Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Merci maieve pour ces pensée j'espere que tu l'auras ce petit bébé.

vivarose c'est une bonne idée les conserves ca fait super bien quand bébé est la j'avais pas précu le coup a Sarah mais la Twisted Evil mon chum c'est pris 3 semaines de vacance fin maiet début juin qui qui va travailler Razz

Lyne bon repos

Ici ca va toujours le rhum je commence a avoir ma dans les coté a force de tousser et je me tape surement une sinusite. les oreil me débouche parfois je sens que ca travaille. Hier j'ai réussi a sortir de ma cours ca tellement fait du bien prendre de l'air frais. Demain je vais me faire faire un massage ca va ma faire du bien au dos. J'en profite aussi pour mon poil de jambe trop compliquer de se plier avec la bedaine Razz

Sur ce bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:43

Bon matin j'ai passé un mauvaise nuit j'ai eu mal au ventre No mais c'est pas des contraction c'est comme les ligament qui n'ont pas arreter de tirer en fait ca me fait du bien de bouger et que dire quand je tousse j'ai mal partout. Crying or Very sad On dirais bien que j'ai fait la meme chose que lyne. Ma toux est un peu moins pire je prend mes pompes plus régulierement ca aide et la j'ai pris des tylenol. Peu importe comment j'étais coucher ca fesais mal. heureusement bébé bouge ca me rassure mais a venir a date c'est ma pire grossesse coté symptome c'est fou.

J'espere que mon massage va me faire du bien apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:48

Vivarose: Je ne peux imaginer à quel point ça doit être difficile, rester couchée et regarder les autres faire ce qu'on aimerait faire. Je pense à toi souvent. Tu es très courageuse!!

Angeléa: Je n'ai pas le rhume mais moi aussi cette nuit le ventre m'élançait pas mal. J'espère que ton rhume partira le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:53

Vivarose, ça s'écrit La-z-boy, ya fallu que je fasse une mini recherche car sérieux j'avais jamais pensé à comment que ça pouvait s'écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:28

J'ai hâte de savoir comment tu vas Lyne! Petit fait cocasse... ma mère s'est fait félicité pour une de mes tantes pour la venue de mon bébé... Hé oui je ne sais pas d,où la rumeur part la.. hihihi Ma mère a répondu j'ai hâte mais je ne veux pas qu,elle accouche tout de suite... Je commence à faire mon deuil en même temps que c'est ma dernière grossesse... Sad Je ne pense pas etre capable de convaincre mon chum pour un autre...

bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:51

Merci Joulie pour laz-y boy hihihihi

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:44

Bon matin mes petites mamanges et amies précieuses virtuelle.

Ça fait une semaine que ma confiance en a pris un coup mais je vais bien. Ahhhhhh la grossesse espoir…Tout un sport,une discipline un test physique et en première position PSYCHOLOGIQUE!

Ma semaine à ressemblé à : Divan, pipi, piger dans l’frigo, divan, tricot, pipi, piger dans le frigo, divan, tricot, beautés désespérées saison 6 et téléphone, téléphone, téléphone.Mais sérieusement j’ai un meilleur moral et une façon différente de voir les choses. Le fait de ne pas être malade no/vo fait toute une différence! C’est quoi dans le fond rester couché pour mon fils pour quelque semaines dans ma vie, pour avoir le bonheur d’avoir mon bébé dans mes bras et continuer ma route.

La partie qui est plus difficile c’est quand je sens mon utérus contracter, ça me fait reculer en arrière avec mon ange du genre déjà vue. Quand je me lève debout et que j’ai cette impression que mon ventre va tomber par terre et que je vais échapper mon bébé et c’est à ce moment que j’ai des pincements au col. Quand la douleur des ligaments s’en mêle dans le haut de l’os pubien, les aines et dans le dos. J’aurais jamais pensé que ça pouvais faire mal de même… Je fige et je me parle en me disant que tout est ok. Je mentirais de vous dire que je freak pas mais je tricote et je me dis que pour ma courte pointe c’est une maille à la fois et pour ma grossesse bien c’est un jour a la fois.

Je m’encourage en pensant a Joulie qui doit être sur la trotte avec du magasinage. Angeléa qui se démène avec son rhume. Vivarose qui m’accompagne en trouvant une position sur le divan et à sa petite Angélie qui doit rester au chaud. Karyloup qui doit aussi être à la recherche de trucs bleu .Pupuce qui attend peu être que son chum arrive.Vérodemers qui s’occupe de son petit Adrian etc….En plus d’Orchidée qui me fais un compte rendu du forum.

J’ai été à Ste-Justine hier…j’avais un rendez-vous de routine qui s’est transformé en thérapie intensive. Le doc m’a envoyé passé une longueur cervicale à cause de mes contractions et mon col est long. Bonne nouvelle! Avant ça quand je me suis rendu avec mon conjoint pour l’examen la doc m’a dit d’aller à la salle de bain et à ce moment je savais que j’avais la fameuse salle ou ma fille est dcd. Les larmes coulait tout seul, niagara falls. En sortant des toilettes mon chum m’a regardé et m’a dit j’ai averti la doc mais la machine la plus performante était dans cette pièces. J’ai pleuré tout le long et la doc s’est excusé. Elle n’y était pour rien. Tout le monde était fin et ils m’ont laissé du temps dans la pièce et je me suis écroulé seule avec mon chum. J’ai pleuré ce que je n’avais pas pleuré le jour le son décès. Je lui ai parlé avec mon cœur quand j’ai ouvert la porte pour sortir j’ai eu l’impression de la laisser là. Je me suis excusé je me sentais cheap. Mon chum m’a pris dans ses bars et je lui ai dit « j’ai même pas pleuré comme ça quand son cœur s’est arrêté… »Ils m’a répondu « on était gelé ben raide ce jour là »Ça vraiment pas été facile pour lui non plus et m’a dit « Bébé c’est pas parce que je pleure pas que ça me fait rien »Je le voyait dans son visage.

Pour ce qui est du reste encore une fois le doc que j’ai vu voulait de l’info sur Éléonore et quand le sujet de l’Anémie sévère est arrivé il n’avait lui non plus pas l’air convaincu que ce soit la t21 mosaïque qui aurait causé des dommages irréversible à sa moelle osseuse ce qui l’a rendait non-viable mais il s’est empressé de dire « Je n’étais pas là alors je crois que ceux qui on travaillé sur le cas de votre fille avait leurs raisons »En tant que parents ça nous rend perplexe…Après les hémato, la cardiologue et maintenant lui…Il est certains que nous voulons éclaircir cela. Ma fille ne reviendra pas mais être fixé ferais mon bonheur mais je penche pour la t21 mosaïque et virus. Je suis sorti avec un beau papier écris dessus :Suivie en gare. Étant donné des complications de grossesse (menace de travail préterme), nous avons recommandé à Mme repos complet. Par conséquent doit limiter ses déplacements jusqu’à son accouchement. Tylénol et bain chaud n’aurait aucuns effets sur les ligaments selon lui le corps n’a pas le temps de s’adapter aux changements rapide du à la grossesse, bref écouter mon corps Les journée que je suis bien on s’entend que je ne resterais pas sur couché pour le fun. Mais présentement j’ai de la misère à être assise et debout.

Voilà les nouvelles et le primer dans le sous-sol commence aujourd’hui! Smile

Je vous aimes les poules!xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:04

Contente d'avoir de tes nouvelles Lyne. Lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: q   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:59

Salut mes bedaines préférées.....

Je vous envois les photos de mon tricot comme je l'avais promis. La couverture d'Angélie est faite.


En passant je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi Lyne. Comme je te comprend et je sympatise avec toi mais comme tu le dis si bien c'est quoi dans une vie resté couchépour nos bébé esppoir.....c'est juste un temps moi je compte les jour avec mon lipi et j'ai fait un tableau sur lequel on fait des X desssus à chaque jour. Ça aide aussi mes gars a ne pas pensé que maman va réchauffé le divan bien longtemps. Il reste 82 jour je crois enfin si je me rend a 40 semaines!!! Depuis 1 semaines les contractions on beaucoup diminuées et je me sens mieux à part le moral (je pleure souvent en passant amon ange et quand ma fille bouge en moi je suis tellement contente mais en même temps je me sens égoiste parce que je voudrais tellement avoir les deux en même temps. C'est vraiment bizard comme feeling.

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2513

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2514

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2515

Bon il y a quelque petits défauts mais il on été fait avec amour hihihihi

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:59

super vivarose ta petite couverture

lyne lache pas moi je réchauffe aussi mon divan je m'oblige quelque heures par jours sinon je ne me renderai pas a la fin je crois avoir des contractions parfois non douloureuse et que dire de mon nombril oufff.

Maieve c'est bientot ton test bounce

Aujourd'hui je suis aller magasiner a chicoutimi je devais aller m'acheter des jeans maternité car j'en avais juste un pair et avec la bouette dehors... j'en ai profiter aussi pour des short On était presque rendu que mon conjoint et moi avons du jaser avec le vomie de ma fille dans l'auto super je suis bien contente de ne rien sentir encore et heureusement ca n'a pas l'air d'une grastro car elle n'a pas revomie et a recommencer a manger, courir partout donc j'ai pu aller magasiner et j'ai trouver LE petit pijama pour Marie-Pier I love you je l'ai pris chez souris mini Embarassed mais comme c'est rare que je vais y acheter du linge aussi bien en profiter Razz Heureusement que mon frere reste la bas on a pu laver un peu.

Je metterai une photo plus tard.

Bon je vais retourner laver le siege d'auto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:18

Lyne: C'est bien que tu aies pu laisser tes larmes couler comme ça et te permettre de vivre des émotions que tu n'avais pas pu vivre. C'est bien vrai que c'est toute une discipline psychologique qu'une grossesse espoir...tu es une championne d'avoir retrouvé le moral.

Vivarose: heureuse de voir que les contractions ont diminué. Lâche pas t'es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

Lyne je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. il faut garder le moral, même si ce n'est pas facile à tous les jours. Pour les larmes, quand j'ai accouché de Josianne, du moment qu'elle est sortie et que mon chum l'a vu et bien compris qu'elle était décédé, il a crié comme un malalde. Moi, rien! Je suis resté figé, à regarder ma fille dans tous les sens sur ma bédaine, mais aucune réaction... Je n'étais pas là... Mais depuis je me suis rattrapée côté larme!!

Vivarose, jolie la couverte, moi aussi je m'y suis mise...Et plus que 79 jours!!! ça va aller vite tu vas voir!

Moi ça va bien, j'ai eu une semaine très difficile avec les 8 mois de Josianne et pleins d'autre chose, mais hier avec le beau soleil, ça m'a fait du bien!

Pour les autre, je vous souhaite une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:27

Bonjour les nanas!!!
Je commence par dire que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lyne, car sérieux vous êtes mes bédaines préférées pis je m'inquiète facilement!!! hihihi
Je voulais savoir Lyne, pk que tu vas être suivi en gare, comme j'ai pu comprendre c du à tes contractions, mais c bon signe logiquement si tu as un super col!!!

Vivarose superbe ta couverture, c plaisant de voir tes talents, maintenant commence un autre projet!!! Tu devrais faire à Angélie un bikini, ça lui donnerais sûrement le goût de sortir seulement cet été!!!

De mon côté, il passe pas grand chose, c sûr que comme à chaque semaine, je trouve que ça va vite, un gros 30 sa!!! Ça va vraiment vite, dans 8 semaines ma bédaine va être vide mais j'aurai les bras plein. Oui, j'ai peur plus j'avance vers la fin, mais d'un autre côté osti que j'ai hâte de vivre les sentiments de fébrilité qui accompagne les dernières heures avec gros bébé dans mon ventre.
Cette semaine, je vais aller passer la semaine avec mon chum à Qc, inquiètez vous pas, j'ai l'autorisation de ma gynécologue mais ça va être la dernière fois, comme j'ai déjà écrit, elle aime pas le fait de 2 heures et demi sans services hospitaliers.
Ça va me faire du bien d'être avec mon chum car sérieux plus ça avance, plus je trouve ça dure d'être sans lui.
Cette semaine, j'ai pas de r-v vu que ma gynécologue a prise sa semaine de vacance.
Mais à partir de la semaine prochaine, je vais mettons souvent aller à l'hôpital,
2 TRF/semaine ou +, j'ai une autre écho de croissance à 32 sa, plus le r-v par semaine avec ma gynécologue. Mais, j'adore aller à l'hôpital pour gros bébé et mon équilibre mental!!!

Bon Dimanche à vous les tetounes!!! hihihi (j'hais tellement ça quand mon chum dit que je suis une tetoune, d'ailleurs qui aime avoir un surnom qui finit en "oune"!!!)

JulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:34

En passant, j'atteins mon objectif de l'arrivée du Printemps, car c'est demain l'arrivée du Printemps!!!
Vivarose, tu trouvais ça trop loin l'objectif du Printemps, mais finalement tu y es arrivé!!!

Mon prochain objectif est d'enlever la page du mois de Mars sur mon calendrier sur le frigo!!!
C un tout petit objectif de 11 dodos!!!

En passant Pupuce le 27 mars soit dimanche prochain à 20h00 à canal vie, il va y avoir une émission sur la peur de l'accouchement, je pense que ça plus de lien avec la peur de la douleur, mais peut être qu'on peut en retirer de quoi!!!

Là c vrai bon dimanche les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:46

Bonjour à vous toutes

C'est vrai que le primptemps arrive demain youpi. Finalement ce n'était pas si loin que ça..... Pour ton info Joulie la prochain projet trico c'est des pantouffles j'en ai jamais fais. Prochain objectif le 32 semaines youuuuuuuuuuuuuuuu ça s'en vien je vais avoir 29 semaines mardi. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'impression que ça passe vite de ce temps-ci. Je ne m'en plainderais pas trop. En fin de semaine on a commencer la déco de la chambre d'Angélie. Thème papillon et fleur et oui tout fifille car je me gate j'ai toujours voulu une fille pas que je n'étais pas contente d'avoir mes garçons mais il me manquait quelque chose sans une fille là je vais enfin l'avoir ma chouchoune (pour rimer en oune ) hihihihi. Je vous montrerais des photo bientôt. On a acheté la chaise berçante et elle est déjà monté dans sa chambre. >On a aussi monté le berceau il me reste que la couchette et un bureau a acheter j'ai hâte de pouvoir faire cette achat là ça va être encore plus concret.

J'ai aussi fait un calendrier de décompte des jour qu'il reste¸c'est le fun de mettre des X sur chaque jour....

Sur ce bonne semaine mes bedaines préférées....


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:55

Les filles je tenais à venir vous le dire: j'ai enfin eu mon +++!
Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:17

Maieve

felicitations
youpi youpi
ce que je suis contente pour toi

quelle belle journee de printemps
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 889398
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:22

Wow maieve c'est super félicitation je suis tellement contente pour vous.

Ça veux dire que tu va pouvoir venir prendre un café youpiiiiiiiiiiiiii!!!!

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:07

Félicitation Marie-Ève!!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 575772
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:56

Bonjour mesdames,
Après une fin de semaine désastreuse,je vous écrit quelques nouvelles.
Tout a commencé par le début de la semaine passée où j'avise mon chum que c'est le temps de se mettre en action si on veut un bébé un jour. Plus ou moins nonchalant, il me regarde et me répond: "Ben ouais, ben ouais". Je me fais l'agréable devoir le lui rappeller pratiquement tous les jours de façon amusantes : courriels, SMS, petits mots dans ses poches. Ça n'améliore pas vraiment les choses. Finalement J15 arrive, faisons la chose à la va-vite et Mr a quasiment l'air outré comme une vierge offencée. De plus, dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai dû rester en temps supplémentaire obligatoire. C'était mon J17 et me connaissant, surtout depuis deux mois, je sais que mon ovu se produit là! Je suis rentrée à la maison, finie par ma nuit de travail (smouth oui, mais je ne suis plus capable de travailler de nuit pour une excellente raison: je ne dors PAS du tout), donc le monsieur respecte ça et, dans le fond, ça lui parait quasiment comme une tâche de faire ce bébé. Je dors peu (3h, un miracle!), je me lève pour faire mes trucs, aller marcher pour m'épuiser un peu et me couche à 19h. J'ai la bonne idée de voir comment est mon col, ayant peu de signes d'ovu depuis mon RDC. Il est mou et ouvert. AH!!! ÇA Y EST!!! J'ai enfin la preuve tangible que tout roule comme des roulettes!!! J'essaie d'attraper l'homme le samedi matin, il est déjà debout avant mon réveil et c'est pas lui qui va se recoucher pour faire un bébé. S'en suit une méga-chicane où les couteaux ont volé très bas (en autres sur la nonchalence des essais bébé)... On s'est quasiment arraché la tête, mais on en est sorti vivant et chacun de son coté. Bref, la bonne nouvelle, c'est que j'étais tellement en colère contre mon chum que j'ai frotté mon ménage de printemps à la grandeur de la maison. Donc, ma maison est vraiment très propre, mes fenêtres, lavées, la grosse poussière (ici on chauffe au bois) à la poubelle et mes planchers sont reluisants. Au moins y a eu du positif! Mon chum est revenu à la maison et on s'est parlé. Autant j'ai compris, que pour lui, avoir un autre enfant, ce n'est pas un projet sur lequel il est collé constement, que pour moi, j'en pouvais plus d'attendre. Je ne sais pas si ça lui a fait prendre conscience de quoique ce soit, mais j'ai vraiment vu la différence entre lui et moi. Il m'a dit qu'il ferait plus attention le mois prochain, mais encore là, il voudrait que mon ovu arrive la fin de semaine parce que la semaine c'est difficile pour lui de se réveiller tôt (3h30, il travaille à 5h), de penser à me réveiller le temps de "faire dans la galanterie". Je ne suis malheureusement pas ce genre de machine qui est capable d'ovuler juste quand je veux, sinon je serais enceinte depuis belle lurette. Bref, week end à bannir et surtout il est très peu probable que je sois enceinte!!! Sauf un miracle, les petits copains de Steve ont jamais vraiment survécu plus que 24h.
Dans la série des bonnes nouvelles, enfin je sais que j'ovule et j'ai un bon signe, sauf que ça prévoit des manipulations que j'avais pas encore imaginé! Autre bonne nouvelle, j'ai réussi à inscrire Alexa pour la photo de son prénom sur la plage australienne. Si la photo est bonne, on va la faire venir en version HD et on va l'encadrer. De plus, j'ai dépensé une partie de mon cadeau de fête et je suis allée magasiner ce dimanche avec ma mère et ma marraine (super beau solde chez Reitmans!!!). Ça, ça a vraiment fait du bien!!! Smile Pour la suite des choses, il ne reste que 7 dodos avant de changer de poste et je commence mes rv en osthéopathie à mon J1. Deux choses dont j'ai très hâte.
Voilà!!! Oui, c'est un pendant entre le bonheur et la guerre, mais Mon Dieu qu'il y a des fois où je m'en passerais des chicanes de couple! Maintenant, on se concentre sur le positif!!!
Je vous embrasse mes bédaines, xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:36

Ouain pas facile cette reprise des essais bébé.... J'Espère que le mois prochain monsieur va mieux coopérer!! Sinon qui sais, peut-être qu'un petit miracle c'est quand même logé en toi!! Et cool plus que 7 dodos avant le changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:41

Les filles,
Je m'excuse sincèrement de sortir du sujet, mais est-ce qu'il y en a une parmis vous qui est bonne en jardinage??? C'est que j'ai une crainte pour mes tulipes... Elles sont sorties et il neige... Si y a qq'une qui peut me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:12

mets de la paille dessus ou
du carton c'est le mieux
de la sciure de bois
ou du journal
pas de bache sinon elles vont pourir

j'adore les fleurs et je m'incruste pour repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:19

Maieve: Félicitations!!! Maudit que c'est le fun!!

Orchidée: Au moins votre petite chicane aura permis de verbaliser chacun vos différends...la chicane, c'est une forme de communication...peut-être pas la meilleure mais ça vous a permis de clarifier certaines choses. Pense positif...le mois prochain arrive bientôt et le printemps qui arrive aujourd'hui...qui sait ton homme pognera peut-être la fiàvre du printemps. Et toi qui commence ton nouveau poste bientôt...ça va sûrement te donner une nouvelle énergie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

Salut les filles! Me voilà de retour de Québec tres fatiguée, mais heureuse! Smile Ça super bien été! À mon écho complémentaire du coeur le bébé a très bien coopéré!! Je voulais qu'elle aille voir le côté gauche du cerveau à savoir si le kyste était encore la... Mais mon bébé avait la main sur la tête!! Ben oui en plein sur le côté gauche!! Razz Le petit farceur!

Avant mon écho 3D Mario a été voir son cerveau et il n'a pas de kyste! Il a disparu! Smile YÉÉÉÉÉ On a ESSAYÉ de prendre de belles photos de son visage, mais il nous a donné du trouble un peu!! Le petit coquin! Un beau garçon d'une livre et demi!! À 32 semaines il va réessayer d'en prendre une autre photo de son joli visage! Donc prochain rendez-vous à Québec le 16 mai! Qu'est-ce que je ferais pas pour mon ti nounours!

Demain je vais écouter le coeur avec une autre médecin! Mon doc est en vacance et il m'a référé à une autre clinique! Je suis supposée passer un écho de croissance et liquide par chez nous la semaine prochaine, mais ils ne m'ont pas appelé encore! Sad J'ai appelé vendredi et l'horaire n'était pas sorti... grrrrr Alors pas le choix d'attendre! Je ne suis pas inquiète...

Je vais essayer de mettre une photo de mon bébé et de ma grosse bédaine ce soir!

bye les pitOUNES!! xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

Renée-Claude, c'est vraiment plate les chicanes de couple, mais des fois ça en prend. Moi, ça a été le mois passé et ce mois-ci, il y a vraiment eu une différence dans nos rapprochements. C'était beaucoup plus naturel. Et puis avec ton changement de poste, je suis certaine que ça va faire la différence.

Super Karyloup pour ton écho avec le kyste qui n'y est plus! Ça doit vraiment te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:16

En passant félicitation maieve!! Je suis très contente pour ton beau ++++++++++!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:31

Salut les filles!
Pour commencer Félicitation Maiève cheers pour ton +++++++++++!!!Bonne grossesse ma chère!

Vivarose wow ton tricot!Je tricote mais...c'est basic fait avec tout plein d'amour!Je prendrais une photo.

Joulie
Depuis l'annonce de ma grossesse Ste-Justine me suit en gare c'est pas nouveau.Oui mon col est long ce qui est excellent mais avec un utérus irritable (souvent contracte mais n'a aucun effet sur le col) + douleure ligamentaires ils ne prennent pas de chance en étant continuelle depuis une semaine.Quand je suis assise ou debout c'est à ce moment que j'ai les pincement au col à en dire ayoye!J'aurais également un longueur cervicale à chaque rendez vous.Les jours ou je suis bien et capable d'être assise et debout rien ne m'empêche de faire mes choses.Écouter mon corps est la clé.

Karyloup
Vraiment soulagé pour toi et ton espoir!oufff bonne nouvelle!yééééééééé!

Orchidée
Tu vas l'avoir ton espoir!J'suis là tu peux compter sur moi.C'est loin d'être facile sur le couple et comme tu le sais je pensais bien qu'il finirais par avoir des morts chez nous et non.....Je pense bien que nous avons affronté le pire de la tempête! Wink

Pour le reste bien le primer du sous sol est terminé.reste une couleur pour ma chambre et le plancher à poser.Ensuite nous allons être bon pour transférer ma chambre dans la nouvelle mega chambre (12x20).Danaé dans la chambre des maîtres et etc....Ce dimanche nous avons fait un allé retour à la boutique j'étais sur un high,la literie de bébé est commandé! cheers Mais dans la nuit de dimanche à lundi j'ai payé pour...À 1h30 du mat debout j'ai eu des contractions pendant 1 heure et hier le ventre tendu ben raide.Divan!Tout est choisi le chum ira chercher la basinette.Le bureau sera livré quand nous serons prêt la chambre va être débile!J'ai tellement hâte!J'ai tellement peur aussi...

Pour le prénom je ne voulais pas en parler avant d'avoir accouché (mais Vérodemers le sais depuis que je l'ai vu à l'hopital hihi)Orchidée est tanné de l'appeller Bébé lol même si son prénom est écrit sur la liste pour bébé excel que je lui ai envoyé Wink je voulais garder la surprise mais je ne vous cacherais pas qu'il est difficile pour nous de nommer bébé par peur.Nous avions besoin d'un nom bilingue et ma grande Danaé aime beaucoup ce prénom qui va bien avec son nom.Joulie j'ai vu ton message ce matin dans un autre poste et nos espoir si le tiens est un garçon aurons le même nom!
Nous avons choisi Damien et en douceur beaucoup,énormément de douceur nous allons apprivoiser le fait de le nommer.

Comment vous sentez vous avec le fait de nommer votre bébé?
Avez vous peur de le personnaliser?
Je suis très craintive depuis une semaine.

Ça fait 8 mois hier ma puce d'amour ça y est pour quelque chose aussi.
Maman t'aime profondément Éléonore xxxxxxxxxxx

Bonne journée!
xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:59

Karyloup c'est de très bonne nouvelle!!!!

Lyne, pour le nom de bb je te comprends à 100% Pour nous josianne était un nom choisi bien avant de commencer les essais bb, alors quand nous avons eu à l'enterrer et à se dire que jamais nous aurions notre Josianne bien vivante, ça fait hyper mal... En plus en nommant l'enfant ça le personnalise énormément et je ne sais pas car je n'ai pas vécu l'inverse mais il me semble que ça fait encore plus mal?!? Donc c'est pour ça que cette fois-ci nous n'avons pas demandé le sexe, pour ne pas lui donner de nom... C'est un peu différent pour l'attachement par contre. Au lieu d'imaginer une petite fille avec tel yeux, telle bouche qui va faire tell ou telle chose, je vois juste un beau bébé qui gigotte dans mon bedon, disons que ça me projette moins loin en ne sachant pas. Je ne peut pas l'imaginer à l'École, à son mariage car je ne sais pas c'est un petit quoi! Donc ça me force à vivre le moment présent avec ma petite grenouille qui saute partout!


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:22

Bonjour, bonjour!!!

Félicitation Maiève pour ton +!!!
Orchidée, c tout à fait normal des hauts et des bas dans un couple, je suis bien contente de lire que vous vous êtes parlé, et qui sait, peut être que ta graine d'espoir est déjà dans ton bidd!!!
Et pour ce qui est du sexe, fait de toi la leader sexuel, (dsl de ma prochaine phrase un peu vulgaire), mais jamais je croiré que ton chum va te dire non, si tu le réveilles par une pipe en plein milieu de la nuit!!!
Les filles ont a souvent tendance à attendre les premiers pas de nos chums, mais je pense que surtout en période d'essai, il faut que ça vienne des deux bords, alors devient Orchidée the sexual!!!
Karylou, contente de voir que tout est beau, mais sérieux j'étais pas inquiète face au kyste, comme j'ai déjà dit une de mes amies a passé par là!!!
Lyne, merci de l'explication, en passant très joli prénom, et non gros bébé si sexe masculin ne sera pas un Damien, si j'aurais participé pour trouver le choix des prénoms peut être, mais là c le papa qui a eu carte blanche et qui a choisi tout seul. Mais Je trouve ça tellement beau, tu vas avoir le plus beau des Damien!!!
Moi, je pense que c'est bien de savoir le prénom, ça donne une identité, je trouve tellement que j'ai mise de côté cette grossesse-ci longtemps que j'aime appelé gros bébé par ses futurs prénoms, surtout qu'en sachant pas le sexe, ça m'aide à concrétiser le tout!!!
J'avoue que ça fait peur, mais il faut pas oublier que chaque bébé à sa propre histoire, et on va les utiliser ces prénoms noms là au quotidien, oui oui oui!!!
Douce pensée pour ta petite Élé pour ces 8 mois d'ange!!!
Ça passe vite, déjà 8 mois, moi aussi Ophélie est parti en juillet.
Douce pensée pour nos anges de juillet Éléonore, Ophélie et Josianne!!!

Je vous aimeXxx
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:55

Salut mes belles bedaines.....

Orchidée c'est vrai que ce n'est pas évident les chicane de couple mais y parrait qu'il en faut un peu.

Karylou je suis contente pour ton bébé pas de kyste youpi mais je suis inquiète pour moi car a 27 semaine bébé pesait 2lbs 9 once et toi 1lbs et demis à 34 semaine si ça continu je vais avoir une éléphant ouchhhhhhhhhhhh j'espère qu'il se sont trompé pour le poids pour moi ho j'ai peur en titi là. Mes deux garçon étais de 6lbs 1 et 6lbs 4. Je capotte un peu désolé.

Éléonore contente de voir que tu a fait les achat pour bébé Damien (c'est beau come nom) moi il reste la couchette et le bureau et je peux pas y aller snif snif snif. Et pour le nom je crois que moi ça m'aide a m'attacher. Au début je ne voulais pas lui donner de nom avant de la voir mais j'ai changé d'idée. Je suis contente maintenant de l'avoir déjà choisi.

Joulie je te croyais a Québec et je pensais qu'on aurrais pas de nouvelles avant la fin de semaines alors je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.

Hier j'ai tricotter une pantouffle pour la première fois. Ouf pas facile ça elle étais belle juste qu'à temps que je ferme la couture. Maintenat elle al'air d'un soulier de lutin mais avec la courbe en arrière. p-ê que je ne l'ai pas cousu comme il faut..... je vais faire la deuxième aujourd'hui et on verra la différence.

Sur ce bye bye mes bedaines d'amour

Vivarose XXX
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:25

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 P3194412
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Ma bédaine à 24 semaines   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:27

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 P3194413
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:45

Joulie merci beaucoup pour... Ce fou rire que j'ai eu en lisant tes conseils avertis à Orchidée Very Happy
Karyloup que j'adore ça les photos de bedaines.
Bisous les bedaines ans co!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:18

Vivarose, mon chum travaille de 8 à 16h00.
J'ai son portable pour passer le temps, j'écoute des séries sur tout.tv, j'ai de la lecture et du tricot et un incontournable "le site".
Je prends sa quand même relaxe.
Au rendez-vous cette semaine, scéance de magasinage avec ma soeur, souper avec mon amie qui a eu des jumelles, et vachage!!! Smile

Karyloup tu es magnifique!!!
Et Vivarose pour ce qui est du poids, est ce qu'ils t'ont dit dans quelle percentille ta fille se situait, car ça pourrait t'aider.

Mamiettes, tant mieux si je t'ai décroché un sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:37

http://namesinthesand.blogspot.com/2011/03/alexandra-marquis.html
Merci à vous toutes de vos commentaires, surtout toi Joulie, tu m'as fait vraiment rire ce matin! C'est vrai que mon chum résistera pas à la pipe même à 2h du matin! Conseil que je vais mettre en pratique, promis!
Donc prochain J1 devrait être le 1ier avril et prochaine ovu le 17. Mes rv chez l'osthéo sont planifiés et j'ai pas le choix de faire un test de grossesse avant d'y aller pour être certaine que tout est négatif (le transfert de fluides c'est pas bon pour les ti-ti-bébés). En plus, le 17, c'est une pleine lune, donc faut que ça pogne!!! Je vous l'avais dit que je voulais un coco de Pâques!!!
Karyloup, ta bédaine est magnifique!
Vivarose, très belle petite doudou. Pour les pantoufles, je comprends pas comment elle a pu se retrousser comme ça??!! T'as cousu serré???
Elsange, merci pour le truc, ça a fonctionné, j'ai mis du journal.
Promis, bientôt, je me mets à parler de mes plates-bandes et je vous envoie des photos dès que ça se met à sortir. J'ai pas grand passes-temps, mais j'aime beaucoup lire, tricoter et jouer dans mes fleurs. Aujourd'hui, pour les 10 mois de ma poulette, j'ai eu un beau cadeau de l'Australie: ma photo est arrivée! Je vais finalement la commander pour la faire encadrer. Je vous envoie le lien (désolée pour celles qui ne parlent pas anglais, mais mon message est dans les deux langues) pour celles qui veulent voir.
Wow, 10 mois, j'aurais jamais pensé en arriver là! Et savez-vous??? Aujourd'hui, j'ai pas le goût de pleurer, j'ai juste le goût de rire et de profiter de la vie! Même si ma fille va toujours me manquer, je ne voulais pas que sa naissance, même aussi triste qu'elle pouvait être, ne soit qu'un événement triste dans ma vie. Un enfant, c'est pas supposé être un événement triste et, même mort, je crois qu'il faut mettre du positif là dedans (ok, là je fais ma super positive, mais j'ai encore pleurer 2x cette semaine!).
Bon, je vais aller faire mon petit dodo d'après-midi, sinon ma soirée va être longue ce soir, surtout, que je vais probablement avoir à rester encore cette nuit. Souriez à la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:58

coucou les filles

joulie!!!!!!! tu m as enormement choquée avec tes conseils sexuels.....non serieux jamais j aurais eu idee de faire ca....!!!!! Embarassed

lyne, contente de voir que tu vas mieux...j aime beaucoup le prenom masculin que tu as choisi...c est vrai que c est tres doux a entendre...
et c est vrai que le fait de le prononcer en parlant de ton ptit bout permet de se projeter plus...
mais c est a toi de voir c est quand tu le sens...etape par etape...

orchidee, je croise les doigts et te souhaite un petit espoir tres bientot...

karyloup, tu es tout simplement...magnifique!!! et j adore tes cheveux...(en passant..)
bisous a toute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:48

Excuse moi Daryla de t'avoir choquée!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:12

Merci les filles pour les beaux commentaires!! J'adore ma grosse bédaine.... si je pouvais juste grossir de la... Razz Sans farce je commence à faire de l'exercice! hihihi

Darlya je mettais mis sur mon 36 pour la photo... malheureusement je ne réussis pas toujours mes cheveux! grrr

Joulie excellent conseil hihihhi Go orchidée surprend ton homme! Je ne connais pas un gars qui ne se laisserait pas tenter! Les hommes adorent les filles qui prennent l'initiative... Même si je suis plutôt tranquille ce coté la.. Embarassed J'ai égaré ma libido lollll

lyne j'adore ton prénom de garçon! Je trouve que ça sonne doux!

Très beau travail vivarose!

Angeléa : je connais ça les enfants malades en voiture! :S Ma fille a le mal de transport! Aller à Chicoutimi elle est correcte, mais Granby, Québec et chalet je la shoote au gravol!! Comment va la grippe?

J'arrive de chez le médecin.. tout est beau! Quelle surprise lollll Prochaine écho lundi prochain!

Bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:45

Bon matin,
je tiens à partager avec vous une frustation passagère.
Hier, je me suis faite dire, "tu as une petite bédaine, je m'attendais à que tu en ailles une plus grosse pour 30 semaines!!!"
Mon chum a tout de suite répliqué, "tu viens de l'insulter!!!"
Mon chum c trop bien que mon but est d'être grosse, j'arrêtais pas de me faire dire qand j'étais enceinte d'Ophélie que j'étais petite, pis là j'ai pas envie d'être petite, parce que je veux un gros bébé en santé. Je sais qu'il n'y a pas de corrélation entre la santé du bébé et notre poids, mais moi c ça, j'suis boqué là-dessus.

Ma frustation est, "c quoi esti une bédaine normale, pk on est soit trop petite, soit trop grosse, est ce que vous vous êtes déjà faite dire mais wow, tu as une bédaine parfaite pour le nombre de semaine que tu as de faite!!!"

Désolé, mais fallait que je partage ma frustation, en fin de semaine je vais poster une nouvelle photo, moi je trouve que ma bédaine est ben correct, d'ailleurs ma gynécologue aussi, en tout cas c juste que les commentaires du monde qui me remet en question, me stress, j'suis pu capable. J'avoue qu'il faudrait pas que je le prenne personnel, mais depuis le début de ma grossesse, je dis que mon but est d'être grosse pis vache (je vous ai déjà expliqué pourquoi). En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:55

Je suis entièrement d'accord avec toi!! À ma première fille je me faisais dire... ta bédaine est bien trop petite! J'en parlais à mon médecin et ma longueur utérine suivait toujours le nombre de semaine! Il m'a aussi dit que les gens n'étaient pas toujours gentils avec les femmes enceintes!! Qu'il ne fallait pas que je prenne ça personnel! Trop petite ou trop grosse! Jamais Wow tu as une belle bédaine parfaite!

À ma deuxième grossesse la j'étais beaucouop trop petite! Je n'avais pas de bédaine du tout! Mais le bébé avait un probleme....

On dirait que les gens ne savent pas quoi dire! Présentement ma longueur utérine est 24,5 pour 24 semaines de grossesse!! Mais je me fais dire encore que je n'ai pas une grosse bédaine!

En tout cas... tu vas l'avoir ton gros bébé en santé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:22

Salut Joulie, je pense qu'on est jamais contente , moi a chaque grosse je me fait demander si j'attend des jumeaux. Je viens avec une grosse bédaine bien ronde, pourtant pas enceinte je pèse 110lbs et je mesure 5.5 mais pourquoi ma bédaine deviens énorme ( et sans te mentir moi à 38 semaines j'ai 48-50 de hauteur uérine) j'en ai aucune et moi j'ai toujours rêver d'avoir une belle tite bédaine alors lorsque j'en vois qu'il en au c'est comme une habitude pour moi de les trouver chanceuse. Seulement ma grossesse de espoir c'a pris plus de temps avant de paraitre mais quand elle s'est pointé oh boy c'était quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Mais je comprend ton point de vu et ta déception de te faire dire quell est petite alors que tu rêve d'en avoir une énorme!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi à chauqe fois que j'ai vu des photo de toi je la trouvais ni trop petite ni trop grosse, mais bien parfaite. Et même si tu fini pas grosse et vache , je doute pas que tu va l'avoir gros bb en santé.

bonne journée Marie-eve( j'ai justement regarde mes photo de bédaine mon dieu ! pas de commentaire)




Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:57

Je te comprends Joulie car moi c'est le contraire!! Je voudrais tant une toute petite bédaine et quand je me fais dire My god tu as une vrai piscine j'ai le gout de pleurer car àma fille c'était le cas, hauteur utérine de 41 cm à 35 semaine, une puce de 9lb et 3 et une tonne de liquide et parfois j'ai peur que ce soit la combinaison de tout ça avec une contraction qui est restée trop longtemps (J'en avais depuis 2 mois dans le haut de ma dédaine qui restais compressé 30 à 45 minutes, mais je pensais que c'était josianne qui s'étirait) qui a écrasé ma puce et qui a fait arrêter son petit coeur...
Donc à cette grossesse-ci je visais la petite bédaine avec petit bébé mais c'est raté, la semaine dernière ma hauteur utérine était à 27, 5 pour 26 semaine... Je suis presque partie à pleurer... J'ai hâte à lundi pour mon echo de croissance... s'il me dit 98 ieme percentile comme à ma fille je vais paniquer solide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:41

Merci les filles pour vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:43

coucou les filles

karyloup, contente d entendre que tout aille bien...

ma petite joulie, en te lisant je repense a cette femme qu il y avait a mon travail avec un enoooorme ventre...quand je lui ai demandé combien de kilos, elle avait pris elle m a retorqué: j ai pas pris plus de 10 kilos mais c est que de l eau a l interieur...m a t elle repondu en mangeant son eclair au chocolat...

mon copain m a soufflé a l oreille: bah dis donc si c est que de l eau qu elle a son bb doit avoir une piscine interieure...lol

tout ca pour te dire que moi j avais une petite bedaine a ma premiere grossesse et pour celle la j avais aussi une petite bedaine jusqu à 7 mois...
et la d un seul coup j ai pris un de ces bides...
alors si ca se trouve toi aussi... et en regardant la photo que tu avais mise au debut tu avais deja une belle bedaine...
ne t en fais pas elle va encore grossir, j en suis sure au fur et a mesure que gros bb continuera de grossir...

bon courage ma belle, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:02

Après 2 tentative pour vous écrire ce matin j'y suis enfin!!!
Ma grande s'est réveillé plus tôt et disons que le matin je suis un peu plus mobile j'en profite pour lui faire lunch et p'tit dej...euhhhh....gros dej...très très gros dej!lol!La bonne femme bouffe en masse!

Au début je capotais parce que je ne prennais pas de bédaine et maintenant je me scrute comme une folle à voir si je ne prend pas trop de bédaine rapidement.Je sais que c'est dans ma tête mais quand tu t'es ramassé avec beaucoup de liquide en trop c'est ça qui arrive!Tu deviens parano!!!

Merci pour vos commentaires sur le prénom de mon p'tit mec mais je vais l'appeler par celui ci quand je serais prête.Une fille facile mais pas facile un prénom de gars....

dans mes choix j'avais Théo,Éloi,Zack,Sam,Adam,Adrien (Les A ont été éliminé assé vite la soeur à mon chum à 2 enfants avec un prénom en A) Théo était pas mal top avant même d'être enceinte.avec ce qui s'est passé avec Mel80 il était inconcevable que je lui donne ce prénom.Pour moi Théo c'est Théo et je ne peux pas donner le nom d'un ange proche si j'ai un lien avec la maman peu importe si c'est par facebook ou le forum.Je n'aurais pas appeller ma fille Josianne ou Alexandra.C'est perso. Pour Damien il est arrivé à quelques reprises dans ma tête ou je lui parlais en le disant mais je ne suis pas super à l'aise.

Ta description Pupuce est pile poil sur comment je feel par rapport à ça.Savoir le sexe pas le savoir,nommer pas le nommer.On s'entend toutes pour dire qu'on peux bien être fucké de toute façon. Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 286482

En tout cas Joulie je t'envie que ta chambre soit fait je trouve ça long chez nous.Mon chum se sent poussé mais pour moi faire la chambre c'est un bout le fun consernant cette grossesse ci j'ai hâte que ce soit fait!Je sais bien que c'est l'angoisse qui me fait agir comme ça mais j'y peux rien...Comme si j'ai ma chambre de fait le bébé aura pas le choix d'arriver...Je m'accroche comme je peux et la neige fond mais mon stress augmente.

Ce matin en regardant dans ma cours j'ai vu le jardin que mon chum m'a fait l'été passé.Il l'a fait en hauteur avec des pierres à jardin pour que je n'ai pas à me pencher avec ma bédaine.Je suis venu les yeux pleins d'eau en me disant quand il va couper les arbres dans la cours cette été pour l'aménagement extérieur il n'aura pas le choix de le défaire...J'ai de la peine et je me dit oh my god ça va être la guerre.parce que même quand Élé est dcd à tout les matins j'était assise sur le bord du jardin et je regardais les papillons en me disant c'est ma fille qui venait me voir.J'ai tellement besoin de garder le peu de souvenir que j'ai d'elle.

Désolée les filles j'ai vraiment le coeur gros...Ça aide pas le retour au divan...Ça fait 8 mois....J'ai besoin de me changer les idées,sortir avoir une chambre de bébé,garder mon jardin...Je veux voir ma grosse boite de basinette entrer dans la maison....ça je peux l'avoir c'est possible mais pas tout de suite je dois attendre...attendre et encore attendre.Mais par dessus tout je voudrais ma fille mais ça je ne l'aurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:31

Bon matin les filles,
Joulie je te comprend avec ta bedaine moi aussi tout le monde me dit qu'elle est petite mais je me consol parce que je sais qu'elle est déjà plus grosse qu'à mon premier et j'ai seulement 29 semaine de fait. alors au diable ce que les autre me dise je m'en fiche et dans ma tête je les envoie promener pour pas dire carrément chier oup.....j'ai dit ça moi hihihihihi.

Éléonore pour la chambre moi aussi j'ai hâte que la couchette arrive je me dit qu'enfin je vais pouvoir finir la chambre. Mais j'ai commencer tranquillement et ça m'aide a me faire a l'idée que je vais enfin l'avoir ma cocotte. Moi aussi avec le repos complet j'ai la larme a l'oeil facile. Hier j'ai ranger tout les papiers et les effect de mon ange. j'en ai pleurer une chotte en titi. Je voudrais tellement l'avoir avec moi. Des fois je me sent égoïste de penser ainsi pour Angélie. L'autre jour j'ai dit a mon chum que je ferais n'importe quoi pour les avoir les deux.
Je trouve aussi très beau que tu vois ta fille dans les papillon parce que je me dit la même chose quand j'en vois un pour la mienne. Cette hiver j'ai dit a mon chum c'est plate je ne vois plus de papillons et je me suis mise a pleuirer comme un bébé. Ben le lendemin lors d'une visite a domicile chez une cliente son fils de 6 ans en me voyant arrivée il est parti chercher ses crayons et du papier.... Il a commencer à dessiner de l'herbe puis un soleil et un nuage rose puis il m'a fait un beau papilon mauve et m'a dit tiens Cynthia c'est pour toi. Wow j'en ai encore des frisson quand j'en parle. Il m'a dessiner ça sans même que je lui demande.
Pour les nom que tu as choisi il sont tous beaux j'aime bien Éloi et mes garçons on un ami qui s'appel comme ça et c'est un petit garçon très doux et très poli. Mais c'est un chois personnel le nom peut-être que tu choisira son nom lorsque tu le verras moi c'est comme ça que j'ai choisi pour mes deux gars. J'avais 2 noim en tête chaque et leur nom est venu tout seul en les voyant.

Sur ce je vous dit à demain mes bedaines préférées
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:47

Lyne j'imagine que le retour au divan doit être difficile émotionnelement. Moi aussi les 8 mois de Josianne on fait crissement mal et j'ai tout fait pour m'étourdir, donc si j'étais cloué au sofa, je ne donnerais pas chers de ma peau!
Mais les filles dites-vous ON VA LES AVOIR NOS BÉBÉS!!! Je ne sais pas pour vous, mais moi en embarquant dans ce post, je ne pouvais même pas m'imaginer atteindre les 20 SA, c'était ben trop loin, mais tranquillement me voilà rendue à 27 et demi et j'en reviens tout simplement pas!!!
FAut pas baisser les bras malgré la tristesse, l'envie d'avoir nos anges auprès de nous et je ne crois pas que ce soit un insulte à nos petits espoir car dans le fond on prendrait bien les 2!!
Go Go Go je vous envoie un vent de douceur mes belles bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:14

Aujourd'hui je me suis mise belle pour mettre des photos et j'aimerais bien voir vos grosse bedaines aussi y juste Karylou qui en a mis cette semaine aller sortez vos kodak et réjouissons nous de nos belle rondeur.

Me voici a 29 semaines elle pousse elle pousse. Et sur l'ai des bons légumes de passe partout....Pousse pousse petite Angélie vite vite vite on a de te voir.....


Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2516
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2517
Un peu de folie Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2518
[url=https://servimg.com/view/15891120/27]Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 18 Img_2519[/url

]
Je suis cerné malgré que je vache comme dit Joulie



Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: