Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

pour les septembrettes et octobrettes 2011

+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:03

ahhhhhhhhhh
ca fait du bien les bonnes nouvelles
que je suis contente que tu ai vu petit espoir et qu'il soit en forme
et ce petit coeur quelle emotion de l'entendre
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582

Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:06

oh oui lara ce petit son a résonner ds mes oreilles et c'était un enorme soulagement !
wynia

wynia

Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 5:57

je suis moi aussi heureuse de ces bonnes nouvelles.
liliange: ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles
aurore: je comprends ton émotion.
Pour moi, rien a signaler. j'attends les vacances avec impatience.
mardi j'ai rendez vous chez ma gygy et je devrai avoir une echo dans la semaine
a bientôt
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:52

ahhh wynia tu nous tiendra au courat de ton echo Smile bisous
wynia

wynia

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:17

bien évidemment je te dirai tout. La dernière écho a montré qu'il y avait un bébé et que son coeur battait correctement et qu'il n'y avait pas de défaut d'accollement.
j'espère que cette fois on pourra dater la grossesse et que bébé se porte à merveille.
je vous tiendrai au courant
a bientôt
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:38

oui ma belle wynia ! tout sera beau j en suis persuadée et tu pourras nous dire un peu plus précisément ta dpa Smile

bisouss
monroe111

monroe111

Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:25

Pour ma part le 4 mars n'arrive pas assez tot a mon gout. J'ai hate d'avoir la certitude de voir le petit point flasher et d'enfin pouvoir y croire. C long et je stress, j'ai peur qu'il n'y aille rien pas de bébé, ou une grossesse ectopique meme si j'ai pas mal, mais bon, je pense que ce sont des systemes de défense, j'ai peur d'avoir mal a nouveau. Je crois pouvoir être plus positive quand je vais l'avoir vu a l'écho dating. courage plus que 11 jours......c long........
kina

kina

Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:57

he bien les filles, toutes ont des bonnes nouvelles!!! bravo, ca fait du bien, a date, tout le monde est ok!!!! je nai pas eu le temps de venir lire pour 1 semaine, et oufff, il s en est passe des choses sur notre post!

Pour ma part, jai eu des crampes destomac que je nai jamais eu de toute ma vie la semaine derniere, je crois que jai mange quelque chose qui ne ma pas fait du tout. Jai eu super peur pour bebe, donc jai passe une echo vendredi. javais vraiment peur du pire!!! mais oui, petit coeur qui bat! haaa, les larmes coulaient sans controle... petit pas par petit pas. Le premier gros pour moi est passe!! yeee . On lache pas les filles!!! encore quelques semaines et on aura passe le 12 semaines !!!
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:08

WOW tellement contente pour toi Kina !J'ai tellement hâte de les passer ses foutus 12 semaines .....grrrrr c'est tellement épeurant mais on a pas le choix de passer par la !!!Tu as entendu la plus belle mélodie du monde .Tout comme toi je suis persuadé que mes yeux vont être comme les chutes niagara tongue

Monroe111: Je te comprend tellement !!C'est fou tout ce qui peux ce passer dans nos têtes !Faut pas lâcher et surtout faut se dire que personne n'a de pouvoir la dessus.Faut seulement espéré ...

A toute les autres je vous souhaites que tous soient correct et des beaux bébés en santé !!

Moi tout est ok pour l'instant ,je me sentais bafouiller se matin avec un moton dans la gorge mais un coup que j'ai déjeuner tout a passer.Sinon j'ai un caractère de cochon lolll Sa va pas bien ..hi!hi!Mais je sais que sa va s'atténué a mon ange a vais fais sa aussi !Vous es-ce que votre humeur a changé?

Bon ben bonne soirée et j'ai bien hâte de voir des photos de vos bedaines espoirs !En tout cas pour ma part j'ai hâte que la mienne pousse !!C'est long le début d'une grossesse ,je suis impatiente !! bye

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Reglette-95933[/url]
kina

kina

Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:07

salut valou, moi aussi mon caractere ouf!!!! jai de la misere a etre de bonne humeur, mais je sais que cest a cause de la fatigue de debut de grossesse ( cest ma 3ieme alors je commence a me connaitre:) ) et ca sattenue vers 13 semaines mon affaire, une chance je suis une bombe a retardement... hehe... pour ma part, je trouve que le debut de grossesse est le plus difficile a passer, car tu nas pas le gros bedon pour faire prendre conscience aux autres (et a toi meme ) que cest pleins d hormones de ce petit corp-la. Super fatigues tout le temps ( je dors vers 7h00 pm Smile ) on est stressés de passer le fameux 12 semaines, et cest la periode ou il faut annoncer qu on est enceinte, avec toute la charge emotive qui va avec..... ouf... mais le bon coté, cest qu on a le plus beau projet du monde en route : UN BEBE!!!! XXXX bonne journee a toutes, il faut sourire Smile

karina
Valou2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:20

Bien contente de savoir que je suis normale lol! Bonne journée a toi aussi !Et surtout bonne continuité dans ta grossesse Karina on se donne des nouvelles !!On se suit de proche Razz

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Reglette-95933[/url]

wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:35

Bonjour à toutes
Vous avez raison, vivement ces 12 semaines.

Valou: mais bien sûre que tu es normale.

Monroe: je suis sûre que tu es enceinte, et que tu le sais bien. Mais c'est normale d'avoir envie d'être certaine que tout va bien. vivement ton écho.

Kina: la fatigue de début de grosssse je connais ça aussi.Par contre, nous on annoncera plus tard la grossesse, on veut être sur que la colonne est bien refermée. mais nos parents et frères et soeurs sont déjà au courant.

Pour ma part, j'ai vu ma gigi hier et elle m'a fait une echo. Bébé va très bien: le coeur bat comme il faut, il a bien grossi depuis la dernière fois (23,7 mm) , pas de défaut d'accollement et col bien fermé.
Ca m'a fait tellement de bien.
Par contre, elle pense que mon début de grossesse était plus tôt que ce que l'on avait calculé car bébé a bien grossi. Elle pense qu'elle date de cinq jours de plus. Donc je suis finalement presqu'aux deux mois de grossesse.
Que de bonnes nouvelles. En plus je vais pouvoir me reposer, vendredi c'est les vacances!!!
kina

kina

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:20

cest des bonnes nouvelles ca wynia, 5 jours de plus , comme moi Smile nous non plus, nous ne le disons pas a personne, a part la famille proche.. mais meme ca, cest tres emotif pour nous...

cest super, col fermé, bebe a bien grossit, quoi demander de plus, SmileSmileSmile
Valou2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:55

On aime sa des bonne nouvelles Smile

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Reglette-97104
wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:43

Merci les filles

Kina:je demanderai qu'il soit en parfaite santé. qu'aucune malformation n'apparaisse et que sa colonne soit intacte tout comme son cerveau. Car malheureusement notre Alicia n'a pas eu cette chance là. mais ça, on l'observera peut-être le 18 mars, avant ça ne se voit pas.

Alicia veille sur ton petit frère ou ta petite soeur pour qu'il ou elle naisse en bonne santé!!!
jojo

jojo

Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Salut les filles,moi ma dpa est le 4 septembre
ses une très bonne idée d'avoir un post pour les dpa de sept-octobre
Très heureuse de me joindre à vous:)

Josée
Ariane

Ariane

Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:52

Bonsoir les filles,

Je ne viens pas souvent depuis l'annonce de ma grossesse. Je ne me suis pas inscrite dans le tableau des bédaines encore. Je ne me sens pas prête. Mécanisme de défense? Peut-être....

Je pense que dans les faits, j'en ai eu beaucoup dans mon assiette d'un seul coup. J'ai appris cette grossesse quelque jour après la tragédie que Mel80 et son conjoint on vécu. J'attendais avec beaucoup d'impatience petit Théo. Disons que ma "foie" en la vie en a pris un coup.

Aussi, il y avait le premier anniversaire d'Éloi qui approchait rapidement. Nous sommes encore des les 10 petites journées où il était vivant l'année passée et je trouve ça très difficile.

Demain, j'ai ma première écho. J'espère beaucoup entendre (ou voir) le petit coeur battre. Et J'angoisse!!!!

On dirait que j'avais rangé loin dans ma tête ce premier rv en échographie. Mais là, je me dois de commencer à me préparer mentalement....

Est-ce que quelques une d'entre vous n'ont pas été capable de voir le petit coeur à 7s6j? Quels sont les mauvaises nouvelles auxquelles je devrais me préparer?

-"Désolée mamade, il n'y a pas de bébé."
-"Désolée madame, votre bébé a cessé de se développer."

Je me fabrique depuis cet pm tout plein de scénario....comme si ça allait faire moins mal de prévoir le coup....fou hein?

Ouf, en tout cas, j'avais besoin de vider mon sac....

Merci de m'avoir lu! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:18

Ariane, ça va bien aller!
Je vais penser à toi et à bébé espoir qui est dans ta bedaine.
kina

kina

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

bonjour Ariane, moi aussi, la semaine derniere je prevoyais le pire avant mon echo, exactement comme toi.. total mecanisme de defense, peur de ravoir mal et de perdre le peu despoir que jai. je me disais que ca allais etre un oeuf clair, ou bien que le bebe avait arrete de grandir, etc..... meme que jetais tellement sure que cetait le cas, que jetais presque rendu a me dire que une bonne nouvelle etait peu probable.... bizarre, moi qui nest pas negative d'habitude, mais ca fait tellement mal perdre son bebe.... et puis, ouf, petit coeur qui battait, et tout etait beau. lorsque que je lai entendu, je ne m'y attendais pas, donc jai fait un bruit bizarre, genre gloussement mele a sanglots Shocked ... pis larmes ont coule tout seul de soulagement Smile .... tu nes pas seule ariane, a vivre ca, on a toutes peur ma belle.... il faut y aller petit pas par petit pas. il y a un autre post de filles plus avancees que nous, et elles y vont aussi par petits objectifs. Nous, on est en train de passer le 12 semaines, et premiere echo.... tu vas voir, ca va bien aller... tiens nous au courant !!!!! XXX karina
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:32

Ariane et que dirais-tu Regardé madame comme il gigotte? JE sais j'ai fait la même chose j'étais sur que tout était terminé avant même de laisser une chance à petit bébé! CE'st tout à fait normal, on veut se protéger et il n'y a rien de mal là dedans! Je te souhaite d'entendre le plus beau son au monde demain soit le baboum de la vie. J'Ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Bonne semaine à vous toutes mini-bidd, je ne suis pas assidue sur votre post mais je suis très heureuse pour vous toutes de porter ce petit espoir!
Ariane

Ariane

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:11

Merci les filles, ça fait vraiment du bien de vous lire. Ça n'efface pas les inquiétudes, mais je me sens un peu moins seule dans ma parano.....

Merci merci. Je vous tiendrai au courant, promis.

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:21

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:21, édité 1 fois
Ariane

Ariane

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:44

Les nouvelles sont mauvaises. Je suis aujourd'hui à 7+6. Mais mon bébé avait la taille d'un bébé de 6 semaines. Les calculs ne fonctionnent pas. J'aurais eu mon test positif le jour de la conception..... Bref, on attend que mon corps évacue.

Mon médecin est parti en Chine pour 3 semaines. Je verrai à son retour....

Merci d'y avoir cru.
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

Oh non Ariane, je suis tellement peinée de te lire. J'Aimerais te prendre dans mes bras et te dire que ce n'est qu'un mauvais rêve. Et ce médecin absent 3 semaines... Courage ma belle, je t'envoie tous plein de pensées positives. xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:06

x

Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:09, édité 1 fois
wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:22

Courage ma belle Ariane. N'y a-t-il plus d'espoir?
je pense à toi très fort
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:49

ma belle arianne : se peut il ke les mesures ai été mal prises ?
petit coeur battait correctement ? gardes tu espoir tout de meme ?
je ne sais pas trop quoi te dire car j ai envie d y croire ke tout va aller bien et en meme tps je comprends bien que tu dois te préserver .... j aurai aimé des belles nouvelles ... courage ma belle

pour celles qui ont eu des craintes avant la première echo (moi elle a eu lieu a 7 semaine + 3 jour) et je m etais préparer en me disant kil se pouvait ke ce petit coeur ne batte pas etc ... mais les larmes de joie ont pu couler alors oui je crois ke de se préparer au pire permets d apprécier encore mieu le meilleur et de se protéger en cas de mauvaises nouvelles ...

perso l annonce a mes parents va se faire le 6 mars (jour de la fete des grands mères et jour ou on va feter l anniv de mon mon (bo) père) alors j ai hate meme si j aurai voulu garder ma grossesse secrète encore un peu

mais vu ma bedaine ca va de toute facon pas etre possible
tout à l heure j vous mettrai une foto de ma bedaine d'aujourd hui j suis a 10 SA + 5 Wink
fo ke je recharge la batterie de mon appareil

bisous à toutes prenez soin de vous
wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:45

Dis-moi Auore, ta bedaine se voit déjà à 2 mois et demi. était-ce pareil pour ta première grossesse?
pour ma première grossesse, ça ne se voyait même pas au troisième mois, et là, ça va faire deux mois de grossesse et ça se voit déjà beaucoup. on dit que les grossesses ne se ressemblent pas. mais là, je ne voit pas comment je vais pouvoir le cacher à mes amies car ça se voit beaucoup et je vais les voir cette semaine.
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:50

Ariane, je suis vraiment désolée de ton écho... Je ne sais trop quoi te dire, mais je pense à toi.
Valou2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:35

Je penses a toi Ariane !Oufff c'est épouventable ...
Sa me fait tellement peur...
Courage ma belle !
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:02

Bonsoir les maman je me soin à vous je suis donc du pour le 25 octobre=D
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:04

Je suis de tout coeur avec toi Ariane...je t'embrasse fort!
Valou2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:47

Bienvenue pucette !!On va se suivre de proche je suis pour le 23 octobre:)Quelle plaisir on aura a se monter nos bedaines espoirs!J'espère que tout va aller pour le mieux!Merde je nous souhaites et un beau gros bébé en santé pour octobre !

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Reglette-97822
Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:59

Merci Valou comme tu dit ont est proche en crime bine ont vas se montrer sa certin notre petite bédaine=D
liliange

liliange

Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:38

Bonsoir les filles,

On non ariane...je suis tellement désolée pour toi..Je t'envoie pleins de pensées positive.Sache que je pense à toi ma belle.

De mon coté tout semble avoir rentrer dans l'ordre pour mon infection aux reins.
J'ai fini mon traitement aux antibiotiques hier soir.Bébé va bien mais je vais être suivi en infectiologie car j'ai vraiment une tendance a faire des infections urinaire qui dégénèrent en infections aux reins.
Tant que bébé espoir est correct la maman est heureuse.
J'ai passée le cap des 12 sa et je suis tellement soulagée.
Prochaine étape a franchir:les 20 sa.
J'ai hâte mais en même temps je stress
Vive les grossesse espoir...

Bonne semaine a vous et bisous
Lilianne pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 198240
kina

kina

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:16

ariane, je tai envoye un message prive Crying or Very sad

pucette, bienvenue parmi nous !!

lilianne, bravo tu as passe le cap des 12 semaines youpidoupi ! comme tu dis, tant que bebe nest pas touche, tout est ok! ho tu commences a avoir un ti bedon, moi aussi !!! il me reste seulement 1 semaine avant de passer le cap des 12 sem... ouf jai hate. Je viens de macheter un doppler, pour pouvoir ecouter le coeur du bebe. il me semble que ca va me faire du bien, et reduire mon stress....

XXX karina
wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:13

On a hâte 'avoir de tes nouvelles Ariane

Pucette: bienvenue parmi nous. Ca fait toujours chaud au coeur de voir que le forum d'agrandit encore et que la cigogne a fait son travail.

Liliange: c'est super que tout soit revenu dans l'ordre.
a très vite
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:19

salut les filles

wynia : pour te répondre pour ma première grossesse mon ventre ne se voyait vraiment qu à partir du 3 ème mois
je vous mets une foto prise aujourd'hui (10SA + 6) en foto profil car je n arrive pas a la mettre sur mon post (ca beug) et j essaierai de vous mettre une foto du meme terme pour melinda : c assez flagrant

pour melinda ca ne se voyai pas autant voir très peu et là je vais plus pouvoir le cacher DEJA!

je crois ke c normal pour une seconde grossesse et surtout qd les grossesses sont rapprochées ...

bisous

wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:48

Ah oui Aurore ton bidon se voit déjà bien
Je pense que tu as raison, le fait que les grossesses soient rapprochées doit influencer notre bidon. c'est sûr que j'arrive déjà pas à la cacher à certaines de mes amies qui me connaissent trop bien. dans quelques semaines, c'est tout le monde qui s'en apercevra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:58

Ma belle Ariane, j'ai peu de mots en ce moment... No
Mais sache que je pense à toi ainsi qu'à ton conjoint.
Bisous. pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 935604
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:56

desolé pour toi Ariane Sad
Ariane

Ariane

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:19

Bonjour les filles,

Merci à celles qui ont eux une pensée pour moi, ça me touche beaucoup.

Pour vous mettre à jour, je n'ai toujours pas de saignements, pas de contractions. Nous avons pris la fin de semaine pour encaisser le choc, et pour vivre l'anniversaire du décès d'Éloi. Lundi, hier, je suis allée à l'urgence. Je me suis dit que même si j'allais à ma clinique pour voir un médecin sans rendez-vous, il ne pourrait vraiment rien faire, donc j'ai préféré aller à l'hôpital.

Le gynéco que j'ai vu là, était très gentil. Il a réussit à se faire faxer une copie du rapport d'écho. Dans les faits, le médecin qui a rédigé le rapport d'écho recommande une autre écho 7 jours plus tard, parce que puisque mon bébé mesure moins de 5mm, le diagnostic est non concluant. Toutefois, je le sais que je ne suis plus enceinte.

Donc, demain, je retourne faire un écho (5 jours plus tard plutôt que 7 jours plus tard), et ensuite, direction urgences pour revoir le gynéco de garde. Et j'espère qu'à ce moment, on aura un plan de match.

Voilà les développements. Merci à vous d'avoir eu une pensée pour moi.

Pucette23

Pucette23

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:41

J'ai tellement peur que mon bébé sois mort dans mon bedon...j'ai mon rendez-vous le 11 et sa me stress l'histoire d'arriane m'es arriver a la derniére grossese j'espert que tout vas être ok!!!!
Valou2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:27

Bon courage Ariane !Il n'y a pas de mot pour dire toute cette frustration que je ressens.....Je vous envoie tout pleins d'onde positives ...

Pucette moi aussi j'ai terriblement peur mais pour avoir notre bb espoir on na pas le choix de passer par la alors go on FONCE et on lâche pas moi echo juste dans 30 jours .....sa me semble une éternité mais bon je suis forte et je suis capable !!!ENsuite on vérra bien ,de toute facon n'y vous n'y moi avons le pouvoir ce qui nous arrivent alors on na pas le choix de se laisser guider par cette vie qui est trop souvent si injuste ......

Je penses a toi Ariane :)xxx

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Reglette-98558
wynia

wynia

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:51

Ariane: je suis tellement triste pour toi. Je n'ai pas de mots, mais sache que l'on est là et que l'on pense fort à toi.

Pucette: je suis comme toi, j'ai peur de tout. chaque chose que je fais est suivi de: "est-ce bien pour mon bébé". c'est fou ça. ce matin, je suis allée faire de la sophrologie, je pense que ça me fera du bien mais elle avait allumé une bougie qui sentait fort, et ça m'a donné mal à la tête. première réaction: je me suis demandé si ça ne faisais rien au bébé. je pense que c'est normal d'avoir peur. Valou a raison: s'il faut en penser par là, on relèvera le défi. je me dis qu'il faut que je fasse confiance à mon bébé. Il est là, signe de vie. je dois faire confiance à la vie. c'est sûr que l'on attend nos écho avec angoisse et impatience. j'ai hâte d'être au 18 mars, mais je sais que ça arrivera vite.

A très vite
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:19

Ariane, je pense fort à toi aujourd'hui...
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:38

espere de tout coeur qu'il se soit trompé Ariane moi ca m'est deja arrivé
redonne de tes nouvelles
flower
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:41

les filles si je peux me permettre les craintes ont les a toutes et elles seront présentes jusqu a ce qu on ai nos espoirs hurlants ds nos bras !

Arianne j aimerai tellement ke tu vienne nous dire que tout ca etait une erreur et ke ton espoir va bien .....

pucette : respire un bon coup ! chaque grossesse est diférente et je crois ke bien kon doive se soutenir les unes les autres ! on est obligé aussi de se préserver alors ne pas se dire forcément ke les malheurs qui arrivent à certaines vont nous arriver sinon on ne peut pas tenir notre grossesse espoir de facon "zen" ... deja ke c pas evident par rapport a notre propre vécu !

wynia : tu as aussi une belle bedaine Smile
je crois ke bien kon aurait voulu garder notre "secret" pour nous kk mois encore cela devient difficile ! en meme tps certaines amies (les vraies) et nos proches de la famille pourront aussi nous soutenir pendant les longs mois qui nous restent à tenir !

je vous embrasse toutes prenez soin de vous et gardez espoir le chemin est long mais on doit gardez "la foi" il faut ke l on fasse confiance a nos petits espoir !
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:01

alors Ariane je vois que tu es connecté
j'espere que ca va
aurore130582

aurore130582

MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Dscn1710

celle ci c mon bidou pour melinda à environ 10 SA

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 4 Img_7010

Et celle ci c pour bébé espoir a environ 11 SA

Voilà les filles
bisous

pour les septembrettes et octobrettes 2011
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant