Ecouter les autres, je pense que c'est la pire chose qu'on puisse faire!!!
J'ai perdu mon ange en Juillet, et en ce moment je suis enceinte de mon bébé espoir, je suis déjà rendu à mi-chemin.
Je peux te dire que jusqu'à maintenant côté psychologique ça va plutôt bien, en ce moment je vis un petit down, plutôt de l'anxiété du à mon écho morpho, et l'écho cardiaque que j'aurai à passer d'ici quelques jours.
Oui, une grossesse espoir s'est de l'anxiété, mon drame est arrivé à la toute fin, et en aucun temps ma grossesse n'aurait pu prévoir le drame de mon ange.
Comment refaire confiance à la médecine quand la première fois, tout présageait le beau et que ça c'est terminé en pire cauchemar.
J'ai toujours en tête "que ça va bien jusqu'à preuve du contraire"!!!
Je pense que la perte de nos anges, nous a hypothéqué à vie, mais il faut continuer.
Je pense que ta dernière phrase résume très bien, la grossesse espoir en elle-même!!!
J'ai tombé enceinte rapidement après la perte de mon ange, et sérieux je ne regrette rien. Ce bébé me donne le goût de me lever à chaque matin, de faire attention à moi, de recommencer à aimer la vie!!!
On peut rien contrôler, le destin de mon bébé espoir est dessiné, en espérant que ça se termine en conte de fée!!!
Tient nous au courant!!!
Permet toi d'y croire, car oui c'est possible!!!