Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Empty
MessageSujet: Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime   Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:30

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime M910[/img] salut ma belle !!! Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime 781159 jespere que tout va bien sur ton petit nuage ....tu a eu 1 ans le 25 mars !!!qui ses peutetre que tu marcherais déja déja 4 mois ma belle que tu ma quitter Crying or Very sad les journée son longue et place on dirais que sa fait des siecle que je ne tes pas vue mon ange si tu saurais a quel point je pense a toi les 8 mois passer a tes coter on été tres éprouvent jamais de toute ma vie jai eux ses sentiment tellement de peine de mal et damour en meme temps mes en te voillant te battre pour ta survie tu ma donner de la force te voir sourire me fesais tellement de bien jai toute perdue en te perdant toute lacher mon logement mon auto et le gout de vivre mes ses rien acomparer a toi Sad jai de la peine quand je pense que jamais je pourais te dire a quel point jetaime et que jamais te pourais me le dire tentendre pronomcé maman javais tellement hatte !!!!!et mme si tu nest plus aupres de moi comme je voudrais mon amour est aussi fort et jamais je toublirais le soir je te parle et jespere que se que je te dit de la haut tu mécoute et tu ses que je ne tes pas laisser et oublier tu est mon petit rayon de soleil sunny de la haut tu élumine mes journée ma chérie comme on me la dit partie ne veux pas dire fini !!!jamais !!!!
mon coeur est ta nouvelle demeure comme une mamanges ma faite comprendre et je suis en accors avec sa tu fait partie de moi je regrette tavoir donner cette vie venir au monde malade comme tu la été nest pas juste aucun enfants ne devrais partir avant leurs parent pour quoi la vie est si mal faite pourquoi toi et pas moi si je pourais te donner mon coeur je laurais faite et sa sens éssiter car tu est se que jai de plus cher au monde quand je ferme les yeux je nous imagine quand nous étions sur le tapis rouge a lhopital sainte-justine et que nous jouons ensemble quand je te fessais labeille et que tu ricannais sa me manque tant ton petit rire tes petit main qui jouait dans mon visage sa été les plus beau jours de toute ma vie jamais jai vue quelqun daussi forte que tu la été tu étasi une petite battente courageuse I love you tu est partie en championne jai des images qui me ente et me fait du mal quand je te voillais souffrire same fait mal de penser toute se que tu a du subir ma fille mon ange oublie jamais que jetaime et jetaimerais toute ma vie petit coeur !!!!!!!je pense a toi toute le temps Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime 781159 flower
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime   Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

[img]Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime M412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime   Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:32

[img]Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime M410[/img]tu me manque ma belle amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime   Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:33

[img]Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime M210[/img]tu étasi une vrais princesse jetaime ptite amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque tant ....ma fille mon ange déja 4 mois jet'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» un mois déja le 14 juin 2010 tu me manque luna'''''
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!
» 3 mois mon ange deja ....
» Deja 2 mois mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: