Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Empty
MessageSujet: Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...   Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:03

Bonjour chères mamanges, j'aimerais savoir si après votre prééclampsie, les tests sanguins ont révélé quelques choses?? De mon coté ont vient de me découvrir un facteur v leiden(j'attend tjrs les autres résultats) et j'aimerais savoir si vous avez eu des petites séquelles comme des maux de têtes,de l'anémie après cette fameuse prééclampsie. Je crois que certaines d'entres vous ont eu des bébés espoir alors j'aimerais savoir comment c'est déroulé la grossesse, preniez-vous du fragmin, de l'aspirine, aviez-vous un gros suivie ?? Merci de me redonnez des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...   Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

coucou ben moi j'ai une anémie, et c'est a ca sa que sont dut les mots de tête... par contre j ai des douleur dans les poignets et sa je sais pas ce que c'est aux urgence on ma dit que c'était surement dut a l'anémie... j'ai rdv dbut juin pour savoir un peu ce qui c'est passé, j'ai hate d y etre, je te tiendrai aux courant
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Empty
MessageSujet: Re: Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...   Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie... Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:16

Bonjour Papillon,

Moi aussi, j'ai fait une pré-éclampsie à 27 semaines et mon fils est décédé suite à un décollement placentaire massif durant la césarienne d'urgence.
Moi aussi, on m'a découvert un facteurV de leiden à l'état hétérozygote (en gros ça veut dire que j'ai un peu plus de risques de faire de caillots et de phlébites et enceinte, le risque peut être un peu plus élevé). Par contre, ils ne peuvent pas dire que c'est ça qui a déclenché la pré-éclampsie.

Par la suite, je suis tombée enceinte 9 mois plus tard et j'ai été suivi à Ste-Justine en grossesse à risques élevées, je prenais de l'aspirine pour bébé et je m'injectais du Fragmin à tous les jours. Ma fille est née en pleine santé et ma grossesse s'est très bien déroulée. Je suis de nouveau enceinte et j'ai le même suivi et tout va bien. La peur reste là, mais je suis suivie de près et je prends mes tensions artérielles à la maison.

J'espère que j'ai répondu à tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée internationale des mamans ayant perdu un bébé
» Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)
» preéclampsie
» preéclampsie
» preéclampsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: