Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maman qui a besoin de soutien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maman qui a besoin de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val




Nombre de messages : 6
Localisation : grand-remous
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élie
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 14 juillet 1999
Date d'inscription : 01/02/2009

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: maman qui a besoin de soutien   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Alors voila jai perdu ma fille a cause d`une rupture utérine a l`accouchement et je suis de nouveau enceinte apres 9 ans de deuil je ne sais comment trop réagir et j`ai terriblement peur... j`ai aussi une magnifique fille de 10 ans .Arianne. Je ne sais trop comment mi prendre et comment m`exprimer. j`en suis a ma 18 iem semainede grosesse et j`aimerais bien pouvoir commencer a vivre tout ca sainement.... Merci beaucoup valérie
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin de soutien   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:22

bienvenue valérie
nous aussi ici on a peur de tout
pour ma part j'ai perdu mon fils en mai 2008 apres une rupture des membranes a cause d une infection urinaire
à 22 semaines de grossesse
la je suis enceinte et je vis au jour le jour je n ose rien acheter rien prévoir
c'est durdur
si tu as des questions n'hesites pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin de soutien   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:40

Il n'a malheureusement pas de recette mircale, il faut vivre au moment présent et ne pas penser au future. Tu verras, lorsque tu sentiras ton bébé bouger régulièrement, ce sera plus facile de vivre au jour le jour. Tu pourras te ramener et te dire que présentement il va bien.

J'ai perdu mon fils à 37 semaines d'un caillots dans le cordon, je suis présentement à 31 semaines de grossesses et j'ai hâte que bébé soit sortie. J'ai l'impression qu'il n'est pas en sécurtié dans mon ventre... mais je crois que dans notre cas, c'est normale de réagir comme ça. Tu verras, on est une belle grande famille toutes là l'une pour l'autre. Alors ne te gène pas pour venir te ventiller ici. Je te souhaite tout de même une belle suite de grossesse et surtout un beau bébé bien en vie dans 22 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 6
Localisation : grand-remous
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élie
Décédé(e) à : a la naissance
Le : 14 juillet 1999
Date d'inscription : 01/02/2009

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: si vous saviez....   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:51

Si vous saviez a quel point je me sentais si seul pendant toute ses années et a quel point ca me fais vraiment plaisir de voir que finalement il y a vraiment soutien ici. Ma famille ma beaucoup soutenu mais ce n`est pas pareil de pleurer en sachant que ceux qui vous entoure ne comprenne pas vraiment ce qui ce passe parce-qu`il n`ont pas vécu cet évènement a votre place. (je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire). Ca fait seulement 2 jour que je vous ai trouver et ca fait déja toute une différence. Alors je voudrais vous dire que du fond du coeur je vous remercie d`etre la .

Je devrai accoucher a 37 semaines pas césarienne car mon utérus ne pourra pas supporter les contractions. Mon médecin ma dit que j`avais 15 pour cent plus de chance que ca marrive encore mais que cette fois nous savons ce qui pourrais arriver alors nous alons faire en sorte que ca n`arrive pas . J`ai le meme medecin et je vais accoucher dans la meme hopital et dans la meme salle que la derniere fois.

Mais cette fois j`ai tellement de crainte et de peur.... et je me fais confiance maintenant (je ne sais pas pour combien de temps) Car je vois que d`autre maman on réussi et je vais moi aussi i arriver.

Merci d`etre la et d`exsister .... valérie
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin de soutien   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:19

Bonjour Valérie
J'ai moi aussi eu une rupture utérine en 2006 ce qui a mené au décès de mon petit Daren... Ca été la plus grande épreuve de ma vie. Cela faisait 3 ans qu'on essayait d'avoir un deuxième enfant...

Mon désir d'avoir un autre enfant était très fort, mais on avait des problèmes de fertilité. Après 2 ans et quelques mois, je réussi a tomber enceinte. Quelle joie mais aussi quelle peur!!! J'ai vécu cette grossesse dans l'angoisse que mon utérus se fende encore...Je suis rester tranquille et au repos en raison de ma peur.... Vers 34 semaines, mon stress était à son max et je disais sans cesse au médecin ''pourquoi ne pas le sortir tout de suite tandis qu'il es vivant, il faut pas attendre que mon utérus lâche...'' A 35 semaines ils décident de me faire une amnio pour savoir si les poumons étaient corrects pour le sortir mais non, ils étaient encore trop immature. Ils ont décidé de refaire une amnio à 36 semaines mais lors de l'écho ils s'appercoivent qu'il n'y a presque plus de liquide (probablement une petite fuite dû à l'amnio de 35 semaines) alors ils m'ont fait ma césarienne le lendemain et heureusement mon petit garçon est né!! Il a eu des problèmes aux poumons mais pour moi l'important c'était qu'il était bien vivant. Il pesait 5 lbs et 11 onzes et mesurait 18 po.

C'est certain que je me suis sentie très égoiste de vouloir le sortir aussi tôt. Si j'aurais attendu au moins jusqu'à 37-38 semaines, il n'aurait pas eu ses problemes de poumons (mais aujourd'hui il n'en garde aucune séquelles). Les médecins étaient très confiant que mon utérus tienne le coup mais j'avais tellement peur. Mais ils ont été très compréhensifs et savaient par où j'étais passé.

Je voulais simplement t'écrire pour te dire que les histoires peuvent bien finir après une rupture utérine et de garder espoir. Je ne regrette pas d'avoir persévérer et d'avoir surmonter ma peur d'une nouvelle grossesse et d'un nouvel accouchement.

Ce site m'a beaucoup aidé tant avant ma grossesse et que pendant ma grossesse espoir et c'est grâce à ce site que j'ai passé au travers. Je te souhaite qu'il t'aide autant que moi il m'a aidé. On devient même très accroc!

Je te souhaite bonne chance et si tu veux voir mon témoignage tu peux le retrouver sous mon pseudo angeDaren dans la section témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

maman qui a besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: maman qui a besoin de soutien   maman qui a besoin de soutien Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

Bonjour Valérie! D'abord je te félicite pour ta grossesse! Je te souhaite un beau bébé plein de vie et de santé! Les grossesses espoirs, ce n'est pas facile, mais je trouve qu'en s'entraidant comme on le fait, en s'écoutant, en épanchant notre coeur... ça permet de vivre le tout un peu plus sainement!
Revenir en haut Aller en bas
 
maman qui a besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien
» Besoin de soutien
» comment no pas perdre espoir????
» Besoin de soutien.....
» Besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: