Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je crois que cest lancé! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je crois que cest lancé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:02

muhm... les filles je crois qu'en quelques sortes je rejoins votre groupe pour l'espoir d'un bébé espoir.
Sachant que je nai pas repris la pillulle depuis mon accouchement et que jai eu mon RC le 11 février,et mon ovulation le 24, qu'on a fait un petit calin le 26 sans protection,je crois que ça veut dire qu'on est de nouveau dans les essais bébé Very Happy
Bon javoue que cest carrément pas clair dans ma tete, et mon copain,pourtant je lui ai dit avant le calin, mais il avait pas calculer
que ça y etait , que cetait lancé!!!!!!!
je suis pas du tout sereine, j'envie encore énormément les gros ventres et les nouveaux nés.Dans ma tete cest plus clair qu'il y a quelques semaines ou cetait encore non, mais je me dis pas encore "oui je veux un nouveau bébé"!
Daileurs je crois que cette nuit jai eu un signe, serait ce mes bébés qui veulent me dire quelques choses?
J'ai révé que javais un petit bébé (un seul déjà donc cetait pas mes coeurs), je le changeais sur une table a langé, deux minutes apres jetais aller chercher quelques choses, le bébé toujours sur la table a langer, et puis je reviens, et bébé était tombé par terre . Il pleurait, je l'ai repris et consoler.
Mais serais un signe comme quoi je ne suis pas prete a etre mere, que je pourrais etre une mauvaise mère?
je sais pas...cest bizarre.
voila je suis tirailler entre ce nouvel état "essais bébés" et deuil de mes loulous qui cest sur n'est pas fini et nes qu'au début....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: Re: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:17

Pauvre Aurore, je ressens vraiment ta crainte dans ton message... Je pense que ton rêve n'est pas un signe, mais plutôt un reflet de ta crainte. As-tu peur d'être une mauvaise mère? Je crois que juste le fait d'y penser montre que tu n'es pas une mauvaise mère. Je suis certaine que tu feras une excellente maman pour le nouveau bébé qui arrivera un jour. Tu devais être prête pour être maman à tes anges, tu devais te dire que tu allais être une bonne maman. Pourquoi serait-ce différent au fond maintenant? Non, je crois sincèrement que c'est la crainte d'une nouvelle grossesse, que ton univers s'écroule à nouveau. Peut-être que tu ne te sens pas prête pour une nouvelle grossesse, mais l'est-on vraiment un jour?

Je te souhaite un baume sur ton petit coeur de mamange...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: Re: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:24

merci maieve pour ton message.
je me suis jamais dit que je pourrais etre une mauvaise mère. Mais apperement inconsciemment je dois avoir des craintes.la crainte "d'abandonner" a nouveau un petit bébé. t'as raison je navais pas pris la chose sous cet angle.
Mais plus ça va plus je me sens prete.cest peut etre la continuité de ce besoin detre mere à nouveau.d'avoir un petit bout a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: Re: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:16

Je suis certaine que ça va bien aller, ce sera difficile, c'est certain, mais ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: Re: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:44

Aurore c'est normal d'être traversé par des pensées ou rêves bizarre. La symbolique des rêves vient dire quelque chose de notre inconscient, je ne sais plus si tu vois un Psy mais si c'est le cas ça pourrait être intéressant de creuser avec lui. Pour ce qui est du désir d'une autre grossesse, je me sens aussi ambivalente que toi. Il y a le manque de Gabriel qui sera toujours présent mais celui d'avoir un enfant à s'occuper physiquement peut être comblé. Pendant la grossesse on met beaucoup d'énergie a préparer cette fonction maternelle et voilà que quand c'est notre premier, on en est cruellement amputé en plus du deuil de nos anges. Pas étonnant qu'on soit tentées de reprendre rapidement les essais. Mais voilà il y a la peur, la tristesse pour nos anges qui nous envahit alors ce n'est pas simple... De mon coté, j'ai décidé d'attendre encore un peu notamment de pouvoir reprendre soin de moi, de mon homme de ma maison avant de me lancer mais ça ne devrait pas tarder. Le problème qui m'arrête le plus c'est que quand je me projette avec un autre enfant la joie laisse vite place aux regrets de tout ce que je n'aurais pas pu apporter a Gabriel. Bref je laisse un peu de temps couler par contre je ne trouve pas ça du tout malsain celles qui se relancent rapidement. Chacun son histoire, son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je crois que cest lancé! Empty
MessageSujet: Re: je crois que cest lancé!   je crois que cest lancé! Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:57

oui je comprends les mamanges qui ne pense meme pas a un autre enfant. il y a quoi 2/3 semaines javais leur visions des choses. Mais bon dans la vie je suis plutot impatiente comme fille, alors ben, jaurai pas la patience je pense ...
jen suis a un stade ou je nai plus envie de m'occuper de moi, de nous, mais d'un petit etre qui sera de nous.peut etre le manque comme tu dis de materner, comme on s'y etait tellement préparé, ça devient vraiment pesant.
desfois je me sens un peu coupable de penser a un autre bébé qui nest pas mes anges. meme si je sais qu'ils souhaite que leur maman et papa, soit heureuse avec un jour un bébé en bonne santé entre les bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que cest lancé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Cest dur daccepter toujours des ----
» une merde de plus cest tout!
» maux de ventres, tiraillement, cest quoi?
» écho de dating cest fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: