| mon livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: mon livre Lun 21 Fév - 5:43 | |
| bonjour les filles il y a quelques mois je venais parler de mon livre que je suis en train d'écrire. Mais aujourd'hui avec le recul je me rends compte que je veux bien plus, c'est pour cela que je viens vous proposer d'écrire votre histoire sur ce livre, pour celles que ça intéresse je vous laisse écrire votre histoire attention cela ne doit pas faire plus d'une feuille A4 afin que je puisse mettre un maximum d'histoire. je voulais absolument répertorier Matilin mais vous mamanges vous m'avez tellement apporter que je ne peux pas oublier vos anges et ne pas écrire vos histoires cela ne me semble pas correct, du moins pour ma part. je vous donne mon mail et vous laisse m'envoyer vos histoires des que vous le souhaiterez cordialement mary Merci de mettre prenom de l'enfant la cause du décès et l'age ou le terme, brisons ce tabou............ lesueur_samuel@orange.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 6:46 | |
| sans problème pour ma part sauf que je dois me battre avec un dossier médical dés plus bizarre alors je te tiendrai au courant sans hésitation. biz biz et c'est une bien bonne idée que tu as là. |
|
| |
keyssa
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 78200 Je suis : Maman de Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt. Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé. Le : 25/01/2011 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 7:24 | |
| Coucou mamange Mary C'est super ce que tu fais pour toutes les mamanges, de brisé ce tabou. C'est sans problème de t'envoyé mon histoire sous peu mais avant j'aimerais obtenir les réponses de l'autopsie afin d'avoir la confirmation sur la cause du décès, que j'aurais fin mars. Ecrire notre histoire m'aide dans mon deuil. Merci douce mamange | |
|
| |
mariecmc
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : eure et loir Je suis : Maman de Ange(s) : Mila et Théo Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA Le : 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 10:57 | |
| de tout coeur avec toi , j'adore l'idée je me met au boulot , par contre je sais pas encore si je ferais une ou deux feuilles ( deux anges ) , bisous | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 15:24 | |
| prenez votre temps les filles j'ai contacté un éditeur , j'ai encore des choses a faires et a voir c'est pour cela que je vous le propose maintenant afin de vous donner le temps par contre ne mettez pas votre nom de famille, car sinon je pense qu'il me faudrai une autorisation de votre part pour publier. | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 15:37 | |
| je vois qu'on a toutes eu droit au "vous êtes jeunes, vous en aurez d'autres!" Très bonne idée ton livre, c'est vrai qu'il faut briser les tabou. Moi je suis en attente d'un don d'ovocytes aujourd'hui, pas de chance Ethan arrivé totu naturellement mon petit ange. c'est tabou ça aussi en France, aucun media n'en parle alors si c'est possible moi aussi je voudrais participer et écrire notre histoire. Et aussi toujours à batailler pour le crématorium. Si vous voulez me connaître un peu mieux: mon post http://www.nospetitsangesauparadis.com/t7351-crematorium-st-jean-d-illac-33#85651 | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Lun 21 Fév - 15:58 | |
| c'est avec plaisir mag que j'attends ton histoire | |
|
| |
mqry29
| Sujet: mon livre besoin de vos temoignages Mar 22 Fév - 12:18 | |
| - mqry29 a écrit:
- bonjour les filles il y a quelques mois je venais parler de mon livre que je suis en train d'écrire. Mais aujourd'hui avec le recul je me rends compte que je veux bien plus, c'est pour cela que je viens vous proposer d'écrire votre histoire sur ce livre, pour celles que ça intéresse je vous laisse écrire votre histoire attention cela ne doit pas faire plus d'une feuille A4 afin que je puisse mettre un maximum d'histoire. je voulais absolument répertorier Matilin mais vous mamanges vous m'avez tellement apporter que je ne peux pas oublier vos anges et ne pas écrire vos histoires cela ne me semble pas correct, du moins pour ma part.
je vous donne mon mail et vous laisse m'envoyer vos histoires des que vous le souhaiterez cordialement mary Merci de mettre prenom de l'enfant la cause du décès et l'age ou le terme, brisons ce tabou............ lesueur_samuel@orange.fr | |
|
| |
amour2grenouille
Nombre de messages : 228 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : nicolas Décédé(e) à : 23SA+6Jours Le : 19 OCTOBRE 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: mon livre Mar 22 Fév - 12:57 | |
| je vais me mettre à "l'écriture" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon livre Mar 22 Fév - 15:02 | |
| wow quel générositer de ta part je vais my mettre tout de suite mais quand tu dis une page ses une page roman ou feuille blanche ou combien de mots hihi merci encore je tenvoi par email tres biento |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Jeu 24 Fév - 1:36 | |
| Un Roman d' une page ma belle si tu en a besoin fait le. Bisous | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
| Sujet: Re: mon livre Jeu 24 Fév - 3:06 | |
| J'ai écris une page A4 mais écris petit et de travers donc je vais essayé de réduire pour que ça passe | |
|
| |
papillonbleu811
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: mon livre Jeu 24 Fév - 16:32 | |
| Félicitations pour cette belle initiative! J'ai fait un peu la même chose au Québec avec des histoires de mamanges de ce site et autres, je suis infirmière et l'autre auteur du livre aussi...Notre livre sortira dans environs 3 semaines d'ailleurs nous serons au salon du livre de Québec le 16 avril... J'espère que ton livre sera publié... Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon livre Jeu 24 Fév - 16:41 | |
| je voulais savoir puisque tu es bretagne si lorsque tu aura terminer le livre si il va etre possible de lacheter et de le recevoir chez moi au quebec hihi ses loin encore la hihi mais pas grave je pose la question quand meme hihi |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Ven 25 Fév - 9:55 | |
| oui biensur je te l'enverrai moi meme si tu le desir, nsi votre recit depasse le format A4 ne vous inquitez pas du moment qu'il ne fait pas 32 pages lol, je vous laisse votre emotion et envies parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon livre Mer 6 Avr - 16:16 | |
| salut je voulais savoir ses quand la date limite pour tenvoyer notre histoire merci |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Mer 6 Avr - 17:49 | |
| Coucou. Je t en prie tu peux encore me l envoyer. Merci
| |
|
| |
julierosaly
Nombre de messages : 207 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Rosaly, rose
Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours
rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe. Le : 26/08/2010
16/06/2011 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: mon livre Mer 6 Avr - 18:07 | |
| WOW quel merveilleuse idee, je me mes toute suite a l ecriture de mon histoire. Ca va me faire un bien fou d ecrir son histoire et surtout de pouvoir la lire quand le livre sera publier. Merci | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Jeu 7 Avr - 2:32 | |
| Tout a fais. Ça me fait aussi un bien fou de pouvoir mettre des mots sur mes maux. Et j avais envie de partager ça avec vous. J avais déjà partagé un post afin d' y inscrire dessus tous les prénoms de vos bébés ainsi que leur date et cause du départ. Post imprimé y a plus cas....... Bisous | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: mon livre Jeu 7 Avr - 11:44 | |
| coucou, ça faisait un moment que j'avais écrit mon brouillon Ca y'est je viens d'envoyer le mail. Ca passe pile poil sur A4 sur word, par contre j'ai envoyé le texte comme ça, tu préférais direct un dossier word? mais suivant les version je me suis dis un copier-coller peut faire l'affaire donc tu dis si besoin d'un autre format. | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: mon livre Jeu 7 Avr - 19:08 | |
| Ton copier coller est parfais. Ne t en soucis pas. Vos histoires sont personnelles et très émouvantes a la fois. Merci pour votre confiance. | |
|
| |
JessicangeAlysson
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : mirabel,canada Je suis : Maman de Ange(s) : Alysson gagné Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement... Le : 30/12/10 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: mon livre Jeu 7 Avr - 19:29 | |
| je me lance a lécriture avec plaisir jai pas encore écrit mon histoire mais je suis sure que cela me fera un grand bien..je trouve lidée génial et jembarque avec toi dans ce merveilleux project...cest quand la date limite pour te le remettre et tu prend combien dhistoire??? | |
|
| |
JessicangeAlysson
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : mirabel,canada Je suis : Maman de Ange(s) : Alysson gagné Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement... Le : 30/12/10 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: mon livre Jeu 7 Avr - 19:30 | |
| moi non plus jai pas le résultat de lautopsie encore est ce que c grave??? | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: mon livre Ven 8 Avr - 5:05 | |
| Merci à toi pour nous permettre de partager un petit bout de nos vies et surtout parler de nos anges, ça les fait vivre à nouveau aux yeux des futurs lecteurs | |
|
| |
| mon livre | |
|