Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline33

caroline33


Nombre de messages : 13
Localisation : region lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : on lui a pas choisi de nom... du moins encore... il est né le 6 novembre 2010 à minuit 35
Décédé(e) à : à la naissance... soit le 6 novembre 2010 à minuit 35...
Le : 6 novembre 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil... Empty
MessageSujet: voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil...   voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil... Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:04

Côté moral... y a des hauts et des bas... dans le jour avec la marmaille j'ai pas le temps de penser ca va plutot bien... la nuit je me réveille encore en pleurs ou je me réveille pour penser et descends à la cuisine pour me faire un café tout en pensant et en pleurant ( les pleurs toujours cachés pour ne pas inquiété mon conjoint)...

J'en suis à la période de questionnement à me poser mille questions à savoir si ca ou ca serait arrivé est-ce qu'on aurait pu sauver mon ptit ange... j'ai meme eu la réflexion il y a quelque jours qu'on aurait du me laisser mourir avec lui plutot que de me sauver moi ...parfois quand on est en overdose de travail a la maison des réflexions comme celle la viennent d'elle meme ...

Mon conjoint a recommencer a travailler 7 jours semaines.. j'ai l'impression qu'il fait de la fuite ... mais si ca le soulage j'en suis bien heureuse pour lui ... Moi par contre ca me laisse seule ici avec les enfants et je tombe épuisée plus rapidement et donc moins patiente et parfois plus bête aussi avec lui ( mon conjoint )...

J'espere bien etre capable de me sortir de cette impasse là ... avec la période des fetes qui arrive... on va recevoir la pitié encore des gens qui pensent comprendre mais qui ne savent absolument rien du drame qu'on vient de vivre... et j'ai une crainte face aux fetes pour cette raison...

J'ai été capable finalement de regarder les photo que l'hopital m'a remise de mon ptit ange... mais encore la j'en ai pas parlé a mon conjoint qui semblait croire que je n'étais pas prete pour regarder les photos...il avait meme caché le cd photo pour etre certain que je me causais pas de peine inutile par ma curiosité...

voila merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil... Empty
MessageSujet: Re: voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil...   voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil... Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:10

coucou caroline ,

j'ai perdue mon ange quelque jour apres le tiens , soit le 10 novrembre ...
cest une épreuve tres difficile , pour ma part nous en parlons beaucoup avec mon conjoind et les obseques nous ont aidé a craqué ensemble ...

je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile epreuve
Revenir en haut Aller en bas
 
voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Théo mon ange, voilà déjà 6 semaines
» deuil apres IMG
» Souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: