Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une envie de vous ecrire..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une envie de vous ecrire.....

Aller en bas 
AuteurMessage
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:58

Mes petits anges,

ma vie est en suspension depuis ce 08/07, vous me manquez je n y arrive pas sans vous.... vous étes partis trop tot et me manquez à chaque minutes qui passent. Je voulai vous dire que je vous aime et que vous étes la plus belle chose de ma vie....il n y a pas de mots pour exprimer le vide que je ressens en moi depuis votre envolée au pays des anges.... Vous ne m héritiez pas ca, on vous a tellement désiré, tellement espéré. Si on avez pu imaginez ne serait ce qu une seule seconde qu on allez vous perdre....on nétait pas prêt... et vous non plu...

Je voulai m excuser auprés de vous, vous dire que j aurai donné ma vie pour la votre, vous dire que je regrette que mon corps est laché, vous dire qu on vous aurait offert tellement d amour que ce n est même pas imaginable... excusez moi mes amours, pardon pour tout.....

quoi vous dire d autre..... que j espére que de votre nuage vous veilliez sur nous et un jour on se retrouvera....

je vziis essayer de me battre pour vous, de faire de ce quotidien pourrit, quelque chose dont vous serez fier.....

je vous aime du plus profond de mon coeur dont vous avez emporté un bout dans votre nuage

je t aime jules, je t aime mathilde
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: mes amours....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:52

mes patits amours....



j ai passé le week end av ous pleurer, papa m a mis un gros coup de pied au fesses en me disant de me bouger car si je ne voulai plus vivre, il fallait quand meme se battre pour lui et pour la nombreuse faamille que nous voulons vous offrir....



j ai moins mal aujourd hui mais je suis tellement instable emotionnellement... vous me manquez cependant toujours aussi fort et je vous aime plus que tout mes anges....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:08

mes anges,



un petit mot pour vous dire que je pense à vous et que chaque jour qui passe je ne vous oublie pas...

nous avons décidez avec papa de faire faire des protraits de vous pour pouvoir vous présenter à nos proches....je suis sur qu il sera magnifique!!! je pense à vous mes amours et vous aime plus que tout

vous me manquez tant......
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:53

bonjour mes amours,

ca y est j ai trouvé le courage d envoyer vos photos et de demander votre portrait au crayon... je vais pouvoir vous présenter sous votre plus beau jour à nos proches.....

sachez que depuis 2 jours je ne pleure plus mais pense sans cesse à vous....je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: portrait   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:52

Bonjour mes amours,

j ai reçu votre portrait et comme vous étes beaux, je vais enfin pouvoir vous présenter à nos proches, vous étes sublimes....

J essaye de me battre chaque jour pour vous, j essaye d avancer pour pouvoir vous offrir une petite soeur ou un petit frère, mais sachez que je ne vous oublie pas, il ne se passe pas une heure sans que je pense à vous et que je vous imagine, là à la maison auprès de nous. Vous l étes de façon différente, dans nos coeurs vous vivez à travers nous au quotidien. Papa m a dit il y a quelques jours, regarde dans le ciel il y a deux étoiles, se sont nos anges qui veillent sur nous.....Je ne regarderai jamais plus le ciel de la même façon, les étoiles non plus.

On vous aime plus que tout et vous avez creusé un gouffre dans notre coeur on se sent si seul sans vous mes amours, vous nous manquez tant, comment faire???? pas le choix...... on ne nous l a pas laissé.....

Pour finir il y a une phrase d une chanson que je trouve magnifique et que je voulai partager avec vous : je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de vous.....

nous vous aimons à jamais nos anges

papa et maman à qui vous manquez terriblement.....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:17

mes amours, aujourd hui c est mon anniversaire, le premier d une longue série sans vous, mon premeier anniversaire de mamange..... qu elle tristesse......Vous me manquez toujours autant et la douleur est si présente.....ce soir je dois feter mon anniversaire, organisé par papa, mais le coeur n y est pas j aurai tellement aimer ne pas le feter car trop crevée du fait que vous ne fassiez pas vos nuits!!!!!!! mais la vie en a choisi autrement, vous étes au ciel et jespère que vous étes fier de moi et de voir à quel point je me bat pour survivre dans cette vie pourrie sans vous..... vous me manquez tant et il n y a aps de mots pour décrire ce que je ressent.

Semaine prochaine nous devons faire une FIV, j espère que vous comprendrez que ce n est en rin pour vous oublier ou vous remplacer, c est impossible, on racontera notre histoire et votre histoire à votre futur frère ou soeur.

sachez qu on vous aime plus que tout et que cette journée et juste horrible sans vous je pense tout le temps à vous mes amours, ne m en voulez pas de vouloir retomber enceinte...... je ne vous oubli pas j essaie juste d avancer.... même si c est dur, souvent........



je vous aime et vous me manquez plus que tout au monde ..... j espère que vous veilliez sur nous et que vous étes fier de nous, vraiment.....

on vous oubli pas, impossible je suis votre mamange et vous aime mes étoiles...........

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:05

mes amours aujourd hui s etait votre terme...... ca a aurait du etre les plus beaux moments de ma vie et s est tout le contraire pourquoi ca c est passé comme ca.....pourquoi vous n étes pas parmi nous physiquement, car à chaque seconde vous étes dans mon coeur et dans mes pensées....Ironie du sors, aujourd hui rdv pour voir en est mon ovulation pour la fiv de cette semaine voir semaine prochaine...... faites en sorte que ca marche pour donner à ma vie un sens.... sans vous il n y en a pas vous me manquez mes anges

votre maman qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:09

mes anges.....

j ai besoin de vous écrire, de voue remercier d avoir veilieez sur nous..... je dois vous dire même si je suis sur que vous le savez, que je vais vous offrir une petite soeur que se prénommera Lucie et qui est prévue pour le 04/08/2012...

Je vous demande de veilliez sur nous et de faire en sorte que tout aille bien...

Je pense à vous à chaque jour qui passe et nous ne vous oublions pas ni ne souhaitons vous remplacer, vous etes irremplacables mes amours...nous pensons chaque jour à vous et le soir je vous souhaite toujours une bonne nuit en vous disant que je vous aime fort.... vous resterez à jamais mes 2 grands!!! mes bébés, mes amours.....

Je vous aime tant c est dur de se projeter sans vous, depuis votre départ on vit au jour le jour, chaque jour de gagner et un jour de pris

nous vous aimons mes anges à très bientot mes bébébs, veilliez sur Lucie....

Votre maman a qui vous manquez chaque jour qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:29

mes anges,

merci de veilliez sur nous, l écho que j appréhendai s est super bien passée pour votre petite soeur, j arrive à être plus sereine....J aime à croire que c est grace à vous et au fait que vous prenez soin de nous de votre petit nuage...

En attendant, sachez qu on ne vous oublie pas j imagine que vous le savez mais je préfére vous le redire.... Je pense à vous mon petit prince et ma petite princesse, vous étes irremplacables dans mon coeur à tout jamais...

Votre maman qui vous aime et vous remercie mes étoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:37

mes amours, hier j ai vu papa regardé votre portriat, il était tout triste, ca m a fait de la peine.... sachez qu il vous aime fort et que vous lui manquait fort....

aujourd hui il fait moins beau et le moral n est pas au top non plus.... 0je pense à vous et à vos êtites frimousses

ne le vous disant jamais assez, on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:07

je m inquiéte tellement pour votre petite soeur, on approche du terme ou j ai accouché de vous mes amours et j ai de plus en plus peur.... mais amours veillaient sur nous......

je pense à vous chaque jour qui passe et vous envoit des millions de baisers remplient d amour sur votre petit nuage....

vous me manquez mes amours
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:24

mes amours,

10 mois déjà que vous vous étes envolés et tout est tellement présent encore dans ma mèmoire, vos petites bouilles d ange et le manque que vous avez laissé dans notre coeur........ chaque jour passe, sans vous..... comme ci la vie etait entre parenthése depuis ce 8 juillet 2011.....

malgré tout j attend votre petite soeur que j aime autant que je vous aime, mais j arrive à 24 sa, le terme de votre envolée et j ai peur.... que dis je peur n est même pas assez fort de sens pour xprimer ce que je ressens.....

mener cette grossesse à terme est pour moi une revenche contre la vie et un hommage vis à vis de vous......

mon doux jules, tu me manques, ma princesse mathilde, tu me manques...

continuez à viller sur nous comme vous le faite, on pense à vous et on vous aime nos amours!

votre mamange qui ne cessera jamais de vous aimer du plus profond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:40

mes amours, je ne vous oublie pas meme si je vous écris moins souvent, il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous.... de plus, hier on a trié toute les affaires qu ont avaient acheté et ca a été super dur.... bientot 1 an que vous vous étes envolés et j ai l impression qu une partie de mon coeurs est envolé à vos cotés.... j ai l impression d avoir arrété de vivre et d etre spectatrice de ma vie sans vous....

Mais malgré tout je dois me battre pour votre soeur qui arrive dans 2 mois maintenant j appréhende l accouchment mais je sais que de votre petit nuage vous veiliez sur nous ..... nous pensons tant à vous mes amours.......

quoi dire je vous répéte toujours la meme chose mais je suis sur que vous le savez tout ca on vous zaime tant nos amours.....le 08/07/2011 vous vous étes envolés et j ai demandé à votre papa de ne plus jamais me quitter, nous allons nous marier en aout 2013..... et ce jour vous serez avec nous dans nos coeurs.....

veilliez sur nous et sachez mes anges que rien ne vous rmplacera et que l on vous aime plus que tout et qu avancer sans vous s est dur mais je dois me battre pour vivre et pour votre soeur qui va bientot nous redonner l envie de vivre... rien n est plus pareil depuis ce 08 juillet et rien ne sera jamais plus pareil......

on vous aime.....
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:22

une pensée d amour pour vous mes anges, je vous aime mes petits coeurs, vous nous manquez.......
Revenir en haut Aller en bas
alison83

alison83


Nombre de messages : 95
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes anges jules et mathilde
Décédé(e) à : 24+5 sa
Le : 08/07/2011
Date d'inscription : 28/09/2011

une envie de vous ecrire..... Empty
MessageSujet: Re: une envie de vous ecrire.....   une envie de vous ecrire..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:56

coucou mes anges,

ca faisiat longtemps que je n étais pas venu sur le forum, mais vous savez que je pense à vous, je vous parle chaque jour.....

on a passé vos 1 an, un week end horrible à pleurer au fond de mon lit en pensant à ce qu aurait pu etr notre vie à tout les 4.... ce qui est certain c est que vous étes toujours présents à nos cotés dans nos coeurs et nos pensées.... on vous aime si fort...... je suis persuadé que si ma grossesse s est bien passé, c est grace à vous vous avez veilliez sur votre soeur et sur nous....

Papa a réalisé qu il n allait vraiment pas bien et il a décidé de se prendre en main pour pouvoir accueillir votre soeur dans de meilleures conditions, vous lui manquez tant, pas un jour ne se passe sans qu il pense à vous.... je le vois bien son regard triste dans ses yeux....Je vosu ai écrit une petite lettre que j ai rangé avec vos affaires, ca me fait du bien de vous parler..... c est toujours aussi douloureux, est ce qu un jour ca s estompera..... je ne pense pas.... j ai l impression d avoir arréter de vivre depuis un an.... et cette douleure..... insupportable...

comme dis papa, on a pas besoin de votre anniversaire pour pensée à vous.... il a raison, mis la je me suis autorisée à craquer comme il faut!!!! je me retiens tellement pour que votre petite soeur ne ressente pas trop ma tristesse...

je vous aime, continuez à veilliez sur nous de votre petit nuage mais amours, on ne vous oublie pas et on vous aime si fort....

mille baisers pour mon petit prince et ma petite princesse

on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de vous ecrire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie d'écrire..
» j'ai envie d'écrire à Matilin mon amour
» Vous aimez écrire? Vous pourriez nous aider!
» Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
» J'avais envie de vous partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: