voila j'ai fait un petit sanctuaire pour ma princesse mégane et j'ai mis sa seule photo dans un beau cadre a présent j'aimerais écrire un petit mot
c'est la que je vous demande de l'aide
pourriez vous me faire ou me trouvé un court poeme pour écrire au dessus de sa photo
j'ai deja mis ce que je resentais pour elle sur un autre petit cadre mais la j'aimerais un beau petit poeme avec dedans le mot papillon blanc
je vous remercie bcp j'espere que vous allez m'aider car je sais que vos poeme seront un peu de vous un peu de vos anges et seront pres de mon ange mégane
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 5 Sep - 14:02
il n'y a personne qui peux m'aidée ???
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 5 Sep - 15:27
Je crois que le meilleur poème ou petit mot qui soit, c'est celui que toi tu écriras. Tout simplement parce qu'il témoignera de tes sentiments et non celui des autres! Je suis certaine que tu sauras trouver les mots juste pour ta petite Megane.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 5 Sep - 15:37
merci bcp jacoudini01 et voila j'ai trouvée son poeme qui viens de mes entrailles
Mon ange
Aujourd'hui j'aimerais tant que tu sois encore en moi…. Mais le destin en a choisit autrement Je sais que tu es parmi les étoiles Et que de la haut tu brilles pour nous protéger. Que tu es près de nous a chaque instant Que tu me donnes la force de surmonter ton absence A chaque jour qui passe...
Quand ton absence se fait sentir très fort Que j ai le coeur lourd de tristesse Ton papa et tes soeurs sont la pour me soutenir Ainsi que mes amies d’enfance et celles du net
Quand mes larmes coulent Je peux sentir tes baisers de papillons Qui par tes ailes d anges Tu viens me les sécher Avec ta douceur qui est la tienne...
Je sais que tu seras toujours la Jusqu'au jour ou l'on se retrouveras... Et ce jour je pourrais te dire je t'aime en te prenant dans mes bras....
Ta maman qui t’aime….
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Lun 5 Sep - 16:10
Et voilà, je crois que tu étais la mieux placée pour lui dire ça! C'est très beau!
vicky
Nombre de messages : 76 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Eliot Décédé(e) à : 34 semaines Le : 17/05/2011 Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 6 Sep - 0:21
C'est magnifique!! J'ai les larmes aux yeux!
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 6 Sep - 5:45
Vraiment beau! Merci de nous le partager.
annechris
Nombre de messages : 316 Localisation : gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Lou-Anne Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04 Date d'inscription : 02/04/2011