Coucou,
besoin de sortir cette boule que j'ai dans la gorge et comme d'habitude, c'est vers vous que je me tourne .... Ce matin, la photographe de la maternité est venue pour me présenter les photos de ma LULA ... Je les ai trouvé toutes superbes bien entendu et j'ai craqué en achetant le " pack livre + mini livre + 9 photos " ... Je les trouve trés belles !!! Et pourtant, je ressens un énorme pincement au coeur ... Pour mon NINO, la photographe n'était pas passée... Hasard ?... Donc, nous n'avons pas de jolis photos de famille, la seule de nous 4 étant celle de la maternité faite par ma maman le jour même de l'accouchement ...Alors là, je culpabilise à fond maintenant !!!! Oui, la photo de nous 4 ( avec RUDY et LULA ) est trés belle ... mais il manque notre fils , notre NINO !!!! Ce sont des émotions, des sentiments trés contradictoires et trés douloureux à la fois ....J'essaye de me raisonner en me disant que j'ai au moins la chance d'avoir des photos de NINO vivant car je connais pour beaucoup d'entre vous, la frustration de ne pas avoir de photos de vos trésors que vous puissiez afficher au grand jour .... Mais n'est il pas vrai aussi qu'on en veut toujours plus ??? Je suis mal depuis ce matin face à ces photos de bonheur supposé car il manque quelqu'un sur la photo ... Et j'ai bien conscience qu'il manquera toujours, que ce sont des photos de maintenant, sans lui, ... C'est peut être ça au fond. Ces photos me renvoient son absence et j'ai mal ....
Merci de m'avoir lu, j'avais juste besoin de vider mon coeur ....
JENNIFER maman de RUDY, NINO et de LULA, mes 3 trésors ....