Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un immense deuil... ma maternité I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un immense deuil... ma maternité

Aller en bas 
+17
gernouille1
Yansylvie
x-HeavenCry-x
isabela70
mariecmc
mairym
gasquet
CECE08
kikinou
adammonange
maieve
maxaly
maman_et_Iron
Ariane
Pupuce
mely1979
jessetpascal
21 participants
AuteurMessage
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:59

Voila...dans qq jours je subirai une hystérectomie....radicale hen? mais pas le choix.... Les statistiques sont tellement pas de mon bord en se qui concerne les grossesses et la contraception.... J'ai discuter avec 3 doc différents et en analysant mon cas ils sont tous d'accord que c'est LE bon moyen de mettre fin a mes problèmes et mes angoisses de devenir enceinte et que ca tourne mal...
J'envisagais la ligature, mais il reste une risque de 1% de devenir enceinte.... Cet été je prenais la pillule et je suis quand meme tomber enceinte.... et je l'ai perdu .... Suite a une rupture utérine, les chances de refaire une autre rupture sont de 1% aussi...et ça m'est arrivée.... je vais pas prendre de chance encore une fois...pour ma vie ....

Ma tête comprends tres bien, mais mon coeur pas du tout.... C'est fou...c'est un organe qui fait juste me nuire cet utérus, mais c'est aussi là que mes grossesses ont évolués et que mes bébés sont décédés..... j'Ai l'impression de tourner une grosse page de ma vie et sa me fait mal...tres mal.... j'ai juste 29 ans.....

En fait je ne sais plus quoi penser, mais je sais que mon r-v est le 6 janvier et que je ne peux plus changer d'idée... de toute facon ca ne serait que me nuire et retarder le moment pour rien...

Merci les filles d'être encore dans ma vie pour partager mes pepeines.....
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:31

Allo ma belle amie....un autre gros deuil s'amorce....celui de la maternité, je comprends ta peine. c'est difficile de voir devenir concret le fait qu'il n'y aura plus de bébé....le pense à tpi et je suis toujours la!!!

je t'aime mon amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:44

Je vais avoir une grosse pensée pour toi le 6, ce n'est pas un deuil facile à faire.. courage ma belle!
En passant tes 2 petits amours sont tout simplement à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:46

Chère Jessica,

Je suis très touchée par ton message, car j'ai moi aussi 29 ans. Je ne peux que commencer à imaginer le deuil que tu dois faire.

Je ne connais évidement pas tous les éléments qui ont conduit à cette décision, mais je devine que la prise de décision n'a pas du être facile.

Je t'envoie tout plein de pensées positives pour que tu traverse cette étape avec le plus de sérénité possible. Et surtout, je te souhaite que l'opération se passe à merveille pour que tu revienne vite en forme à ta petite famille.

Tes jumeaux sont adorables!!!

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:01

bonjour sa me touche se que tu dit je te souhaite plein de courage que tu va avoir besoin gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:25

je me doute que la decision doit etre tres tres tres difficile
mais comme tu le dis ""eviter que pour toi ca tourne mal""

je penserais bien a toi le 06 beaucoup de courage

ps ils sont vraiment beaux tes Loulous

Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

décision très difficile que tu as du prendre mais peut etre la meilleure pour ta santé
je t'envoie pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:39

Jessica, je suis vraiment désolée que tu doives prendre cette décision. Tout comme Ariane, j'ai 29 ans, et je ne peux qu'imaginer un peu le nouveau deuil que tu as à faire, si tôt. Bien sûr, ta santé est primordiale, surtout avec 2 beaux petits amours comme tu as là. Ils ont besoin de leur maman en forme. Tu as pris la meilleure décision pour ta famille et toi, même si elle a certainement été prise avec la tête plutôt qu'avec le coeur. Je te souhaite une opération qui se déroule le mieux du monde avec un rétablissement des plus rapide. Je penserai à toi le 6 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:57

Ma belle amie Jessica,
je suis tellement triste de cette nouvelle... Ça du être difficile pour toi ce choix mais comme tu dis, c'est pour éviter les risques d'une autre grossesse... J'aimerais tellement trouver les mots que tu voudrais entendre mais, je n'ai pas de mots à part que je suis peinée de ce nouveau deuil que tu dois vivre... Bisous ma belle, je vais penser fort à toi le 6 janvier... J'ai bien hâte de te revoir... xxx
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:09

C'est une lourde et triste nouvelle, je comprends aisément que ce choix n'a pas dû être facile à faire mais c'est une décision mûrement réfléchie et remplie de courage. Je penserai fort à toi en ce 6 janvier.
Tes 2 petits mecs sont trognons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:23

c est une triste nouvelle comme tous le mondes dit .
ne plus pouvoir avoir de bebe par la suite est une question murement reflechie je pense et pas facile a prendre sa c est sur
courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:38

Merci a vous toutes.... vous êtes essentielles a ma vie, vous êtes les seules qui me comprennez, qui êtes capable de voir mes sentiments... Nos pertes ont été tellement grandes...

D'ici l'opération j'essaie de me changer les idées et d'Aller passer du bon temps avec ceux que j'Aime...

Merci pour les belles pensées et les ondes positives pour le 6 janvier, je me sentirai soutenue en cette dire journée, portée par vos beaux messages et vos pensées qui m'accompagneront, merci ....

Merci aussi pour les beaux mots au sujets de mes tits hommes Smile je les aime plus que tout...tout ...tout.....
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:17

jessica

je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle epreuve .Mes pensees t accompagneront le 6 janvier
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:29

je penserais fort a toi pour cette difficile épreuve
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:43

Plein de courage dans cette epreuve et une grande pensée pour toi le 6.janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:55

Plein de pensées le 6 pour te donner courage!
Tes petits sont croquables Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:32

excuses moi pour mes questions je ne voudrait pas etre indiscrete , tes jumeaux tu les a eu avec une mere porteuse ? Si c'est le cas ne peuvent t'ils pas congeler des embryons pour les réinplanter dans une autre mere porteuse plus tard ... Je comprends bien que ce n'est pas la meme chose ce ne sont pas des enfants qui grandissent en toi mais au moins ce sont tes genes et ceux de ton mari , quand tu les regardes tu vois si ils ressemblent a l'un ou a l'autre , après tout une grossesse c'est 9 mois c'est rien comparé aux nombreuses années que tu vas passer a coté de tes petits ... J'espere ne pas t'avoir blesser , je ne voudrai pas que tu es l'impression que je minimise ta peine , loin de moi cette idée . Je pense bien fort a toi ma belle et espere que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:47

mariemc : tu ne me choque pas du tout avec ta question Wink
En fait, la mere porteuse avec qui nous avons eu affaire est une membre d eam famille et elle ne le refera pas, et JAMAIS on le ferait avec qq qu'on ne connait pas. Ça tellement été une aventure stressante et pleines d'imprévus, qu'il faut avoir 100% confiance en la personne qui porte nos enfants. De plus, le processus nous a couter tres tres cher et nous devons des milliers de dollars a un membre de ma famille qui nous a aider financierement.... j,en ai pour plusieurs années a rembourser.... donc pas un dollar en surplus pour qq autre projet du genre....

Tu as raison que 9 mois dure une grossesse et toute la vie celle de nos enfants, et j'en profite chaque jours !!!!!!!! Mais savoir que je n'aurai plus jamais de petit bébé a câliner et voir grandir dans ma maison.....c'ets dur a prendre qu'on ton rêve est d'Avoir une famille nombreuse...


Merci beaucoup pour vos beaux mots Smile Je partirai le matin d el'opération avec toutes vos belles pensées en tête xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:29

Je te serre fort contre mon coeur ma belle Jessica....

Je sais je peux te comprendre un peu....Mettre fin au projet maternité c'est difficile en mozus....à chaque mois je me dis ok j'arrête tout ça et voilà que je me remet en tête que c'est impossible de laisser tomber ce grand rêve, et je recommence encore le mois suivant ....

Sauf que là j'y pense grandement à y mettre fin et ça me vire à l'envers...Ça m'enrage, ça m'attriste,,,,POURQUOI nous qui voulons tant un enfant, sommes incapables......L'injustice ............

Prend bien soins de toi

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:31

merci ma belle Isabelle , en effet nos sentiments prennent le dessus et la raison est dure a assimilée....
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:55

jessetpascal je te connais pas.. mais je te trouve courageuse....si tu le fais pour ta vie et ne pas revivre les angoisses ses deja bien....que tu pense aussi a toi je parle...et si je serais a ta place je ferais la meme chose....

du moin courage pour le 6 je tenvoie de bonne onde
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:06

Bonjour, je ne suis pas venue sur le site depuis plusieurs mois déjà maiston message me touche;
J'ai moi aussi eu une hystérectomie dans d'autres conditions bien sur lors de la naissance d'Arthur mon fils décédé in utéro j'ai fais une grosse hémorragie l'ultime solution pour me sauver la vie à été pour les médecins de pratiquer cette intervention.
Oui tes questions sont légitimes, c'est aussi un "deuil" que de ne plus avoir d'utérus, mais il faut mettre en avant ta santé et les souffrances.
Et oui il y a la raison et le coeur, je sais qu'ils avaient raison mais mon coeur lui ....
N'hésite pas à en parler même après ton intervention, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te comprendre.
Je penserai bien à toi
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:01

un immense merci Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:20

Ouf, j'imagine à quel point c'est déchirant de prendre cette décision... nous avons aussi un rêve de famille nombreuse et même pendant que je portais les jumeaux, que ça nous menait à 4 (ce qu'on souhaitait) et qu'on savait bien que la famille allait être complète, on n'arrivait pas à envisager de rendre le tout définitif.

C'est une chose quand on prend la décision de ne plus avoir d'enfant, s'en est une autre quand c'est la vie qui fait ce choix pour nous. Je vais penser très fort à toi pour que tout se déroule bien. Un immense deuil... ma maternité 935604
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:21

merci beaucoup grenouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:10

Ce grand jour tant redouté est arrivé, j'ai une énorme pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:26

Jessica,
je ne me suis pas permise d'intervenir dans tes messages cette semaine ..mais sache que ce matin toutes mes pensées sont avec toi...
Que cette épreuve te soit moins pénible grâce à toutes nos pensées réunies...
Je t'embrasse très très fort..
Et bisous à Antony et Louka...tes 2 merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:08

Jessica
je t'envoie toutes mes pensées en esperant que tout se passe bien, ou du moins le mieux possible

prends soin de toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:12

Nous sommes le 6...
Que physiquement, tu te remettes le plus rapidement possible pour te remettre à jouer avec tes p'tits gars... et te remettre le coeur en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:19

Bonjour aujourd'hui 6 janvier, je pense bien à toi, il va te falloir prendre soin de toi, c'est important.
Pensées
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:20

Je pense à toi. Que cette épreuve soit la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:45

Bonjour Jess,

Je connais très bien ton histoire, puisque je commence malheureusement à faire partie des vieilles mamanges (loll, si l'on peut dire ça comme ça).
Je t'ai suivi ma belle du début à la fin..
Quand j'ai lu ton message.. les frissons me sont parties de la tête jusqu'aux bouts des orteilles... et la bien je pleure comme une madeleine devant mon ordi au bureau... (J'espère que personne va me voir Embarassed )

29 ans, c'est tellement jeune... Pourquoi la vie est si injuste avec celle qui ne demande que de donner la vie.. de porter la vie !?!?! Mad
Tant qu'a moi plusieurs autres femmes devraient avoir eu cette intervention avant meme d'avoir porter la vie.. Ca me répugne, ca m'enrage.... et en meme temps ça me peine tellement pour toi...
Moi qui est là à capoter pcq je suis rendue célibataire et que le projet bébé est rendu loin loin dans ma vie (ça ne se fait pas toute seule une famille)... Alors que toi.. Tu es présentement (Aujourd'hui même) entreint de subir une Hystérectomie ...

Les mots me manquent, mais j'ai tellement de peine.. J'aurais tellement espèré te voir redonner la vie ..
Simplement te dire que je penses a toi, Pascal et tes deux petits coquins espoirs...
Cette intervention n'est pas de tout repos.. alors repose toi... un gros bizoux d'une mamange qui a suivi tout ton cheminement.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Un immense deuil... ma maternité Empty
MessageSujet: Re: Un immense deuil... ma maternité   Un immense deuil... ma maternité Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:57

Une enorme pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense deuil... ma maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuil de la maternité, je n'y arrive pas
» Peine immense
» Merci Francesca et présentation des mamans en deuil de maternité
» Café-causerie thématique pour mères vivant le deuil de la maternité (14 avril)
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: