Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Portrait de famille! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Portrait de famille!

Aller en bas 
+18
jojo
taly99
Melipou
x-HeavenCry-x
didietjoel
eleonore2010
raumalou
aurore130582
aurore-enola
Angeludo
1402CARO
julied270
petal
jujube101
adammonange
Orchidée
s_chrys
maieve
22 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:39

Bonjour,
j'ai un petit problème de titre, je pourrai rééditer si vous m'aider à trouver un titre qui veut dire ce que je veux avec ce post et qui serait moins long... Il y a des posts pour nos anges, bien sûr puisque nous sommes ici à cause de ce que leur perte a causé chez nous. Il y a des posts pour nos bébés espoirs puisque bien des mamanges ont donné naissance après la perte d'un ange ou bien elles le désirent (j'en fais partie, je veux un bébé espoir!)... Mais je n'ai pas vu de post sur la famille que nous avions déjà avant la perte d'un ange. Je désire pouvoir partager aussi sur ma vie de famille qui était déjà commencée avant d'interrompre ma grossesse. Voir des photos de vos enfants qui étaient déjà là, de la famille que vous deviendrez tous ensemble avec l'arrivées de petits espoirs, etc. Bref, si ça vous dit, partager vos photos de famille, vos émotions comme parent, etc.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais je voulais vous partager quelques photos de ma fille. Elle s'appelle Naomie et elle aura 3 ans à la fin du mois de mai. C'est une vraie petite princesse qui a l'air tanante, mais qui est un amour, d'une douceur incroyable. Je l'aime tellement.
Portrait de famille! Img_2210][img]]https://i.servimg.com/u/f69/15/99/28/13/img_2210.jpg[/img][/url][/url]
Portrait de famille! Dsc_1011][/url]
Portrait de famille! Img_2611][/url]

à vous, si ça vous le dit!


Dernière édition par maieve le Mar 1 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:54

ben si tu veux vraiment changer de titre tu peux juste mettre:les grand freres et soeurs de nos anges ou un truc du genre mais bon avec ton titre c est clair aussi c est juste+long!

ben moi mon ange etais le premier donc j sais pas trop y participer mais j serai ravie de venir fuiner ici pour voir et entendre la vie de vos "grand"

elle est vraiment tres belle ta puce!!quel sourire de chipie Very Happy elle risque de faire des ravage dans meme pas 15ans lol et oui elle a l air tres douce...a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:05

elle est tellement belle
c'est une bonne idée ce post, malheureusement je nai pas eu d'enfant avant la perte de mes 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:11

En fait, ce que je voulais faire, c'est pas un post limité. Voyez-vous, je me sens mal de mettre des photos d'elle dans un post sur les bébé espoirs, elle n'en est pas un, mais il y a des fois où j'ai le goût d'en parler. De parler de ce qui ce passe d'agréable ou de moins agréable à la maison, avec mon chum. Bref, la famille en général. Donc, biensûr que vous pouvez partager et pas juste fouiner! Laughing L'idée c'est plus la vie de famille. Pour certains comme moi, elle a commencé avec l'arrivée de ma fille (grande soeur de mon ange) et pour d'autres, elle a commencé avec l'arrivée de votre/vos anges et se continue avec les bébés espoirs. Que pensez-vous de ''portrait de famille''?

S-Chrys, papa appréhende déjà ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:21

pour moi ça lair parfait

je trouve intéressant ce poste je vais venir partager cest certain.

oui il y a nos anges, mais il ne faut pas oublié nos petits enfants qui sont présent dans nos vie, qui nous font vivre pleins de moment heureux et du stress aussi des fois.

hier jai baisser le matelas de benjamin mon coco se couche sur le coté en saccotant sur le bord le plus bas et javais peur qu'il tombe de son lit, oui cest pas a 4 mois que lon tombe de son lit mais je voulais prévenir. du coup je me sens rassuré.

nous sommes en essaie pour espoir #2 et disons que ça me stress bcp. je me demande vraiment ce que cest dêtre enceinte et de soccuper dun bébé en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:27

Voilà Véronique, c'est changé! Merci de venir partager!

