| Petits nids pour Petits Anges | |
|
+47marie7 MamandeNina kalypsot Delor angie-17 aile'Z'ange keyssa Kimpapoute jolyplume Alexe elene aurore130582 manon6 Charlène hero teo mon ange ti coeur bébélouna Agua gernouille1 SuperMaman Andréanne annechris Angeludo Mimie angeléa s_chrys cris maieve ewi mon anges Gidou85 marie-sonia kikinou petal angekyllian maxaly Pupuce christeld28 didietjoel aurore6883 jujube101 maman_et_Iron Karinep mon ange enzo Carpe Diem Mamiettes 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 16:10 | |
| allez cest pas si horrible ahahahhahahahha non je pense que cest juste la capuche qui est trop carré, mais le reste ça a lair daller! en meme temps cest moi qui te dit cela alors que jen ai jamais fait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 16:18 | |
| pour info supplementaire il est aussi grand que ma main et tres large j'arrive meme pas a mettre mon ""poupon modele"" dedans les jambes sortent la tete est meme pas recouverte pfffffffffffff je ne sais pas ce que j'ai foutu 2 jours que je travaille dessus |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines... Le : 03/01/2011
02/09/2013
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 16:22 | |
| Je ne le trouve pas si terrible que ca... des fois c'est une question d'aiguille ou de laine... Je m'attendais tellement à pire que je n'ai pas eu ma scéance de rire Peux tu m'envoyer les explications que je l'essais également?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 16:32 | |
| vous avez vous celui d'Angekillian comme il est beau a cote du mien????? oui bien sur je vais les mettre sur le forum tu prends de la laine numero 3 tu la doubles (tres important) et tu utilise des aiguilles 5 tu montes 44 mailles tu tricotes 23 cm tu diminues de 5 mailles de chaque cote tu tricote jusqu'a 32cm point de riz ou de ble sinon des cotes en bas et de chaque extremite des aiguilles tu fermes tu couds le bas le haut pour faire la capuche et tu mets du ruban de satin pour pouvoir l'ouvrir et le fermer c'est un rectangle donc tres simple je les ai tous cousus donc je peux pas te montrer la tout de suite mais surement demain quand j'aurais fini ou apres demain et avec la meme laine tu fais le bonnet d'Angekillian voila |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 17:22 | |
| bon ok je rigole mais alors un ti peu... non, trêve de plaisanterie, ce serait pas parce que tu l'as tricoté en coton ? J'ai bien l'impression que c'est à cause de la laine.... allez ! courage ! | |
|
| |
angekyllian
Nombre de messages : 535 Localisation : Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque. Le : 15/12/2010 à 00h07mn Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 17:26 | |
| voici le modèle déplié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 17:37 | |
| Angekillian stp explique comment on fait je crois que Carpediem est bien tentee d'essayer tu sais le nid rose est de la meme matiere et le nid est chouette non j'ai du rate un truc c'est sur je mettrais photo du mien deplie ca cloche ca c'est sur mais ou????? juste comme ca la capuche tu l'as fait au point mousse completement??? |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 17:51 | |
| oui la capuche est au point mousse complètement.
alors j'ai pris les mesures :
le carré du bas fait 13 cm/13 cm (soit environ 25 mailles sur 45/50 rangs ) Ensuite on augmente de 25 mailles d'un côté. on retricote l'ensemble du rang soit 50 mailles et à la fin du rang on augmente encore de 25 mailles. - donc on a 25 mailles centrales et 25 mailles de chaque coté. on tricote sur 20 cm de plus. On arrive à la capuche. on rabat les 25 premières mailles, on tricote le reste du rang. on rabat encore 25 mailles et on tricote pendant 10 cm (soit environ 40 rangs). il ne reste qu'à coudre la capuche et les boutons. si vous voulez faire des trous trous pour passer le ruban, prévoyez en un tous les 10 rangs de chaque coté. N'oubliez pas de faire deux trous-trous d'un côté d'un panneau pour passer les boutons. Voila !!
Dimensions finales déplié : 40 cm dans sa plus grande largeur, 20 cm de haut + la capuche 10 cm de haut amusez-vous bien !
| |
|
| |
Carpe Diem
Nombre de messages : 1167 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile! Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
02/09/2013
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mar 15 Mar - 18:01 | |
| Merci les filles ... je termine celui que j'ai commencé et j'essais ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mer 16 Mar - 4:33 | |
| bon voila comme je vous l'ai dit le voici deplie hummmmmmmmm!!!!! la comparaison ouahhhhhhhhhh!! j'ai reflechi encore et encore et j'ai toujours pas trouve mais bon je retenterais c'est sur allez les tricoteuses des Anges on veut voir les votres aussi svp svp |
|
| |
kikinou
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : france 87 Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 24SA et 2jours Le : 20/09/2010 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mer 16 Mar - 9:35 | |
| Sincèrement je n'y connais pas grand chose mais est-ce que ce ne serait pas dû à la laine qui semble moins élastique que celle utilisée avant ? Car je ne le trouve pas si moche ce nid d'ange!!! Mais il parait "avachi" voilà pourquoi ma première question. Bravo pour le temps passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Mer 16 Mar - 16:18 | |
| disons comme j'espliquais plus haut que j'ai fait le nid rose avec le meme fil j'y reflechi encore |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 6:26 | |
| Salut les filles !
C'est avec du retard que je découvre ce post !! J'adore !
Je vais vous partager un bout de mon histoire :
Quand j'ai accouché de Rachel (IMG), je n'avais aucun vêtement de prêt pour elle, j'ai juste amené un linge en coton avec un nounours brodé... On l'a enveloppée dedans après sa naissance. Puis quand je suis allée la voir à la chambre mortuaire des enfants de l'hôpital Cochin (Paris), elle m'a été présentée justement dans des petits vêtements trop mimi. J'en été très émue alors j'ai discuté avec le monsieur de service et il m'a expliqué que c'est effectivement très compliqué pour les vêtements, on en trouve de cette taille uniquement au rayon poupée et ça coûte très cher. C'est une femme à la retraite qui leur fait ça, du tricot et de la couture.
J'ai tout de suite pensé, que je pourrais faire cela aussi... Pour rendre un peu de ce qui m'a été donné.
Pour l'instant, j'ai encore rien fait. D'abord tout simplement je ne supportais pas les petits habits, trop dur. Puis manque de temps, j'y pensais plus ou moins... Mais tout de même cette idée reste en moi.
Maintenant en vous lisant, je vais m'y mettre !
Pour les patrons - j'ai même acheté un livre pour tricoter pour les poupées ! C'est un livre du genre : http://www.amazon.fr/Habits-poupons-46-mod%C3%A8les-r%C3%A9aliser/dp/2848311797/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300443648&sr=8-1
Pour finir, une petite suggestion : Je pense que de changer le titre de ce post en justement "Tricoteuses des Anges" serait plus parlant. Je suis carrément passé à côté et je vous ai découvert un peu par hasard... Et puis peut-être le déménager dans la section ANGES CREATIFS...
En tout cas, bravo et très bonne et belle continuation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 8:56 | |
| Bienvenue aux tricoteuses des Anges Ewi merci a toi pour le lien j'ai commande a l'instant (et je me suis lachee un tit peu sur les achats oups) merci d'avoir partage avec nous un ptit bout de ton histoire je vais continuer mes nids en attendant ma livraison de livres et je vous annonce que je me lance dans le crochet alors la je ne sais pas ce que ca va donner mais je vais essayer j'ai pris un livre la dessus (pour apprendre) un pour faire des couvertures au crochet comme en a parler Petal en meme temps as tu une idee de la dimension de la couverture ????? ou qui veut peut donner son idee et un sur des differents points de tricots^pour ameliorer mes connaissances et les patrons de poupee livraison prevue le 23 mais.... peut etre avant ahhhhh je ne suis pas patiente j'ai tellement hate |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 9:20 | |
| wow ! Ewi merci de ton message ! j'aime bien l'effet boule de neige de mon idée de tricoter des bonnets...
Elsange, c'est drôle que tu te sois mise au crochet parce que moi aussi cette semaine !! il y avait une promo avec hachette et pour 1.95 $ tu avais le crochet, 2 petites pelotes de laine, un fasicule et un dvd... le tout pour tricoter une couverture. Bon j'ai essayé et c'est pas convaincant mais je ne renonce pas !
ça te dirait de faire un post juste avec les modèles qu'on a fait ? bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 9:28 | |
| ben oui je te suis cette fois ci vas y ouvre le post des tricoteuses des anges ben pour tout vous avouer j'en ai acheter un mercredi matin (un crochet) et j'ai regarde sur internet mais hummm hummmm ce n'est meme pas montrable je ne renonce pas non plus (suis une vraie tete de bois) je vais voir ce que ca donne avec le livre y'a pas en france ce que tu dis avec le dvd |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 9:32 | |
| ok ! j'y vais ! pour le crochet, j'ai trouvé ça laborieux et pas concluant...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 9:41 | |
| idem mais on va y arriver t'inquiete pas entrainement entrainement |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 9:47 | |
| Voici le lien du post pour les tricoteuses des anges : http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8066-tricoteuses-des-anges#98538
les modèles suivront bientôt ! | |
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 14:39 | |
| J'adore votre idée j'embarque, je vais vous montré mes exploits hihi Moi aussi j'ai acheté le fascicule a 1.95 pour le crochet mais j'ai pas encore compris la technique.... j'espère y arriver hihi | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 20:22 | |
| pour moi j'aime mieux les crochets que les broches meme je te dirait que 90%du temps j'ai fait du trico avec le crochet j'ai fait plusieur couverture et j'adore je suis vendu au crochet et pour les petites couverture je ne sais pas encore de quel grandeur les faires mais pas trop grande . ma premiere couverture a l'age de 14-15 ans c'est les petites couverture . | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 20:26 | |
| bravo! t'es vraiment bonne !! Une petite couverture tu sais comme les serviettes de bain qui ont la capuche de cousue sur un des coins... ce serait bien pour les petits anges ... qu'en penses tu ? on pourrait la fermer avec un ruban...
| |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Ven 18 Mar - 20:28 | |
| c'est une tres bonne idée j'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 3:05 | |
| Petal oahhhhhhhhhh elles sont superbes ben dis donc si seuleument j'y arrivais comme toi magnifique ca me donne l'envie d'y aller a fond dans l'apprentissage du crochet oufffff les filles on est de vrai ""diesel"" une fois qu'on est lancees plus rien ne nous arrete Angekillian trop bien l'idee de la couverture a a capuche aux ttricoteuses des Anges |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 8:42 | |
| Les filles vous m'avez donné le goût de m'y mettre moi aussi au trico! J'avais appris enfant le point endroit et je ne faisais que des carré/rectangle toujours de la même couleur. Mais là j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé quelques leçons très intéressantes pour quelqu'un qui débute comme moi. Alors j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai appris hier et que j'ai fait mon premier bonnet.... de barbie!!! Je vais sans doute me lancer très bientôt pour un bonnet de bébé. | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 9:02 | |
| bravo Maieve !! hâte de voir ta création ! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 9:24 | |
| Alors voilà mon chef d'oeuvre! ] ]/url] | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 9:33 | |
| Eh bien c'est super ce petit bonnet !!! reste plus qu'à le faire en plus grand. Si tu veux, regarde le modèle en haut du post, il est très facile à faire ! Bonne journée ! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 9:37 | |
| Merci c'était mon intention puisque celui que j'ai fait c'est un modèle femme. Probablement que je le reproduirai en plus grand pour ma fille et moi. Mais là c'est un bonnet de bébé que j'ai envie de faire... Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Sam 19 Mar - 12:24 | |
| Et voilà, c'est fait! Mon premier bonnet de bébé est fait. Merci Angekyllian, c'est vrai qu'il était très simple et très rapide à faire aussi, même pour une débutante comme moi. Je l'ai fait à partir de 35 mailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 2:35 | |
| hello!!!!! maieve cooooolllllll!!!!!!!!! la photo la photo!!!!!!!!!! juste comme ca pour informer les nouvelles tricoteuse un nid est un rectangle je me depeche pour celui en cours tu verras les Filles ca y est j'ai compris le crochet hourra!!!! bon faut que je m'entraine pour que ce soit joli mais sinon ca va je pensais que ce serait plus dur que ca Petal quand tu fais une couverture tu utilise de la laine combien??et le crochet combien?? simple ou double??? as tu deja teste la alaine en double ca me parait pas faisable au crochet????? Angekillian on ne lache pas l'apprentissage du crochet tu verras pas dur du tout !!! de toute facon je te fais confiance je sais que tu te donneras a fond jusqu'a ce que tu y arrives courage Carpediem alors le crochet ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 4:38 | |
| voila le nid avant d'etre cousu celui la n'est pas termine pour manque laine j'en ai 20 pelotes a la maison mais pas de la meme sorte et j'ai peur que cela se voit daonc j'irais rechercher une pelote special bebe chez phildar pour terminer mais j'en commence un autre de suite avec en prime un nouveau point decouvert sur internet vous en fait part dans les prochains jours bisous les tricoteuses des anges et a toutes celles qui nous rendent visite |
|
| |
Carpe Diem
02/09/2013
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 8:20 | |
| Très beau Elsange... Pour ce qui est du crochet, je lache pas... j'ai compris le principe pour faire une chaine!! Je continuerai mon apprentissage cette semaine! Bon dimanche les amies!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 9:24 | |
| tres beau ...cé vrais que ca mavais manquer l année derniere pour mon ange,et cette année j ai reclamé au chu mais il n avai rien...l enterrement etai tellement proche que du cou j ai pas eu le temp d aller achetez quoi que ce soit alors j imagine que mes filles etaient nu dans leur cercueil...bon j essai de pas trop i pensé... mais cé super ce que vous faite.. | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 9:33 | |
| mais non cris je pense que elle doivent etre emmitoufler dans des draps de l hopital... douce pensée a tes anges et gros bisous a toi ps:tres beau travaille les tricoteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 12:44 | |
| Cris je bis je suis sure aussi qu'elle sont dans des petits draps ou autres j'aurais aime t'en envoyer pensees a tes anges S_chrys merci du compliment voila mon nouveau point donnez vos avis est ce que ca convient pour un nid???? merci les filles |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 12:47 | |
| merci chris...meme si j ai un doute j espere qu ils on pu faire un tuc ..je leur ai demander de leur trouver un ti draps mais bon... | |
|
| |
petal
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 13:20 | |
| cris je dit comme les autres c'est sur qu'il on un petit drap bisous ma belle je pense beaucoup a toi . Elsange j'aime bien ton trico ,et je croie que ca va faire pour un nid ange , et pour reponde a ta question, bien souvent mon crochet 5.00 mm et laine 5 et j'aime aussi le crochet 3.5 il faut metre la meme grosseur de laine ou un peut plus gros,mais j'ai j'amais fait en double mais je pense que ca se fait ,mais je croie tu dois prendre une laine plus petite. | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 14:33 | |
| c beau ce point Elsange !! tu me montreras ! Sur l'autre post, celui des tricoteuses des anges, j'ai mis des photos de mes réalisations car j'ai enfin trouvé du ruban blanc de bonne dimension. et pour le crochet, je me suis entraînée et ça fonctionne un peu (y a des rangs plus courts)... je sais faire : la chainette, la maille coulée, serrée et la bride !! wi madame !!! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 14:53 | |
| Voilà Elsange: ]url] Le bonnet tel que décrit au début du post. Je l'ai fait avec les 35 mailles. J'ai commencé le modèle de nid d'ange d'Angekylian, mais je n'en suis qu'au tout début. Je cherche encore la façon d'augmenter le nombre de mailles... Je trouve plein de façons sur internet, mais je ne crois pas que ce soit ça. Pour le nouveau point que tu as découvert, je le trouve très beau. Ça a l'air de petits nuages et je trouve que ça va très bien pour un nid d'ange. Qui ne s'imagine pas les petits anges couchés dans les nuages? Cris, je suis certaine que tes filles sont dans des couvertures. Peut-être pas dans de jolies couvertures de bébé, mais je suis certaine qu'elles ne sont pas nues. | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 14:58 | |
| C super ce petit bonnet !! Alors pour les augmentations, je les fais comme pour monter les mailles d'un nouveau tricot. Une fois mon rang terminé, je fais juste ajouter 25 mailles de plus. Voila ! Bonne journée ! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:00 | |
| Merci Angekyllian, c'est ce que je croyais, mais je n'osais pas encore essayer de peur de tout bousiller. Mais là, je suis confiante. J'ai hâte de voir le résultat final. Peut-être aurez-vous une session de rire comme on s'attendais avec celui d'Elsange! | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:03 | |
| je suis sûre qu'il sera magnifique !!! | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:10 | |
| Moi j'ai commencé une couverture au crochet et je m'en sort pas trop pire. Par contre j'ai fouillé le net à la recherche d'un model pour bonnet bébé au crochet et je n'ai rien trouvé! Quelqu'un en aurait un? | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:33 | |
| Peut-être pourras-tu trouver ce que tu cherches là-dessus Pupuce, il y a des tonnes de patrons de toutes sortes pour tricot et crochet. http://www.garnstudio.com | |
|
| |
angekyllian
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:35 | |
| ah oui, je ne sais plus qui demandait des dimensions de couvertures... tout à l'heure j'étais entrain de magasiner et j'ai vu des couvertures pour nouveau né pour emmailloter qui faisait 74 x 74 cm... J'imagine que 50 x 50 cm serait suffisant non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 15:36 | |
| super Maieve Pupuce peux tu patienter j'ai commander un livre pour pouvoir en realiser il devrait arriver sous peu je vous tiens au courant * avec des habits de poupees qui devrait pouvoir convenir a des petits anges des lundi je cours a la boite aux lettres hiihihihihihihihihi heu!! tu nous ferais voir ce que tu as debuter stp Pupuce Maieve je vais essayer de t'expliquer l'augmentation d'une maille quand tu tricote ta maille tu la prends avec l'autre aiguille tu passes le fil au dessus et tu laisse tomber la maille tricotee alors la il ne faut pas la laisser retomber il faut la reprendre par l'arriere est ce que je suis claire??? attend j'essaye avec des photos pour voir |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 16:05 | |
| merci Elsange, je vais attendre!! Ou plutôt ma mère, car cE'st elle qui veut me faire des chaussons et un bonnet!! Merci Maieve je vais aller voir ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 17:11 | |
| http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php?action=search&mc=&c=&y=&tw=&a=&f=&w=&tot=&searchyg=&yg=&page=13&from=336&sort=default Pupuce attrape ca!!!!!! et je te presente mes excuses j'ai mange mes mots j'ai oublie d'ajouter qu'il suffisait des doubler le nombre de mailles pour avoir en plus grand a toute celles qui sont interessee aussi c'est super interressant des couvertures a volonte bonnets et tout et tout bone visite sur ce site |
|
| |
Pupuce
| Sujet: Re: Petits nids pour Petits Anges Dim 20 Mar - 17:37 | |
| Merci! Ce que je trouves plates de ces modèle c'est qu'ils sont très féminin et que je ne sais pas ce qui se cache dans ma bedaine!! J'aurais aimé un modèle plus classique comme ce que vous faites au tricot... Histoire à suivre! Bonne journée! | |
|
| |
| Petits nids pour Petits Anges | |
|