mom-of-Roxy
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Lorraine,Qc.Canada Je suis : Maman de Ange(s) :
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le : **** Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: je recommence à mieux respirer... Lun 20 Déc - 11:17 | |
| dans 2 jour sa fera 4 semaines que mon bébé-miracle à mis ses ailes...et depuis hier j'ai l'impression de mieux respirer, j'ai encore beaucoup de peine,je n'arrive toujours pas à en parler, mais c'est comme si inconsiament mon corp et mon esprit voulais être mieux,sa me fais peur....j'ai peur et je ne sais pas pourquoi??? | |
|
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: je recommence à mieux respirer... Lun 20 Déc - 13:50 | |
| je te comprends TELLEMENT, c'est comme si la vie me poussait dans le dos pour que j'aille mieux.....et honnêtement j'en aussi envi MAIS en même temps je culpabilise lorsque je me permets de rire et d'être bien. Comme si ma princesse méritait que je la pleure plus longtemps........ C'est bien mélangé comme émotion | |
|
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je recommence à mieux respirer... Lun 20 Déc - 14:10 | |
| Moi j ai des jours ou je vais aller bien et d autres ou je suis tellement triste complétement déprimée mais il faut aller de l avant c est bien d aller mieux et je suis bien contente pour toi et tu n as pas a avoir honte nos anges doivent etre heureux de nous voir sourir on n oublira jamais nos enfants mais on doit continuer a vivre malheureusement sans eux bon courage | |
|
mom-of-Roxy
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Lorraine,Qc.Canada Je suis : Maman de Ange(s) :
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le : **** Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: je recommence à mieux respirer... Lun 20 Déc - 17:34 | |
| je me sens traitre envers mon bébé... mais en même temps à cause de ma tristesse je me sens coupable envers ma grande fille... | |
|
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: je recommence à mieux respirer... Lun 20 Déc - 17:56 | |
| encore une fois, je sais tellement comment tu te sens....... | |
|
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je recommence à mieux respirer... Mar 21 Déc - 5:13 | |
| JE COMPREND CE QUE TU RESSENS BON COURAGE | |
|