Mieux vaut prévenir, effectivement. Les chutes, c'est tellement inquiétant. Ma fille a déjà déboulé les 3 premières marches de l'escalier et mon chum l'a rattrapée de justesse. Elle n'avait pas encore un an, je crois qu'elle ne faisait que ramper à l'époque et on a vraiment été très inquiets. Pour moi, c'est interdiction de laisser un enfant sur quelque chose en hauteur (même juste de 1 pied) si je ne suis pas à côté, même dans les premières semaines où ils ne bougent pas vraiment. J'ai trop peur de ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:40

mon chum me trouve mere poule mais moi je ne joue pas avec la sécurité, il rampe depuis longtemps dans son lit se tourne de barre. jai un coco très actif.

on a changé les jouets parce qu'il trouvait plus intéressant ses hochets lol
il a lair de tellement plus samuser, on lentend rire et jaser, crier vraiment drole


Portrait de famille! 4_mois11
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:39

Portrait de famille! 00111
Je vous présente mon beau-fils, Benjamin, 14 ans! Ma famille, oui, commence avec lui. Je l'ai connu à 20 mois et c'est, depuis, l'amour de ma vie! J'ai eu la chance d'avoir un conjoint et une beau-fils qui m'ont beaucoup impliuqué dans leur vie. J'ai donc eu la chance d'avoir Ben à mes cotés à 50% de son temps depuis tout ce temps. On a la chance d'avoir vraiment une très belle famille reconstituée. Oui, Ben et moi avons eu nos prises de bec, mais j'ai encore la chance qu'à 14 ans, il dise à ses copains qu'il a eu les deux plus merveilleuses mamans du monde. Je suis très heureuse d'avoir réussi ma famille reconstituée.On voit très peu d'exemple de réussites dans ce genre de famille, mais j'en suis un exemple, même si je vous dirais que ça n'a vraiment pas été facile. J'ai le plaisir d'avoir mes moments particuliers avec lui et oui je peux maintenant dire que ce n'est pas parce que Benjamin ne sort pas de mon ventre que je ne l'aime pas comme une mère. En fait, j'ai même jamais vu la différence entre lui et Alexa, sauf la différence qu'on aime pas 2 personnes de la même manière. Maintenant il est grand!!! Il dit qu'il va même prendre son été pour me "garder" si je suis enceinte Smile. Il attendait sa soeur et attend les prochains bébés avec très grande impatience. Oui les prochains bébés vont avoir un très grand frère, mais ils vont avoir la chance d'avoir mon Benjamin avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:43

il est vraiment beau benjamin (ton beau-fils)

cest l'fun de voir un exemple de famille recontitué réussit. ce nest pas le cas de la famille de mon chum tout lopposé a vrai dire.

je te souhaite un petit epoir orchidée
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: u'   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:34

Portrait de famille! Mini_110301032531166819
Très intéressant ce post...

Ma vie a commencer à 19 ans par l'arrivée de Nicolas qui aura 22 ans en juillet prochain... Puis Cynthia qui a 16 ans 1/2 et Jayson qui aura 13 ans en juillet... Je vivais avec mon ex conjoint mais, je vivais dans la violence conjugale... Je me suis séparée en janvier 2005 puis le 19 mars 2005, j'ai rencontrer un homme parfait, Sébastien... Il a 8 ans de moin que moi soit 32 pour lui et 40 pour moi... Au moment de notre rencontre, Sébastien n'a pas d'enfant mais, il s'implique avec mes 3 grands... En janvier 2007, nous décidons d'agrandir notre famille puis le 19 juillet 2007, notre ange nous a fait sa courte visite... Nous avons repris les essaies mais malheureusement, j'ai fait 2 autres fcs... Puis le 19 septembre 2009, Océane notre première espoir voyait le jour... Une belle princesse en parfaite santé... Elle a 17 mois, elle est fouilleuse mais tellement attanchante... Puis en janvier 2010, une nouvelle fc pour moi et la même fin de semaine, bébé-espoir Justin est venu se loger en moi, il est venu au monde le 4 octobre dernier... Il aura donc 5 mois dans quelques jours...

Nicolas partira en appartement en juillet prochain, il est déjà parti 1 an et il était revenu depuis... Je sais qu'encore une fois, je vais m'en faire pour lui mais, il aura 22 ans donc il veut voler de ses propres ailes et je ne peux pas l'en empêcher...

Cynthia, c'est la perfection incarnée, elle est tellement serviable, elle m'aide dans la maison et elle est tellement heureuse de s'occuper de son frère et de sa soeur...

C'est mes 2 grands qui seront les parrains de Justin... Ils sont très contents, et Cynthia a assisté à sa naissance et elle a même coupé le cordon...

Jayson lui est un petit bonhomme différent, il est dysphasique mixte-sévère mais, il a tellement de volonté qu'il réussit aussi bien que les autres à l'école... Il est mon champion...

Océane et Justin, mes 2 espoirs ont 1 an + 2 semaines de différence et ils sont beaux à voir tous les 2 ensembles, Océane donne des beaux bisous à son p'tit frère et elle est toujours après lui mais, elle ne lui fait jamais mal... Elle est toute douce avec lui...

Avoir 2 bébés rapprochés me faisait aussi peur mais, j'aime tellement, je suis certaine qu'ils auront une très belle complicité... Enceinte, je trouvais formidable de sentir un bébé bougé de l'intérieur et avoir un autre bébé dans les bras... J'étais tellement fière car j'avais peur de ne pas pouvoir donner de beaux bébés en santé à mon chéri et j'ai réussis par 2 fois... Je suis donc enfin une maman comblée même si Adam me manque toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:39

voici mes cocos...

Mon fils Jonathan...il aura 3 ans à la fin mai
Portrait de famille! 04810

Mes filles Émylee 6 ans et Sabrina 4 ans 1/2
Portrait de famille! 05210

Mes enfants sont ma fierté!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:44

il sont trop beau vos enfants ,je trouve que c'est un tres beau poste c'est bsur que je vais venir faire mon petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:50

tres intéressant ce post! Alors voila je vous présente les amours de ma vie.
En arrière ma fille Gabrielle qui aura 8 ans dans pas long, en avant mes 2 grandes filles Élodie et Sabrina qui ont 11ans et bébé espoir Lory-Ann qui à 18 mois.
Portrait de famille! Img_0910
Et je suis présentement enceinte de 30 sem de bébé espoir #2 alors dans un peu moin de 10 sem je vais pouvoir venir remettre des photos de mes grandes avec mes 2 bébés espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:12

WOW une belle gang de filles
elles sont belle tes filles
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:37

Trés bonne idée ce post.

Avant mon ange, je suis déjà maman d'Ethan qui a eu 5 ans le 6 décémbre dernier. Il est mon rayon de soleil tous les jours.

Avec papa lors d'une petite excursion en famille
Portrait de famille! Dsc05810

Le voici en train de faire ce qu'il aime plus que tout : les puzzles
Portrait de famille! Dsc05611
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:10

Excellente idée .... Bravo pour ta belle iniatiative .

Je n'ai pas d'enfants ainés avant Ludovic, puisqu'il était le 1er.

C'est vrai que ce n'est pas forcememnt le 1e bébé ange, ca peut arriver en plein milieu d'une fratrie déjà existante.

Bonne continuation et je te souhaite un beau bébé espoir prochainement .

Pour moi, ca s'arrete là, meme si au fond de mon coeur, j'aurai bien tenté un petit 5e, un ti gars .... mais ce qui me dérange, ce sera la césarienne, et le risque d'avoir une paire de jumeaux et je vais avoir 36 ans ...

Bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:47

très bonne idée. je vous présente ma petite famille.

Portrait de famille! 100_3714

sur celle-ci il y a anastasia (19 ans), quentin (9 ans), corentin (6 ans).

Portrait de famille! 100_3713

là en plus il y a mon ange éléane qui nous a quitté à 11 mois et demi.


Portrait de famille! 100_4210

et là c'est mon bébé espoir valentin 24 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:53

j adoreeeeeeeee ce post ! voir vos petites familles ca donne le sourire
vos enfants sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:34

Je suis bien contente que vous veniez partager vos portraits de famille les filles! Je trouve tous vos enfants adorables. J'ai un faible pour ton fils Jujube! Il a tellement l'air heureux!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:13

Portrait de famille! P1030215Portrait de famille! P1020811


Dernière édition par raumalou le Sam 5 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:43

Ohhhh!
C'est bien cute ce poste!Super idée Maieve!!!
Ça me fait super plaisir de vous présenter ma fille Danaé qui aura 9 ans le 1er avril.
Que ça passe vite.Elle est remplie de vie et m'a déjà demandé maman parles tu de moi aussi sur ton forum?Alors je vais pouvoir lui montrer ce beau poste qui présente nos enfants bien présent.
Merci Maieve
xxx
Portrait de famille! Photo_10
Portrait de famille! 77096_10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:20

Elle est vraiment belle ta fille Lyne! Ça m'a vraiment fait plaisir de partir ce post. Je suis très visuelle et j'aime bien voir le visage des gens avec qui je parle et de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

maieve.....oui c'est vrai qu'il est heureux......et il en a dedans mon p'tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:29

Tres bonne idée Maieve,
je me joins a vous avec grand plaisir, car moi aussi j'avais des amours avant le depart de notre p'tit ange Anais.. Et je suis enceinte de mes jumeau espoirs qui devrait etre parmis nous ici quelques semaines.. Et j'aimerai bien partager avec vous ma petite GRANDE famille lol lol Alors je vous presente Jessica qui va avoir 18ans, Joannie qui va avoir 15, jeremy qui va avoir 13, Joelle qui va avoir 11 et ma petite Mégane qui va avoir 4ans.. Et mon conjoint Joel qui j'adore..
Portrait de famille! Jessic10Portrait de famille! Joanni10Portrait de famille! Jeremy10
Portrait de famille! Joelle10Portrait de famille! Megane10Portrait de famille! Joel_b10
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:00

bon bien voici ma terreur qui a 3ans Ma pitoune Cassandra a l'halloween 2010

[img]Portrait de famille! 33611_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:08

Quelle belle famille Diane! Chanceuse, j'aurais aimé avoir une grande famille, mais c'est une décision qu'on prend à deux...

Elle me fait penser à moi enfant, ta fille, Marie-Ève. J'étais toute frisée comme ça, mais pas blonde et pas les yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

didietjoel....c'est vrai que tu as une belle grande famille....si je sais compter, avec les jujus...tu auras 7 enfants + Anais.......chanceuse! Moi j'ai 3 enfants + ma princesse Catherine et je suis présentement enceinte....ce qui me fera 5 enfants en comptant ma petite Ange.....j'ai toujours rêvé d'une grande famille!

marie-êve.....ta cocotte est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:28

Portrait de famille! 622692 up!!

Si d'autres veulent partager également leur famille, pas juste ange et espoir. Ceux qui étaient là avant le drame, conjoint. Bref, un petit portrait de famille...
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:52

Portrait de famille! Watch?v=2oi-8xl7uZsPortrait de famille! Watch?v=2oi-8xl7uZs

voici ma pitoune loll
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:57

Je ne vois pas tes photos Marie-Ève...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:36

Voici notre petite famille, notre nouveau bonheur

Portrait de famille! Dsc06510
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:23

bon jai reasseiller 2 fois et sa fonctionne pas...je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

Je vous montre mes deux grands. à gauche, Julien 4 ans et à droite, Jérôme, 2 ans et demi. C'est pratique que ma mère ait pour passion la photo. Elle prend mes garçons pour modèles!

Portrait de famille! Ju_je10
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:26

voici ma famille Alexandre 18 ans[img]Portrait de famille! Photo_15[/img] Marc-Antoine 14 ans[img]Portrait de famille! Portab22[/img] Océane 7 ans [img]Portrait de famille! Portab23[/img]
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:20

taly99
je trouve que ton ange resemble beaucoup a ton grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:23

oui tu as raison petal
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:14

[img]Portrait de famille! 27272614[/img][img]Portrait de famille! 27148117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:28

Portrait de famille! 622692 up!
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:41

Wow!!je viens de découvrir ce post c'est vraiment le fun de voir vos petite famille

Je vous présente ma grande fille qui ma sauvée lors de la perte de notre ange

Léa 3 ans 1/2

Portrait de famille! Laa_pr10
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:10

voici mes 3 filles !
Cloé 10 ans , Alicia 7 ans et Loane (bébé espoir ) bientôt 7 mois

[img]Portrait de famille! Portra10[/img]

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:14

elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:10

Bonjour !



Voici ma petite famille ! Rose (mon bébé espoir) avait 16 mois sur cette photo de famille...Elle est maintenant rendue à 2 ans et 5 mois.





Portrait de famille! Dscn5810





Portrait de famille! Dscn6412
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

Magnifique ta petite rose !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:24




Dernière édition par severine88 le Ven 23 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:31

très joli portrait severine , ça fera un beau souvenir pour ta puce plus tard !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:38

Wow!!! Toutes de très jolies familles!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Portrait de famille! Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille!   Portrait de famille! Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:56

Bonne idée...
Très belles photos merci de les partager avec nous
Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rejoint dans le bon post " portrait de famille"
» une envie de vous ecrire.....
» portrait :((((((
» Portrait
» portrait de vos anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: