| portraitiste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
Poussière d'ange Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: portraitiste ? Jeu 3 Fév - 8:43 | |
| Pouvez-vous me donner les coordonnées du portraitiste auquel vous faites appel ? Ca fonctionne pour la France ? Ca coute combien ? D'avance merci.
Alexia | |
|
| |
mon ange enzo
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: portraitiste ? Jeu 3 Fév - 8:48 | |
| Alexia moi il m'a fait un portrait de mon petit Enzo au crayon gris, format 24x30 et il coute 30 euros mais je sais pas les frais de port, il doit me tenir au courant. Le portraitiste est Mr Tabutaud son adresse mail est: thierrytabutaud@orange.fr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Jeu 3 Fév - 8:52 | |
| alors voila un portrait pour l'envoyer il le fais sous enveloppe cartonnee et suivi beaucoup plus sur pour environ 5 euros le prix d'un recommande pour un grand format mo j'ai pris le 40 sur 50 les frais de port sont de 11 euro cqr expedie dans un carton le portrait est semi roule si tu fais plusieurs portrait ce que j'ai fait tu paies que une fois les frais de port voila les infos dont je dispose |
|
| |
Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
Poussière d'ange Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: portraitiste ? Jeu 3 Fév - 8:56 | |
| Super merci les filles ! Je ne savais pas qu'il était en France... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 11:42 | |
| oui mois pareil j'ai payer 30euros + frais 35 pour mon ange Camille |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 13:01 | |
| moi 18*24 pour deux portraits cest 35euro plus frais de port indiqué sur le site 5euros : http://thierry.tabutaud.pagespro-orange.fr/ | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 13:05 | |
| idem..j'ia recu le portrait de Liam aujourd'hui..... Magnifique!!! Juste une question les filles..;comment avez vous présenté le portrait de votre petit ange??? Merci à toutes et merci à Mr Tabutaud!! | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 13:11 | |
| dans un cadre blanc ikea, j'attend le portrait aussi demain jespère car je suis sencé l offrir demain soir! mais au pire je l'ai imprimer , et je dirais que loriginal devrait arriver mais jespere sincerement lavoir!! sinon cest moins bien... celui ci: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078334 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 15:19 | |
| que veux tu dire par presenter???? |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 15:23 | |
| heu.. oui que veux tu dire car moi j'ai compris comment on allais l'exposer... | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 15:31 | |
| oui c'etait ca ma question..vous l'avez mis sous verre, sous cadre ou juste comme ca??? Mon mari avait son anniversaire aujourd'hui et je lui ai offert mais il ne veut pas l'exposer...je 'mattendais à ce qu'il soit heureux mais il reste avec les propos de la psy en tete...que l'on expose pas les morts...... Je suis tellement triste!! J'ai décidé d'aller chercher un cadre demain et de le mettre sur mon meuble à coté de mon lit...de MON coté..c'e'st MON fils et la psy ou les autres peuvent penser ce qu'ils veulent moi j'en ai besoin.... Mais merde quand est ce qu'on va me foutre la paix!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 15:44 | |
| mois quand je les recu je les mis de suite dans un beau cadre , quand quelqun vien chez mois on me dit au c'est beau c'est qui ????? je repond tous simplement Camille mon ange . pratiquement tous le mondes la vue et j'en suis vraiment fiére . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 15:45 | |
| et bien mon portrait au crayon est dans un cadre couleur argent vieilli et celuia la sanguine dans un cadre en bois et le petit a la sanguine dans un cadre blanc parceque paq trouve celui que je voulais expose au milieu du salon et a la salle a manger faudra que je monte les deux petits en haut dans notre chambre vais essayer cette semaine mais je me sens bien avec sa frimousse un peu partout meme si j'ai le moral au ras des paquerettes ces temps ci |
|
| |
chris40
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 16:08 | |
| Moi aussi ma Elsange... Je pensais vraiment lui faire plaisir et ca a été la cata!!!! Je n'ai pas a avoir honte de mon fils!!!!!!!!!!!!!! J'ai fais un "test" j'ai envoyé un mail aux gens de ma famille ne leur joignant le portrait de Liam....Sur 12 personnes une seule a ouvert le mail et m'a répondu que ce n'etait pas une bonne chose pour nous!!!!! Les autres n'ont pas repondus...j'avais marqué que si ca les intéréssé ils pouvaient voir Liam autrement il n'avait qu'à supprimer directement le message.... Je ne sais pas qui l'a vraiment ouvert.... Par contre j'ai envoyé à ma maman un photo de mes 2 filles et 3 belles filles au bord de la mer samedi, et là elle a répondu....... Elle répond pour des petites filles qui ne sont biologiquement pas les siennes..mais aps pour son propre petit fils!!!!! Je en supporte plus tout ca!!!! Ca me fait mal!!! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 16:23 | |
| oh chris... peut etre laisse leur de temps... moi ce sera la verdict ce wk. mes beaux parents sont la,je verrai s'il veulent voir le portrait. Et demain aussi je l offre a mon copain.jespère que ça lui fera plaisir, cest son anniversaire. | |
|
| |
chris40
| Sujet: Re: portraitiste ? Mar 8 Fév - 16:44 | |
| Merci Aurore... Passe une très belle soirée demain avec ton chéri♥♥♥ Moi mon anniv est vendredi...mais je serais sur la route pour ramener mes filles à leur père en lorraine!!! Bisous à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraitiste ? Mer 9 Fév - 3:04 | |
| Chris ma belle Chris laisse dire laisse faire ce sui compte c'est toi toi et Liam tu aimes ton portrait???? oui tu aimes le regarder????? oui alors ce que pense les autres passe par dessus et fais toi ce qui te fais du bien je te fais un gros calin |
|
| |
| portraitiste ? | |
|