Bonjour à toutes...voilà mon dernier message datait du 28 mars....et à partir de cette date l'horreur à continuer....
MOn homme m'a demandé de partir vivre enLorraine...
J'avais tout quitté il y a un an (ma lorraine, mon job super bien payé, ma famille, mes filles avaient quitté leur père...)
J'étais venu vivre ici dans les alndes pour vivre avec lui car moi je pouvais descnedre vivre ici avec mes filles, alors que lui n'ayant pas la garde de ces files cela auraient été plus douloureux!!!!
Puis il ya eu Liam, puis on a perdu Liam....
Il buvait déjà pas mal depuis le séparation d'avec la mère de ses filles..Pui s ca c'est aggraer...
Il en etait arrivé à une bouteille de whisky par jour!!!!
cela a commencé à nous poser de grae difficulté finanacière car avec mon congé maternité imposé de 8 semaines et sa consommation de cigarette et alcool a grande échelle..ca a été le gouffre!!!
J'avais perdu plus de 400 euris de revenus et lui dépensé en plus 400 euros de plus pour ces "dépendances"!!!!
Il n'avait jamais régler les papiers à mon arivée..la maison était encore à son nom et à celui de son ex...et pourtant quand j'avais mon boulout (que j'avais trouvé en 10 jours après mon arrivée...) je l'avais pousser à faire les changement spour que je sois protéger et mes filles aussi..il s'y était toujours refusé!!!!
ET là il a été à la banque pour demander une suspension des prélévements du crédit...et là c'est le drame...la banque a demandé des justificatifs..a découvert qu'il était séparés et donc impose une hestimation de la banque avec vente pour recouvrir tous les problèmes bancaires!!!
Alors il m'a demandé de repartir vivre en Lorraine..... soit disant pour me protéger!!! Je n'y crois rien..j'étai arrivé avec 20 000euros..j'ai voulu l'aider à finir la maison car je pensais que ce serait MA maison!!! J'y est mis le chauffage, une cheminée, du parquet, du lambris...j'ai payer les factures monstrueuses que madame avait laissé!!!!! et maintenant je n'ai plus rien!!!!
Et là on me demnade de partir.....je n'ia plus rien pour me payer une caution d'un appart...plus rien pour me payer le déméndagement!!!!
Bref j'ai été la poule aux oeufs d'or et maintenant que la poule est à sec on l'a renvoye au poulailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien ma famille en Lorraine...mais il estime que je dois me démerder...que mes choix de vie sont mes problèmes!!!!!!!!!!!!!!
Je suis desespéree...que moi j'aille vivre dans ma voiture je pourrais le supporter....mais pas mes puces...le seul moyen que je vois est de les confier pour l'ionstant à leur père mais il a eu des gestes envers elles et cela me terrifie..mais au moins elles auraient leur grand mère avec elle...un toit et de quoi manger!!!!
Je suis perdue...je ne sais absolument pas de quoi sera fait demain....
En lorraine je n'ai plus rien, plus d'appart, plus de logement et ma famille m'a tourné le dos car mon homme est quelqu'un de bien et que j'ai ENCORE tout foutu en l'air..que je ne suis capable de rien..meme pas de suaver mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!
VOilà ceux à quoi j'ai eu le droit....
OHH il me dis bien que quand tout sera régler, il viendra me rejoindre...mais il me dis aussi qu'il faut que je trouve une très bonne situation pour subvenir à nos besoins...encore la pouel aux oeufs d'or.....
Mais moi je fais comment...je vais ou...je suis angoissé, je ne dors plus, je ne mange plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là seule chose qu'il me reste sont mes filles et je dois me battre pour elles...mais c'est tellement angoissant de me dire que je les entraine dans ma chute!!!!!!!
Je suis désolée de vous enuyer avec tout ca, mais je n'ai plsu 1 euros en poche et en plus le compte que nous avions en commun est mal aussi!!! il ocntinue d'aller aux courses juste pour ces bouteilles et ces clopes!!!!!!
Il ne se nourrit que de ca....et moi je le voit s'enfoncer et moi je ne sais plus relever la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'une de vous a un conseil....je suis prete à tout pour me sauver de cette situation et suaver mes filles....
Encore un petit truc...je vais devoir laisser mon ange à la clairière de Mérignac à Bordeaux et partir loin de lui.......c'est une déchirure supplémentaire...mais pour l'instant je dois sauver mes puces qui sont vivantes...c'est mon devoir de mère....
J'ai déjà tout fouirré avec Liam...il faut au moins que je prenne soin de Marie et Léna
Merci de m'avoir lu...je vous embrasse