Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:09

Salut les filles,

Je suis très triste pour toi Isabelle.
Nous sommes nombreuses ici à avoir traversé cette épreuve et nous savons toutes comme c'est dur.
Repose toi et prend bien soin de toi. N'hésite pas à venir écrire tes émotions, nous sommes à ton écoute.
Je t'embrasse et t'envoies toutes mes pensées de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:05

Oh Isabelle...je suis désolée de te lire!! J'ai tellement espéré un autre dénouement...
Je pense fort à toi dans ces moments difficiles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:15

Isabelle, je suis vraiment désolée. Je te souhaite plein de courage pour affronter ce dur moment.Je t'embrasse

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

Isabelle, je pense très fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44

Ah non Isabelle! Je suis sincèrement désolée... Je crois qu'ici nous pouvons toutes te comprendre, malheureusement... Prends soin de toi, repose-toi afin de reprendre des forces pour le prochain essai. Ne lâche surtout pas! Je sais que ce n'est pas facile, mais tu vas y arriver j'en suis certaine. Je pense à toi xxx.

Merci les filles pour vos bons mots. Je croise mes doigts pour que ça continue à aller aussi bien pendant les 8 prochains mois... Smile



Bon week end xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:35

isabelle: je suis désolée et je suis de tout cœur avec toi. N'hésite pas à venir nous parler si ça ne va pas. On est là.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:36

Sinon pour ma part, bah j'attends..... Je finis duphaston demain et après mes règles sont là dans les 2 jours.

Bisous les filles et bon week end

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

Et alors Thilou, comment te sens-tu? Je souhaite de tout coeur que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt...

Une bonne semaine à vous toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:19

coucou les filles
Voila pik de blocage faite vendredi soir
en route pour fiv4 la dernière que j'espere etre la bonne

Thilou, comment vas tu?

Isabelle, je pense fort à toi pour te donner plein de courage et reprendre le chemin de la pma.

Charlotte, tu fais d'autres pds pour l'evolution du taux?

Je vous embrasse bien fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:13

un petit coucou, j'écris peu sur votre post, mais je vous suis toute et à chaque victoire, c'est un rayon de soleil dans mon coeur. Je n'ose meme pas imaginer ce chemin fastidieux que vous prenez toute. Mais j'admire votre courage, et votre persévérance. A toutes un beau +++++++ rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:23

Malo, ça s'en vient très vite pour toi aussi Smile Cette fois-ci, ce sera positif et pour de bon! Je t'envoie plein d'ondes positives!! Pour répondre à ta question, ma clinique ne fait pas de suivi de taux bhcg, je ne connais même pas le taux de ma 1re pds, car ils font seulement une analyse qualitative (positif ou négatif) et aucune analyse quantitative (chiffres). Par contre, l'écho de la semaine prochaine devrait nous confirmer la bonne nouvelle! Elle aura lieu le mercredi 12 octobre. J'ai hâte de voir mon ou mes petit(s) coeur(s)!

Merci Crevette de prendre le temps de venir nous soutenir, c'est très gentil!

Bonne semaine les filles, bisous à toutes xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:45

coucou les filles,

Malo: j'espère de tout cœur que cette FIV 4 sera la bonne. Je croise les doigts pour toi.

Crevette: merci pour ton soutien.

Charlotte: comment vas tu? pas trop fatiguée, tu réalise ce qui t'arrive ou tu ne te projette pas encore trop? Dans tous les cas essai de profiter au maximum!

Pour ma part je pense que j'ai raté le bus des bedaines! J'ai des pertes marrons aujourd'hui. Du coup je suis allée courir ce soir et ça ma fait du bien, j'avais besoin de me vider la tête. Car il y en a marre des échecs.... Je vas essayer de moins me prendre la tête... Facile à dire!!!!!!!

Bisous à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:10

Ah non Thilou... j'espère que tu te trompes et que ces pertes sont liées à l'implantation... Tout ce processus est tellement long et difficile.

Pour ma part, je ne réalise pas encore pleinement ce qui m'arrive, mais les symptômes sont là pour me rappeler que tout va bien (fatigue extrême, envie de pipi aux 2 minutes, aréoles foncés, tout le temps faim, sensibilité aux odeurs... je suis quand même chanceuse, je n'ai jamais vraiment eu de nausées pendant mes grossesses, c'est au moins ça) Smile J'essaie de rester zen mais tant que je n'aurai pas fait d'écho, tant que je n'aurai pas passé le cap des 12, puis des 19 semaines, je ne serai pas rassurée à 100%... et même encore, je crois que je vais le réaliser quand je vais avoir un ou 2 bébé(s) bien vivant(s) dans mes bras. 5 semaines aujourd'hui, il n'en reste que 35! Faut bien s'encourager comme on peut quoi!

Je pense à vous les filles xxxEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 969931
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:22

Salut les filles,
Je n'aurais que 2 mots : Patience et Courage !
Aller, on y croit, on ne se prend pas le tête, hein Thilou clin d oeil et j'espère de tout coeur que vos voeux seront enfin exaucés.

Thilou dois-tu faire des analyses pour confirmer ou non tes doutes ? Tiens nous au courant.

Malo, je croise les doigts pour ta 4ème FIV. Tu as toujours été ici pour nous encourager. J'espère de tout coeur que cette fois-ci sera la bonne oui .

Isabelle, ne reste pas seule et sors la tête du trou !! Même si je sais que cela n'est pas facile, accroche toi ma grande. Par contre, donne le temps à ton corps de se remettre de cette épreuve et puis fonce ! Donne toi toutes les chances de réussite.

Charlotte, on attend de tes nouvelles le 12. Entendre le petit coeur de nos loulous, c'est toujours un moment incroyable. Même si parfois on a quelques frayeurs, le temps que le médecin mette la sonde correctement !!!
Je viens de voir ton message...malheureusement, non, on est jamais vraiment tranquille. Mais bon je crois qu'à un moment donné il faut que l'on se débarrasse de notre cerveau et faire comme si. Car n'oublions pas que nos loulous ressentent nos émotions et que le stress ce n'est pas terrible pour eux ! sourcils

Merci à Crevette, la Marsienne de venir soutenir les essayeuses de ce post.

Bises à toutes ! bec
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:32

coucou les filles,



J'ai appelé la gygy, car j'ai toujours des pertes marrons. Ce retard de règles ou déréglement peut être dû au clomid. Elle m'envoie une prescription de prise de sang à faire jeudi si toujours pas de sang rouge. Je suis un peu perdu car j'aime pas trop ces pertes marrons si c'est +++.



Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:08

Thilou : pas forcément les pertes marrons peuvent être un rappel de tes règles de date anniversaire, je connais une quantité de femme qui ne croyait pas être enceinte au vu de ses pertes et pourtant Smile Donne nous vite tes résultats jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:13

Charlotte, j'ai hate au 12 pour les news. Encore une attente assez stressante. Une de plus

Thilou, tant que c'est pas rouge c'est pas des rrr. Alors je continue de croiser fort pour toi. et vivement jeudi

Rush et crevette merci de votre soutien. Profitez bien de vos bidons.

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:30

Oh oui! Thilou, on attend de tes nouvelles jeudi!

Charlotte, les dates ''anniversaires'' sont des caps à passer effectivement. On est toujours dans le doute quand on est dans une grossesse espoir, mais en effet, on est quand même souvent rassurée quand ces dates sont passées. Et puis chaque r-v, chaque examen nous stresse tout autant, puis la plupart du temps, nous rassure. Et oui, encourage toi comme tu peux, c'est important pour garder le ''focus''! 35 semaines à faire, c'est toujours mieux que 40!

Lâchez pas les filles, et tout comme Crevette, je vous admire grandement, vous avez vraiment le chemin le plus tortueux et vous restez là à vous encourager. Je préfèrerais pour vous qu'aucun post comme celui-ci ne soit nécessaire, mais je pense que ça va avoir été pour vous une excellente idée de l'avoir créé. Gros bisous à vous toutes et une pluie de +++ pour les prochains traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:58

Coucou les filles,

Malo, à notre tour de t'encourager pour ce début de protocole. Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette FIV.Tu dois faire ton écho de contrôle dans 10 ou 20 jours?

Thilou je croise encore les doigts pour toi et te souhaite une prise de sang positive jeudi.

Charlotte, j'ai aussi hâte d'être le 12 octobre pour que tu nous fasses part de toutes tes émotions après la découverte de ta crevette.

Isabelle, j'espère que tu arrives à remonter la pente, nous savons toutes que c'est très dur et nous sommes là si tu as besoin.

Crevette, Marie eve, rush encore merci pour vos soutiens et encouragement, ça fait chaud au coeur. On a hâte de vous rejoindre dans le club des jolies bedaines.

De mon côté, mes règles ont eu énormément de retard, je les attendais pour pouvoir prendre mon rdv pour refaire une hystéroscopie de contrôle et vérifier l'état de mon col. Rdv pris le 14 octobre, du coup cela mord sur nos vacances, nous n'allons donc pouvoir partir qu'une semaine. Mais on va essayer d'en profiter au maximum pour recharger les batteries.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:08

coucou les filles, j'ai téléphoné à la secrétaire de ma gygy car j'ai du sang rouge mais très peu comparé au sang marron qui est abondant. Elle préfère que je fasse une prise de sang pour vérifier avant un nouveau traitement. Je commence à en avoir marre car je trouve que rien ne peu se passer simplement chez moi, il y a toujours un truc de travers qui me renvoie à ma tristesse...

Je pense bien à vous toutes. Bonne vacances à toi petitoiseau, profites en . Vivement le 12 pour charlotte et Malo je croise les doigts pour toi.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:29

Thilou tu fais ta pds demain?
je croise très fort pour toi. J'y crois encore.

Petit oiseau, cool pour le rdv (dommage que ça soit sur vos vacs, mais en meme temps, c'est mieux pour le repos)

Charlotte encore une semaine. ohlala que j'ai hate pour toi.

Portez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:22

bon et et bien mes règles sont là pour de bon. Je pense que le traitement a un peu perturbé le cycle.

Bonne soirée à toutes

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:33

suis désolée pour toi
essaye de te reposer et de prendre soin de toi
pour nous revenir en forme et super combative

je t'envoie plein de soutien
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:18

Mince Thilou un gros bisous et pleins de courage tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:24

Salut les filles,
Je suis désolée Thilou. Ne te décourage pas et ne CULPABILISE pas. NON, tu n'y es pour rien. C'est un ensemble de petits éléments qui cumulés font que cela ne fonctionne pas. Rolling Eyes
Je sais que c'est dur mais plus tu te rendras malade en t'accusant et moins tes essais seront fructueux.
Repose toi. Fais le vide dans ta tête, offre toi un massage ou un repas en amoureux avec ton homme Smile . Puis reprend les essais sans te stresser juste pour "faire un essai" Suspect .

Malo, je te surveille Shocked . Toujours à être là pour les autres !!! Mais toi aussi prend bien soin de toi ma grande Wink .

Toutes mes pensées positives pour les super filles de ce post et plein de courage.
Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:07

Thilou, je suis vraiment désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:27

thilou je suis désolé, je suivais l evolution en sous marin....
gros calin virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:52

Coucou les filles,

Ma gygy a voulu que je fasse une PDS pour vérifier.J'ai trouvé assez difficile de se faire piquer alors qu'on sait que c'est - et de devoir l'expliquer à la secrétaire et à la biologiste. Car elles étaient plus impatientes que moi.Donc PDS <2.

merci aurore, rush, maieve et crevette pour votre soutien.

Et toi Malo je te remercie d'être là mais maintenenant il faut que tu te concentres sur toi et sur tes futurs petits brybrys!!! Je viendrais prendre de tes nouvelles et le mot d'ordre est repos. Je pense à toi et j'espère que tu auras un beau +++.

Bisous

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:00

Thilou je t'envoie un gros bisous virtuel. Je suis désolée que ce soit négatif. On s'accroche, on recharge les batteries, au programme des bons moments en amoureux, des courses en forêt, des sorties entre amie, et on sera d'attaque, pour que la prochaine fois se soit notre tour. C'est un combat de tous les jours mais on va y arriver.

Malo on est toute là pour t'encourager, j'y crois très fort pour toi.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:38

Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que ce matin j'ai enfin eu les résultats de mon amnio :
tout est OK ! C'est un petit mec et il va super bien.

Voilà, j'espère vous donner un peu de courage et d'espoir. Ça peut marcher !
Alors accrochez-vous et comme l'a dit Petit oiseau, prenez du bon temps, aérer vous la tête et faites vous plaisir. Parfois, lâcher le mental ça aide !

Je vous envoie toutes mes pensées positives.
Bises à toute. bec
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:03

rush, je suis très contente pour toi et ton petit garçon.
Tu cherche son prénom?

Thilou, reposes toi bien et je compte sur toi pour reprendre le combat et le gagné très bientôt

Spermo fait par mon chéri hier
j'attend avec impatience (hé oui, je ne change pas!!) le rdv de vendredi prochain
je ne fume toujours pas (3 semaines lundi prochain)
j'ai eu un rdv avec une dieteticienne ce matin, pour essayer de ne pas prendre trop de poids avec mon sevrage clope.
Déjà +1.5kg. donc je dois diminuer ma consommation de fruit (3 max/jour) et augmenter ma consommation de produit laitier
et faire un peu d'exercice physique. Je n'en fais pas du tout, suis très faignante!

merci pour votre soutien. Je vous tiens au courant.
Biz mes cheres mamanges

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:40

Super Rush!!!

Malo, bravo!!! Tiens bon, tu ne le regretteras tellement pas d'éliminer ça de ta vie. Je l'ai fait en partie depuis 9 ans et pour de bon depuis un peu plus de 4 ans et c'est un cadeau incroyable qu'on se fait et qu'on fait à nos enfants et futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:44

Sincèrement désolée pour thilou. J'éspère que tu arrives à garder le moral. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:40

Coucou les filles,



Rush, un petit gars bien en forme, c'est super, je suis heureuse pour toi.

Malo, arrêt de la clope, régime alimentaire, exercice, bravo, cela ne peut être que bénéfique pour une future grossesse et aussi pour ton bien être. Tiens le coup et garde cette énergie.

De mon côté, baisse de morale aujourd'hui, longues heures dans les transports, stress au boulot et contre coup de l'échec de la dernière tentative. Même si je garde le moral c'est pas tous les jours faciles. Mais je vais profiter de ce week end pour me rebooster.

Charlotte comment vas tu ? Pas trop fatiguée? Je voulais te demander à quel moment tu as fait tes séances d'acupuncture et combien de fois? Car j'ai trouvé enfin trouvé un acupuncteur spécialisé en PMA mais les séances me reviennent très chère. Je ne fais pas pouvoir en faire beaucoup et je voudrais les faire au moment le plus adapté.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:46

Salut les filles,
Merci à toutes de vos petits mots d'encouragement.

Malo, non je ne me suis pas encore vraiment posé la question du prénom. Mon plus gros soucis ces derniers temps était l'attente des résultats de l'amnio et je ne voulais pas me projeter dans l'avenir. Maintenant AYÉ je vais pouvoir y pensé calmement.
En tout cas applaudir pour la clope et surtout tiens bon !! Pour le lait passe plus tôt au lait de chèvre. Chez certaines personnes le lait de vache fait grossir (regarde les veaux ! Shocked ). Enfin, c'était un conseil de mon endocrino car j'ai tendance à être plus large que grande Very Happy . Et maintenant, cela ne vas pas s'arranger !! affraid . Mais, non cela ne m'effraie pas. Le BB avant tout.
Donne nous de tes nouvelles clin d oeil

Petit oiseau, c'est normal d'avoir des baisses de moral, mais j'ai l'impression que tu relèves la tête et ça c'est super. Profites bien de ton week-end Wink .
Cool si tu as touvé un acupuncteur spécialiste en PMA en plus. Je ne suis même pas sur qu'on en ait par chez nous. Mais si tu as des soucis financier, explique lui et que tu ne peux t'autoriser que les séances les plus importantes. S'il est sérieux, il te le dira. En plus il saura qu'il te gardera comme patiente, car tu sauras que tu peux lui faire confiance pour la suite (comme le mal au dos qui peut arriver rapidement avec BB en route).

Merci Maieve de tes encouragements sur pleins de posts dont celui-ci Wink .

Je vous envoie à toutes mes ondes positives.
Bises 33
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:11

Petit oiseau, je n'ai pas eu de suivi pma, mais j'ai aussi fait de l'acupuncture pour devenir enceinte parce que ça n'allait pas aussi vite que mes 3 grossesses précédentes. J'étais quand même pas trop à plaindre, mais bon, je me permets tout de même de te répondre. Dans mon suivi en acupuncture, on s'est d'abord attaqués à mon stress et essayer de remettre mes cycles en ordre. Puis, quand on a décidé que cette fois c'était pour être enceinte, j'ai eu un r-v le jour précédent l'ovu ou le jour même puis on s'est revu environ 10 jours plus tard, soit plus ou moins au moment de la possible implantation. Puis quelques jours plus tard, j'ai fait mon test et +++. Elle m'a dit que c'était suffisant, que je pouvais revenir en cas de trop forts symptômes. J'espère pour toi que l'acupuncture sera aidante.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:19

Merci pour vos réponses les filles. Je suis persuadée que l'acupuncture peut m'aider. J'ai vu avec mon acupunctrice, elle me propose un forfait pour m'aider financièrement. Elle m'a aussi prescrit des plantes pour faire des décoctions. Avez vous déjà eu ça ? La préparation est assez longue mais faut ce qu'il faut, je veux mettre toutes mes chances de mon côté pour la prochaine tentative.

Bon week end les bedaines et futures bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:12

C'est super Petit oiseau! Elle semble très compréhensive, je suis contente pour toi. Pour les plantes, jamais eu ça. Il faudrait juste que tu vérifie qu'il n'y ait pas d'interractions avec tes traitements avant de prendre les décoctions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:42

Il y a de l'action ici!!! Smile

Thilou, je suis désolée pour ce résultat négatif. Garde espoir, la prochaine fois sera la bonne! Je sais combien c'est difficile, je pense à toi.

Rush, félicitations pour ce petit garçon en santé! Tu vas maintenant pouvoir relaxer et profiter de ta grossesse.

Malo, bravo pour la cigarette, continue, tu es bien partie pour donner toutes les chances à ton futur bébé!

Petit Oiseau, pour répondre à ta question, cette fois-ci je n'ai eu que 2 traitements en acupuncture, un tout juste avant le transfert d'embryons, et un autre tout de suite après le transfert. Ça m'a vraiment aidé à relaxer et je suis certaine que ça a aidé mes embryons à s'implanter aussi. Je suis retournée chez mon acupuncteure cette semaine pour un suivi de grossesse et éviter la fc. Je crois que je vais y aller aux 2 semaines jusqu'à 14 semaines, et après 1 fois par mois si tout va bien. C'est sûr que c'est cher, mais ça me fait tellement de bien et ça me rassure. J'espère que ton traitement t'aidera pour que le prochain essai soit le bon!

J'ai un peu négligé le forum ces derniers jours, mais au boulot c'est la folie et quand j'arrive chez moi je suis tellement crevée que je ne fais que manger et je vais me coucher presque tout de suite après... Je n'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie! Mais c'est pour une bonne cause Wink J'ai hâte à mon écho de mercredi, j'espère que les nouvelles seront bonnes.

Merci à toutes pour vos messages, votre soutien est précieux!

Bonne fin de semaine ensoleillée! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:52

Petit oiseau, oui pour ma part j'ai déjà essayé des tisanes ou autres pour la fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:11

Bonjour les filles,

Crevette que t'avait on prescrit ? Cela a été efficace. Pour moi c'est un mélange de plante chinoise à préparer en décoction.

Charlotte j'espère que tu as pu te reposer ce week end. On se rapproche du 12, tu dois être impatiente. Cette fatigue est un bon signe, c'est que ta petite crevett s'est bien implanté et se développe.

Bises à toutes

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=10086
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: