| une petite ceremonie qui tombé a l eau | |
|
+12Angeludo lamournedisparaîtjamais Cyntholuv gernouille1 maieve Malo laby Orchidée Pupuce ti coeur taly99 isarose 16 participants |
Auteur | Message |
---|
isarose
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : lily-rose Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours Le : 17 fevrier 2011 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 9:32 | |
| bonjour les filles ,
je sais plus quoi faire et comment organiser c est sûrement moi qui exagere mais la situation me fait beaucoup de peine . J esseai d organiser une petite ceremonie pour lily-rose.j ai écris quelque chose pour elle j ai trouver des poèmes,des chansons et le prêtre la ceremonie aura lieu samedi le 2 avril mais j ai commence a faire les invitations la marraine de ma fille ne peut pas être la et mon père m a dit je vais y aller seulement si y a rien a faire ,mes tantes du cote a ma mère ne peuvent pas être la non plus elles me disent c est pas grave si on y va pas.du cote a mon père mes oncles non plus sont pas disponible.j ai essaye de change de date et même situation en plus pâques s en vien.c est important pour moi de faire cette ceremonie je peu pas laisser partir ma ma fille comme ca ... Je suis très fachee on me dit que c est pas necessraire de faire ca de toute façon c est pas une funeraille.... Ce me fait beaucoup de peine mais en même temps j ai l impression que ma solitude s aggrandi de plus en plus il n y a personne qui me comprend mes amies m ont laisser tombees elle n ont pas accepte mon choix d avoir poursuivit ma grossesse .alors j ai personne toute seule avec ma peine desolee de vous achalez avec ca mais j avais besoin de vous en parle ...est ce que vous auriez des idées a me proposé parce que je pense tout abandonne je pense même abandone la vie ...desole je suis vraiment une grosse conne en français.
maman de ma fille lily-rose mon bébé d amour je t aimerais pour toujours mon amour | |
|
| |
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 9:38 | |
| je suis dans la même situation que toi ma famille ne veut pas entendre parler de mon drame car pour eu mon fils n'a pas existé je suis seul avec ma peine ,je me pose la question si je suis folle ou quoi ,on dirait qu'on fait peur a tout le monde je ne sait quoi penser bon courage je suis avec toi et je me sens moi seul dans ma peine depuis que j'ai lu ta lettre merci beaucoup | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 9:40 | |
| Moi je trouve vraiment triste la situation, je touve que les gens manque d'empathie face à ta peine, c'est triste de voir qu'il juge ta peine et ta situation d'avoir poursuivi ta grossesse. Moi je pense que l'important dans ta situation est de le faire pour toi, de l'accompagner vers son dernier voyage et si tu es seule c'est certain que c'est creve coeur mais que veux tu ce n'est pas de ta faute i les autres manque de coeur.
Moi je pense qu'il va être difficile d'obliger les gens à y aller et même si tu change de date si la situation ne les interesse pas , il vont se trouver une autre raison.
Je crois que tu devrai le dire que cela t'attriste beaucoup de voir qu'il n'irons pas, mais tu ne peux pas faire plus, tu peux le dire que pour toi c'est important.
Mais surtout n'abandonne pas cette belle idée à cause du jugement des autres , car si tu n'écoute pas ton coeur , tu auras des regret et cela personne ne les aura à ta place.
Je t'Embraase marie-eve | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 9:45 | |
| Je suis d'accord avec ti-coeur; Fait-le pour toi car sinon tu le regretteras. Je crois qu'il est important de faire un petit quelque chose pour l'envol de nos anges. Si le monde ne veulent pas être présent c'est dommage car ils sont très égoiste! J'espère que tu pourras au moins te trouver une personne pour t'accompagner là-dedans, pour être`à tes côté pour cette journée difficile.. Courage ma bell | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 9:51 | |
| Pour moi aussi, ça n'a pas eu d'importance aux yeux de notre entourage. Pour les funérailles de ma fille, il n'y avait que 5 personnes incluant moi et mon conjoint! Il n'y avait même pas personne de ma belle-famille! Malgré tout, ça m'a fait un bien énorme de le faire, malgré le peu de monde. Je l'ai fait à ma manière et j'en étais très heureuse pour moi. C'était important. Fais ce que tu as à faire pour ton bien-être à toi, pour te souvenir de Lili-Rose comme tu le désires, peu importe les autres. | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 10:01 | |
| Bonjour !!! Ton histoire m'interpelle !!! Premièrement, pense pas que tu nous achale, loin de là ! ont est tous ici pour s'entraider lorsqu'on en ressent le besoin, gêne-toi pas !!! Tu sais moi aussi j'ai fait une cérémonie des anges, et tout cela a vraiment faillie mal tourner moi aussi, les tantes à mon chum dissait : "je vais voir si j'ai rien ". Cela me frustrait tellement... Pour eux, ils sont encore vieux jeu, ils dissent que cela n'est pas des funérailles, pourquoi faire cela si il n'y a pas de corps, cela m'a tellement blesser, donc je te comprend vraiment !!!! Mes amies sont venue aux souper après la cérémonie, mais pas une tante ni un oncle sont venus !!! J'étais aux désespoir! vivre seul dans ma peine et encore aujourd hui d'ailleurs... Mais j'essaie de rester forte pour mon ange qui me regarde en haut de son petit nuage et qui m'aide ! Laisse tomber les autres, et tant pis si ils sont pas là, fait le pour toi, le peu de monde qui seront présent seront là parcequ'ils le veulent vraiment, alors là tu verras vraiment qui tiennent à toi et sur qui tu pourras compter pour en discuter librement ! Moi aussi, je tenais vraiment à faire la cérémonie, mon conjoint n y tenait pas, mais ma dit une phrase qui m'a beaucoup toucher et qui m'a fait réaliser quelque chose : "si cette cérémonie peut t'aider dans ton procésus de deuil, alors faisont-le ".... aujourd hui je pense beaucoup à cette journée-là, et non aux personnes qui y était, alors pense à toi, cela sera déjà beaucoup, car on sait tous que c'est très difficile pour nous d'avancer après la perte d'un petit être cher.... Bonne chance à toi, et redonne nous des nouvelles !!!! NANCY | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 10:12 | |
| comme les filles fais cette ceremonie, pour toi et pour ton ange les absents auront (une fois de plus) tord. Courage et on est là. | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 10:49 | |
| Isarose, je dis comme les autres, fais-le, avec ou sans les autres. Fais-le pour toi et ta fille tant aimée. Je crois que tu regretteras de ne pas l'avoir fait. Tu ne nous achales pas du tout, nous sommes là les unes pour les autres et ça ne changera pas. Mais surtout, n'abandonne pas la vie. En ce moment, tu la trouves certainement laide et probablement pour un bon bout de temps ce sera comme ça. Mais je t'assure qu'un jour tu la prendras autrement. Tu n'oublieras jamais ta fille, mais tu finiras par penser aux bons souvenirs plus qu'aux mauvais et ça doit commencer par ta cérémonie. Donne-nous des nouvelles, même si nous n'y sommes pas en vrai, je t'assure que bien des mamanges, papanges et petits anges seront avec toi en pensées lors de la cérémonie pour ta belle Lily-Rose. Je t'envois un très gros câlin virtuel. | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 14:58 | |
| La meilleure façon de ne pas être déçue c'est de ne rien attendre des autres. Je n'ai jamais espérer que les gens me parlent d'elle, me demande comment je vais, qu'ils continuent d'en parler parce que j'ai toujours gardé en tête qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu. Par contre, jamais personne ne m'empêchera de prononcer son nom si j'en ai envie Mon fils, jumeau de Florance, s'est justement fait baptisé la semaine passée. J'ai été agréablement surprise que la dame ait mis 2 petits pieds roses sur la photo de mon fils pour représenter sa soeur. Mon père a demandé une cérémonie des anges qui a eu lieu le lendemain avant même que je fasse les démarches moi-même. Ça m'a beaucoup touché que mes parents y soient. Mis à part eux, il y avait 2 personnes (mon oncle et ma tante). Même si personne n'était venu, franchement, ça ne m'aurait pas dérangé parce que c'était pour moi que je la voulais cette cérémonie-là. Parce que j'en avais besoin pour avancer dans mon deuil. | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Lun 28 Mar - 15:06 | |
| Au décès de mon fils Victor, on a vécu le drame avec la famille proche. Donc lors de la cérémonie, il n'y avait de mes parents, mon frère et sa conjointe, les beaux-parents et une de mes belle-soeur car l'autre accouchait! Certaines personnes voulaient venir et je ne voulais pas. Je voulais que cette cérémonie soit intime entre moi mon fils et ma peine. J'ai pu pleurer comme je voulais sans à avoir à subir les regards du reste de la famille. Sache que cette cérémonie elle est pour toi et ton ange, et les matantes pas fines ne méritent pas d'être là! C'est mon opinion. Vaut mieux ne pas être accompagné que mal accompagné! Tendres pensées pour ton ange et toi!! | |
|
| |
lamournedisparaîtjamais
Nombre de messages : 812 Age : 49 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : NINO Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ... Le : 28/07/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 3:03 | |
| ISAROSE, tout comme les autres filles, je te dirai fais ce que tu as envie toi et n'attends pas aprés les autres .... Par contre, ne te gêne pas pour leur faire savoir que la cérémonie a tout de même eu lieu et que tu as été attrister de leur non présence .. J'espére que tu seras un minimum entourée; ton mari, une amie, .... Et puis tu sais, cela te permettra de faire un peu du " tri " autour de toi ... Je t'embrasse, JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors .... | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 3:20 | |
| Je suis à 500 % avec les filles ... tout est clair...fais la cérémonie pour to pour ton angei... ne te préoccupes pas des autres meme si ca fait mal. Je l'ai fait aussi ... mon frere n'est pas venu sous pretexte que c'etait débile et ce n'etait pas les funérailles ... il a essayé d'en savoir plus aupres de ma mere, elle l'a envoyer chier .... Apres la cérémonie, on est allé au resto Et je t'avoue que la cérémonie m'a fait un grand bien... je l'ai faite presque 3 ans apres l'envol de Ludovic et j'avais Antoine (bb espoir 1) dans mes bras .... Voilà j'espere que tu maintiendras TA cérémonie. big bisous Ludivine | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 3:29 | |
| fais le pour toi et ton ange malheureusement c'est dans ces moments que l'on sait sur qui on peut compter cela te permettra de faire du tri... moi c'est ce que j'ai fais mais fais le ca te fera du bien courage mamange bises | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 3:44 | |
| Isarose,
Les filles ont déjà tout dit !!! Mais je tiens quand même à te faire part de mes encouragement à faire cette cérémonie. Fais le pour toi et surtout pour ton ange !! Selon moi, la vie est trop courte et trop fragile (on le sait tous ici) pour se priver de ce qu'on a envie de faire et surtout pour se "forcer" à faire ou ne pas faire des choses juste pour faire plaisir aux autres ou pour ne pas les froisser.....
Penses à toi, à vous et fonces, peu importe les autres. En même temps, c'est dans ces moments là qu'on voit sur qui on peut compter ou pas....
Je t'envoie tout mon courage et pleins de gros bisous à nos princesses
Caro | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 4:16 | |
| je crois que oui tout a été dit. après un tel drame on apprend a se la jouer perso, et ne plus se soucier des autres qui ne sont pas comme on l'attendait. Fait cette cérémonie.
Moi pour lenterrement des Louise et Victor, je voulai le moins de personne possible. Il y avait juste mes parents/beaux parents, frère et soeurs, et la grand mere de mon copain, car cest elle qui a du acheté la concession. Mes amies voulaient venir, mais j'ai décliner, pour moi je voulai quelques chose de personnelle, je voulai me retrouver presque seule avec mes bébés.... | |
|
| |
isarose
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : lily-rose Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours Le : 17 fevrier 2011 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 9:11 | |
| bonjour les mamanges,
je vous donne des supers gros merci pour tous vos beaux messages.c est très triste ce que nous vivons mais je trouvé du reconfort auprès de vous merci . Je vais faire la ceremonie quand même et je suis toute seule tan pis je le fais pour lily-rose et pour moi . Bonne journée a vous
maman de mon amour lily-rose | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 9:57 | |
| c'est une bonne décision et on sera avec toi et ton ange par nos pensées Courage pour ce moment que j'ai trouvè très douloureux mais tellement important Douces pensées à ton ange | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 11:07 | |
| Merci de nous redonner des nouvelles isarose. Je suis contente que tu prennes la décision de la faire ta cérémonie. Tu sais je m'en suis fait une petite pour mon ange, même à 13 semaines. Et ça fait du bien. J'ai acheté un arbre que j'ai choisi pour lui, un prunier, il est beau. J'avais ramassé mes souvenirs (lettres que je lui avais écrites, cartes que j'avais reçues, le bloc avec sa main et son pied, photo d'écho) et j'ai tout enterré ça au pied de l'abre lorsque je l'ai planté. J'étais avec ma grande fille et mon chum m'a demandé si je voulais qu'il soit là. J'avais besoin d'être un peu seule, alors après avoir planté mon arbre, je suis allée porté ma fille à l'intérieur et je suis revenue. J'ai parlé à Gabriel. Ça m'a fait un bien immense. Veut veut pas, ce sont des rituels dont nous avons besoin pour traverser cette cruelle étape de notre vie, mais chacun choisi son/ses rituels. J'en avais une tonne! Nous penserons à toi et ton ange très fort. | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 29 Mar - 14:44 | |
| merci de nous avoir tenu informé je ne serais pas a vos cotés mais mes pensées iront vers vous ce 2 avril | |
|
| |
isarose
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mer 30 Mar - 14:54 | |
| bonjour les mamanges,
ja i envoye les invitations et j ai fait quelques personnes que j ai appele j ai eu seulement 2 reposes positives et les autres ne savent pas.la maraine de ma fille ne peut pas être la alors j espère que prêtre va pouvoir mettre la ceremonie pour dimanche .j avais envie de vous partager ca me fait peur de me retrouver toute seule a la ceremonie.
isabelle maman de mon ange lily-rose que j aime tant | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mer 30 Mar - 16:12 | |
| Lily-rose a de quoi être très fière de sa maman !!! Tu te démène tellement pour faire de cette cérémonie un bel hommage à ta fille tant aimée.....
Continue sur ta lancée et même si tu es seule, tu aura fais ton maximum....n'ait aucune crainte car Lily-rose sera avec toi, pas physiquement mais elle sera là dans ta tête et surtout dans ton coeur.....
Biz et pleins de très gros bisous à nos belles princesses et à tous nos anges
Caro | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mer 30 Mar - 16:42 | |
| Je ne crois pas que le prêtre va dire quelque chose. Ils ont généralement un grand coeur et une grande âme et des enfants qui quitte trop tôt les touchent beaucoup. Lorsque j'ai fait baptiser mon garçon à l'hôpital, le prêtre sait déplacée avec sa dame accompagnatrice et c'est elle qui a parlé car il n'était pas capable il était trop émotif. Reviens nous avec des nouvelles. | |
|
| |
GePi
Nombre de messages : 14 Localisation : GRANBY Je suis : Maman de Ange(s) : kristelle la poulette, 3 ans !!!!
bébé crevette # 2 partit trop tôt...
Décédé(e) à : 7 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 25/01/2011 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mer 30 Mar - 17:47 | |
| tu fais bien de faire la cérémonie pareille!!! fais le pour toi et ta petite puce, je suis certaine que tu ne regretteras pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Jeu 31 Mar - 20:59 | |
| Coucou, c'est bien que tu continues. Pour mon petit Robin, nous n'étions vraiment pas nombreux non plus... Mais c'était magnifique! Très intime et du coup, on en ressentait vraiment tout l'amour que je voulais y mettre.Malgré que ce jour a été horriblement dur, à ce moment là, j'étais vraiment reconnue comme maman et je pouvais donner quelque chose, faire quelque chose pour mon petit et ça c'est immense . J'ai une amie qui l'a fait plus tard, sur base d'une photo. Mes textes sont dans mon journal si tu veux aller voir. |
|
| |
isarose
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Ven 1 Avr - 8:47 | |
| je vous remercie toute les mamanges pour vos beaux messages ca me fait vraiment du bien..merci enormement ...caro ton message m a vraiment touche jamais j aurais pense que lily-rose serait fiere de moi j ai tellement peur de pas être une bonne mère ....un gros merci.... je rencontre le prêtre ce matin et je vous donnés des nouvelles
lily-rose mon ange tu me manques tellement | |
|
| |
isarose
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 12 Avr - 17:40 | |
| bonjour les mamanges, une ceremonie belle et simple la ceremonie de lily-rose est passee j ai trouve ca tellement difficile.j avais prepare des poemes j ai ecrit une carte avec un mot que j ai reussi a ecrire le matin meme de la ceremonie. c etait beaucoup trop dur j en ecrit mais ce n etait jamais assez beau j ignore pourquoi.nous etions 7 personnes il y avait ma tante avec ses enfants et son chum,ma cousine je savais qu ils viendraient mais la surprise a ete mon oncle le frere a mon pere il est arrive a la derniere minute mais il etait la.je me suis mise a pleure comme une madelaine en le voyant s approche de nous j etais vraiment contentec etait vraiment une belle surprise de le voir.ce qui m a vraiment blesse par contre c est l absence de mon pere ce qui a emplifie ma peine.il m a appele le samedi matin en se cachant dans la salle de bain du sous sol pour me parler et il me dit qu il est pogne entre sa femme et moi elle ne voulait pas le laisse partir pour la ceremonie car ils avaient un souper ce soir la mais il aurait pu appele son frere et lui demande d arrive plus tard me semble et apres il me dit d appele ma mere pour quelle soit la a sa place mais il sait tres bien que je ne parle plus a ma mere depuis longtemps.j etais vraiment fachee mais je ne lui pas dis.apres il me dis tu pourrais faire les funerailles en double parce qu il veut pas voir la famille a ma mere. ben oui si ma fille aurait vecu j aurais fait 2 bathemes, si je me serais marier 2 mariages tant cas ca ste vraiment frustrant... donc il est pas venu mais au moin il a ecrit un mot pour qu on le lise a haute voie a l eglise.lundi il m appel pour me dire qu il avait pas besoin d aller a des funeraille pour dire adieu a ma fille qu il a fait ca a l hopital avant qu elle meurt ,mais moi j aurais aime qu il soit la avec moi dans ces moments difficile est ce que c est moi qui en demande trop ??? je taime mon bebe d amour lily-rose tu me manques enornement isabelle | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: une petite ceremonie qui tombé a l eau Mar 12 Avr - 18:33 | |
| Non, tu n'en demandes pas trop... Par contre, parfois avoir ces attentes nous fait du mal. Au moins, tu as fait la cérémonie. Elle t'a certainement fait du bien malgré les absences et c'est ce qui importe. Tu l'as fait pour ta fille et toi. | |
|
| |
| une petite ceremonie qui tombé a l eau | |
|