Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Parano extreme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Parano extreme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Parano extreme Empty
MessageSujet: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:53

LALA j'ai eu mon ovulation vendredi passer plein de calin toute la fin de semaine, sur ma courbe de temperature depuis mon ovulation je suis toujour a 36.7 et ce matin 36.5 est ce que ces normal...j'ai peur et ne suis meme pas capable d'inscrire ma temperature de ce matin... je pense que je suis vraiment folle....et la emorme brulement d'estomac je n'ai jamais ca

Aidez moiiiii Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:11

tu est en essay de bebe ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:18

Oui depuis 4 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:23

julierosaly, j ' aimerais vraiment t'aider, mais moi je me suis jamais fier a la température, je sais que quand il dise que température baisse apres ton ovulation cela n est pas bon signe, mais moi je te dirai fis toi pas a ca, fait des calins aux 2 -3 jours et tu ne m anquera pas ton ovulation. on dit qua chaque ovulation il a seulement 25 % de chance que tu tombe enceinte, alors ne t en fait pas si cela fait 4 mois, cela peut etre normal, !!!!! un jour tu lauras ton bébé espoir comme nous toutes d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:47

Respire et calme toi:PCourage er force je t'envoie!!C'est pas facile d'être en essais baby ...Je sais ce que tu vis !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:54

Est-ce que tu as pris ta température exactement à la même heure? Est-ce que tu as pris du Tylenol ou autre? Si tu fais ta courbe, il faut être très rigoureuse si tu veux pouvoir t'y fier. Et ta différence de température qui t'a indiqué ton ovulation, elle était de combien?

Moi, je m'étais dit que je ne prendrais plus ma température à partir du moment où j'étais certaine d'avoir ovulé parce que je trouve trop stressant la phase luthéale avec la prise de température. Peut-être es-tu comme moi. En même temps, je me dis que peut-être cette fois, je vais la prendre histoire d'avoir des courbes complètes à montrer à mon médecin. Je vais voir. Peut-être peux-tu faire pareil, de toutes façons une fois l'ovu passé, les jeux sont faits. Même si on prend notre température, on ne peut changer le résultat.

Bonne chance ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:09

Merci maieve, ces ce que je me suis dit, la j'ai ovuleralors j'arrete de prendre ma temperature, ces juste un stress de plus...et j'ai vraiment pas besoin de ca. On va attendre sagement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Parano extreme Empty
MessageSujet: Re: Parano extreme   Parano extreme Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:23

Je viens de regarder sur internet differente courbe de temperature et il en a qu'il sont enceinte et que leur temperateur variait OUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Parano extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême prématurité qui mène au décès
» Ca y est, je commence à être parano...
» Partageons notre tic parano!!!!
» je suis rendu parano
» Je susi parano avec la Mort subite....:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: