Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour essayer de me raisonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car je sais que vous allez trouver les bon mots.
Depuis quelque jours j'ai le coeur triste et je m'explique :
J'ai 4 garcons en santé de 10 ans, 9ans, 3 ans , 4 mois et mon ange qui me manque. Ce qui me rend triste c'est que je réalise que je devrai faire le deuil d'avoir un jours une fille, car la maternité pour moi c'est terminé et cela me rend triste pourtant, je n'ai pas de raison j'ai des enfants en santé que j'aime, la chance d'en avoir eu sans vivre les difficultées que certaines on rencontré, vraiment ma tête comprend que je n'ai pas à me sentir ainsi mais mon coeur en dit autrement.
Il m'arrive parfois de rêver que je vais avoir un autre enfant, mais je tente de chasser ses idées car je crois que pour moi 4 c'est raisonnable pour leurs offrir une certaine qualité de vie.
Avez vous des trus pour m'aider à surmonter cette difficulté, car il n'a pas de raison avec mes 4 enfants et mon ange de ne pas être totallement comblé, je me sens comme coupable de me sentir triste pour une telle raison après avoir vécu une épreuve comme celle que l'on a vécu
Bonne journée Marie-eve