| pour les septembrettes et octobrettes 2011 | |
|
+30jujube101 aurore6883 petitpapillon Aselle Mamiettes Pucette23 jojo Annaielle Valou2010 ClaireAJ Alecdec baba1201 Ariane monroe111 Pupuce kina maryse123 wynia maman_et_Iron mon anges ichoul95 mon ange amine vivarose liliange cynthia46 maieve zazzou x-HeavenCry-x eleonore2010 aurore130582 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 8:37 | |
| @ aurore : moi on m avait dit kon les reconnait .... enfin je crois ke le mieux c est en cas de doute allez a l hopital faire un monitoring ! c est ce il y a de plus sur ! faut pas hesiter meme les sages femmes me l ont dit a ma première grossesse ! | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 8:40 | |
| - aurore130582 a écrit:
- @ aurore : moi on m avait dit kon les reconnait .... enfin je crois ke le mieux c est en cas de doute allez a l hopital faire un monitoring ! c est ce il y a de plus sur !
faut pas hesiter meme les sages femmes me l ont dit a ma première grossesse ! je croyais aussi je regrette quon mes pas dit a la moindre douleurs, doute, perte de sang, inquiétez vous et consulter... je lai fait meme si je le sais plus tot naurait rien changer.. Mais je trouve quon est pas assez prévenu. meme encore pour cette grossesse, on ma pas dit si vous saignez inquiété vous! bon je suis 10000 fois plus prudente quavant, mais bon. .. | |
|
| |
cynthia46
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Lot (46) Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46) Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 11:01 | |
|
Dernière édition par cynthia46 le Lun 27 Juin - 3:17, édité 3 fois | |
|
| |
baba1201
Nombre de messages : 325 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : noé Décédé(e) à : 16/06/2010 Le : 26 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 13:50 | |
| merci cynthia tu peut mettre quan meme si tu veux que ces une petite fille et quel soit la ou non sont prenom sera julie | |
|
| |
cynthia46
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Lot (46) Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46) Le : 06/10/10 à 00h45
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 14:18 | |
| Ok,, j avais pas oser. Julie, c est un joli prénom !!! Ma meilleure amie s'appelle pareil. Je pense bien fort a toi. J'ai prie tres fort pour que ta ptite puce ait bien grossi lors de la prochaine écho! Kan es ke tu as RDV?? | |
|
| |
linaelle
Nombre de messages : 32 Localisation : CALONNE RICOUART 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010 Décédé(e) à : 10 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 14:47 | |
| aurore130582 MERCI
en fait j'ai du tout revendre car je n'avais pas de place dans mon ancienne maison et que c etait tres humide donc je ne voulais pas que sa s abime mais j ai revendu a contre coeur biensur j'ai garder un minimum mais tout ce qui est poussette lit il ne me reste que ceux de mon fils ainé mais je pense que je me debrouillerai avec sa au depart si tout se passe bien j avais emballé tout ce que j ai gardé dans un grand carton super bien proteger mais je ne veux pas mettre les affaire de ma fille si cette grossesse si c est une fille je racheterai tout je pense. mais j acheterai peut etre a partr de septembre certainement au moin je serais sur du moin je l espere. je voulais dire aussi a baba1201 que je la comprend je croise les doigts pour elle mais c mesure me semble bien moi mes fils n on jamais fait 3k a la naissance et pas tres grand non plus. tout les medecin me disait que c etait des petits bébés mais a la maternité ils m ont dit que pour eux c ete tres petit car ils se base sur un minimum de 3,5kg pour un bébé en dessous c estpetit pour eux c est ce qu ils m ont axpliqué a ma fille mais mes garçons ne pesait que 2,600kg et 2,970kg a la naissance. mais tiens nous au courant je croise les doigts pour toi. en ce qui concerne les contraction j ai su les reconnaitre a mon 2eme mais franchement c ete du style comme si il se retourné pas plus que sa mais on m as dit que par les reins c pire mais je ne connais pas donc parfois je me pose des questions sa m arrive surtout quand j en fais un peu trop et que je n est pas le temps de me reposer un peu dans la journée.
merci a toute pour vos message
| |
|
| |
baba1201
Nombre de messages : 325 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : noé Décédé(e) à : 16/06/2010 Le : 26 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 14:49 | |
| j'ai rdv le 30 en hopital de jour,je passe mon temp allonger dans mon lit du coter gauche pour faciliter les échange,j'ai acheter un tensionmetre et pour l'instant sa reste bon 11/7,le fait d'etre allonger me fait meme descendre ma tension a 9/6 il fo pas que sa monte sinon risque de pré éclampsie et hrp,je croise les doigt la semaine prochaine on va surement me faire les piqure pour ces poumons j'espere quel va tenir | |
|
| |
linaelle
Nombre de messages : 32 Localisation : CALONNE RICOUART 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Linaëlle née le 07 juin 2010 Décédé(e) à : 10 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 15:30 | |
| Je croise les doigts pour toi aussi y a pas de raison que sa n aile pas puisque tu met toute les chance de ton coté pour que sa se passe pour le mieux mais c peut être juste une petite demoiselle ce que j espère pour toi mets a partir du moment ou tu la sens bien bouger c bon signe. moi je compare souvent avec ma fille car cette grossesse ci bébé n arrête pas de bouger a longueur de journée et n hésite pas a taper dans la vessie alors que l année dernière pour ma fille elle était beaucoup plus calme y a que le soir que mon ventre se déformé c tout la journée il n y avait rien donc dans un sens sa me rassure mais bon cette grossesse si je la vie au jour le jour difficile mais j essaye de faire au mieux. | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 16:11 | |
| Baba, bon repos. Tu es une bonne maman, tu penses fort à ta petite Julie et tu l'aides du mieux que tu peux. Je te souhaite de tout coeur qu'elle s'accroche, grossisse bien et que tu auras de bonnes nouvelles le 30. D'ici là, je trouve ça bien que ta tension descende autant par le fait d'être couchée sur ton côté gauche. Lâche-pas! On s'accroche avec toi! | |
|
| |
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 19:16 | |
| Baba je pense a toi et a ta cocotte !Prend bien soin de toi et je prie pour que ta Julie prenne du poids et que tout soit pour le mieux :)Bonne chance et j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles le 30 !XXX | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 19:20 | |
| - aurore6883 a écrit:
- aurore130582 a écrit:
- @ aurore : moi on m avait dit kon les reconnait .... enfin je crois ke le mieux c est en cas de doute allez a l hopital faire un monitoring ! c est ce il y a de plus sur !
faut pas hesiter meme les sages femmes me l ont dit a ma première grossesse ! je croyais aussi je regrette quon mes pas dit a la moindre douleurs, doute, perte de sang, inquiétez vous et consulter... je lai fait meme si je le sais plus tot naurait rien changer.. Mais je trouve quon est pas assez prévenu. meme encore pour cette grossesse, on ma pas dit si vous saignez inquiété vous! bon je suis 10000 fois plus prudente quavant, mais bon. .. je suis bien d accord avec toi ! moi on ne m a jamais dit "si votre bébé vous le sentez pas à 7 mois venez en urgence ! enfin de toute facon comme pour toi ca n aurait rien changé mais qd meme ! aujourd'hui nous sommes plus attentive et plus mefiante que les futures mamans "normales" | |
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 19:25 | |
| petite julie est une petite combattante ! moi je suis positive pour toi et ta princesse ma belle baba ! je t envoie toujours pleins d ondes +++ reste une petite semaine et tu viendras nous annoncer de belles nouvelles de ta puce ! bon courage on est toute là pour toi ! | |
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 19:27 | |
| @linaelle : en meme tps moi les contractions avaient été déclanchées par medoc à l hopital dc je sais pas ce que ca donnera au naturel ! on verra ! en meme tps si le 15 septembre j ai pas accouché je compte bien ke gygy me déclenche car il est hors de question d accoucher a partir du 23 septembre (date à laquelle ma première puce nous a quitté) bon courage en tout cas et positivisme les filles meme si c est pas facile ! ON VA Y ARRIVER ! | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 23 Juin - 19:51 | |
| aurore130582 je te comprend tt a fais car moi ma fausse couche c passéle 6 Juillet 2009 et ma fille ete prevue normalement pour le 12 juillet 2010 j'avais peur justement d acoucher ce meme jour. parcontre pour cette grossesse ci je ne voudrai pas avoir de cesarienne parce que sa me donne l impression de ne pas avoir accouchée certainement aussi du au fait que je n'est jamais eu la petite avec moi mais personnellement je l'ai tres mal vécu je demanderai au gygy le 1er. Je pense que tu pourra t'arranger avec ton gygy pour qu il te fasse accouche avant ma soeur sous peridurale a decidé de sa date d accouchement et si tu explique je pense que c faisable d accouché avant du moin je l espere pour toi. la ce matin j ai fais mon test d o'sullivan pour le sucre et je suis rassurer tt est ok c deja sa de fait. je vous envoie de grosses pensée positive a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 24 Juin - 2:59 | |
| Baba 1201
je t'ai lu tard hier au soir et j'en suis remuee il faut que je te dise ce que j'en pense
d'abord les petits bebes ca existe lorsque j'ai eu ma grande fille elle pesait a la naissance 4kg540(Aurore ca sort comme un bebe de 3 kg faut pousserhihihi) dans la chambre que j'ai eu en attendant que la mienne se libere car j'aime etre dans uns chambre seule
la dame etait assise dans son lit avec un bebe que je n'ai pas vu pourquoi parceque ne a terme il pesait 2kg( 40 sg) plus petit que la moitie de la mienne et il allait tres bien
pour ma deuxieme pareil une dame a mis au monde une fille de 2kg500( a terme) grs la mienne a cote faisait 4 KG on ne voyait meme pas son ventre a cette dame quand elle est arrivee pour accoucher
enfin bref
Baba est ce que tu es suivi par un professeur ????? Demande un autre avis fait des test supplementaire
gros calin
franchement elle avait meme pas de
|
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 24 Juin - 7:22 | |
| - linaelle a écrit:
- aurore130582 je te comprend tt a fais car moi ma fausse couche c passéle 6 Juillet 2009 et ma fille ete prevue normalement pour le 12 juillet 2010 j'avais peur justement d acoucher ce meme jour.
parcontre pour cette grossesse ci je ne voudrai pas avoir de cesarienne parce que sa me donne l impression de ne pas avoir accouchée certainement aussi du au fait que je n'est jamais eu la petite avec moi mais personnellement je l'ai tres mal vécu je demanderai au gygy le 1er. Je pense que tu pourra t'arranger avec ton gygy pour qu il te fasse accouche avant ma soeur sous peridurale a decidé de sa date d accouchement et si tu explique je pense que c faisable d accouché avant du moin je l espere pour toi. la ce matin j ai fais mon test d o'sullivan pour le sucre et je suis rassurer tt est ok c deja sa de fait. je vous envoie de grosses pensée positive a toutes en fait linaelle on en a deja parler avec le gygy et il m a dit pas de souci pour accoucher avant ! mais bon j espere ke ce sera toujour ok a la mi septembre lol je pense pas que y aura de probleme et j accoucherai par voie basse y a pas de raison ke j ai une césarienne normalement ! cool pour ton test ! c une bonne chose de faite ! bisous | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 24 Juin - 9:39 | |
| je suis contente pour toi que se soit faisable c déjà sa.moi beaucoup de personnes m ont déjà dit qu a partir du moment ou on a eu une cesarienne et bien les grossesse suivante serais pas cesarienne je voudrai savoir ce que vous en pensez et si on peux accouchée par voie basse apres ou non et si oui faut il un certain moment entre 2 grossesse si la cicatrice peux etre fragile ou pas ???merci pour vos reponse biz a toutes | |
|
| |
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 24 Juin - 11:08 | |
| J'ai tenté un AVAC après césarienne, je suis tombée enceinte seulement 8 mois après ma première fille et pourtant, ma cicatrice était bien solide, ce n'était pas ça le problème, ils se sont rendus compte que non seulement je fais de "gros" bébés, mais j'ai un os proéminent dans le bassin qui bloque le passage, il a donc fallut que je "subisse" deux tentatives d'accouchements naturels suivis de césariennes pour apprendre finalement, que la solution pour moi, c'est la césarienne. Donc, pour "BB3" c'est césarienne planifiée. Néanmoins, malgré tout cela, je suis contente d'avoir essayé | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Sam 25 Juin - 16:37 | |
| moi visiblement je fais des petits bébés et cette grossesse ci est venue 7 mois après ma fille mais je demanderai a gygy vendredi si je devrai accouché par césarienne ou pas obligatoirement mais sa fais flippé quand même après si vraiment je n est pas le choix j'accepterai c certain. biz a toutes et bon week end | |
|
| |
monroe111
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan Décédé(e) à : 30 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Lun 27 Juin - 12:10 | |
| linaelle: J'en ai parlé a mon médecin la semaine dernière, et pour ma part, l'écart entre ma césarienne de Tristan et mon accouchement de Markus est moins de 18 mois. Je suis suivi dans un hopital universitaire, ils m'ont dit que c moi qui aurait la décision finale, mais qu'il y a plus de risque de rupture utérine quand l'écart entre les deux accouchements est moins de 18 mois. J'ai donc pris la décision d'une césarienne a 39sa. Pour ce qui est d'une autre grossesse ensuite, vu que j'aurai deux césariennes a mon actif, c'est la meme chose, si l'écart est plus de 18 mois et que l'écho de la cicatrice est très belle, pas de problème par voies basses. Le problème selon eux c'est pas le nombre de grossesse ou de césariennes qui détermine le type d'accouchement, c'est la cicatrisation. Plus il y a de césarienne plus il y a de risque de toucher a un autre organe comme la vessie pendant l'intervention et se remasser avec une sonde le restant de ma vie, c pas le fun. Jusqu'a 3 césarienne pas de problème, c'est après qu'ils n'aiment pas trop. Donc, si tu as bien cicatriser et qu'il y a une bonne écart, selon eux pas de problème, mais dépendant de l'hopital, ils peuvent te laisser le choix. Sinon pour ma part, retour d'une fds de peche en foret. J'ai des piqûres de maringouins partout dans le cou et mes granglions(je sais pas si ca s'écrit comme ca) dans le cou ont sortit, trop de venin selon info santé. Je pannique un peu, info santé m'a dit d'aller consulter en fin d'après midi si elles ne sont pas rentrer, mais pas censer avoir de risque pour le bébé, mais ca m'inquiète quand meme? Pas de température, bonne nouvelle et bébé bouge, mais bon tout me fait peur pour bébé! on verra en fin de journée ce que je décide... Aujourd'hui j'atteind le 100 jours avant de voir bébé...enfin...mais en meme temps c'est si long. J'ai trop hate de l'avoir avec moi, surement vers le 29-30 septembre si il ne se décide pas avant. C'est la première fois que j'ai hate que l'été passe! Sinon bonne semaine a toutes et baba, je pense fort a toi, tout ce que tu fais pour ta petite Julie c'est super et ca ne peu que bien se dérouler, courage on est toutes avec toi | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Lun 27 Juin - 18:44 | |
| ok pour les césarienne moi visiblement sa a bien cicatriser mais bon sa fais peur quand meme par rapport aux consequence que sa peux faire. je poserai quand meme la question a gygy vendredi jeverrai bien ce qu il me dira !!! qu est ce que sa a donné pour tes ganglions ??? sa c arrangé sa fais peur quand meme d etre arrangé comme sa je te souhaite plein de courage en esperant que sa ne fera rien ni a bebe ni a toi. Moi c pareil je trouve que cette grossesse ci est tres longue et cette chaleur qui a fait aujourd hui pas facile irrespirable mais je pense qu apres ce qu on a vecu pour les grossesse on a hate que sa se termine et le mieux possible moi la remplaçant de mon ancien medecin me disait de vivre cette grossesse sereinement mais c impossible. baba je pense fort a toi et comme dit monroe tt ce que tu fait pour ta petite princesse est vraiment super je croise les doigts pour toi bisous a toutes | |
|
| |
monroe111
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan Décédé(e) à : 30 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 11:26 | |
| bon deux ganglions de disparus oufff, il en rest un. J'ai rappeller info santé avant de passer 20h a l'urgence et l'autre infirmière trouvait vraiment bizare ce que l'autre m'avais dit. Selon elle, c'est très normal la réaction que j'ai eu, ca veut dire que mon système immunitaire se défend contre le surplus de venin des piqures et que c'est tout a fait normal. En plus, ca peu prendre jusqu'a 14 jours avant que ca disparaisse complètement. Si je me met a faire de la fievre ou avoir mal aux articulations, là il faut que j'aille a l'urgence, c que je fais un choc anaphylactique, sinon pas de problème pour moi ou le bébé. Donc, je suis un peu plus rassuré, si dans 1 sem ils n'ont pas dispuru j'irai consulté juste au cas ou. | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 12:27 | |
| sa vas ce sont quand même des bonne nouvelles pour toi !! moi depuis ce matin la série noire recommence sa a commencer par la voiture puis l hôpital qui ma téléphoner pour me donner un rdv avec un diabétologue suite a mes résultats d analyses donc voila j ai rdv le 19 a 9h heureusement que c pas très loin je pourrais y aller a pieds si vraiment je ne trouve personne pour me conduire. j'espère que ton ganglion vas très vite disparaitre. biz | |
|
| |
baba1201
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 17:11 | |
| coucou les filles je revien des urgence car je sent moin bébé bouger,mai sai elle qui le veut bien peu etre quel garde ces force elle est passer de 473g a 610g elle a bien grossi,137g en 14 jours, j'ai rdv jeudi pour les piqure de celestene et un suivi encore plus rapprocher les notch non pas bouger toujour pareil,liquide amniotique normal et sang dans le cordon passe bien,elle es juste passer au 5eme percentile | |
|
| |
cynthia46
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 17:24 | |
| Coucou baba,, c est une super nouvelle ca alors!!!! ta ptite puce grossi bien!!! Je te te mets un lien,, ta puce a un bon poid je trouve!!! Bisoussssssss http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php | |
|
| |
baba1201
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 17:43 | |
| je te met les nouvel mesure pc : 223 au 42eme percentile bip : 60,4 au 23eme percentile c abdominale :181 au 5eme percentile femur : 41.7 10eme percentile (je crois quel ces tromper j'ai vu 45 sur son poste je dirai en gros 650 g si vraiment elle ces tromper sur le fémur meme mon homme a vu 45 ya 15 jour elle etait au 38eme percentile a ce niveau et la cest le plus petit bizard | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 17:59 | |
| Baba, ça semble bon. Continue, on voit que ce que tu fais rapporte à ta fille! C'est dommage que les notchs soient toujours là, mais au moins ils n'ont pas empiré et liquide amnio et le sang du cordon qui passe bien, c'est bon çal. | |
|
| |
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 19:55 | |
| C'est quand même positif baba !Je pense a vous et souhaite de tout mon coeur que ta puce grossisse :)xxx
| |
|
| |
monroe111
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 28 Juin - 22:16 | |
| des bonnes nouvelles quand meme, ca fait du bien a entendre. continue ne lache pas et ta puce sera dans tes bras dans quelques mois | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mer 29 Juin - 4:12 | |
| Baba je suis super contente pour toi que Julie continue de bien grossir Moi j ai passer mon echo lundi petite puce grossie bien elle pese maintentenand 1KG711 elle a pris 500g en 18 jours.C etais rigolos ma gyneco me dit c est une acrobate que vous nous faite elle etait entrain de sucer son pied. | |
|
| |
cynthia46
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mer 29 Juin - 6:02 | |
| Coucou "mon ange amine", contente d avoir des nouvelles ,, alors ta puce est bien a l'aise encore dans ton bedon,, elle sucer son pied, , cest une rigolote!!! C'était ton echo T3?, moi j'ai la mienne le 20 juillet, me tarde de la revoir et voir si elle a bien grossi aussi!!! Bisoussss | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 2:07 | |
| Cynthia oui c etais ma 3eme echo obligatoire. Mais j ai de la chance car ma gyneco m en fait une a chaque visite mensuel. J adore le prenom que tu as choisi pour ta puce Baba je pense tres fort a toi aujourdhui et que tout tes exams soit ok | |
|
| |
baba1201
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 12:11 | |
| coucou les filles comment sa va,? journée a l'hopital aujourd'hui finalement elle fai 685g au 13 percentile,donc pas de piqure de celestene il m'ont dit dans 15jours,pas nécessaire maintenant vu que la elle tien bien la route test de glucose ok mai qu'est que ces degeulasse cette merde,j'ai failli le vomir,j'ai eu ma dose de sucre pour aujourd'hui lol, beaucou de PDS aussi mon bras droit et mort,il l'on tuer je suis épuiser
bisou a vous toute | |
|
| |
cynthia46
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
baba1201
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 12:36 | |
| j'espere je croise les doigt,je suis tellement contente d'entendre ces bonne nouvel, c'est une grosse feniasse en tou qu'a a chaque écho c'est dodo tranquille | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 12:41 | |
| baba je mincruste dans votre post mais je suis contente daprendre la bonne nouvelle! | |
|
| |
Valou2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 13:51 | |
| Haaa que je suis contente de lire de tes nouvelles baba :)De bonne nouvelles:)Effectivement moi aussi j'ai eu droit au liquide orange pour le diabète c'étais vraiment dégeulasse ...j'avais vraiment faim avant de le boire mais je peux te dire que sa ma couper l'appétit et que moi aussi j'ai eu ma dose de sucre lolll:PIl faut ce qu'il faut!
Repose toi et prend bien soin de toi et de ta Julie!Gros bizou xxxx | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 30 Juin - 18:16 | |
| Baba, je suis très, très contente de lire tes nouvelles. On y croit! Elle va se battre ta petite! | |
|
| |
maxaly
Nombre de messages : 813 Localisation : nord 59 Je suis : Maman de Ange(s) : gabriel Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle Le : 28/10/2010 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 1 Juil - 3:13 | |
| super contente d'avoir de bonnes nouvelles baba; bisous | |
|
| |
monroe111
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Ven 1 Juil - 23:37 | |
| bien contente baba, Julie sera la dans quelques mois, ne t'inquiéte pas j'en suis sure! | |
|
| |
cynthia46
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Dim 3 Juil - 6:19 | |
| Coucou les filles,, voila je reviens d un petit sejour a la mater,, vendredi soir de grosses contraction raprochée,, direction la mater, echo, monito, echo du col, le medecin a decide de me donner traitement pour arreter ces contraction! Le col na pas bouger , ouffff!! donc il m ont gardait tte la journee de hier et ce matin jai pu sortir car les contraction c etai arreter, mais le gygy ma dit repos repos repos,, le moins possible de voiture et allonger le plus souvent possible!! C est pas l heure de sortir ma pepette! | |
|
| |
monroe111
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Lun 4 Juil - 18:25 | |
| Bien contente que tout aille mieux cynthia, quelques semaines encore au chaud pour bébé. Bon repos! | |
|
| |
Valou2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Lun 4 Juil - 20:04 | |
| Wooooo faut pas qu'elle sorte toute suite tant mieux si tout rentre dans l'ordre Cynthia !Je te souhaite que tout se déroule bien pour la suite !! Demain echo 3 d:)Oui oui je vais voir mon ptit homme demain :)J'ai trop hâte !LAors nouvelle et photo a venir ... | |
|
| |
monroe111
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 5 Juil - 6:55 | |
| on attend de tes nouvelles val, bonne journée et bonne rencontre 3d avec ton ptit bonhomme! | |
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mar 5 Juil - 7:20 | |
| hello les filles @baba : heureuse de voir ke tu as eu de bonnes nouvelles (cynthia m avait tenu un peu informée dc j étais rassurée pour toi) @ valou : hate de voir les foto ici retour au bercail après de courtes vacances en bretagne ! moi ki ne connaissait pas ce coin et bien c est très sympa ! il a fait super beau et au moins c est supportable au niveau temperature (sauf la temperature de l eau c pas possible de se baigner tellement c est froid lol) bien bronzé et bien profiter pour changer d air ! hier matin cours de préparation à l accouchement à l hopital : heu comment dire .... ca sert à rien un peu qd meme ! qd la sage femme a demander de se présenter j ai dit deuxième grossesse - premier bébé je savais pas quoi dire vis à vis des autres femmes le seul avantage c ke ct decontracte dc j ai sentis la puce bouger un peu alors ke depuis le dimanche matin je l avais pas vraiment senti ... elle est pas vive en ce moment .... sinon pour le reste j ai pas trouver ca très utile ! heureusement l après midi j avais rdv avec une sage femme libérale ! ct un entretien individuel ! c est vraiment mieux ke les groupés ! j ai pu m exprimer librement sans craindre de choquer ki ke ce soit ou de stresser des futures mamans ! elle m a fait un monito pour me rassurer et m a bien dit k o moindre doute il fallait pas hesiter à aller a l hopital ke je serai rassurée et ke ct comme ca ke ca devait aller ! prochain rdv on voit les positionnements on verra ce ke ca donne ! vendredi prochain rdv gygy et après fodra attendre le 1er aout pour l écho ! j ai tellement hate ! enfin entre temps j aurai des rdv avec la sf et puis des rdv avec la psy dc ca devrait aller ! bisouxxxx | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Mattéo Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 02/07/2010 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mer 6 Juil - 11:14 | |
| Salut les filles,la semaine dernière j'ai appris que je fesais du diabète de grossesse et j'ai plein d'interrogation sur cela car je rencontre la nutritionniste demain,c'est fou je ne sais plus quoi manger,j'ai des rages de sucres!!! Hier c'était ma troisieme écho,bébé va bien et elle grossit trop bien elle pèse déjà 4.1lbs.si je me rend à 40 semaines bébé devrait pèser 9.2 lbs,je ne sais pas si s'est en lien avec le diabète ou j'était tout simplement du d'avoir un gros bébé mais je ses que cela va faire mal à l'accouchement!!J'espère ne pas avoir de césarienne car c'est ma dernière grossesse alors j'aimerais la vivre à fond et l'avoir naturelle avec une bonne épidural!!Bien hâte à demain pour savoir ce que j'ai le droit de manger,car il y a du sucre dans tout c'est fou!! | |
|
| |
Aselle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Mer 6 Juil - 11:36 | |
| Ha jojo, c'est plate ça, je sympathise... Par contre, sans l'avoir vécu personnellement, je connais des filles qui ont fait du diabète de grossesse et qui s'en sont très bien sorties. Effectivement, tu vas devoir modifier ton régime alimentaire, ta rencontre avec la nutrionniste devrait pouvoir t'aider et calmer tes rages de sucre en équilibrant ton alimentation. Par ailleurs, j'ai déjà lu que le diabète de grossesse peut effectivement influencer le poids du bébé, d'où l'importance de corriger ton alimentation. Cela dit, c'est sans aucun jugement que j'écris cela, car moi la première, je ne me prive pas tellement sur les gâteries, mais j'ai la chance de ne pas faire de diabète. Néanmoins, j'essaie de faire quand même attention, car il faut penser au bébé et j'ai déjà prit énormément de poids (mais ça, que je mange beaucoup ou pas, ça ne change pas grand chose dans mes grossesses et moi aussi, je suis portée à faire de grands bébé). Bref, pour les gros et/ou grands bébés, je crois qu'il y a la génétique aussi qui est à considérer, mais l'excès de sucre aussi et celles qui font du diabète de grossesse sont plus vulnérables à ce niveau, de ce que j'en sais. Cela sera sûrement confirmé par ta nutrionniste. | |
|
| |
linaelle
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 7 Juil - 7:52 | |
| bonjour a toutes voila moi j ai passé mon écho vendredi dernier gygy a dit qu'elle se portait bien elle n'arrêter pas de bouger dans tous les sens pour le moment tout vas bien elle pese 810g il a dit qu elle avait bien grossit par contre je doit surveiller ce que je mange parce que je fais de l'anémie ce qui n'est pas un scoop chez moi grossesse ou non et aussi du diabète de grossesse et j ai rdv le 19 juillet avec le diabétologue donc pour le moment je me renseigne un peu partout pour commencer a faire attention mais parfois c pas facile mais on verra bien le 19. biz a toutes | |
|
| |
monroe111
| Sujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011 Jeu 7 Juil - 10:22 | |
| Pour ma part, les filles, je vous dit de ne pas trop vous inquiéter avec le diabète de grossesse dans le sens que c'est pas si compliqué de ca a gérer. Pour mes deux grossesse j'ai commencé a en faire en début de grossesse....que je suis chanceuse, alors depuis le début j'ai une bonne alimentation et on peut s'en permette plus qu'on le pense, suffit de calculer! Pour ce qui est du poids du bébé, je crois que la génétique a un plus grand role que le diabète de grossesse sur le poids. J,espère que je ne parle pas trop vite car je ne connais pas encore le poids de Markus, mais pour ce qui est de mon ange Tristan, il est né a 5lbs et 15 oz a 40 sa, c'est dit comme un petit bébé a terme. Il est certain qu'il ne sont pas sure des causes de son petit poids, il avait une fissure palatine qui lui causait de la difficulté a déglutir, mais en meme temps dans ma famille nous avons un historique de petit bébé. Je pesait 4lbs et 7 oz a la naissance, mon frère mort né etait de faible poids, ma mère et ma grand-mère alors on verra bien pour bébé espoir. J'ai rendez vous la semaine prochaine mais probablement pas décho avant deux semaine alors je prend mon mal en patience avant d'acheter son kit de sortie d'hopital. Je vais attendre vers quel poids il se situe. Tout cela pour vous dire que je vois plusieurs femme qui s'inquiéte beaucoup de la complexité de l'alimentation mais on s'habitue rapidement surtout a regarder les grammes de glucides sur le coté des boites de biscuits hihihi et des autres aliments aussi... bonne chance a toutes et ca va bien aller xoxo | |
|
| |
| pour les septembrettes et octobrettes 2011 | |
|