alexis301110
Nombre de messages : 960 Age : 39 Localisation : Ontario Je suis : Maman de Ange(s) : Alexis Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...
Le : 30 novembre 2010 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Cest dur daccepter toujours des ---- Mar 22 Fév - 14:28 | |
| Je ne sais aps pour vous, mais ca me fais tellement mal quand je fé un test de grossesse et que je vois toujours que des --. En plus, je me dit tout le temp que ca devrais etre la bonne, car jai des symptomes que javais jamais avant, meme pour les rrr, il y a des symptomes que javais pas avnt davoir Alexis. Des crampes dans les seins et dans le bas ventre, saute dhumeur, javais jamais ca avant pour mes rrr. Disons que la cest plate syl faut que je me tape tout cest symptomes la en plus de toujours avoir des ----!!! Je vais essayer de ne pas trop y penser et de laisser faire la nature. Plus de test de grossesse, seulement si mes rr sont en retard. Jai hate que le +++ arrive. Mais pour ce mois-ci ca me fais peur davoir un +++. Car cest le mois ou je suis tomber enceinte(mars) pour alexis, et si je me fis a mes dernieres regles, ca va tomber dans le meme temp, le meme mois que mon ange. Et je ne veux pas que les gens pense que jai tomber enceinte pour le remplacer, car jamais je ne voudrais ca. Il a sa place dans mon coeur et il y restera.. On verra, jespere juste que le +++ se montera bientot! bisoux les mamanges xxx | |
|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ---- Mar 22 Fév - 19:45 | |
| Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile les ---. En même temps, quand j'en ai plusieurs, je finis par me dire ''bon ce n'est pas pour ce mois-ci, décroche'' parce que des fois, elles se font attendre les règles. Je préfère quand même tester et même quelques jours avant la date, premièrement parce que mon métier peut être dangereux pour une grossesse et aussi parce que je suis très curieuse. Moi aussi, si je suis enceinte dans le prochain cycle, ce sera pas mal comme à mon ange. Théoriquement, mes règles devraient débarquer d'ici quelques jours et donc l'ovu vers début/mi-mars et à mon ange, j'avais eu mes règles le 15 mars. Donc, plus ou moins 2 semaines de différence. Je me dis que si ça fonctionne, ce sera un signe de Gabriel pour me dire ''je ne t'oublie pas''. Je te souhaite une beau +++ très bientôt. | |
|
jujube101
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Terrebonne Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes Le : 16 novembre 2010 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ---- Mer 23 Fév - 10:03 | |
| je vous envois plein de courage les filles...il ne faut pas lâcher...vous allez l'avoir ce + | |
|
Mariced
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandre Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Cest dur daccepter toujours des ---- Mer 23 Fév - 14:00 | |
| Ah là là comme je te comprends ! Plus les mois passent et plus la déception est grande... Allez ne perdons pas espoir, nous finirons bien par l'avoir ce + !
Bon courage.
Bisous | |
|