Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bizare et très décevant! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bizare et très décevant!

Aller en bas 
+2
Mariced
Valou2010
6 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:33

Bonjour a vous !Je suis un peu sur le choc aujourd'hui je m'attendais pas a sa du tout bon je vous explique ,depuis mon img mon cycle est irrégulier j'ai eu mes dernière règle le 21 decembre ,j'ai fait des tests d'ovulation et il sait montrer positif le 8 janvier dons calins ++++ et aujourd'hui donc 7 jours apres ovulation j'ai des saignements (quand même beaucoup mais pas autant que lorsque nous sommes menstruée ,accompagner de douleur au ventre comme celle des menstruations .A mon ange j'avais eu un léger saignement mais pas aussi abondant que ceux que j'ai aujourd'hui .Je me demande si c'Est mon J1 ou es ce que je suis entrain de faire une fc???Parce que j'attendais mes règles seulement la semaine prochaine mais en même temps mon cycle est toute mélanger oufffff je sais pu la !!!Es ce que je devrait consulté ou ques-ce que vous me conseiller???Une maman ange qui s'inquiète la.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:38

Bonjour Valou,

A ta place j'appellerai mon gygy pour savoir, au moins tu seras fixée.
Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

Si jamais tu ne peux pas avoir ton gygy, appel dans un CLSc il y a d'habitude une infirmière qui s'occupe de planification des famille qui pourra te donner une réponse qui pourras t'éclairer.


Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:34

débalancement hormonal ? Surtout si tu dis que tu as des cycles irréguliers... T'as peut-être un manque de progestérone ou d'estrogène... Des prises de sang permettraient de le savoir et de remédier au problème assez facilement. Des fois, les médecins prescrivent la pilule pour 1 ou 2 mois et ça se replace tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:46

Valérie, je suis de tout coeur avec toi. Mais, je crois que les saignements d'implantation ne sont pas tous avec la même abondance. J'appellerais Info-Santé pour avoir plus de renseignement. Fausse-couche, je ne croirais pas, à 7 jours l'implantation ne fait que commencer. Et je ne sais pas si on a des saignements lors que l'ovule est fécondé mais qu'il ne s'implante pas... Bref, soit tu devrais aller chercher les infos auprès de ton médecin ou d'Info-santé, soit tu attends de voir si ce sont vraiment des règles qui ressemblent à tes règles habituelles. Si ce n'est pas le cas, un petit dosage sanguin de BHCG dans quelques jours... Bon courage, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:30

Finalement j'ai appeler INFO santé et il m'ont dit qu'il faut seulement que je laisse du temps corps .Avant j'avais des cycles de 28 jours et la j'avais des cycles long 34 jours et la sa me fait un cycle de 27 jours alors je ne m'inquiète plus trop.Les écoulements son normaux et j'ai mal au ventre alors c'est bien mon jour 1 !Je suis un peu décu mais dans un autre sens mon corps s'arrange!Donc on se reprend le mois prochain...J'essais d'être positive pour ne pas trop me blesser parce que je suis consciente que sa peut prendre plusieurs mois ..j'espère que non mais c'est une réalité quand même.C'est peut-être niaiseux de pensée sa mais j'ai l'imression qu'il faut que je retrouve ma vie d'avant et que je recommence a travailler .Mon retour au travail est prévu pour le 13 février donc je suis sure qu'au moment de je vais travailler sa va m'occuper l'esprit et je vais retrouver une vie plus normal parce que pour moi c'est pas habituel d'être a la maison .Je suis un peu nerveuse a l'idée d'y retourner mais en même temps sa fait partie de la vie .C'est jusque je suis préposée aux bénéficiaires et je vais devoir affronter tous ses gens et toutes les familles sa seras pas facile .Sa va en faire remonter des émotions en 2 k je suis sûre que sa va m'aider ...Pour l'instant je profite de mes dernières semaines en pensant a mon fils et a la vie dont nous aurions eu si tout aurait été normal...Merci d'être la pour moi et je vous souhaite des beaux +++ je suis pas inquiète mon tour viendras....faut être patiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:52

ces super que tu reste positive, ces sur que ton tour va venir, et ca va avoir donner du temps a ton corps d'etre parfaitement prête pour ton bb espoir.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:32

valou je suis désolée pour ce jour J1 mais tu reste positive et je sais que ton tour viendra !

je t envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Bizare et très décevant! Empty
MessageSujet: Re: Bizare et très décevant!   Bizare et très décevant! Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:12

Merci es mamanange vos messages me font vraiment du bien!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizare et très décevant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée très bizare
» Sentiment Bizare
» Sensation bizare!
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Encore Avec Mes Reves Bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: