Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon beau Alexis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon beau Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

A mon beau Alexis Empty
MessageSujet: A mon beau Alexis   A mon beau Alexis Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:25

Salut mon ti nhomme,

jespère que tu pense a maman a tout les jours, car moi cest le cas. Tu me manque énormément. A tout les matin, je sais que tu mentend te faire une priere, et quand je te parle ca me fais du bien. Je suis sur que tu tamuse avec les petits anges la haut. Mais jaurais aimé que tu sois avec maman et papa, mais le seigneur avais besoin dun petit ange spécial et cest toi qui a choisis.

Jespere que le suigneur va maccorder de ravoir un autre magnifique petit bébé comme toi. Je voudrais te donner un petit frere ou une petite soeur. Cela fais 2 mois que tu nest plus la, mais cest comme -ci cetais hier.

Tu me manque mon petit Alexis damour. Je taime et je veux faire sur que tu sache que ta place est dans mon coeur et que personne ne la prendra... Smile

Je taime plus que toute au monde , je te fais un gros calin et plein de bisoux.

Maman qui taime tres fortA mon beau Alexis 889398

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon beau Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon beau Alexis, TU ME MANQUE TELLEMENT!!!!!
» Juin
» Alexis....:)
» Mon trésor Alexis
» Mon ange, Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: