Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Lun 29 Nov - 13:23 | |
| Chers parents, | Au programme | | | | | | | | Comme vous le savez, au sein de l’hôpital de la Citadelle, nous cherchons à soutenir au mieux les parents confrontés au décès de leur enfant. Différentes démarches sont proposées dans ce sens, lors du décès et par la suite, comme les groupes d’aide au deuil qui se réunissent tous les mois. | Le vendredi 10/12 à 19hs
Pour les adultes lecture de textes et musiques
Pour les enfants bricolages selon leur âge, encadrés par des personnes qui ont l’expérience de telles activités | Pour nous permettre d'organiser au mieux cette soirée, merci de vous inscrire pour le 3 décembre au plus tard en renvoyant le formulaire ci-joint par courrier, par téléphone au 04/225.73.11 ou par mail à gabrielle.pirlot@chrcitadelle.be.
Participation aux frais: 5€ par adulte - gratuit pour les enfants Accueil dans le hall de l'hôpital | | | | | | | Les parents nous ont appris combien certains moments dans l’année sont difficiles : la date prévue de la naissance, les anniversaires, les fêtes de famille, et aussi la période des fêtes de fin d’année. Comment participer à la joie collective quand tout rappelle la peine et l'absence ? | Vers 19h45 Traditionnel lâcher de ballons, moment de commémoration et de recueillement toujours émouvant,
Autour d'un sapin, découverte par chaque famille d'un objet- souvenir personnalisé avec le prénom de l'enfant décédé | Nous espérons vous voir nombreux et vous proposons, si le cœur vous en dit, de nous faire parvenir par courrier ou mail (gabrielle.pirlot@chrcitadelle.be) des textes ou chansons que vous aimeriez entendre au cours de cette soirée.
| | | | | | | Ainsi que certains parents nous l’ont suggéré, et comme cela se fait dans d’autres associations, nous vous proposons en cette période de fin d’année une soirée de rencontre, dédiée à vos enfants trop tôt disparus. | <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>
<TR> <td style="BORDER-BOTTOM: #f0f0f0; BORDER-LEFT: #f0f0f0; BACKGROUND-COLOR: transparent; WIDTH: 315pt; HEIGHT: 99pt; BORDER-TOP: #f0f0f0; BORDER-RIGHT: #f0f0f0" class=xl67 height=132 width=420>Un moment convival autour d'un café et de mignardises clôturera cette rencontre.</TD></TR></TABLE> | La Cellulle d'Aide au Deuil | | | | | | | Cette rencontre est ouverte à votre famille élargie : parrain, marraine, grands-parents et proches y sont les bienvenus. Invitez donc qui vous souhaitez ! | | | | | | | | | Voila, si ca dit a qqun..... merci de me faire signe. pensées a nos anges. | | | | | | | | | | . | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Lun 29 Nov - 13:48 | |
| j aurais vraiment aimer venir...encore une fois malheureusement je ne saurai pas etre presente!!j ai une heure de route donc 2 aller retour et suite a ma grossesse espoir je dois rester un maximum au repos!!en plus avec mon gros ventre devant les nouvelles mamange je ne sais pas si ca serai bien passer...enfin soit de toute facons autant de voiture ne m est pas conseiller...en tout cas belle initiative, et une prochaine fois j espere pouvoir venir! | |
|
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Lun 29 Nov - 13:56 | |
| Ah quand meme ca se réalise .... Dis, c'est quoi les 5e de participation par adulte ? ces parents ne sont ils pas membres de l'asso ? N'avez vous pas une cotisation annuelle ? En cas, je vous souhaite une excellente soirée. En meme temps , l'association lilloise, Nos tout petits organise aussi la soirée. Cette année, je serai absente... j'ai le coeur lourd.... Bisous ludivine | |
|
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Lun 29 Nov - 15:12 | |
| pour ludivine: les 5 euros de participations sont pour les bricolages etc... Non, ce n'est pas une association comme la tienne ou il y a une cotisation. c'est un groupe de paroles dépendant directement d'un hopital. bisous ma belle s_chrys: effectivement je pense que c plus prudent que tu prennes soin de toi et de ton bbespoir dans le bidou!!!! gros bisous ma belle! | |
|
Christine-Laura
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Alessandro-Louis Décédé(e) à : 8 mois 3 semaines et 2 jours Le : 23 décembre 2012 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Mer 8 Mai - 7:51 | |
| Bonjour,
J'aimerai créer une page facebook pour les paranges belges comme cela existe en France mais je ne voudrais pas faire doublon donc si vous en connaissez merci de me les renseigner.
Bonne journée,
Christine-Laura Mamange d'Alessandro-Louis depuis le 23 décembre 2012 | |
|
kaloo
Nombre de messages : 869 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : mael et thiago Décédé(e) à : 20sa Le : 11/12/12 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges. Ven 28 Juin - 17:00 | |
| est ce qui a des parents belges dont les enfants sont incinérés a gilly? | |
|