Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentiment Bizare I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentiment Bizare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Sentiment Bizare Empty
MessageSujet: Sentiment Bizare   Sentiment Bizare Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:26

je ne sais pas si ses du au Lacher prise.. mais depui 1-2 semaines malgré le fais que oui je veux un petit espoir je me sent bien meme mieu que je pensais je ne suis toujours pas enceinte du moin je ne le sais pas je passe plus de test et sa me fais pas de peine mais je veux un bebe ses sa que je trouve bizare.Pourquoi je me sens tres bien malgré le fais que je ne suis pas enceinte il y a un mois de sa jetais deprimé de pas avoir un +

peut-etre que je me dis asteur le bebe arrivera quand il le voudra .... que meme si je ferais TOUT pour tomber enceinte ses la nature qui decide et non moi meme...

et en plus je suis telement contente mon copain et moi sa va toujours bien malgré que ma fille a la un mechant caractere ces temp si ( elle fais la danse du bacon a terre quand elle a pas ce qu'elle veut ) mais sa c les enfants je crois mais je me laisse pas avoir part les emotions un non es un non

puis aussi une de mes encienne ami ma dis ''ahhhh ses vrai ta fille es deceder tu va en avoir un autre ne tinquiete pas le bebe ca prendre sa place''

et je lui ai repondu '' de quoi remplacé ma fille....je ne veux pas remplacer ma fille '' et ensuite je me suis rapeller ce que ma grand-mere mavais dis a propo de son fils deceder a 30ans '' la perte dun conjoint des difficile a vivre mais tu peux trouver quelqu'un dautre qui taimera , la perte dun ami aussi ses difficile mais tu peux ten faire beaucoup d'amis dans une vie...mais la perte dun enfant..rien ne poura prendre sa place chaque enfant es unique et peux importe ce que tu ferais ton enfant qui es deceder aura toujours sa place dans ton coeur ainsi que ta tete qui aille 1mois comme 30ans une mere ne devrai jamais voir son enfant mourrir ''

et ma grand-mere elle a raison avant je ne comprennais pas vraiment sa faut dire aussi jetais adolescente dans ce temp la...javais pas connu la mort encore...et rendu ajd que mes relations amoureuse on echouer , la mort de ma meilleure amie a lage de 16ans et mes 2 grand mere deceder.. plus ma fille.. la je comprend exactement ce qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Sentiment Bizare Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Bizare   Sentiment Bizare Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:02

Tu a raison, on dirais que quand on lache prise on se sens mieux. Cest ce que jai fait ce mois-ci quand mes rr sont arriver. Car jai acheter je sais pas combien de test pour voir un beau +++, mais cetais toujours un ---. Alors jai decider de ne plus en acheter pour les prochain mois. Je vé laisser faire la nature comme pour mon ange Alexis. Il etais venu comme ca tout bonnement. On dirais que pour un bébé espoir on est prette a faire nimportequoi lol. E t je suis dacord avec toi quand tu dit que le deuil dun enfant nest pas le mme quun membre de famille ou amitier. Les gens ne comprenne pas ca. Cest différent. Moi mon pere ma toujours dit depuis que je suis toute petite: Les enfants devrais enterrer leurs parents et non les parents a enterrer leurs enfants.... No

Ca mes toujours rester dans la tete jusqua ce que je le vive. Cest horrible. Le deuil de perdre sa grand-mere ou son oncle nest pas pareil. Car notre enfant, quand on lenterre, on enterre un parti de nous avec lui, et on se sens vide.

Tout ca pour dire bonne chance pour bébé espoir, et courage. Moi cest le premier mois (fevrier) que jessayais pour bb espoir, et rien ne ses loger dans mon bidon pour le moment. La patience devra se faire sentir je crois pour moi lol

Bonne chance ma belle Smile Sentiment Bizare 935604
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Sentiment Bizare Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Bizare   Sentiment Bizare Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:06

Bien peut-etre a tu toute simplement avancer dans ton deuil??? c'est bien de se sentir comme ca non??? Moi aussi j'ai vécu beaucoup de perte ces derniere années mes 2 enfants mes 2 grand-mere et ma mere. On apprend avec le temps a voir le mort autrement elle fait partie de la vie en quelque sorte.

la nouvelle grossesse que je vit présentement oui ca la été une surprise en quelque sorte et j'ai tres peur car meme si je suis super positif comme tu le dit c'est la nature qui décide. Quand on peut expliquer les causes de facon scientifiquement ca aide a comprendre pourquoi ca arrive mais sinon bien on n'y peut rien. T'a compris ca et c'est un grand pas Wink

Comme tu as arretre les contraceptif en début de l'année si ta toujours pas eu de regle ca peut-etre un déreglement hormonal ca arrive souvent lorsqu'on arrete un contraceptif. je te dirais d'aller consulter apres 3 mois sans regle depuis l'arret c'est pas normal.

Continu d'avancer et bientot t'auras surement une belle petite surprise dans le bedon Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Sentiment Bizare Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Bizare   Sentiment Bizare Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:22

merci de vos commentaire je me sens moin folle haha mais Angelea au sujet de mes rrrr a cause du depo provera sa peux prendre de 3-6mois a 12mois avant que sa revienne....sa perturbe le corp enormement avoir su que jaurais voulu un autre enfant si vite jaurais pas pris sa lol
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Sentiment Bizare Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Bizare   Sentiment Bizare Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:35

x-heavenCry-x :
depui peu pour dire 1 mois a peine g le mm sentimen ke toi jessai et jarrive a ne pa penser, je me sent bien et g limpression darriver asuporter mm si c dure o fon , av mon copain on recommence rire et sa me ren bien, d foi je culpabilise mai je me di ke il orai voulu nou voir comme sa et il est dan mon coeur donc av moi koi kil arrive , je nose pas faire le test de gro---, g u mes rrr le 01/02 je vouler attendre le 01/03 ou 02/03 mai g envi de tou arreter et de laisser faire, javai des regles irreguliere et je savais jamais kan elle devai arriver, alrs je fesai un teste de tem en tem jusko +++++, alr je veu faire pareil mai ji penserai o fon je le c .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment Bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation bizare!
» Journée très bizare
» Bizare et très décevant!
» Encore Avec Mes Reves Bizare
» sentiment d'oppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: