Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:36

Bonjour a vous tous:)Aujourd'hui c'est une belle journée et j'avais envie de le partager avec vous:)Lors de mon accouchement ,ils ne m'on pas fait remplir la déclaration de naissance mais nous....on le sais pas c'est notre premier bébé alors repart a la maison sans signé et sans remplir de documents....Apres 2 semaines l'état civil vous envoie une lettre en nous disans qu'ils avaient reçu seulement l'avis de décès .Il a fallu que je redise et que je reparle de ce qui s'étais passé a pierre,jean,jacques tous sa depuis le 27 oct et sa c'est réglé hier .On m'a répondu comme un chien quand c'étais pas mon erreur mais celle de l'hôpital .Nous on fais rien appart des autres et la j'attend toujours mon retour de couche qui sais pas pointer encore la Madame a commence a avoir hâte en maudit parce qu'ils disent qu'après 6 semaines il font consulté et j'en suis a 6 semaines et 2 jours....alors r-v 7 dec mais il y a au moin une bonne nouvelle c'est que nous avons eu notre r-v chez le généticien jeudi prochain et je suis extrèmement heureuse sans vouloir oublier j'ai hâte de tourner la page et enfin pouvoir faire mon deuil comme il se doit d'être vécue!Bon désolé mais j'avais envie tout simplement d'en parler un peu on dirait qu'après je me sens moin fâchée:)En espérant que vous passer une belle journée Bon courage les ptites mères faut pas lâcher Smile










Je t'aime mon ptit homme!Même si il y a toute un monde qui nous séparent je serai toujours la !Maman ,papa et Maya gros bizou XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:56

flower ho merci de partager cet belle journée"
Enfin!!! 781159 j'avoue que si cela t'a permis d'avancer c'est super''
c'est les hauts du deuil ont surf sur la vague''
tendre pensée a ton ange simon'' partir ne veux pas dire finir sincérement douce et tendre pensée sophie mamange de luna partie le 17 mai 2010" je t'aime tant"mon ange embrasse fort petit ange simon bizouuuuuuuuuuuuuu tous pleinsssss Enfin!!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:12

haaa tu es fine ferrando sophie :)Une pensée bien spécial a ta puce:)Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!   Enfin!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:09

Ange ola est bien je ne comprend pas ma belle ce que tu a voulue dire en disant haaa tu est fine????
MERCI pour ma douce
tendre pensée a simon
bisous a nos anges''
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je l'ai!!!!!!!!!!
» Enfin!
» cycle irrégulier après le retour de couches?
» Enfin mon + !!!
» Je me décide, enfin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: