| 1er courrier de maternité depuis mon IMG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Jeu 2 Déc - 16:32 | |
| ce matin, j'ai reçu le 1er courrier de ma maternité depuis mon IMG. je suis dégoutée car le gynécologue que j'avais rencontré 3j avant de rentrer à l'hopital( je ne l'ai même pas vu une seule pendant mes 5j d'hospitalisation ni vu; s'est complètement planter dans ce qu'il m'ai réellement arrivé pour pouvoir déclencher mon accouchement. il marque que je devais "expulsée" le 28/10 alors que c'était pour le 25/10 (le 28/10 est la date réelle),il marque que c'est grace à la sonde de foley qui m'a été posé que j'ai perdu les eaux alors que c'est le gynécologue qui me l'a perçé et que c'est grace à cette sonde que j'ai pu expulsée alors qu'elle m'a été posé le mercredi matin et qu'elle ne m'a rien fait puisque on me l'a retiré et j'ai accouché le jeudi à 18h34. seul point positif ou il ne s'est pas trompé, c'est quand il marque que l' expulsion a été laborieuse car il a fallu 4jours et demi. ensuite, il marque le 1er visuel de gabriel constaté par la sf : _ encéphacolèle apparant _ pied bot à gauche _ artère ombilicale unique je ne comprend pas pk il ne m'a pas fait ce courrier avant; il y a quand même 1mois de passé. maintenant, je me rend compte combien la malformation de gabriel été très grave et qu'il n'aurait pas pu avoir de vie correcte mais je suis si triste de savoir qu'il avait autre chose que son encéphalocèle. je suis pleine de colère et de tristesse ce courrier m'a tracassé toute la journée. mon petit amour, désolé de t'avoir fait comme ça, je m'en veux tellement pardonne-moi!!! je t'aime si fort | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Jeu 2 Déc - 17:01 | |
| Je suis de tout coeur avec toi maxaly, des fois la nature est faite comme ça, des jours si triste.... Ne t'en veux pas ma chère, cela n'est pas de ta faute.Je sais que c'est des choses qu'on a du mal à accepter, seul le temps assècheront tes larmes ma belle. Laisse aller ta colère, cela te fera du bien, ne garde pas ça à l'intérieur, nous, on est là pour t'écouter.... Courage...nancy | |
|
| |
théo2011
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : ile de france Je suis : Maman de Ange(s) : Petit prince Théo Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale Le : 10/11/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Jeu 2 Déc - 17:39 | |
| je suis de tout coeur avec toi ... pourquoi ce courrier t est il envoyé par la poste ? | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Jeu 2 Déc - 17:48 | |
| ce courrier a été écrit pour les differents medecins qui ont eu connaissance de mon dossier (neuro-pediatre, généticienne, sf ....) et comme je suis la patient je fais partie de la liste . j'ai un rdv le 22/12 avec ce même gyneco etj'espere bien lui dire enface ses erreurs | |
|
| |
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Ven 3 Déc - 13:58 | |
| il y a vraiment des gens qui se sont trompés de métier!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Ven 3 Déc - 14:11 | |
| BON COURAGE NE TE LAISSE PAS FAIRE DIT TOUT CE QUE TU AS SUR LE COEUR CELA TE FERA BEAUCOUP DE BIEN IL Y A TELLEMENT D ERREURS C EST LA FOLIE | |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Ven 3 Déc - 14:49 | |
| oui marre de ces soit disant bons médécins j'ai pris celui la car je le connais de bonne réputation et quand je pense qu'il n'est même pas venu me voir une seule fois et qu'il se plante totallement dans ce qui met arrivé ça me met dans une colère!!!!! je compte bien lui dire je que j'ai sur le coeur merci les filles | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Lun 6 Déc - 4:08 | |
| je suis de tout coeur avec toi c'est certain ,le 22 ,tu peut lui dire tout ce que tu as sur le coeur , ne te géne pas ! Moi aussi , j'ai revu le médecin qui m'a "opérer" que un mois après (même pas venu me voir dans ma chambre à la maternité ) il m'a acceuilli tout sourire comme-ci rien ne c'était passé !!! moi j'avais pleins de questions qui apparament le déranger beaucoup , j'ai haussé le ton car il me disait d'arrêter de me poser tant de questions ! Et le clou a été quand il m'a dit " mme T ,vous étez encore jeune et très fertile , alors tourner la page , refaite s'en un autre, il y a pas de souci , c'était qu'un accident !! " je suis sortie en pleur, même le psy l'a appellé pour lui dire qu'il allait trop loin ! Je te souhaite que ton médecin ai plus de coeur que le mien
Je te souhaite encore pleins de courage
isabelle
| |
|
| |
maxaly
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Lun 6 Déc - 4:17 | |
| mrci de ton soutient y'en a vraiment de ses paroles "vous etes jeunes!!! tournez la page!!"grrrrrrrrr je pense que comme nous étions pas fortement avancé dans la grossesse pour eux c'est pas grave. lorsque que je l'ai vu 3j avant d'être hospitalisé, il m'a demandé ce que nous voulions faire de son corps; avec mon homme on avait deja décidé de le faire incineré et de le mettre au jardins des souvenirs et là il me dit " pour moi il ressemble à rien c'est comme si on enlevé un appendice on peu le faire brulé avec tous les déchets toxiques de l'hopital si vous le désirez!!!!" je suis entré dans une colère noire et lui ai bien fait comprendre que c'été mon fils et non un déchet!!! A croire qu'ils n'ont pas de coeur pour nous sortir des trucs comme ça bisous | |
|
| |
charlotte mon ange
Nombre de messages : 159 Localisation : france dépt 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Charlotte Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa Le : 15/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Lun 6 Déc - 10:30 | |
| mais quelle horreur de dire des trucs comme ça ce n'est pas possible!! je ne le connais pas ton doc mais je me permets de dire que c'est un pauvre con!! | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: 1er courrier de maternité depuis mon IMG Lun 6 Déc - 15:58 | |
| IL Y A DES MEDECINS QUI N ONT PAS DE COEUR ET JE L AI RESSENTIE AUSSI ET CELA EST HORRIBLE POUR NOUS DEJA QUE L ON SOUFFRE ON DOIT SE METTRE A LA PLACE DE SON PATIENT MOI JE SUIS AIDE SOIGNANTE EST JE L AI TOUJOURS FAIT ET SI EUX ILS ETAIENT A NOTRE PLACE COMMENT ILS REAGIRAIENT SOIT COURAGEUSE VA DE L AVANT ET SURTOUT NE LAISSE JAMAIS DIRE A PERSONNE QUE TON BEBE N EST RIEN DOUCE PENSEE POUR TON ANGE | |
|
| |
| 1er courrier de maternité depuis mon IMG | |
|