Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas le moral!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas le moral!!!

Aller en bas 
+4
charlotte mon ange
aurore130582
Valou2010
Catou447
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:00

tout est dans le titre
je fais un retour en arriere
je repense sans arret a ce qui s'est passe depuis le 16 septembre
cette phrase ne sord pas de ma tete

votre petite fille a ete diagnostiqee trisomique 21
je sai sque c'est normal ce retour
mais combiende temps ca dur ????

aidez moi Mamanges svp
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:37

Un moment à la fois, mamange de Elsa
Un moment à la fois!

Yappa de durée conventionnelle ou standard
Yake la vie qui va et vient
Prendre à deux mains les petits bonheurs du quotidien, les savourer
pour accepter les vagues qui nous frappent quelques minutes plus tard
flotter sur ces vagues pour ne pas se noyer dedans
le rivage est toujours là
s'y déposer pour souffler

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:17

je pense que ça dure longtemps avec des haut et des bas . nous aimions nos petits anges , nous nous projrtions dans l avenir avec eux dans nos bras . courage chere mamange je sais que c est dur . je t embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:26

C,est tellement pas facile je me demande la même question que toi combien de temps??? Sa fait tellement mal faut que sa passe,LE deuil et moi commencons a ce connaitre et il n'y a que le temps qui va cicatriser notre immense douleur .bon courage et faut pas lacher la vie est belle malgré toute ces épreuves :)Douce pensés a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:44

Ma belle Lara

on le sait toute notre vie nous aurons cette cicatrice et parfois elle reviendra et celà meme dans très longtps mais je crois que les autres mamanges, les "anciennes" pourront te dire que plus on va ds le temps et moins les moments difficiles sont nombreux et longs ...
enfin je pense !

j espere de tout mon coeur ke tu aille mieux et ne t inkiet pas je serais de retour le 9 janvier et je me reconnecterai très vite a msn ...

je pense bocou a toi et espere ke tes souci dont nous avons parler tout a l heure vont s arranger !

je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:48

courage ma cocotte, oui c'est très dur de vivre pareil moment, il faut qu'on garde le moral tout au moins que l'on essaye pour notre entourage... nous ressentons toutes je pense la même chose c'est très difficile je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:18

Je peux pas te repondre.Pour moi ça fait 4 mois que Lucas nous a quitté et la douleur est toujours assez vive.Je retiens souvent mes larmes à cause de mes filles.Je veux pas qu'elles me voir trop souvent triste.Par contre j'ai une enorme colere en moi et je sais pas de la lacher.J'ai bien peur que je vais exploser un jour et que ça va mal passé.
Plein de courage à toi mamange d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:40



Lara tu sais moi aussi tu sais ce 16 septembre est une date horrible c'est le jour où Célya s'est envolée et la douleur est toujours là c'est très dure la nuit je revoit chaque trait de son visage
je n'arruve pas à m'enlever ça
on les aime nos filles mais il faut qu'on tienne pour nos enfants qui sont là
moi aussi les larmes coulent sans prévenir même au boulot car il y a une de mes clientes qui est tombée enceinte en même temps que moi et je l'ai vu mercredi et cela m'a fait beaucoup de mal de la voir car je me dit j'aurai du avoir un gros bidon comme elle.
bon je te laisse on se connecte la semaine prochaine

gros bisous la miss

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:45

moi ca va bientot faire 1ans que ma petite Jade a mis ses ailes...et je pense toujours a elle chaque minute de ma journee je m'ennuie enormement d'elle...
et tout comme toi il a toujours quelque chose qui revien dans ma tete.. le telephone de lhopital a minuit le soir pour me dire que ma fille passeras pas la nuit.. du moin pas 24h.... je dis letemp va faire les choses ce cicatrise mais il va toujours avoir des flash back....des fois heureux dautre fois moin....mais nous somme forte et continuon a avancer
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

pas le moral!!!  Empty
MessageSujet: Re: pas le moral!!!    pas le moral!!!  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:30

je penses aussi que les retours en arrières sont normals et je pense aussi que nous en avons de besoin...mais pour ce qui est de te dire combien de temps ça dure.......who knows? Je ne crois pas qu'une maman peut se remettre de la perte de son enfant....la douleur sera toujours présente mais avec le temps on saura la gérer

Je t'envois pleins de belles pensées

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moral a zero
» pas le moral
» pas le moral
» Pas le moral
» pas le moral .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: