| les bons tests d'ovu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: les bons tests d'ovu Dim 26 Déc - 16:05 | |
| Bonjour les filles, je voulais juste connaître votre avis sur la qualité des tests d'ovulation? Est-ce qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres à votre avis? et pour celles qui les achète sur internet, est-ce que le temps avant la livraison est long, est-ce qu'ils sont bons, est-ce qu'ils sont vraiment moins cher et à quelle adresse vous vous les procurez? merci! | |
|
| |
Ariane
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Gatineau, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Éloi Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours) Le : 27 février 2010 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Dim 26 Déc - 17:22 | |
| Bonjour Maieve, Moi j'achète les bandelettes sur internet. J'ai comparé deux compagnies. Je te met le lien de la compagnie que je préfère: http://www.testsenvrac.com/ C'est pas cher et la livraison est ultra rapide. (Moins d'une semaine). Je les utilise à chaque moi et je trouve qu'elles fonctionne super bien! Bonne chance! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Dim 26 Déc - 20:37 | |
| Merci! Je vais me décider bientôt! | |
|
| |
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Dim 26 Déc - 21:02 | |
| Moi je vais essayer clear blue :)Je te donne des news,je sais qui son cher mais c'est une bonne cause:P | |
|
| |
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Dim 26 Déc - 21:11 | |
| bonjour moi je les prend au http://www.babywishes.org/babywishesfrench.html la livraison est rapide et ils sont bon je prend les moins cher de la gang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Lun 27 Déc - 5:16 | |
| Comme Cocotte... J'ai aussi essayé les saveontest et j'aime mieux Baby wishes. Les baby wishes sont plus large que saveontest, mais les deux sont bons. Je trouve juste que c'est plus facile à lire. Je prends les bandelettes à bout vert pour l'ovu et à bout bleu pour l'HCG. Ç'a beau être pour une bonne cause, je pense qu'on peut mettre notre argent ailleurs quand c'est possible de le faire... Surtout quand les tests sont aussi bons que les autres. Pour les Baby wishes, la livraison est généralement rapide, sauf si ton collis reste pogné aux douanes, mais sur 6 commandes en 3 ans, c'est arrivé qu'1 fois... |
|
| |
jelineka
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille) Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col) Le : 25 mai 2010 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: . Mar 28 Déc - 8:26 | |
| lES CLEARBLUE SONT TRès bien. J'ai essayé les pharmea : très bien et un peu moins cher. J'ai acheté les simply test vraiment pas cher mais un peu difficile à interpreter : bande très fine et souvent très clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les bons tests d'ovu Mar 28 Déc - 15:41 | |
| Moi, j'ai acheté les tests chez dollorama, ils sont à 1,25$/chaque. Mais, pour une grosse quantité et pour le prix, ça vaut la peine de les commander sur le net!!! Pour ce qui est de mon expérience, ils font vraiment bien, et quand c'est l'ovulation c'est clair, une belle grosse ligne rose foncée! |
|
| |
| les bons tests d'ovu | |
|