Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je savais que sa allais arriver un jrs snifff I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je savais que sa allais arriver un jrs snifff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:03

et oui sa y est se que je redoutais le plus est arriver aujourd'hui !
je suis sortie avec mes deux plus grand , je devais aller a la poste donc j'ai dit aux enfants aller on prend les vélo est on va sortir le soleil est la donc c'est partis tous commençais bien les petits était heureux !
nous voila arriver a la poste je rentre et voila que la je m'approche du guichet (en sa chant que je la connais ) je demande un timbre , et de la elle me regarde et me dit :

"sa y est bébé est née ?"
et la je la regarde et ne répond pas tous de suite :
elle me redit " a oui elle est née "
et la je font en larmes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad , elle me rep que se passe t'il ????
donc je lui explique le plus simple possible car mes mots on du mal a sortir...........
et la ses larmes coule !!
elle ne savais plus quoi dire a part escuse mois je ne savais pas , elle a répeter plusieurs fois cette phrase en voyant ma peine .
enfin pas facile cela va faire 3mois vendredi que ma fille a rejoint les anges et pers ne m'avais poser la question ba voila comme sa c'est fait !!!!!
une grosse pensée a mon ange camille qui me manque et que j'aime plus que tout au mondes
je savais que sa allais arriver un jrs snifff 582626 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 65596 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 582626 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 608380 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 65596 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 582626 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 608380 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 608380 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 202810 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 JE T AIME MA CAMILLE je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:07

oh c'est tellement dur!! bon courage ... moi aussi ça va bientôt faire trois mois, la souffrance est toujours bien présente!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

je sais ce que tu ressent car je l ai vécu aussi
moi aussi cela fait 3 mois aujourd hui que mon magnifique bébé est partit
bon courage et douce pensée a ton ange camille
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:04

Incifer

Malheureusement tu vas t´y habituer... Ca fait toujours mal, même après un an, mais j´arrive à le dire sans pleurer et comment dire.... "fièrement", je veux dire fièrement en mémoire de ma fille car finalement sinon personne ne m´en parle directement à part mon mari... Je trouve que par le fait, en répondant à cette question (ou à celle qui me demande si j´ai des enfants), cela l´a fait exister bel et bien pour le monde extérieur...

J´espère que je me suis bien exprimée

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jenthéopat

jenthéopat


Nombre de messages : 33
Localisation : Mont-Laurier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo mon bel amour
Décédé(e) à : a 9 jours de vie dans les bras de ses parents
Le : 16/12/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:33

Oh comme ca doit pas être facile, je redoute aussi beaucoup ce moment
bon courage
Mes pensées sont avec toi et ton ange
xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:17

merci les filles vous etes gentilles je savais que sa allais arriver un jrs snifff 889398
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

Ma belle mamange incifer, je compatis car le jour de ma sortie je suis allé à la pharmacie accompagné de mon mari heureusement. Ils me connaissent bien du fait que j'ai un traitement à vie pour une pathologie particulière qui n'a rien à voir avec la perte de mon ange. Et là le pharmacien me demande "ça c'est bien passé" puisqu'il avait reconnu les ordonances d'après accouchement... et bien pas de secret je me suis effondrée et mise à pleurer puis mon mari m'a récupérée à la petite cuillère. Ils ne le font pas méchamment mais ça déchire le coeur!!!!

C'est la raison pour laquelle lorsque les gens sont insistants ou font exprès de ne pas comprendre, je les regarde avec mon oeil noir et je leurs réponds si il est arrivé et il est au cimetière, premièrement ça défoule et deuxièmement ça coupe court à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:22

oui c est vrai par moment des gens insiste , surtout les pers agées je trouve !
enfin je pense que sa me donne des force pour le futur malheureusement , car je vous avoue que l orsque lon me pose des questions sur mon ange je devien faible je pleure de suite alors que bizarement quand c est mois qui en parle je suis plus forte certaimenement par ce que c est mois qui commence enfin je c est pas ! c est une sensation biz !

bis a vous les filles !
et a nos anges qui nous manques chaque jrs je savais que sa allais arriver un jrs snifff 268523 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 608380 je savais que sa allais arriver un jrs snifff 404376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je savais que sa allais arriver un jrs snifff Empty
MessageSujet: Re: je savais que sa allais arriver un jrs snifff   je savais que sa allais arriver un jrs snifff Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:22

j habite un tout petit village c est te dire si je connais cette situation ...... je repond comme toi , le plus simplement du monde ..... mais c est dure et trés fatiguant de le repeter . alors je dis non de la tete je me retourne et je m en vais . personne n insiste et ne m en tiend pas rigueur non plus . on ne peu pas rester eternellement enfermer , surtout lorsque l on a des enfants ; bon courage je t embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
 
je savais que sa allais arriver un jrs snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne pensais pas que ça allais tourner mal
» Je croyais que j'allais mieux...non je descend...
» Coline, je ne savais pas que je t'aimais tant
» allais, je prends le temps de vous montrer BB espoir#2 emy née le 9/6/09
» l'impression qu'on ne va jamais y arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: