| je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff | |
|
+7jujube101 Mariced aurore6883 chris40 bylitis laeticheri laby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 11:37 | |
| |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 12:06 | |
| oh ma chère incifer, je sens ta souffrance ma belle !!! quel triste message !!! je te souhaite que ton bébé espoir se montre le bout du nez très bientôt!!! je penserai à toi bien fort !!! | |
|
| |
laeticheri
Nombre de messages : 271 Localisation : Nieppe, France Je suis : Maman de Ange(s) : Alex, Sacha et constance. Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 12:24 | |
| Incifer comme je te comprends, j'aimerais tellement pouvoir aussi avoir un espoir très vite, mais malheureusement cette décision ne dépend pas de nous. en tout cas je souhaite que très vite on aie enfin toutes notre espoir!!! | |
|
| |
bylitis
Nombre de messages : 99 Localisation : sarras Je suis : Maman de Ange(s) : mon ange mon etoile Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom Le : 16 semaine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 12:48 | |
| courage incifer , g perdu mon ange ossi en octobre , le 31 , g commencer les test dovul, c la premier foi, g u mes regle le 01/02 jaten , je te compren latende est longue et c douloureu datendre le bonheur mai on va i arriver , tu a tes regles reguliere depui??? | |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 13:07 | |
| incifer..tu devrais regarder le témoignage de l'auteur 'vol de la cigogne" sur you tube..cela va peut etre t'aider...je ne sais pas quoi te dire de plus!!! Bisous | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 13:20 | |
| merci chris40 j'ai regardé le reportage voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=-XZXRY-02zs | |
|
| |
bylitis
Nombre de messages : 99 Localisation : sarras Je suis : Maman de Ange(s) : mon ange mon etoile Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom Le : 16 semaine Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 13:46 | |
| tre intrressen reportage. merci | |
|
| |
Mariced
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandre Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 15:16 | |
| incifer,
C'est dur mais nous allons y arriver, ne perds pas espoir, je suis sûre que très bientôt tu auras ton +.
Allez courage !
| |
|
| |
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 15:20 | |
| je te comprends ma belle incifer.........j'attends moi aussi le passage de la cigogne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 15:39 | |
| merci les filles , oui je souhaite un ++++ trés vite on a beau tous me dire mais j'y pense tous le temps 1jrs de retard de regle un éspoir et echec ensuite pfff
oui bylitis j'ai eu mes regle depuis novembre , decembre et janvier a vrai dire c'est la 1er fois depuis pas mal de temps que je suis aussi bien regler tous les 18 a voir 19 je suis regler , mais mon souci c'est que mon gynéco vien de voir que sur mon ovaire gauche j'ai pas mal de kyste donc la je suis en examin depuis janvier , prise de sang tous les mardi puis une au 23em jrs de mon cycle donc mercredi 9 février donc demain et écho entre mon 3em et 5jrs du prochain cycle il me parle d'opération cela comment sa a évoluer il me garantie que grace a cela bebe éspoir peux vite arriver mais meme me dire attendre debut Mars c'est trop long snifff il ma dit aussi que j'ai des cylce ou il y a pas ovulation sa me gave pour dire vrai pourquoi mois pffff ?????? prk encore sa !!!!! donc voila la je croise les doigt pour que se miracle arrive se mois si . je le souhaite a toute on le mérite tellement pffffffffffff encore merci a toute je vais aller voir le témoignage de suite !merci mille bisous a nos anges |
|
| |
chris40
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : terville Lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : LIAM Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 15/12/2010 à 23h51 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 15:47 | |
| Incifer, Je ne te souhaite alors qu'une seule chose c'est que cette petite intervention se passe vite et surtout très bien...afin que tu puisse trouver le bonheur de porter un "bébé espoir".... Mon coeur pense comme toi mais ma raison me dis d'attendre..mon couple va très mal alors je ne pense pas que ce soit le moment ....et puis de totue facon l'immaculé conception ne marche pas!!!! Alors j'espère de tout coeur que pour toi tout se passera bien!!! Je t'embrasse fort... Tiens nous vite au courant des resultats de ton rendez vous demain!! Bisous Chris | |
|
| |
bylitis
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 15:57 | |
| tou comme toiincifer, g jamai ete tem regler, enfin, jenten par la ke javai mes regle une foi tou les 3 mois , jamais regulire et pourtan jsui tmber enceinte, mai maintnan g mes regle tou les mois mai a 25,30,20 jour decart , je me sui poser la question ossi si jovuler tou les moi voila pk les test dovul ke g decider de fair ce moi si , jaten le 12 pour les commencer , verdict alentour du 28 jesper ke jovulererr et ++++ , en tou k on est toute la et vous souhaite a toute ds ++++, tu c peuetre ke cela te permettra de tou remetre en place et tomber enceinte de nouvo pour un magnifik bb espoir, c tou se ke je te souhaite , mai je cmpren ton impatience , je vi la mm , courage, on est la !! on se tien o couran ? en tou k moi oui vous maider enormemen un GRAN GRAN MERCI | |
|
| |
Valou2010
Nombre de messages : 626 Localisation : Les Escoumins Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse Le : 04/10/2010 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Vraiment bon ce témoignage !Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mer 9 Fév - 4:06 | |
| oui pas de souci je vous tien au courant merci d'etre la pour mois car comme vous le savez c'est dure ! je pense que je vais aussi faire mon test d'ovulation si mes regle me vienne vers le 18 fevrier
mais comment sa marche vous faite sa tous les matin avec un thermometre ou pas test clear blue??? |
|
| |
Mariced
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandre Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mer 9 Fév - 5:01 | |
| incifer, j'ai essayé les clearblue, les tests sont vraiment super fiables et très facile d'utilisation par contre assez chers (environ 30 euros la boîte de 7). Si tes cycles sont réguliers c plus simple. Par exemple si tu as des cycles de 28 jours, tu commences à tester le 11ème jour jusqu'au jour où un petit s'affiche. Allez cette fois ça va marcher !!! Courage | |
|
| |
mamandepetit-ANGE<3
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : bretagne lannion Je suis : Maman de Ange(s) : MARIE CLECH Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g, Le : 02/02/2011 a 10h48 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mer 9 Fév - 11:36 | |
| coucou a toute , ca me rassur de voir ke vs ossi désiré avoir un autre BB , je me sui demandé si c ete pas tro to d y pensé je m en veu car c tre tre resen ke ma fille a rejoin les etoil , mai je rensen le besoin de vivre 1 otre grossesse de resentir la vi en moi et de doné la VIE , mai ce ki a c ke je me di ke je ne ve pa d otre BB ten ke je nirai pa mieu mai je c ossi ke je n irai pa mieu ten ke je n oré pa un otre BB , c tre contradictoir , douce pensé a nos BéBé d amour parti rejoindre les etoile et gro bizoux a vs toute | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Mer 9 Fév - 13:19 | |
| Je te souhaite de tomber enceinte le plus vite possible ..je sais trop bien ce que c'Est d'attendre ,,,,,,,,,,,
Viens donc nous rejoindre dans le bus des essayeuses....un endroit pour s'encourager toutes ensemble en attendant le +++++
voilà le lien
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7605-tableau-des-essayeuses-3-au-10-fevrier
Isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Jeu 10 Fév - 14:07 | |
| merci les filles vous etes bien gentil je vais essayer le test clear blue on veras !!!! pour mois une 4em grossesse va beaucoup m'aider malheureusement il me faux cela pour pouvoir avancer malgrer tous le monde ne le comprend pas mais je pense a mois et mon mari se que l'on souhaite apres le reste na pas d'importance ! alors j'espere ne pas attendre longtemps comme a mon ange Camille car c'est dure dure la encore plus dure que pour elle enfin de toute facon je n'est pas le choix gros bisous a nos anges fait se qui te semble le mieu pr toi maman de Marie gros bisous a toi et courage ma belle |
|
| |
ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff Jeu 10 Fév - 15:41 | |
| OUi la perte de notre ange est dure incifer et le fait de pas avoir encore notre espoir en soit est pas facile. Moi j'ai dû attendre presque un an avant le reste de mes menstruations et maintenant j'attend un beau espoir qui viendra un jours prendre son nid en moi. Le corps connaît sa force et on doit y faire confiance car je crois qu'il est bien le moment. Un jour l'espoir sera de nouveau en toi et l'amour que tu as en toi sera de nouveau donner pour un beau bébé espoir. Il ya 16 mois je n'aurai pensé dire ça car mon ange me manque toujours et pour l'éternité. Hier j'ai pleuré mon n'amour parti trop tôt rejoindre les anges et je sais qu'il est là mais ma sera toujours présente mais différente de toi le temps. Raymonde mamange de son Laurent d'amour | |
|
| |
| je veux tomber enceinte je peux plus d'attendre pfff | |
|