Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

je veux tomber toute suite enceinte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

je veux tomber toute suite enceinte

+5
maolic
gasquet
julierosaly
chris40
ozdemir
9 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir

Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve

je veux tomber toute suite enceinte Empty
MessageSujet: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:08

bonjour les filles, je suis une maman d'ange mais j'ai une question je veux tomber toute suite emceinte, vous pouvez me conseiller quoi??? bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40

Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:18

comme je te compren..
J'ai eu cette sensation aussi les 15 premiersjours de la perte de mon ange!!!
Mon corps se sentait vide, j'avais le besoin de sentir à nouveau la vie en moi!!!
Mais mon coeur estimait qu'il était encore trop tot...je ne voulais pas qu'un "bébé espoir" remplace Liam....
Alors maintenant je prend le temps de faire mon deuil, de laisser mon corps aussi se remettre!!!!
Mais ceci m'est totalement personnel...je ne peux juger pour toi!!!
Mais je comprend ton besoin de sentir à nouveau la vie..de se sentir vivre!!!
Moi j'ai juste décider d'attendre un peu..mais pas trop longtemps!!!!
MOn coeur me guidera et non pas mes sensations de "manque"!!!
Bisous à toi....

Je pense fort à toi et à ton petit ange Yusuf!!
Chris
http://ravaux.christelle@orange.fr
julierosaly

julierosaly

Ange(s) : Rosaly, rose

Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:27

je te comprend tellement moi aussi le lendemain du deces de ma rosaly, j'ai voulu avoir un autre bébé dans mon ventre, et sa fais 4 mois que nous essayons. Je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne le premier moi pour toi. La seul chose que je me suis fait dire, ces de ne pas etre stresser tu etre calme et relaxe le plus possible.

Bonne chance a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:47

ohhh que je te comprend !
je suis pareil je suis aussi dans l essay de bebe espoir depuis octobre avec mon mari nous avons essayer de remettre sa de suite et la tjr rien encore j espere que sa va vite arrive pr nous toute qui le souhaitons nous le meritons un peux de bonheur on y a le droit j croise les doigt pour nous toute
gasquet

gasquet

Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:08

moi cela a été ma meme chose pour la perte de mes deux anges a 5 ans d interval
donc je te comprend je te souhaite un bébé espoir bon courage
maolic

Ange(s) : Caleb
Décédé(e) à : 41 semaines
Le : 25-11-2009

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:26

Bonjour à toi, ma chère, comme toi j'ai eu se désir très fort en moi. 5 semaines plus tard je retombais enceinte. Une grossesse très, très stressante,épuisante. J'ai eu beaucoup de difficulté à vivre cette grossesse, j'ai mise de côté mon deuil pour ne pas faire subir cette profonde tristesse à mon bébé à venir. Évidament je voulais que ce nouveau trésor apaise ma peine lors du premier anniversaire de décès de mon Caleb. Sa été le cas le 25 nov. dernier j'avais mon fils dans mes bras, je le regardais sourire et sa m'aidait à continuer. J'ai même commencer à me dire cette journée la que mon ti loup étais capable de voir et de sentir son frère avec nous.
En fin de compte mon petit Éli est né le 20 octobre 2010 soit 11 mois après mon fils Caleb. Et je ne le regrette pas du tout.
Je me suis un peu faite juger, mais j'ai fait ce que j'ai voulu et je suis fière de moi et de ma famille.
Fait ce que tu sens à l'intérieur de toi et ce sera la bonne chose.
Fait toi confiance.
Lisa, maman d'ange Caleb je veux tomber toute suite enceinte 202810
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:25

je penses qu'on est toutes un peu comme ça! J'ai aussi très très hâte de porter une fois de plus la vie en moi. Moi de mon côté j'ai décidé de laisser les choses allez au naturel...pas de calcul pour savoir la date de mon ovulation, pas d'acharnement sur mon chum pour faire un bébé...hahaha À mes dernières grossesses (4 incluant celle de ma princesse), je suis toujours tombé enceinte au premier mois d'essai, là on verra ce que la vie décidera!

Je te souhaites bonne chance
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

oh! moi aussi je veux être enceinte là! Maintenant! Mais malheureusement, nous ne sommes pas maîtres à ce jeu. On essaie, mais on ne décide de rien. Si non, il n'y aurait pas de tableau des essayeuses! Viens t'inscrire, tu pourras avoir du soutient dans cette attente qui peut être de courte ou de longue durée... Moi ça fait 7 mois d'essais infructueux. J'essais l'acupuncture la semaine prochaine. On verra.
Arilou

Arilou

Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:59

allo

je te comprends. J'étais comme toi. J'avais même lancé ici le même cri de détresse... cette urgence à ce sentir le bedon plein...

Je suis tombé enceinte environ 3 mois après et j,ai à nouveau perdu mon bébé 4 mois plus tard. Quel échec...

Demande-toi avant si tu es prête à re vivre ce qui viens de ce passer il y a 3 semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:41

Arilou comment vas-tu? Viens nous redonner des nouvelles stp Smile
mon ange enzo

mon ange enzo

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010

MessageSujet: Re: je veux tomber toute suite enceinte   je veux tomber toute suite enceinte Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:39

Je suis comme toi je souhaiterais aussi tomber enceinte rapidement mais comme dis Arilou pas prête a revivre un tel choc. Je suis partagé entre l'envie mais cette peur qui me paralyse.
Je voulais savoir si tu avais eu les causes du décés de ton petit ange?
Personnellement mon ami et moi avons eu les résultats d'autopsie et je dois faire une série d'examen.
Nous attendrons de voir si tout va bien avant de faire un petit frère ou petite soeur a notre ange Enzo.
Je te raconte tout cela car je trouve trés important de connaitre les causes avant pour pouvoir être suivie de trés prêt par la suite...
Voila mon ressenti, mais il n'y a que toi seule qui peut savoir si tu es prête a avoir un autre enfant..
Tendres pensées a tous nos anges partis trop tot..

je veux tomber toute suite enceinte
Page 1 sur 1