix de faire bébé 3 j'aimerais vraiment ravoir un gars je sais pas pourquoi mais le fait d'avoir perdu mon premier qui était un gars ne jamais en avoir ce serai comme un double deuil.

A part ca la chambre ici bien elle est déja fait puisque que ce sera celle de sarah. Le grand lit est pres donc cette semaine quand mon chum sera en congé on démonte la couchette pour faire le transfere de ma fille elle ne veux rien savoir pour le moment donc va vraiment falloir enlever la couchette et on va la remonter dans ma chambre quand bébé sera la. QUand je serai prete bien bébé ira dans la meme chambre que ma plus vieille. Heureusement que c'est une fille y'a du rose donc ca va etre pratique quand elles seront assez grandes on va pouvoir leur faire un belle chambre de princesse en bas.

Ca fait tout drole de dire ma plus vielle hihi Laughing

A oui j'ai juste pour le fun j'ai fait de la pate a modeler aujourd'hui trop vache pour aller en acheter hihi et pour la premier fois depuis un bout j'ai pas perdu patience avec Sarah on a passé une belle journée a date et j'espere en avoir une aussi belle demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:55

Les filles, puis-je partager ma joie avec vous: j'ai eu un congé autorisé pour ce soir!!! Yahoo!!! Ça va me permettre un autre dodo de bonne heure ce soir. Mon rhume va en prendre pour son rhume Smile Je suis vraiment contente, je vais vraiment me reposer comme il faut.
Joulie:
Au prochain cycle, promis, je fais un lillipie. Là je suis vers la fin et ça donne pas grand chose pour 1 journée ou deux. Je croise encore mes doigts pour ce mois-ci, mais si je suis enceinte, je vais avoir encore une menstruation mémoire parce que je commence à spotter. Faut que j'essaie de m'habituer à me mettre un termomètre dans la bouche avant de me lever le matin et ça fitte vraiment pas avec mes habitudes. Ce matin, j'y ai pensé après le petit pipi du matin, les lunettes et faire mon lit. Pourtant le termomètre est sur ma table de chevet avec ma montre. Pour les filles qui ont fait des grilles avez-vous de meilleurs trucs??? Et pour les filles qui travaillent sur les quarts de travail, est-ce que ça marche aussi bien??? Et, ici, je vois la psy au mois, je vais la voir plus souvent enceinte pour apprendre à mieux gérer mon anxiété parce que, pour moi, la guerre, c'est d'être enceinte et j'aimerais bien apprendre à en profiter et à mieux m'attacher au bébé
AngeLéa,
Je pense que si j'avais vécu autant de pertes que toi, je serais un peu comme toi au niveau de l'attachement, j'aurais vraiment de la difficulté, même devant une aussi belle petite fille soit-elle. Je ne sais pas si la psy sera vraiment efficace, mais j'ai tellement vécu de stress dans la grossesse d'Alexa que je me suis promise de ne jamais revivre ça. Contente que ce sera Marie-Pier!!! C'est tellement beau!!! Et contente de savoir que bébé 5 fera son apparition dans les années à venir, qu'est-ce que vous allez faire si c'est une 4ième fille???
Je vous donne un gros bec enrhumé de loin les filles plein de gouttes au nez et de chats dans la gorge Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

hihi Orchidée je crois que je vais me faire a l'idée d'avoir juste des filles Razz en demandant le sexe a l'écho au moins je suis préparé.

Et aussi je vais tout faire pour faire un gars donc faire des calins la journée meme de l'ovu pas avant et il y a un régime aussi pour le sexe. J'ai rien a perdre le pire qui va arriver c'est que je vais avoir une autre fille Razz

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/articles/11077-techniques-choix-du-sexe.htm

Pour le truc du termometre je l'ai fait avec mon premier et la seul courbe qui était vraiment belle est celle ou je suis tombé enceinte j'avais décidé de laché prise apres 5 mois d'échec. Je travaillais de 8 a 4 et je dormais tellement bien que j'avais aucun probleme a prendre ma tempé le matin. La avec un enfants je serai incapable de refaire ca. Ca prend tellement une routine que c'est pas évident.

A part les truc genre prendre sa tempé apres 6 heures de sommeil récupérateur donc si tu as mal dormi ca compte pas.
si tu prend des tylenol ca peut modifier ta tempé donc c'est a noté.
toujours te coucher au meme heures
La prendre avant meme de mettre pied a terre
donc si il est 5h00 du matin et que ta envis bien faut la prendre.

Sur les 3 mois que j'ai fait ca y'a qu'un seule mois ou j'ai vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:10

Salut les fefilles.....comme dit mon grand

Lyne je suis contente de voir que tu as passée une belle semaine entre filles chanceuse.....j'ai hâte de pouvoir faire la même chose avec la mienne.

Orchidé je te souhaite de tout mon coeur ton + malgré le rhume et pour les courbes de température
et bien moi je l'ai fait pour mon ange pour avoir plus de chance d'Avoir une fille. La petite recette pour une fille c'est de faire l'amour 2-3 jours avant l'ovulation et pour un gars ben la journée même de l'ovulation. ¨ca marché pour mon ange mais pour cette grossesse-ci on fesait attention.....Donc je n'étais pas encore prette a retombé enceinte mais c'est pas toujours nous qui décide de quand c'est le bon temps hihihihi

Angélà moi j'ai deux gars et comme toi je voulais l'Autre sexe ben c'est a dire ma fille.... Je te comprend tellement maintenant je sais au moins que je vais l'avoir alor pour bébé espois no 3 je te le souhaite ton ti lou mais profite quand ¸même de bébé princesse 2 comme tu dis lollça vaux tellement la peine.

Joulie j'ai hâte de voir la chambre chanceuse moi je ne peu même pas la faire la mienne......snif snif snif.

Les filles je vous le dit c'est dure de faire du divan.....le temps passe pas vite caline et en fin de semaine j'ai eu de la visite et c'est dure de les voir bourdonner dans ma cuise pour popotter et de ne pas pouvoir rien faire...Habituellement je suis tellement active imaginer je capottais.............

Bon je vous aime gros gros gros......

Vivarose

P.s. il me reste 2 dodos sur mon lipi pour moins de 100 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vais devoir me trouver un autre objectif avez vous des suggestions a part le 28 semaines et plus.....
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:50

Oufff ca doit etre dur de faire du divan je fait juste dormir plus que d'habitude et j'ai mal partout alors je voudrais pas m'imaginer faire du divan en plus.

Pour les objectif évidemment y'a le 100 jours mais ici ma DPA est le 9 juillet et Sarah est née le 13 juillet donc presque de 2 ans jour pour jour. la ma fille va avoir 20 mois le 13 mars donc il va rester encore 4 mois Shocked ouff ca me décourage je trouve tellement que ca passe pas vite la Razz. Dans le font je compte l'age de ma plus vieille comme ca, ca passe plus vite dans 4 mois et demi elle aura 2 ans Shocked déja. c'est nieseux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:27

Vivarose: Les gens qui disent que c'est le fun d'être au repos ne l'ont sûrement jamais été! On ne fait que penser à ce qu'on aimerait faire et évidemment qu'on ne peut pas faire! C'est difficile psychologiquement et physiquement. En tous cas, on en écoute des émissions vraiment stupides qu'on aurait jamais penser regarder. Et la maudite culpabilité de ne rien faire et de voir les autres le faire à notre place! Pas facile de passer par dessus ça non plus!! Autant de sacrifices ...ça c'est de l'amour.

Pupuce - Psy: moi je vais en voir une. Ça m'aide à faire mon deuil et aussi à moins stresser pour ma grossesse espoir. De plus je trouve ça difficile d'e^tre enceinte en même temps que ma soeur. J'ai l'impression que tout le monde se préoccupe de sa grossesse. Parfois c'Est un peu comme si je n'étais pas enceinte. Et comme elle attend des jumeaux tout le monde est bien captivé par ça. Faut dire que ma soeur prend beaucoup de place dans la vie de tous les jours alors imaginez avec une grossesse double comme ça. C'est un peu comme si parler de ma grossesse c'Est aussi parler de ma fille décédée, il y a en que ça rend très mal à l'aise, alors ils préfèrent parler uniquement de la grossesse de ma soeur. Ce que je crains le plus c'Est qu'à la naissance de mon bébé tout le monde en ait seulement pour les jumeaux de a soeur. surtout qu'on a une DPA d'une semaine de différence environ. Bref, le psy me fait du bien!

Eleonore: Wow quelle bonne idée tu as eu de partir avec ta fille comme ça et de vous faire gâter!

Sexe de bébé: moi aussi je trouve ça difficile de différencier la grossesse de mon ange avec celle-ci en ne sachant pas le sexe. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 ans!

Forum: moi aussi on me chicane...pourquoi tu passes du temps là-dessus...nanana...ben parce que quand je vous raconte comment je me sens vous me répondez, je ne sais pas quoi te répondre, je n'ai pas perdu de bébé. ça m'enerve quand on pense savoir ce qui est le mieux pour moi...grrr

Prénom de nos espoir: je pense moi aussi qu'il est préférable de trouver un autre prénom que celui de notre ange. Pour moi redonner le même prénom c'est un peu comme si mon ange n'avait pas exister et je trouve que le bagage est lourd à porter pour bébé espoir. C'est pas facile de trouver un autre prénom, c'était notre premier choix, c'est par pour rien. Je pense encore qu'Alice était le plus beau des prénoms.

Perso: petite frousse cette semaine, je suis tombée sur la glace. Résultat, les deux genoux en compotent, l'aine étirée, retour du mal de dos et élancement dans le bas du ventre. Ça dort moins bien, mais bébé semble ok car il bouge beaucoup et j'ai mon RV mardi à Ste-Justine. Maudite glace noire!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:04

Salut les filles, moi je suis vos grossesse et je vous trouve chanceuse d'avoir des bédaines, moi je ne revivrai malheureusement ce magique moments( j'ai 4 enfants vivants + mon ange)

Mais me semble que ca fait longtemps que vous avez pas mis vos photo de bédaine!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai bien voir ou vous êtes rendu, gang de chanceuse.

Bonne soirée

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

Juste pour toi Ti coeur!!!
Voici ma bédaine que j'adore!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 25_sem10
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:45

wow belle bédaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profite s'en , meme si nos grossesse nous semble une éternité on s'en ennuie tellement lorsque c'est terminé.

En passant ca te fait très bien les cheveux lousse.

Bonne soirée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:22

Mayence, il faut t'acheter des bottes à crampon!!! J'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal!

Vivarose, moi prochain objectif (car j'ai passé le 100 jr même si mon lillipie dit le contraire car je vais être provoqué 2 jours après la dpa de Joulie) c'est le 30 SA je ne sais pas pourquoi à part que c'est un chiffre rond!! Ou sinon le 50 jours...

Ti coeur, je devrais mettre une nouvelle photo en fds je vais être rendu à 25 SA wow!!

Lyne, ça du faire du bien ta semaine de break!!

Pour les autres ben go on continue!!

Moi je m'en vais en gare dans 30 minutes, je vais peut-être voir petite crevette en action!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:46

Je suis contente de voir que vous allez bien les bedaines. Whaouw Joulie quel beau bidon!

Parfois quand je vous lis, je note dans ma petite tête des "astuces" qui pourraient m'aider pour une grossesse espoir. Et justement le fait de ne pas savoir le sexe me semble une bonne chose. Je vais tenter d'expliquer:
Avec mon mari nous sommes très différents physiquement (il est aussi blond que je suis brune par exemple) donc quand j'étais enceinte de mon fils c'était une grande question: a qui il ressemblera? Depuis qu'il est né j'ai donc une image de garçon spécifique. Et bien j'ai peur si je sais que j'attends un 2ème garçon de projeter cet image que je connais et du coup d'alimenter une sorte de confusion. Que à la naissance je me dis que ça sera plus facile de faire l'expérience que c'est bel et bien 2 êtres différents.
Je vois que pour vous ça a l'air plus difficile de ne pas savoir... Ptet que je changerai d'avis quand je serai enceinte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

Mamiette je peux te dire que quand ton bébé victoire sera la ca sera différent. Pour avoir vu mes 2 anges oui il a des ressemblance mais ce sont vraiment des bébé différent physiquement donc ca aide a faire une différence.

J'ai eu ma fille espoire et la je suis enceinte d'une autre fille et j'ai vraiment l'impression que revivre ma troisieme grossesse pourtant j'ai ma fille avec moi. j'ai l'impression qu'elle sera pareil. En meme temps j'ai hate de voir car Sarah je lui met beaucoup de mauve violet ca lui va tellement bien. On oublie le vert et jaune. Peut-etre que bébé bedon le vert lui fera super bien on sais pas elle aura peut-etre les yeux brun Sarah a les yeux bleu. Dans le fond meme si on a eu un enfants en vie c'est dur aussi de différencier les grossesses.

Une chose que je peux t'assurer c'est que tu les aimeras autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:30

wow joulie, j'adore ta bédaine, j'ai hate que la mienne soit comme cela, quoiqu'elle s'en vient bien a ma grande surprise, juste 8 sem, watch out a 6 mois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Salut les filles!
Dsl de retour de vacance mais dans la maison c'est le retour au lavage ménage routine et j'aime ça hihi!J'ai même presque que le goût de changer le divan tellement j'ai été dessus!!!hahaha!

Je vais revenir vous lire j'ai sauté vite vite et maudit que t'es belle Joulie!

En gros je vous écrit le temps que le vim pogne un peu dans le lavabo car hier j'ai été voir le psy de Ste-Justine avec mon conjoint.Première rencontre je vous en parlerais plus tard mais j'ai réussi à savoir si Vérodemers était toujours là et j'ai eu sa chambre.Donc j'ai été la voir et je lui ai demandé si elle voulait que je vous donne des news alors voilà ce qui en est:

Elle est hospitalisée depuis le 5 février suite à des saignements elle a eu 4 épisodes de saignements.
Elle a un placenta prévia complet et un décollement des membranes.
Présentement elle est à 26 sa et 2 jours et a reçu les 2 injections de corticoïde pour faire maturé les poumons de son petit bonhomme.

Je lui ai dit que nous sommes avec elle et que chaques jours que son coco reste compte.Elle aura bientôt le net alors elle pourra donner des nouvelles.

Je dois passer la journée ste-justine vendredi le 4 mars alors je vais lui apporter un peu de soleil avec une petite plante qu'elle pourra conserver de notre part et une petite carte.Alors si vous avez le goût de lui envoyer un petit message perso me le dire et je vais transcrire le tout.

Reste au chaud petit homme et soit fort.

a+
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:52

Je suis contente d'avoir des nouvelles de vero même si j'en aurais souhaité des meilleurs! Mais petit homme est encore au chaud et c'est ce qui compte et elle est au meilleur endroit s'il arrive quoi que ce soit!
Bon courage VEro!!

Moi de mon côté rv en gare hier et tout est beau. C'Est bizzare comme quoi à chaque fois je rencontre un nouveau doc j'ai des nouvelles info!! Cette fois-ci j'ai appris que j'avais eu un bon surplus de liquide ce qui aurait pu sonner des cloches au niveau de problème cardiaque... Mais bon l'important c'est que cette fois il vont vraiment regarder ça, donc echo de croissance à 28 et 34 semaine et si le niveau de liquide est encore haut, je vais avoir droit encore à un echo cardiaque. Ma date de provocation n'Est toujours pas coulée dans le béton mais au plus tard ce sera le 29 mai!! Youppi!! Moi qui avait peur qu'il ne pose pas de cervizile le dimanche et que je me retrouve en train de pousser en plein au terme ou Josianne est décédé!! Là au moins je devrais avoir espoir 1 journée avant ce terme!
Donc c'est ça les nouvelles pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:36

Plein de ++++ pour Vérodemers en espérent que bébé reste au chaude le plus longtemp possible.

Joulie ta vraiment une belle bedaine.

Ici ca va beaucoup mieux a part mon mal de nombril ca tellement pas de bon sens hier ma fille n'a dormie qu'une heure alors j'ai pas pu me reposé le soir j'avais tellement mal j'était incapable de rien faire heureusement ca passé durant la nuit le fait de m'étendre me fait du bien.

Hier je suis aller magasiné et j'ai dépensé Twisted Evil bon OK j'ai acheter le linge d'été a Sarah faut bien l'habiller Laughing et j'ai trouver 2 petite grenouilliere pour bébé c'est tellement pratique quand il fait chaud j'avais adorer mettre ca a ma fille l'an dernier. J'ai toujours pas trouver son premier petit pyjama No il n'avait pas de 3 mois et en plus ce sont des pyjama que ma fille a eu mais en plus grand. Je vais devoir trouver ailleur.

Aujourd'hui bien ménage dans le linge j'ai perdu 2 pyjama de ma grande je sais pas ou il sont la y'a plus de pyjama manche longue car le linge d'été est sortie et ces pyjama commence a etre petit ca va bien mon affaire Laughing .

Bonne journée les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39

joulie tu et manifique avec ta bedaine je vous lit mais ecir pas souvent j,ai hate de tout voir vous espoire lacher pas les fille vous aller avoir votre espoire bientotxxxxxxxx profiter de votre bedaine moi j,ai pas pu en profiter xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:45

Eleonore2010: Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Verodemers. Tu peux lui dire que je pense à elle à tous les jours. Merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:11

Joulie, tu es magnifique!

Reste bien au chaud petit homme de Véronique!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

bonjour les bedaines

Je suis aller a mon RDV ce matin et bébé va bien. Je vais avoir une écho a 28 sa on fait un comme a ma fille c'est pour s'assurer que tout est encore beau alors je vais essayer de rester seraine avec ca.


Dernière édition par angeléa le Jeu 3 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:31

Joulie......tu as une jolie bédaine!

Pupuce.....good pour ton rendez-vous en GARE!

angelea......contente de savoir que ton rendez-vous s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:22

Salut les belles bedaines,

¨ca fait un ti bout que je n'Ai pas écris même que j'ai sauté le cas de mes 100 jours sans m'en rendre compte. Je suis toujours au repos et Angélie est toujours au chaud (Je lui ai dit qu'il y a encore de la neige dehors et qu'il fait trop froid pour sortir) hihihihi. Je suis a 26 semaine et 4 jours il me reste 97 jours en tous mais pour que bébé soit bien correcte je me dit qu'il me reste 10 semaines tout au plus a faire du divan. Vers 36 semaine je vais commencer à bouger. Moi qui n'avais rien acheté à part du linge pour ma cocotte mais c'est du linge d'automne. J'ai quelque pyjama mais pas plus. Il va faloir que je fasse un peu de magasinage avant sa venue. Je n'ai même pas les meubles et je ne peut pas aller magasiné CALINE.

Pour passer le temps je tricotte et je regarde des émisions plate en crime genre canal D et des truc comme ça. Je dors le 3/4 du temps parce que je n'ai rien d'autre a faire c'est pas mêlant j'ai l'air d'un ours qui hiberne et qui se réveille au printemps pour aller manger et retrouver sa taverne (le divan) tout de suite après avoir la bedaine peline.....

Bon sur ce je vous souhaite une belle journée

Je vous aime mes belles bedaines

Vivarose xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:37

Courage vivarose!! J'imagine à peine comme tes journée doivent être plates, mais c'est pour le bien de ta belle Angélie!! C'Est vraiq u'ilf aut ben trop froid pour se pointer le bout du nez! Razz
J'espère que lorsque tu pourras recommencer à bouger elle va te laisser le temps d'acheter quelque trics!!

Angeléa, contente de savoir que ton rendez-vous c'est bien passé. Pour otn autre echo voit le comme une chance de revoir ta petite merveille s'agiter dans tous les sens!

Bonne fin de semaine chères bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:49

Yo les nanas!!!
Et puis comment que chacune d'entre vous va???

Premièrement, Adrian, est rendu dans le vrai monde, refélicitation à Vérodemers, et merci de nous tenir au courant, un grang merci à Élé de nous avoir donné un apperçu!!!

Angeléa, petite question, est ce que de l'hydrocéphalie ça peut se développer durant la grossesse???
Car logiquement si c'est beau, est ce que ça reste beau?
Si Doublecrème, il le voyait à 12 sa, pour ces deux jumeaux, alors toi, si c'est beau depuis le début!!! En tout cas, merci de m'éclaircir à ce sujet.

Elé, je pense à toi aujourd'hui, je sais que tu passes la journée à Ste-Justine, tu vas tellement te sentir plus légerte avec l'écho morpho plus l'écho cardiaque faites, mais par exemple ça fait une très, très grosse journée, mais après ce sera du passé!!!

Vivarose, comment se passe ta vie de vache??? Smile

Pupuce, je suis contente que ta date de provocation ne t'occasionne pu de stress.
Car moi dès que je peux clairer un problème en ce qui concerne l'accouchement ben je suis bien contente car déjà que notre problème est justement la fin de la grossesse, pas besoin de stress de plus.
Moi, perso être au même terme ça me dérange pas, ça serait plus la même date, ce qui aurait pu être possible, si j'étais pas provoqué, mais oublions le 41 sa dans mon cas.
Logiquement, on va accoucher à 1 semaine d'intervalle.
Ça va être malade l'action sur ce post, on va toutes accoucher à 1 ou 2 semaines d'intervalle!!!

Karyloup, gêne toi pas pour venir faire un brin de jasette!!!

Orchidée, logiquement si tu as pas de lylipie c'est que ça se peut pour ce mois-ci ou c'est moi qui est fucké???

Monroe111, tu as ta première écho aujourd'hui, je te le redis je pense à toi!!! Mais s.v.p, je veux des détails après.

Jujube101, au début ça passe pas vite, je tiens à te le dire car je vois un petit 5 sa sur ton lylipie, mais je t'assure que ça passe plus vite qu'on le pense!!!

Gênez vous pas pour venir discuter, mais les vieilles du post, gênez vous pas pour donner de vos nouvelles, même s'il se passe pas grand chose!!!

Moi, ben j'ai pas grand changement, j'ai passé mon test de jus sucré lundi, et j'ai pas eu de téléphone, alors mission réussi, pas de problème de diabète de grossesse.
J'ai une écho de croissance mercredi matin, pour voir si gros bébé est réellement en train de devenir un gros bébé. Par la suite, j'aurai TRF à partir de 32 sa + une autre écho de croissance mais ça je vous en reparlerai car c'est encore loin même si c'est pas très très loin Smile.

Ça serait mentir de dire que mon écho de mercredi ne me stress pas, logiquement si je la passerais pas, je serais pas stressé, mais là, logiquement à chaque fois qu'on passe de quoi, m'essemble que l'inquiètude va avec. Je sais que ma H.U est ok, mais à Ophélie aussi et elle avait quand même un RCIU. En tout cas, mercredi va passer vite, car à date, toute passe vite.
Il faut que je vois le bon côté, ça va me rassurer, et en plus en prime, je vais avoir gros bébé en gros plan, c sûr que la moitié du temps les yeux fermés pour pas voir son secret!!!

Bon ben sur ce, je vous aimeXxx
Et je tiens à le redire, j'adore ce post!!!
Je vous redonne des nouvelles mercredi, à moins que j'aille une tranche de vie à compter d'ici là!!!

JoulieXxx (mon lylipie descend à une vitesse incroyable, j'adore!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:55

J'ai posté en même temps!!!

Vivarose, contente d'avoir de tes nouvelles, j'avoue que le temps doit être long.
A force de rien faire, on est plus fatiguée et on a envie de rien faire, c pas évident.
Quand, tu auras fini ton tricot, tu posteras une photo, j'aimerais bien voir ce que tu fais.
Sur TOUT.TV, on peut tout voir des émissions de radio-canada, sûrement que tu connais, mais si tu connais pas, c quelques heures que tu pourrais perdre!!!
Lâche pas, 10 semaines, t capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:04

Bon je reviens avec une question bizar! En fait c'est l'inquiétude de la semaine!!! DAns les semaines suivant l,accouchement de vos ange, est-ce que vorte médecin a vérifié votre col pour être sur que tout est beau? Moi ça pas été fait et j'arrête pas de me dire et si... Surement parce que je vois sur le site que ça arrive assez souvent les accouchements prématuré, mais bon ça me turlupinait. En fait je ne devrais pas trop m'en faire, à Josianne mon col n'avait pas bougé un miette, même pas ramoli à 37 sa...
ET aussi quand bébé bouge, parfois il est si bas qu'il me donne des coups dans le pubis?!? MAis pas dans le haut du pubis mais presque au milieu!! Je trouve ça bizar car suposément que mon col est tellement haut que les doc ont de la misère à lui toucher!!!
Mais bon je vais en parler à mon doc dans 2 semaines c'est la meilleur manière!!

Pupuce xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:20

Pupuce, moi non plus, ils ont pas vérifié, et c'est normal car nous avons accouché à terme.

Je l'avoue le site avec le 2/3 des mamanges de prématurés(incompétence du col, rupture des eaux, etc) m'ont ammenés cette inquiétude. Mais c'est une petite inquiétude comparativement à tout le bien que le site m'apporte.

Vers 20 sa, vu que j'avais pas mal de contractions suite à mon amnio, j'ai demandé un longueur de col, et je compte bien en redemandé une, mercredi. J'explique à mon médecin que c'est pour m'enlever l'idée d'accouchement prématuré. J'avoue que ça aide que mon gynécologue soit extrêmement gentille et très à l'écoute.

Anyway, c pas très très long, c comme une écho endovaginale, après elle prends la mesure, et après environ un gros 2 minutes, tu es rassurée.

Pour t'enlever cette crainte, je te suggère de demander.

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:43

Allo les cocottes-bédaines et autres copines du post!!!
Bienvenue à toutes celles qui nous donne un petit mot, c'est donc ben le fun de connaître du monde nouveau (et oui, mon beau grand concept idéaliste que tout le monde devrait se tenir par la main pour s'aider sur cette terre et être gentil avec tout le monde!).
J'écris pas beaucoup, je fais une vie vraiment plate cette semaine parce que je dors beaucoup, mais je vous lis tous les jours! J'ai ma petite vie tranquille et surtout pas de nouveauté. Je commence mon nouveau post dans 3 semaines et j'ai plus que hâte! J'aurais jamais cru détester l'urgence à ce point un jour. Bonne nouvelle: depuis le début du régime pro-bébé, j'ai eu la surprise de perdre 10 lbs!!! Il me reste 5 lbs à perdre pour être au poids que j'avais quand j'ai accouchée d'Alexa.
Vivarose:
Let's go, let's go, juste 10 petites semaines, après il fera assez chaud pour qu'Angélie puisse ne montrer le bout du nez. Je ne sais pas si tu as vidéotron, mais le poste 900, sur demande, moi je suis une abonnée!!! Si tu manques de lecture, ne m'oublie pas!
Pupuce,
Je suis contente que ta date soit planifiée, c'est le fun de savoir qu'on peut avoir un stress de moins dans une grossesse espoir
AngeLéa,
Merveilleux si le rv a bien été!!!
Jujube,
Petit train va loin loin loin jusqu'à 40 sem!!! C'est stressant, mais ça vaut le coup!
Mayence,
Attention à toi, c'est vrai que les rues de St-Jean sont pas génials... Eille, on habite proche l'une de l'autre!!!
Mamiette,
Bienvenue dans notre délirant post où on a un plaisir fou à écrire. Si tu es, comme moi, dans tes essais, mets toi un lillipie de conception, si ça te dit!!!
Monroe,
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour savoir si petit poulet va bien!!!
Grande pensée à ma belle Ariane, dont l'aventure bébé n'a pas pris la tournure la plus positive. Je pense à toi très fort ma belle, j'espère qu'on sera amies de bédaine très bientôt!
Joulie,
J'adore ta bédaine, elle est magnifique! Après 2 jours de grande impatience, les vilaines se sont pointées pour de bon, grrrr. Moi, pourtant, miss positif, je suis déçue, mais prête à recommencer. Le cool de la situation c'est que tout est revenu comme avant ma dernière grossesse. Le moins cool, c'est que je dois au moins me motiver à faire des tests d'ovu parce que les températures, c'est vraiment pas fait pour moi. Je dors pas assez et pas de manière assez contante pour faire qq chose de valable. Donc, je te fais un beau lillipie pour que vous puissiez mieux m'encourager!!! Moi aussi ça me surprend qu'on voit une hydrocéphalie chez des jumeaux qu'on est capable d'identifier aussi rapidement comme identiques en une seule écho. Comme ça me surprend qu'elle ait réussi à faire un test pâle enceinte de jumeaux de 12 sem... Pour avoir fait un test enceinte de mes jumelles (encore à ce moment) à 8 sem, ça m'a pris 3 sec (sans blague) savoir que j'étais enceinte et j'ai jamais eu de test aussi rapide et aussi foncé. Comme quoi certaines choses de la vie sont un mystère... Wink Si tu peux nous éclairer AngeLéa, j'en serais la première ravie!
Lyne,
Je t'écris pas de mot, tu savais déjà tout ça... Smile De toute façon, t'es ben mieux de me donner des nouvelles de mon poulet et de m'envoyer tes photos d'écho. J'ai assez hâte d'aller magasiner des salopettes en jeans!!!
Sur ce, mesdames, je vous laisse avec ma toast gelée de raisin et nutella et mon bon verre de jus jaune (si vous buvez pas de jus oasis, vous manquez qq chose!!!). Bonne fin de semaine à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:00

Joulie pour répondre a ta question oui l'hydrocéphalie peut se développé plus tard dans la grossesse mais comme ma fille c'était une malformtaion du tube neural donc c'était la depuis le début on doute que ca se soit développer plus tard. Pour mon premier aussi c'était probablement depuis le début mais mon écho a 17 sa il n'ont pas vérifier la tete donc on ne le saura jamais. Je pense que c'est plus par prévention. J'ai fait pareil a Sarah meme si a 20 sa tout était beau j'avais quand meme peur a 28 sa.


Vivarose lache pas plus de 10 semaines bounce

Puouce ici non plus il n'ont jamais vérifier le col et c'est ma quetrieme grossesse et la je tousse sens bon sens et tout va bien Wink j'ai rendu ma fille a terme apres 2 grossesse rapproché. Donc si tu ne fait pas d'incopétence du col ca va bien aller.

a part ca toujours le maudit rhume ca va faire 4 semaine mais bon mon chum ca duré plus d'un mois et demi donc je me décourage pas. Le nombli me fait mal ;( mais sinon ca va. La c'est ma fille qui est malade bon elle ne fait pas de fievre malgré qu'elle est chaude un peu mais son état général est bon donc aujourd'hui je mouche on petit nez chialeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:48

Ayoye j'ai beaucoup de lecture en retard... Felicition à verodemers pour ton petit bout chou!!

De mon côté tout va bien! Ma bédaine pousse!! Mon ti pou bouge beaucoup alors je suis très zen! Hier j'ai passé la journée à Chicoutimi avec ma fille pour une séance de magasinage! Pleins de beaux pyjamas de garçon et j'ai trouvé ma literie!Je suis même allée voir une décoratrice pour qu'elle me sorte des couleurs! hihihihihihi En fin de semaine on fait la chambre!!!

Finalement mon chum et moi avons décidé que j'accoucherais chez moi à Dolbeau! J'aurais préféré à Qc mais c'est trop compliqué!! Ça va être plus facile à planifier de même! Faire 4 hrs de route avec un bébé naissant et après une césarienne oufffff

J'ai très hâte au 21 mars pour mes échos mais très stressée! J'espère que le kyste au cerveau est de l'histoire ancienne et qu'il est disparu! Sad J'espère juste ne pas revoir cette femme médecin. J'étais supposée voir mon médecin de famille le 22 mars mais il ne sera pas la! Je suis supposée voir sa résidente, mais j'aurais préféré lui parler mais entéka! Je vais avoir d'autre occasion de le voir...

Je compatis vivarose!! Ça doit être assez ordinaire être au repos complet! Mais ça en vaut la peine! Tu vas avoir une belle pouponne dans quelques semaines! Smile

Petite question en passant... est-ce que mon lilpie fonctionne?? J'ai ben de la misère! hihihihi

http://lilypie.com/confirm.php?k=f37dfa4196ec4779173adcd57782e6ce
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:12

et non karyloup ton lilipie ne fonctionne pas!! Du moins pour moi!
Mais jene sais pas pour vous, mais moi depuis quelque temps j'ai des bog dans le site. Des photo avatar qui n'aparraissent pas, ca fai un X rouge ou des lilipie que je ne vois pas... En tk!
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:35

Orchidée: Bon succès dans ton nouveau poste!! C'est toujours excitant un nouveau défi! Félicitations pour tes 10 libvres de perdu! Lâche pas tes capable pour les 5 livres restantes...Go go go! Mets toi un Lilypie, on va t'encourager. Qui sait peut-être qu'avec ton nouveau post tu vas cesser de penser à tober enceinte et puis ça va arriver sans que tu y aies penser...on croise les doigts Smile

Vivarose: T'as raison pour la télé...c'est vraiment plate à la télé...non mais y en as-tu des reprises!!! Ça c'est sans parler des infopublicités...eurkkk Il m'arrive de regarder le poste Prise 2. Et il y a toujours les émissions de téléréalité insignifiantes de Musique Plus (genre "Millionnaire à tout prix") Plus que 10 semaines, on va continuer à t'encourager jusqu'à la fin. T'es belle, T'es bonne, T'es fine, T'es capable!!!

Pupuce: Moi non plus ils n'ont pas vérifié mon col après mon accouchement.

Angeléa: Ouch, un rhume qui dure un mois...vivement le printemps et que ce maudit rhume aille voir ailleurs!

Karyloup: Ton lilypie apparait comme un lien donc on ne le voit pas Neutral En effet, 4 heures de voiture après une césarienne Ayoye! Je vais t'envoyer pleins de +++ pour ton écho du 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:47

Chanceuse Karyloup de magasiner dans le bleu peut-etre une jour Wink j'ai hate d'avoir des photos de vos chambre je vais vous en envoyer une avec les 2 lit des que ca sera plus ramassé ma fille adore mettre le caho partout ou elle passe.

Dit donc pourquoi tu voullais accoucher a québec??? si ta une césarienne ca va bien aller a Dolbeau bon malgré que ca fonctionne tout croche a l'hopital pour ce qui est des employer(longue histoire) les service envers les patient est toujours exelent Wink on a des bon medecin.

Suis-je la seule qui ne se fait pas provoquer ???

Karylou tu copie la mauvaise chose pour ton lypie

Orchdée j'espere que tu aimeras ton nouveau poste et désoler pour ton J1. Pour les tests d'ovu ici ca fonctionne a coup sur. T'auras des chances d'Avoir un petit mec a moins que tu désir un fille Razz

En fait Orchidée il peut y avoir plusieurs cause de l'hydrocéphalie. Le spina bifida en est une donc on est capable de le voir plus tot probablement. Je dirais de mon expérience personnel a ma deuxieme fille on a fait une écho a 12 sa ici a dolbeau bon le doc n'est pas un spécialiste de québec. Quand on a vérifier sa tete il n'avait pas l'ébeauche du cerveau sa ressemble a un papillon mais il en a pas fait de cas comme j'ai dit y'é pas spécialiste. A Sarah y'en avait un et a bébé bedon aussi donc on se croise les doigts. Probablement que si j'avais été a québec pour Léa il l'aurait vu plus tot mais bon c'est du passé.

Dans mon cas c'est une malformation du tube neural (ca ressemble au spina bifida) y'avait un rétricisement qui empechait l'eau de bien bien circuler. Quand l'hydrocéphalie se développe plus tard la cause peut-etre un kiste ou plein d'autre chose dont j'ignore. Quand ca se développe en fin de grossesse mais que le cerveau est bien développer il est possible d'installer un tube sous la peau qui va permettre a l'eau de s'évacuer normalament dans l'intestin et l'enfants grandit normalement et souvent il n'a pas de séquelle. Il peut arriver qu'ont doit rechangé le drain mais ce sont des opération courante aujourd'hui. quand l'hydrocépahlie se développe plus tot comme ces le cas de mes anges le cerveau ne se développe pas a mon permier il était tout liquifier Sad .

Ce qui peut-etre dangeureux si ce n'est pas détecter avant l'accouchement c'est que la tete est tellement grosse que ca passe pas donc si je n'avais pas passé d'écho a 32 sa a mon premier j'aurais accoucher il aurait vu que bébé se présentais pas les fesse impossible de le tourner ca aurait fini en césarienne d'urgence et un gros risque pout moi. Des fois je me dit crime si c'était pas de la médecine moderne je serais probablement morte Shocked .

Bon je vais aller métendre un peu pendant que Sarah dort.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:36

Merci pour votre accueil les supers mamans!
Je suis contente pour Verodemer :-)))
@Angelea, c'est compliqué ces histoires de projection :-s Je verrai bien mon feeling quand je serai rendue là :-) Si je sens à ce moment que je pourrai a peu près gérer si c'est un 2ème garçon, je demanderai sûrement le sexe. Parce que aujourd'hui j'ai rangé les affaires de mon ange et j'ai que des fringues de 100% mec pas d'unisexe et la deco de la chambre est très gars aussi donc je me dis que si c'est une petite puce bah elle ne sera pas accueillie correctement. Mais bref j'ai encore le temps de changer d'avis 250 000 fois au moins...
@Orchidée, c'est chouette ce nouveau projet de poste :-) Pour instant j'essaie d'avoir envie d'essayer et je crois qu'il n'y a pas de lilipie pour ça :-p Mais des que je me lance je fais peter le lilipie.
@Pour les examens à venir, je croise les doigts bien que ce soit du luxe j'en suis sûre!
Bisous les supers mamans et à tous nos bebes!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:27

coucou les filles

je suis contente de voir que vous allez toutes bien.

juste une precision que j ai eu de mon medecin obstetricien.
les malformations cerebrales se jouent des les premieres semaines de vie puisqu il m a expliqué que au debut c est le systeme nerveux qui se developpent en premier. il m a expliqué que c etait une des raisons pour lesquelles on demandait aux femmes enceintes ou voulant avoir un enfant de prendre de l acide folique des les premieres semaines ou 2 mois avant d avoir envie d un enfant.

pour mon fils donc, a l echo des 12 semaines on a rien vu au niveau du cerveau tout allait pour le mieux. en revanche c est a l echo des 5 mois dite morpho qu on a vu l enorme kyste...

par contre pour cette grossesse ci, nous avons bien regardé a l echo des 12 SA toujours rien et c est seulement a l echo des 18 SA que l on peut voir si tout dans le cerveau s est bien developpé.
c est a cette echo que nous avons vu la fosse posterieure et le vermis...par exemple...

voici ce qu il m a expliqué. il est possible que les avis divergent.
et pour autant que je puis en temoigner, quand j ai su le probleme de mon fils, je me suis documenté et les recherches me disent presque la meme chose...

portez vous bien;...prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Daryla donc en résumer comme tout était beau pour bébé bedon a 20 sa tout devrais continuer de bien aller Very Happy. Comme je l'ai dans le cas de mes anges la malformation c'est fait au début et non a la fin car a la fin justement les bébé peuvent etre viable contrairement quand c'est former au début.

Je reste positive je reste positive. Je peux dire une chose c'est que quand j'étais enceinte de mes anges j'avais cette impression que jamais j'alais avoir ces bébé et a ma fille je savais en dedant de moi que j'allais l'avoir et la des on + je eu aussi ce sentiment que cette été j'allais encore avoir un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

Merci à Daryla et AngeLéa pour vos précisions. Ça aide à approfondir nos connaissances!!! En espérant que pour toutes les deux les bébés-bedon seront des bébés à cerveau parfait!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

Hé!hé!
Salut les filles!

Wow...grosse journée à ste-justine du retard dans tout mes rv je suis sorti à 14h30...

J'ai vu VéroDemers elle se porte bien.Elle aura son congé demain et elle s'enlignais pour donner le bain d'Andrian et faire le la méthode kangourou!Sweet!
Je n'était pas venu sur le poste alors le coeur m'a lâcher quand je me suis rendu à sa chambre et qu'une autre patiente était couché dans son lit pale ....Ni une ni deux aller hop à la réception et l'infirmière m'annonce qu'elle a accouché. affraid j'ai demandé sa chambre et hop le soulagement je vous jure quand j'ai vu ses yeux et sa voix me dire que ti prout allait bien!!! cheers Qu'il ne soit pas intubé c'est vraiment hot alors continuons de lui envoyer des ++++++! Elle viendra nous parler bientôt il paraît qu'il a full cheveux et qu'il ressemble à papa Smile.

Pour ma part j'ai eu mon echo morpho qui a duré 1 heure tout est ok mais j'ai demandé s'il avait un bec de lièvre????Fouiller moi pourquoi c'est con mais je l'ai demandé...et il est super beau.Maudit quond aime ça buzzé sur des choses auquel j'aurais jamais pensé avant! ensuite l'echo cardiaque qui a duré une autre heure débutant à 11h30 quand mon rv était à 9h45 grrrrr!il m'ont fait attendre 1 heure 1/2 pour les résultats.J'était en train de pèter les plombs dans la dernière heure (je voulais m'en aller et sortir de cette hopital dans le genre j'en ai mon casque et je veux que cette journée finisse).Je me prépare mentalement à chaque fois quand je remets les pieds à ste justine mais là me faire niaiser de même en face de la salle ou le coeur de ma fille s'est arrêté,dans les corridors ou j'ai vécu les pires moments de ma vie en rapport avec Élé...Mon coeur de maman était fragile.J'ai hâte de ne plus voir ces gens.

Par la suite les résultats de l'echo coeur sont normaux mais il y a un insuffisance tricuspidienne discrète (en gros c'est une fuite dans la partie droite du coeur)C'est pas quelque chose d'inquiétant car selon la cardiologue ça arrive et disparait avec l'évolution de la grossesse mais vu mes antécédants elle veut me refaire un echo à 30 semaines.

J'ai eu ma première echo morpho le 4 février donc d'autres echo morpho sont prévu aux 4 semaines alors mon rv d'aujourd'hui ne me stressais pas car je dois vous avouer que je profite de ma grossesse depuis mes vacances.Je lui parle,je me flatte la bedaine je suis de bonne humeur!Je me lâche lousse et j'achète du linge,j'ai acheté son siège à rebond et son banc d'auto.Les meubles sont choisi la literie aussi!Mon petit mec à un prénom que nous gardons pour nous...Il va avoir droit à son spot light!Il le mérite!!! Twisted Evil

Daryla16
Contente de te lire ma chère!

Mamiette
bienvenue bienvenue!

Pupuce
pouhahahaha "turlupinait!" Je le garde dans mon répertoire celui là! Smile
Cool pour ta date d'accouchement et demande ton echo vaginale tu vas être plus tranquille ensuite.

Angeléa
Je ne me fait pas provoquer jusqu'à maintenant.Tu sais moi aussi à mon ange je ne me suis jamais vu avec....fucké hein!!!Mais mon p'tit mec je ne vois comme je me voyais avec ma grande!Je sais que ça va bien aller Smile
Mon chum start un rhume aussi alors j'ai mis un périmètre de sécurité autour de lui et une canne de lysol qui tue les germes...lol!

Ariane
J'ai été sur le cul à quand j'ai appris ta mésaventure....Si je pouvais te mettre dans une bulle de douceur je le ferais.Je te serre fort dans mes bras et je suis là pour toi.xxx
(les filles j'ai rencontré Ariane et c'est une personne super sweet impossible de ne pas craquer pour elle)

Karyloup
Tu va être plus safe en accouchant à Dolbeau.
Pleins de ++++ pour le 21 mars.
On veux des photos de la chambre!

Orchidée
bientôt bientôt!nous allons faire toutes ensemble cheers alors en attendant pig pig pig !

Vivarose
côté télé j'adore un souper presque parfait c'est une vrai religion à v télé à 18h30.
Côté magasinage j'en ai choisi pas mal de stock sur le net en feuilletant les catalogue virtuel.Lâche mon p'tit ours on est avec toi!!!!

Mayence
Je suis avec illico et je suis pas mal contente d'avoir le 900 et super écran sur demande ça change le mal de place...mais oui c'est fou les maudites reprises....

Joulie
hummmmmmm du bon jus sucré ça commence bien une journée! Wink
Pense tu que tu vas être capable de tenir le secret jusqu'au bout?
Je te trouve bonne de garder la surprise j'suis bien trop curieuse pour ça!

Monroe
Donne des news!

Vous etes super les filles!
On ne lâche pas!LEts go les bébés on grandit,
on reste au chaud!!!

J'écris moins ces temps ci par manque de temps,semaines chargé ainsi que du temps en famille, pour bébé et moi.Je pense à vous à tout les jours et je remerci la fondatrice de ce forum.Je me refuse de devenir pathétique et je jure de me retirer quand le moment sera venue et laisser la place à d'autres qui en auront besoin comme j'en ai eu besoin.Sinon ma présence sera pour aider comme j'ai été aider.J'avais besoin de vous le dire mais j'ai encore besoin de vous!
xxxxxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:54

Lyne, si tu savais combien ta partie de message pour moi me fait du bien et combien ta dernière partie de message me fait sourire!!!
Je t'adore!!! Appelle moi demain matin et réveille moi de bonne heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:04

cool lyne que ça bien été!! C'est plate que l'echo cardiaque soit pas à 100% parfait, mais au moins les doc sont encourageant!! Profite de ton petit à fond c'est trop génial!! j'imagine un peu ta face quand tu as su pour Vero!!

Bon ben bonne fin de semaine.. du moins si je tof une fds sans venir sur le site!!
Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:11

Lyne, je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi, (ben dans le fond plus de ton petit mec)Smile
Pour ce qui est de l'écho cardiaque, logiquement si le promédecin spécialisé en médecine en cardiologie des petits poupons t'a dit que tout était correct, alors, je dis coolicool!!!

Verodemers, je pense à toi, et je tiens à te répéter qu'on t'aime, qu'on pense à vous!!!
J'ai hâte de voir ce petit combattant chevelu!!!

Parlant de cheveu, soit ma fille va naître avec une tresse française ou j'aurai un petit gars au mohawk, c juste que ces temps-ci, je vis avec du reflux, et comme dit les grands mères, ben ça fait des bébés avec des cheveux. Mais, je me plains pas, c rien, je fabule ben plus avec ses cheveux que ça peut m'occasionner des problèmes!!!
(Sérieux, j'adore avoir des questionnements impertinents, ça me fait penser à autre chose que les peurs, craintes, etc...)

Mamiettes, je suis contente de te voir sur ce post, je sens que tu avances dans le questionnement de bébé espoir, je pense même te donner le flambeau, du moins je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:36

Joulie......oui seulement 5 semaines, mais en même temps, je n'ai pas encore pleinement réalisé que j'étais enceinte..... Je ne mettrais pas ma main au feu sur ce que les grand-mères disent, mais enceinte de ma première, à la fin, je dormais assis à cause de mes brûlements d'estomac et elle est née avec beaucoup beaucoup de cheveux (je pouvais les attacher sur le dessus de la tête), et à mes 2 grossesses suivantes...aucun ou quasiment pas de brûlements et ma fille et mon garçon étais pratiquement chauve!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010
» Tableau des bedaines du 24 au 30 novembre 2014
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: