Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ste-justine pour bebe espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ste-justine pour bebe espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

Bonsoir je vienne de laisser un temoignage pour mon filleul et bien.
Demain matin je retournerais a ste-justine avec ma meilleure amie pour voir si son bébé en route va bien. Je suis tellement stressé, peur que sa l'aille mal a nouvau mais aussi de retourner ou pour william sa c'est si mal terminé.

En esperant que sa l'aie bien
Je vais prier cette nuit.

Je vous en redonnerer des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:52

En effet, ca remue bien des souvenirs...

J'espère que tout se passera bien. Donne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:15

Je souhaite que ce petit espoir ira bien. Je vais penser fort à vous. Redonne nous des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:29

Je souhaite que le petit bébé espoir de ton amie soit en pleine forme. Je vais avoir une pensée positive pour vous.
Maman de son bel ange Malic et de Charlie bedon espoir 22 sem
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

Youppppppppi!!!
Bien qu'en génétique on a essayer de nous decourager :@ ( en nous dissans que meme si cela semble beau sa vaut pas dire qui aura rien )
Le medecin et infirmiere de l'écho nous on affirmer que sa allais tres tres bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mais etant donner que mon amie est seulement a 16 semaines le coeur on vois mais pas assez en profonduer parce que c'est trop petit mais a date ce qui vois c'est super bon signe!!!
Rendez vous a 22 semaines pour echographie routine et echographie cardiaque!! Je croise mes doigts =)

Et on a eu le sexe aussi pour cette grossesse ce sera une petite Océanne!!! Et je serais marraine aussi Smile

Alors comme premiere echographie c'est extrèmement encourageant esperont que sa reste beau pour le restant de la grossesse !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

C'est super, je suis contente pour ton amie. Je crois que Océanne est très à la mode ces temps-ci. Moi aussi, si c'est une fille se sera Océane et Justin pour un garçon. On continue, on veut des bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Echographieeeeeeeeeeee   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:12

Aujourdhui nous allons revoir Océanne pour une echorgaphie de routine avec notre hopital ordinaire de notre coin.. Ben ce sera dans une clinique privé etant donnée qui a trop de gens c'est temps si tout lmonde est enceinte sa lair et que lhopital est bondé!!!! Mais c'Est payé par lhopital!
Mais j'ai hate de voir la cocote et aussi etre sur que cest une cocotte la derniere fois ils nous ont dit a 90% mais on c jamais loll. Et jespere aussi quelle va toujours bien alors je prirais encore cette nuit pour ce petit bebe (L)(L)(L) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
MarraineAnge19

MarraineAnge19


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : mascouche, qc
Je suis : Tante de
Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange

Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines
Le : 12 mars 2008
Date d'inscription : 26/01/2009

Ste-justine pour bebe espoir Empty
MessageSujet: Re: Ste-justine pour bebe espoir   Ste-justine pour bebe espoir Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:35

Et bien javais rien dit au retour de lécho du 19 fevrier, mais jpeux vous dire maintenant que c'est merveilleux. Une petite fille et en santé surtout! wow que d'émotion sa va encore bien...
Mais bon Demain le 25 mars encore du stress qui sen viens.
Nous allons a ste-justine demain pour une echo de routique mais aussi l'écho cardiaque celle qui nous fait plus peur... Je sais pas si ma reussir a dormir mais j'ai extremement hate mais surtout stresser. J'ai peur meme si je crois quau fond tout va bien avec les echo passé.. Mais cardiaque c'est plus en profondeur donc en fait, jai la frousse et en plus je déteste allé a ste-justine parce que je revois toujours le passé négatif et je pense toujours a quand nous sommes partis sans william et que lui est resté la quelques part dans un frigo :S:S en tk
Je pris tres fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllethompson.piczo.com
 
Ste-justine pour bebe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» un bébé espoir pour septembre
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi
» 1 an pour mon doubidou mon bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: