| Échographie - Besoin de soutien moral | |
|
+8Marizélène adammonange MarraineAnge19 mathisange cocci angeléa auriclem Marybou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 14:58 | |
| Bonjour! Demain après-midi, à 13h45, je vais passer mon échographie. Je serai alors à 19 semaines. J'aimerais vous demander d'avoir une petite pensée pour moi, car j'ai un peu la trouille. C'est exactement à 19 semaines que j'ai passé mon écho pour Raphaëlle et qu'ils ont vu un possible retard de croissance. En fait, elle est décédée quelques jours plus tard. Et là, je retourne dans la même salle, le même hôpital, le même personnel hospitalier... J'essaie de rester confiante, mais j'ai quand même un peu la trouille... En plus, comme si la température suivait mes émotions, ils annoncent une bonne tempête. En espérant que je pourrai tout de même m'y rendre. Car je suis à 1h de voiture, en pleine forêt, de la ville où je passe mon écho. Je vous remercie pour votre soutien! | |
|
| |
auriclem
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : nice France Je suis : Maman de Ange(s) : maelys Décédé(e) à : 23 SA Le : 21/12/2008 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 15:38 | |
| ma douce mélanie, souvent tu m'aides quand je ne vais pas bien, alors je penserai fort à toi et je t'enverrai des ondes +++++ pour que tout ce bien et que tu rentres chez toi avec plein de joie dans ton coeur. je vais moi aussi demain à l'hopital, c'est moin gai c'est le contrôle post-natale, et le résultat de l'autopsie, alors pour sûr je penserai à toi. donne de tes nouvelles , milles tendresses à toi, et au papa pensées à tous nos anges, qu'ils protègent leurs familles, judith | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 15:38 | |
| Je comprend le stress que tu as je fait juste pensé a la mienne le 5 mars et j'ai la trouille. Je suis sur que tout va bien aller je penserai a toi. Bisous | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 17:26 | |
| Mélanie, je ais avoir une pensée pour toi demain. Je suis certaine que ton petit bébé espoir va être en parfaite santé. Je te comprends d'être stressé de retourner dans la même salle d'échographie et dans le même hôpital. Je me sens comme toi, je dois aller passer une écho cardiaue dans le même hôpital où me petit Malic est né et de plus j'ai passé une écho cardiaque dans cette même salle où je vais devoir la passer. J'ai peu d'éclater en sanglot, j'espère être capable de me controler. Je te souhaite un gros m... pour demain. Maman de son bal ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 22 sem | |
|
| |
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 18:57 | |
| je vais penser a toi demain ..... Cathy xx | |
|
| |
MarraineAnge19
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : mascouche, qc Je suis : Tante de Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines Le : 12 mars 2008 Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 19:23 | |
| Je te souhaite bonne chance pour demain. Je serai en pensée avec toi. Tout ira bien pour ce petit-espoir. | |
|
| |
Marizélène
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Roch de L'Achigan Je suis : Maman de Ange(s) : Béatrice et Emy Décédé(e) à : 14 et 19 sa Le : 19/10/06 et 21/10/07 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 20:23 | |
| je te souhairte que tout se passe bien! je pensrerai a toi!
Marie-Hélène, ses anges Béa et Emy et bébé-bedon Clara 34 sa | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Mer 28 Jan - 21:26 | |
| Je t'envoie plein d'onde positive pour ton écho demain et j'aurai une pensée pour toi. | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Jeu 29 Jan - 10:15 | |
| Je me suis décidée à venir ici (nouvel espoir, grossesse suivante) et j'ai vu ton message, alors ce sera probablement ici que tu viendras nous donner des nouvelles. Je suis avec toi de tout coeur. Il est normal que tout ça ravive les émotions, c'est comme un film que tu as déjà vu, mais l'histoire n'est pas la même cette fois-ci et le dénouement sera sûrement tout autre, il faut garder espoir. Douces et belles pensées vers toi. Merci d'avoir été là pour moi, je suis là aussi. | |
|
| |
lucie2008
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Je suis : Maman de Ange(s) : Lucie Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse Le : 29 novembre 2008 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Promis Jeu 29 Jan - 10:26 | |
| Salut Maribou Demain je serai de tout coeur avec toi, laisses-toi porter par la Vague de toutes nos pensées positives! On est avec toi. Julie et Lucie | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Jeu 29 Jan - 23:23 | |
| Merci à toutes pour vos beaux messages! Ça me touche droit au coeur!
Je n'ai eu que de bonnes nouvelles!
D'abord, nous avons su que c'était un garçon. Nous qui n'avions eu que des filles, nous sommes très ravis. Ça nous a fait tout drôle. On s'était comme fait à l'idée que nous étions "moulé" sur les filles. On espérait bien un garçon, mais sans trop y croire. Mais là, nulle doute, sa masculinité était bien visible.
Ensuite, la vie m'a fait don d'un beau cadeau pour calmer mes angoisses... Je n'ai, de toute ma vie, jamais vu un bébé aussi vigoureux sur échographie. Nous avons eu droit à toute un spectacle d'acrobatie et de boxe. C'était peut-être plus difficile pour la technicienne qui essayait de prendre des mesures, mais moi, j'en étais toute émue. Il était bien vivant, très vivant!
J'ai aussi beaucoup apprécié l'humanité de la gynéco. D'abord, elle a été présente tout le long. Mais aussi, elle a demandé à la technicienne, dès le début, de me montrer le petit coeur afin que je vois qu'il battait bien. J'ai trouvé ça très délicat de sa part!
Il reste encore des mesures à prendre, mais de toute façon, j'ai une autre écho dans 3 semaines. Celle-là me stress moins. Là, je sais qu'il n'y a pas de retard de croissance.
Merci à toutes pour votre soutien! Ça m'a beaucoup aidé! P.S. J'ai mis à jour mon avatar. C'est donc la belle frimousse de mon fils en date du 29 janvier qu'on peut y voir. | |
|
| |
auriclem
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : nice France Je suis : Maman de Ange(s) : maelys Décédé(e) à : 23 SA Le : 21/12/2008 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Ven 30 Jan - 4:48 | |
| je suis super contente pour toi, et félicitations pour ce petit garcon, qui je suis sûr fera plus tard la fierté de sa famille, tendresses judith | |
|
| |
angeléa
Nombre de messages : 1427 Localisation : Dolbeau Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et
2 petite filles en pleine santé Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Ven 30 Jan - 12:06 | |
| félicitation pour ce petit mec en pleine forme | |
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Ven 30 Jan - 13:21 | |
| bravo et contente que tout aille bien!!!! Super ton ptit mec :-) biz | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Ven 30 Jan - 15:55 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour toi Mélanie! Félicitations pour ce beau garçon en santé! | |
|
| |
Marybou
| Sujet: Re: Échographie - Besoin de soutien moral Ven 30 Jan - 21:06 | |
| Merci à toutes pour vos bons voeux! | |
|
| |
| Échographie - Besoin de soutien moral | |
|