Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis

Aller en bas 
+28
julesmonange
isableu0
aurore-enola
Biboune92
Cerise
Alexe
Chantal
sabrina02
teo mon ange
meline
mamange de tiago
cris
forguemel
émi
mimidom
christeld28
lamournedisparaîtjamais
mariecmc
caro19181
Jutahiti
maxaly
eliottzoe
MamandeNina
Malo
Anaïs14fev
aurore6883
bebi_kyllian
lisette
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:31

Bonjour à toutes. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et le 06 février dernier Célia a rejoint notre famille. Elle est née par cesarienne pour diminution du rythme cardiaque. Vers 20 heures on m'amene au bloc en me disant "allez Mme vous allez bientot voir votre bébé". Quand elle est sortit de mon ventre, pendant quelques secondes pas un bruit, pas un pleur. On me dit "Mme votre bébé est né mais elle a du mal a respirer, ne vous inquiétez pas, elle est avec le pédiatre". Je reste confiante car je sais que cela peut arriver aprés une cesarienne. Plusieurs heures passent et je ne vois toujours pas mon bébé? La sage femme vient me voir en me disant " on a du intuber votre bébé car elle ne peut pas respirer seule pour le moment, elle est également trés hypotonique". Mon mari me rejoins , en voyant son visage je comprend la gravité de la situation mais je veux garder espoir. On me dit que je pourrais la voir demain. Le lendemain le pédiatre vient nous voir en nous disant que Célia doit être transférée dans un hopital parisien car sa situation respitoire est trés grave et que de nombreux examens doivent être pratiqués. Je la vois quelques minutes avant le transfert, elle est magnifique mais nous devons déja nous séparer. 2 jours aprés je peux sortir de la maternité pour aller la voir en réanimation. Quel choc, ma petite fille adorée seule dans cette chambre, branchée de tous les cotés. Je ne peux même pas la serrer dans mes bras. Nous rencontrons le chef de service qui nous explique que la situation est inquiétante. Célia ne sait pas respirer seule, elle ne sait pas déglutir et souffre d'une hypotonnie sévere dont nous ingnorons la cause. Elle passe un ECG, un IRM, des radios, des écho, des de prises de sang mais aucun diagnostic n'est posé. Les jours passe, ma puce prend du poids, elle se bat, elle est de plus en belle, son grand frére vient la voir. Nous profitons de ses instants tous les 4. A 3 semianes, sa situation respiratoire s'est améliorée et ils vont tenter de la désintuber. C'est un succés, ma princesse respire seule, cela lui demande des efforts considérables mais elle le fait. Bravo ma fille je suis tellement fière de toi. Les médecins restent toutefois trés mitigé quand à l'avenir car elle ne déglutit pas du tout. Elle s'étouffe régulierement avec sa salive, elle est toujours nourrit par sonde. Les sécretions dues à l'absence de déglution augmente de jour en jour. Je sens que Célia s'épuise, les désaturations se font de plus en plus nombreuses mais nous gardons espoir. Nous habitons à 120 kilometres de l'hopital mais nous sommes à ces cotes tous les aprés midi. Nous prennons des tas de photos, nous la prennons dans nos bras, nous lui chantons des chansons, nous la couvrons de baisers et chaque jours nous l'encourageons dans son combat pour la vie. Célia a presque 1 mois, les médecins demandent a nous voir, la terrible nouvelle tombe elle souffre d'un problème au niveau du tronc cérébral et il ne peuvent rien faire. Comme eux nous constatons que malgré le fait qu'elle respire seule, elle désature de plus en plus et s'épuise. Elle ne pourra jamais se passer de soins en réanimation , ne pourra jamais manger surement pas parler. Les désaturations trés fréquentes fatiguent son petit coeur et la fin est proche. Comment se préparer à cet instant ou elle partira. Nous profitons des derniers jours auprés d'elle, ses grands parents et son frére viennent la voir. Tant de message d'amour lui sont adressés. Le 8 mars, nous arrivons à 14h dans sa chambre. dés notre arrivée elle désature beaucoup et son coeur flanche. Le médecin nous dit qu'elle part, il éteint les machines et nous voila dans le silence. Il lui donne de la morphine pour qu'elle ne souffre pas. Nous la prennons dans nos bras : papa et maman sont là mon ange n'ai pas peur, nous t'aimons et sommes si fier de toi. Tu illuminera toujours notre coeur. Soit apaisée, nous sommes là. A 15h28 son coeur a cessé de battre dans les bras de son papa. Aprés l'avoir garder quelques temps contre moi, nous lui avons donné son dernier bain et l'avons habillé. Elle etait si belle. Tu nous manques tant petite Célia; a chaque instant nous pensons à toi, tu est à jamais dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:37

Bonjour chère mamange c'est avec tistresse que nous t'acceuillions chez nous....

Douce pensée à ta puce....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:52

douce pensee a ta puce, elle sest bien battut, on ressent tout l'amour quelle a eue.
j'ai encore les larmes au yeux davoir lu ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:59

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:36

douces pensées pour Célia enveloppe tes parents et ton petit frère de tout ton amour, de toute ta lumière ... mes pensées vous accompagnent dans ces moments si difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:36

Bonjour Mamange,
ton récit est plein d'amour, de tendresse. J'en ai les larmes aux yeux.

soyez fiers et heureux d'avoir une petit fille si courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:47

Lisette,

Je suis tellement triste pour toi et ta famille, la vie est si cruelle de nous faire vivre ça.

Ta petite Célia a été tellement courageuse pendant 1 mois!

Je comprends ta souffrance, je ressens la même.
Je me dis pour essayer de me rassurer qu'à l'heure qu'il est tous les petits anges sont ensemble et que Célia et Nina voudraient que leurs mamans soient fortes comme elles l'ont été.

Je t'embrasse. Courage.

Milles baisers à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:28

oh lisette...quel malheur. je suis de tout coeur avec toi. ton histoire boulversante me replonge dans la mienne. je n'ai pas de mots pour attenuer ta douleur, je ne peux que te proposer mon aide puisque je suis passée par là aussi. reste forte pour ton petit garçon, il a tant besoin de toi et de son papa.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:49

désolée de devoir t'accueillir parmis nousquelle boulversante histoire!! ta petite célia s'est tant battuedouces pensées vers celia
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:31

je suis sincèrement désolée par ce que je viens de lire! je n'ose imaginer la tristesse que tu dois ressentir!!!!!!!!!!!!!!!
surtout n'hésite pas à écrire cela fait du bien!!!!!
bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:50

Merci pour tous vos messages.
Je suis à la fois soulagée et bouleversée de voir que je ne suis pas la seule à vivre cette terrible épreuve qu'est la perte d'un bébé.
Aujourd'hui il y a un soleil magnifique dehors mais cela ne me rechauffe pas le coeur bien au contraire. Je m'imagine faire une longue promenade avec ma petite Célia mais il n'en est rien. Je suis si triste. Elle me manque à un point que vous seules, les mamanges pouvaient comprendre.

Je vous remercie encore pour avoir lu mon histoire et pour tous vos messages de soutien.

Pleins de bisous à tous les anges au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:27

Bonjour Lisette,

Je suis si triste d'accueillir une nouvelle mamange sur ce site, que la vie est injuste et cruelle de nos priver si soudainement de nos bébés, qu'on attendait tant.

Quand je lis ton histoire, j'y trouve beaucoup de similitudes avec la mienne, surtout dans le combat de nos 2 princesses. Ta petite Célia a été très courageuse et forte. C'est une battante !!!

Les moments que tu traverses pour le moment sont terriblement douloureux et c'est normal mais n'hésites pas à venir nous en parler, crie ta douleur et parle de tes ressentis. Tu dois savoir que tout ce que tu peux ressentir, nous l'avons tous et toutes vécus ici, alors il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler, te réconforter et trouver les mots justes, mots que seuls les gens qui ont perdu leur bébé peuvent trouver....


Il faut que tu sois forte, pour ta fille et surtout pour ta petite famille....

Je t'envoie tout mon courage et ma force pour t'aider à passer ces moments....

Je t'embrasse

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:41

bonjour nouvelle mamange , j'ai cru voir que tu es d'eure et loir , nous sommes 3 du forum a nous voir de temps en temps , si tu veux que l'on se rencontre on sera dispo . Tendres pensées a Célia .
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:07

Aujourd'hui ça fait deux semaines que ma princesse a pris son envol. J'aimerais tellement pouvoir encore la serrer dans mes bras. J'espere qu'au paradis des petits anges elle reçoit tous l'amour que je lui envoie. Avec son papa et son grand frère nous parlons d'elle tous les jours et cela la fait vivre dans nos souvenirs et notre coeur.
Petite Célia, je t'envoie mille baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs14fev




Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Paul-île-aux-noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : près de 32 semaines de pur bonheur
Le : 14 février 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:12

l'amour traverse les frontières, c'est ma seule certitude maintenant ... bon deux semaines petite Célia ... protège ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:14

Maman de CELIA ...

Que de dire de plus ...
Que nous autres, mamans, sommes présentes pour t'accompagner dans ton cheminement ...
Tu vas passer par différentes phases et nous serons pour te lire, te soutenir, te dire que tout cela est malheureusement normal ...
Je t'embrasse, n'hésites en rien,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:45

Hier soir j'ai écrit une lettre de remerciement pour les personnes qui m'ont entourées lors de ces dernières semaines et je souhaite la partager avec vous :

En premier lieu, je tiens à vous remercier pour toutes les marques d'attention que vous nous avez manifestées ces dernières semaines et lors de l'envol de notre petite Célia.
Certains m'ont demandé :" si je peux faire quelque chose, n'hésites pas à ma le dire".
Alors je vous répond OUI, vous pouvez faire quelque chose.
Le passage de Célia dans notre vie m'a permis de comprendre l'importance des liens qui nous unissent les uns aux autres. Les liens entre membres d'une même famille, entre amis , entre voisins. Tous simplement les liens que nous entretenons avec tous ceux qui nous sont proches. Car, seul nous n'existons pas. Seul, nous ne connaissons pas la joie et nous ne pouvons surmonter nos peines.
Alors s'il vous plait, je vous demande de prendre quelques minutes pour regarder autour de vous et prendre conscience des liens qui vous unissent à ceux que vous aimez et combien ils sont précieux. Vous donnerez ainsi du sens au bref passage de Célia parmi nous.
J'aurais encore une chose à vous demandez. s'il vous plait n'ayez pas peur de parlez de Célia, n'ayez pas peur de nous parlez d'elle et de penser à elle car c'est grace à cela qu'il continuera à vivre parmi nous.
Gardez d'elle le souvenir d'une petite fille battante qui demeure à jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:03

magnifique...tu as tout dit.
comme toi, après le décès de Zoé et son enterrement, j'ai tenu à écrire à chaque personne présente lors de son inhumation. ce fût douloureux, mais je leur devait cela. nous avions fait un joli faire-part avec des photos de Zoé. Ainsi chacun à pû garder une image d'elle, car tous ne l'avaient pas vu.
ainsi elle vit au travers de tous comme Célia.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:01

encore un petit ange qui nous quitte!!! Célia c'est aussi le prénom de mon ange!! ça fait bizarre!! mais moi c'es Célya avec un y

je vois que tu es du 28 d'où? est-tu? tu peux me lenvoyer en mp

nous sommes 3 mamanges en eure et loir si cela te dit

je t'embrasse très fort et paix à nos anges

et encore malheureusement bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
mimidom

mimidom


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Eure
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joan
Décédé(e) à : 4 mois
Le : 1er février 2011
Date d'inscription : 13/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

très triste ton histoire.

douces pensées à celya et à sa famille.

moi aussi je demande aux autres de parler de mon Joan et si ils ne le font pas je le fais. je leur dis que même si on ne le voit pas, il est toujours là, près de nous et qu'il faut lui montrer qu'on pense très fort à lui et surtout qu'on ne l'oubliera jamais...

nos anges nous aiment et nous protègent...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:33

Aujourd'hui cela fait 3 semaines que Célia a pris son envol.

Hier, j'ai fait développer quelques photos d'elle et je ne cesse de regarder son doux visage en me posant toujours la même question : pourquoi devont nous être séparé, pourquoi devons nous tant souffrir?

Tu me manques Célia, chaque instant je pense à toi. Repose en paix mon ange, ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:35

douce pensée a Célia aujourdhui pour ses 3 semaines d'aile d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:01

douce pensée à toi lisette pour ces 3 semaines difficiles sans ta puce
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:13

Lisette,

Ton message de hier m'a beaucoup touché, je te remercie infiniment pour ton soutien.

Depuis ce matin je pense a ta petite princesse qui s'est envolée il y a 3 semaines aujourd'hui et je t'envoie plein de douces pensées, comme tu me l'as dit hier, accroche toi douce mamange....
même si le manque de nos puces est insoutenable, j'aime penser qu'elles sont ensemble et qu'elles sont bien, sans souffrances, toutes nos princesses Célia, Nina, Zoé, Louise, Anaïs et tous leurs copains Victor, Nino, Kyllian et tous les autres petits anges trop nombreux malheureusement.

Moi aussi j'ai fait développer un petit album de photos de ma Nina et je me pose les mêmes questions que toi...mais cela m'apaise de pouvoir la regarder (enfin l'admirer) autant de fois que je veux.
Plein de belles pensées pour ta petite Célia.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:04

Les jours passent et bientôt un mois que ma petite Célia a pris son envol. Il est si dur de ne pas la voir grandir parmi nous. Je voudrais tellement croiser son regard et la serrer tout contre moi.
Chaque jour est un combat et je vous remercie toutes les mamanges pour votre soutien, vos pensées, vos messages qui m'aident à avancer et me sentir moins seule avec ma peine.

Merci à vous toutes et pleins de doux bisous à tous nos petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:13

Une nouvelle journée commence avec beaucoup de tristesse dans le coeur.
J'ai peur que cette douleur et l'absence de Célia qui me hante ne cesse jamais. Un week end ensoillé s'annonce et elle n'est pas parmi nous. Nous devrions déjeuner en famille et faire une longue ballade avec elle sous ce beau soleil, mais elle n'est pas là.
Parfois, j'arrive à relever la tête et avancer mais parfois cela me semble insurmontable. Ce combat de chaque instant durera-t-il toujours? Est ce qu'un jour je serai enfin apaisée?

Célia, je pense à toi à chaque instant, je t'envoie tous mon amour et des millions de doux bisous.
Ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:57

Lisette, douce mamange,

Comme j'aimerai trouver les mots pour te réconforter mais je sais qu'il n'y en a aucun pour diminuer cette souffrance et combler le vide laissé par nos petites filles...

Ca fait bientôt un mois pour toi comme pour moi et j'ai l'impression comme toi d'avoir mon coeur de maman à vif.

J'ai commencé hier la lecture d'un livre que je te conseille, ça me permet de me rendre compte que je ne suis pas "folle" et que la perte est bel et bien immense et réelle pour toujours.
Le livre a été écrit par une spécialiste canadienne (infirmière, comme moi) du deuil périnatal, Suzy Fréchette-Piperni et le livre s'intitule "Les rêves envolés, traverser le deuil d'un tout petit bébé".

Je me retrouve dans tout ce qu'elle écrit et ça fait vraiment vraiment du bien de se dire que c'est normal de passer par toutes ces étapes qui semblent comme tu le dis "insurmontables"...
Je te prends dans mes bras virtuellement et te souhaite du courage pour cette journée ensoleillée sans ton petit coeur à tes côtés.

Milles baisers à Célia et Nina et tous leurs copains anges.

Crystel.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:42

Bon 4 semaines petite Célia, tu fais briller le soleil pour ta maman aujourd'hui...

Douces pensées pour toi ainsi que pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:40

4 semaines petite célia...pleins d'ondes réconfortantes à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:58

douces pensées a ange Célia miniange
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:08

Bon 1 mois petite Célia

donne de la force à tes parents et à ton grand frère

douces pensées à nos anges

gros calin virtuelle à toi Lisette
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:34


Plein de douces pensées pour toi, petite Célia ainsi qu'à tes parents en ce jour si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:41

mes tendres pensée pour les 1 mois dailes d'ange de Célia
Revenir en haut Aller en bas
forguemel

forguemel


Nombre de messages : 55
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte née à 37SA
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

Toute cette histoire d'intubation et d'hypotonie a tellement fait partie de notre quotidien presqu'en même que toi et ta petite Célia! C'est triste à quel point tout ça était presque devenu normal...

Journée spéciale pour votre famille... Je pense à vous et ma Charlotte vous fait sûrement un clin d'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:43

biz lisette...à toi et à tes hommes
je t'envoie pleins de bonnes pensées réconfortantes
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:46

Merci à toutes les mamanges pour votre soutien.

Hier, nous étions le 08 avril et cela a fait un mois que ma petite Célia a mis ses ailes d'ange.
Il y a un mois, ma vie a changé à jamais.
Il y a un mois, le petit coeur de ma fille a cessé de battre.
Il y a un mois, tant de réves se sont envolés.
Depuis un mois, chaque jour je me demande pourquoi Célia n'est pas auprés de moi. Pourquoi, elle n'est pas auprés de son papa et de son grand frere. Nous avions tant de choses à lui offrir, notre amour, la chaleur de notre foyer, nos bras, nos baisers, nos mots doux.
Mais elle n'est pas là et je me demande comment ce vide pourra être comblé.

Célia fait à jamais partie de notre famille, son doux visage reste à jamais dans nos coeurs et nous ne cesserons jamais de l'aimer.

Bon un mois d'ange, ma petite princesse. J'espère que tu reposes en paix et que ta vie est douce avec tous les autres petits anges.
Je t'envoie des millions de baisers, ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:00

enorme pensé a ta petite celya,qui cé tant battu pour que vous ayé quelques souvenir ensemble,prend le comme un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:24

salut à toutes.
Depuis quelques jours nous sommes en vacances dans le sud dans ma famille et celle de mon mari. Célia me manque plus que jamais et le pire c'est que personne n'en parle. Je ne comprend pas, on dirait qu'elle n'a jamais existé et cela me rend trés triste. Ce séjour était censé nous faire du bien mais c'est tout le contraire. Je ne sais pas ce que les gens attendent pour s'interresser à ma fille. Pas un mot, pas une question, son nom jamais prononcé. Ca me donne envie de hurler. L'indifférence est la pire des choses. J'espère que dans les prochains jours cela va changer mais pour l'instant c'est trés dur.
Je t'aime ma petite Célia et papa et moi, pensons fort à toi. Plus que jamais envoie plein de courage et nous t'envoyons tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:30

lisette hélas la famille pense que parler du petit bout qui n'est plus là, nous fait mal. Cependant cest ne pas en parler, lignorer que la douleur est ravivez.
Essaie d'aborder le sujet avec eux, leur dire que ne pas en parler est trop dur pour vous, que vous avez limpression qu'il oublie Célia alors que cest votre fille.
en tout cas ici on ne l oublie pas et si tu as envie de nous parler delle nhésite pas.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:27

salut ma belle
non les gens ne sont pas indifférents..ils ne savent pas comment aborder le sujet. Ils en ont envie, mais n'osent pas de peur de mal faire ou de faire du mal. je te conseille d'esayer de lancer la conversation avec eu et tu verras les langues se libéreront et les questions afflueront.
profites du soleil et des vacances...
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:09

Salut les mamanges.

Pendant mon séjour dans le sud, j'ai beaucoup souffert du fait que certaines personnes n'osent pas prononcer le nom de ma fille mais j'ai aussi vécu une grande joie avec les retrouvailles avec ma meilleure amie. Ensemble nous avons rendu un hommage à Célia, mon amie avait acheté des roses blanches et elle avait écris un texte dédié à ma fille. Nous sommes allée au bord de la mer lire ce texte et déposer le bouquet de fleur. C'était un moment très fort que je n'oublierai jamais.
Le fait de la sentir si concerné et touché par la courte vie de mon ange a été un véritable réconfort.

Je t'aime fort ma petite Célia. Tu est à chaque instant dans mes pensées et j'espère que tu auras reçu notre message d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:23

cest un tres belle preuve damour envers ta Célia,de la part de ta meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:52

Le temps passe est bientôt deux mois que ma petite Célia, nous a quitté. Elle aurait presque trois mois et je me demande souvent comment elle aurait grandit ? Elle me manque tant.
Son grand frêre parle beaucoup d'elle, je crois qu'elle lui manque aussi beaucoup. Je lui ai demandé s'il serait heureux que papa et maman est à nouveau un bébé et il m'a répondu, je ne veux pas un autre bébé, je veux revoir Célia. Je ne savais pas quoi lui répondre mais au bout de quelques minutes, je lui ai répondu : Célia est là, juste dans ton coeur et tu sera toujours son grand frere et elle sera toujours ta petite soeur. Je ne sais pas vraiment si cela l'a réconforté.
Nous t'aimons beaucoup petite Célia, nous pensons trés fort à toi. Du paradis des petits anges envoie nous plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:03

je ne sais que te répondre au sujet de ton grand, les enfants sont tellement différents. Le mien parle moins de sa soeur...Mais je le surprends parfois à regarder les photos...Comme toi, je lui ai dit que sa soeur vivrait dans son coeur à jamais.Mais je crois surtout que c'est un peu irreel pour eux..déjà pour nous, parfois, on se demande si on a pas révé tout cela, alors pour eux! je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:30

Ma petite Célia
aujourd'ui tu aurais 3 mois. En écrivant, je regardes ton grand frere qui prend son petit déjeuner. J'aurais tellement aimé que tu sois auprés de lui et vous voir échanger des sourires, vous voir grandir ensemble. Il aurais été un super grand frere, il parle souvent de toi, tu lui manque beaucoup.
J'espère que tu est paisible mon ange et que la vie est plus douce pour toi de cette façon.
Papa, Sacha et moi t'aimons trés fort et nous t'envoyons des millions de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:08

comme je te comprend lisette moi aussi je réverais de voir ma fille et mon fils grandir ensemble et échanger des bisous et des sourire . bon 3 moi petite célia continu a veiller sur tes parents et ton frére douce penssée a ton ange je t' embrasse
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:10

3 mois jolie célia Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis 404376 , trois mois que tu veilles sur ta maman, ton papa et sacha du haut de tes étoiles.Merveilleuse Célia, continue de leur envoyer cette chaleur et cet amour, ainsi que ta force pour les faire avancer sans toi.Tu le sais, ils t'aimeront à jamais et te porteront à chaque instant dans leur coeur.Dors bien Célia, jolie petite étoile...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:08

Bon 3 mois petite Célia!!

Continue de veiller sur ton papa, ta maman et ton grand frère.... Je suis persuadée qu'il aurait été un grand frère super protecteur, mais malheureusement la vie en a décidé autrement et c'est maintenant à toi de le faire, du haut de ton petit nuage....

Jolie petite Célia, je suis sûre que la haut, la vie est plus douce, sans peine ni douleurs et que tu es heureuse avec tes amies Lisa, Zoé et tout les petits anges.

Lisette, je pense à toi, à vous et vous envoie tout mon courage, ma force et mes ondes positives... Je n'avais jamais fais le rapprochement mais Célia a vue le jour quand ma princesse a mis ses ailes.....

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:09

Je pense fort a toi, Celia petite puce ... 2 mois aujourd'hui. Tout mon courage pour tes parents et ton grand frère en ce jour particulier. Continue a veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Empty
MessageSujet: Re: Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis   Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:36

Ma petite Célia,
aujourd'hui ça fait deux mois que tu t'es envolée.
Depuis deux mois tu n'es plus à mes cotés mais tu es en moi. Tu habites à jamais mon coeur. Tu m'accompagnes à chaque instant.
Je t'aime mon petit ange et t'envoie des milloins de doux bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, un nouvel ange a rejoint le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange a rejoint le paradis
» Un ange de plus au paradis
» Jade une ange qui rejoint les votres
» Mon petit ange a rejoint les etoiles
» 1 mois que mon ange Romain à rejoint les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: