| appel a tous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graziella
Nombre de messages : 8 Localisation : baie-comeau Je suis : Maman de Ange(s) : graziella, Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 27 avril 2006 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: appel a tous!!! Ven 21 Jan - 19:20 | |
| Bonjour je vous ai tous parlé de mon cours d'université ou je dois monté une formation destinée aux infirmières avec lesquelle je travail. Cette formation est prévu pour Mars 2011, et je suis a la recherche de photos d'ange avec leurs nom et une brève description de la raison du décès, moi je vais metre la photo de Graziella mais j'aimerais en avoir plus pour que les infirmières metre des visage et des nom sur nos histoires et que ce soit vraiment du concret. Si cela vous intéresse envoyez-moi vos photo et votre description (n'oubliez-pas le nom de votre bébé). karenlaliberte@hotmail.com Merci de votre très grande générosité et merci aussi a toutes celles qui m'ont aidé tout au long de mon projet. J'aimerais vraiment amélioré les soins offerts aux parents qui vont malheureusement vivre la meme détresse que nous!!! Karen maman d'ange Graziella, de Jasmin, Yanni et Nji | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Ven 21 Jan - 19:33 | |
| bonsoir je t envoyer un msg sur ta boite mail une pensser a nos anges... jessica | |
|
| |
graziella
Nombre de messages : 8 Localisation : baie-comeau Je suis : Maman de Ange(s) : graziella, Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 27 avril 2006 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Ven 21 Jan - 22:32 | |
| merci bcp j'apprécie beaucoup!!! karen | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Sam 22 Jan - 3:16 | |
| moi aussi je te l'envoye de suite..bisous à toi et merci de faire de nos anges des êtres à part entière..c'est pas souvent que l'on a le droit à tant d'égard!! Merci à toi graziella!! | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Dim 23 Jan - 10:20 | |
| Merci pour ton beau geste. Malheureusement j'ai essayé de t'envoyer une photo de ma puce mais sans succès, je ne suis pas capable de ''perdre le contrôle'' sur ces photos... Désolé, j'espère que d'autre maman auront la force que je n'ai^pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel a tous!!! Dim 23 Jan - 12:55 | |
| je n'osais repondre a ce sujet car moi aussi j'en suis incapable je ne peux pas ca reste bloquer
desolee merci pour ce que vous faites
|
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Dim 23 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
graziella
| Sujet: Re: appel a tous!!! Dim 23 Jan - 18:59 | |
| ne vous excusées pas votre rétissance est tout naturelle et très compréhensible ce sont vos enfants et vos souvenirs et cela vous appartient et c'est parfait comme cela!!! Ont ce sent tellement désemparée après la perte de notre bébé qu'il est tres important de faire ce qui nous semble le mieux pour nous et je vous comprend. Cela fait 5 ans que Graziella est partie et je vous avous que ce cours d'université brasse beaucoup d'émotion.... Je ne veut pas que vous vous sentiez oubligée a quoi que ce soit... merci bcp a vous toutes et garder courage !!!!! | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Lun 24 Jan - 10:51 | |
| moi c avec grand plaisir et fierté que je t envoyéles foto de mon ti hommes | |
|
| |
Karinep
Nombre de messages : 340 Localisation : Deux-Montagnes Je suis : Maman de Ange(s) : Léanne Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : 22/10/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: appel a tous!!! Lun 24 Jan - 11:03 | |
| De mon côté, j'ai dû travaillé fort pour convaincre mon chéri. Je crois que ton projet aidera les parents qui devront, hélas, traverser ce que nous avons vécu. | |
|
| |
| appel a tous!!! | |
|