Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'impression qu'on ne va jamais y arriver... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'impression qu'on ne va jamais y arriver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:04

Bonjour à toutes, 

J'ai perdu mon petit ange, il y a maintenant une semaine... pour cause d'un kyste au cerveau.
Il me manque tellement.

Je n'arrive pas a avancer sans lui Crying or Very sad ...
Je ne cesse de me repasser en boucle mon accouchement, et les bons souvenirs passés avec lui Very Happy ... 
Mais c'était si court. 

Comment arrivez vous à avancer?
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 16 jours de vie
Le : 28.12.2013
Date d'inscription : 24/02/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:22

.......


Dernière édition par So le Lun 24 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:30

Merci beaucoup pour ton soutien So.

Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne mon compagnon. On avance pas de la même façon... des choses qui m'aident à avancer ne l'aide pas à lui, et vice versa.

Comme tu le dis si bien j'essaye d'avancer en pensant à lui et grâce à lui. 

Ce dont je suis le plus rassuré, c'est que j'apréhendais tout ce passage, accouchement... mais le personnel de l'hôpital à été plus que parfait. Je n'ai manqué de rien, et il y avait toujours une personne présente qu'à cela n'allait pas.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision d'aller voir une psychologue, j'espère que cela pourra m'aider.

Merci pour tout So
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:43

Bonjour la mamange de SOAN,

je suis désolé de t'accueillir parmi nous, c'est tellement triste de voir tant de petit bébé monter au ciel. mais ici, il y aura toujours une écoute attentif, tu trouvera du soutien, du réconfort car on vie plus au moins la même chose.

ton petit ange va te donner la force d'avancer et de la faire à ton rythme.

j'ai perdu mon fils, il y a presque 5 mois et je me demande comment je fais pour avancer sans lui, il y a des hauts et des bas, mais je sais que je dois vivre pour lui. et un jour nous serons réunis et je pourrais enfin rattraper tout le temps perdu.

Mais en attendant ce jour, il faut vivre ou survivre, ta vie  ne sera jamais comme avant, car il y a un avant et un après. mais comme  le dit ma psychologue.

ton fils fait et fera toujours partie de ta vie, tu es sa maman et rien ni personne ne peux changer cela.

je t'envoie des ondes positives et des tendres pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:52

Merci pour ton soutien Elodie 18. 

Oui il restera toujours gravé en moi, je ne l'oublierais jamais.

Je commence à voir la psychologue dès la semaine prochaine, et j'espère que cela m'aidera aussi à avancer plus facilement. 

Il y aura toujours des hauts et des bas, mais le principal c'est d'y arriver je pense, sans oublier.

Merci en tout cas pour ton soutien.

Une pensée également pour Noa
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 16 jours de vie
Le : 28.12.2013
Date d'inscription : 24/02/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:30

......


Dernière édition par So le Lun 24 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:32

comme tu le dis, tout ce que je n'arrives pas à dire, je pense que je le dirais plus facilement à la psychologue. c'est son métier, et je pense qu'elle saura m'aider à avancer dans ma peine.

personne ne pourra m'enlever de la tête que je suis la maman de Soan, je le resterais à tout jamais, et il restera toujours mon petit ange, mon 1er bébé, ma 1ere fierté...

nous n'avons pas eu le courage de faire un enterrement, nous avons donc pris la décision de le faire incinéré, et malheureusement maintenant on ne peut plus garder les cendres de son bébé... il sera parmi tant d'autres anges dans un parc de souvenirs dans le (33).

j'avais également pensé pouvoir aller respirer au moins un week end avec mon homme afin de couper un peu... nous avons l'un de ses fils en garde définitive qui ne voit plus sa mère (elle refuse de le voir), et aucunes famille de son cote dans notre région, donc cela reste compliqué, mais je ne désespére pas pour trouver un week end avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:01

bonjour,
je suis désolée de te retrouver sur ce site! c'est tout récents c'est normal que u sois mal! moi le premier mois j'étais en maladie une vrai loque , les gens venaient me voir je ne sortais pas ! puis j'ai repris le boulot ... la reprends son cours mais c'est encore très dur surtout le soir ! les peines reviennent ! je pense à mon ange tous les jours tout le temps ! courage à toi car les premiers temps sont écrêtement difficile!
Revenir en haut Aller en bas
emeuh64




Nombre de messages : 30
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soan

Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 05/03/2014
Date d'inscription : 11/03/2014

l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Empty
MessageSujet: Re: l'impression qu'on ne va jamais y arriver...   l'impression qu'on ne va jamais y arriver... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:20

merci pour ton soutien flomm43.

oui il va falloir du temps, et j'espère y arriver. je pense a lui tous les jours, il me donne la force de me battre et d'avancer. 
 tu as déjà repris le boulot ?? cela n'a pas été trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression qu'on ne va jamais y arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de ne plus y arriver...
» La force d'y arriver: retour au travail
» je savais que sa allais arriver un jrs snifff
» J AI DES SAIGNEMENT ES QUE CA VS AI DEJA ARRIVER
» L'arriver de ma petite Fey d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: