Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Angoisse d'une grossesse espoir !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Angoisse d'une grossesse espoir !!!

Aller en bas 
+4
mag
aurore6883
Liminsay
laby
8 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:51

je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'arrêter de vivre !!

Nous sommes en essai, le problème est que j'ai l impression d'arrêter de vivre, j ai peur en fait, je nose pas prévoir de vacance trop loin de chez moi de peur de faire trop de route , peur de continuer de courir de peur de faire une autre fausse couche, peur de manger quoi que ce soit, ont dirait une obsession !!!pourtant je suis meme pas encore enceinte !!

J ai hate de pouvoir avoir ma famille et vivre comme toule monde !!!

Pour vous qui sont en essai également, vos craintes sont ils aussi grand ??? j arrete pas d angoisser, meme moi je trouve que j exagere peut etre mais cela est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:01

Moi je ne suis pas encore a l'essai mais je planifie mes choses pour quand je vais l'etre! pour etre sure que tout soit parfait et mettre toutes les chances de notre bord, seulement pour les essais alors j'imagine meme pas quand je vais etre rendu au meme stade que toi, oui probablement que je vais planifier la future grossesse avant qu'elle arrive.
Je penses pas que tu exageres, c'est notre mode de survie,...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:58

je vai te dire que avant que je tombe enceinte j'ai penser a planifer, mais sais t'on quand ça va venir?
pour te raconter mon histoire, mon copain ma demandé en mariage 1 mois apres la pertes des mes anges. Là je me suis dit mais si je suis enceinte??? tant pis je me marierai enceinte, mais on prendre une assurance annulation. j'ai démontré a mon copain, que toute façon on peut tout planifer sauf une grossesse, donc si on attend on ne fera jamais rien.
Et puis cest arriver vite, alors je ne le serais normalement pas pendant mon mariage.
Mais a tout planifié n'as tu pas peur de te mettre la pression pour que ça arrive vite?
en meme temps je te comprend, on a pas pu planifier la perte de nos anges, alors on veut pouvoir tout gerer, et surout mettre toute les chances de son coté pour une prochaine grossesse.
ne tinquiete pas tu n'es pas folle, tu es juste une fille lol les filles aime bien tout planifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:13

Bin moi je suis en difficulté pour avoir le petit frère ou soeur depuis bientot 4 ans
Même si plus d'espoir naturellement, au début avec des traitement j'étais pareil, j'avais peur de faire des efforts, ... au cas où...
Je fais une première insémination en Mai alors ça va être pareil: pendant 15 jours avant résultats je vais psychoter.
Et même aujourd'hui j'ai des vertiges, j'ai limite "peur" d'être enceinte naturellement.
Pareil pour le mariage, j'avais peur pour la robe lol car j'étais en stimulations ovariennes.
C'est clair on ne vit plus on vit dans l'angoisse.
Et oui comme dit aurore les filles ça réfléchient trop!!! mais on est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43

Comme je te comprends Laby car pour moi c'est tout pareil.Même si ce ne sont pas des "essais naturels"; je suis en méga-stress!!! Le pire c'est que je suis en train d'anticiper sur ma grossesse futur alors que je ne suis pas enceinte... je plains de tout mon coeur le gygy qui s'occupera de moi car à mon avis je vais lui apprendre son métier!!!! Very Happy Pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça. Quand la "psychose" se fait moins forte j'arrive un peu a me raisonner et à me dire qu'il s'agirait peut être d'être enceinte avant de s'énerver. Et quand le moral est au plus bas (un peu comme en ce moment) je me dit que ça ne sert à rien de stressé car si ça se trouve je saurais enceinte à la saint glinglin Sad . Donc tu peux constater que je n'ai pas la solution miracle à tes soucis mais si ça peut te rassurer tu n'es pas seule!!!! Je te souhaite une belle grossesse espoir et plein de bonheur. Angoisse d'une grossesse espoir !!! 935604
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:11

BOnjour

Quelques mots mots pour te dire que je te comprend je fait la même chose.... tu n'es pas folle tu veux juste etre une maman le désir quon a tous et qu'on a besoin de se relaiser comme personne. Prend soin de toi


Maman ange de VIncent et de 3 poussières

Hélènexxx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:46

je ne sais quoi vous dire parce que moi j'ai eu trois enfant en santé et le quatrième malade que j'ai du mettre fin à ma grossesse à 21 semaines et 3 jours mon fils avait un spina bifida et hydrocéphalie même si j'ai pris de l'acide folique avant ma grossesse il avait la maladie là il me redonne plus d'acide folique plus forte et j'ai peur d'avoir un autre bébé avec cette maladie en plus de mon âge qui avance je risque d'avoir un bébé trisomique j'ai très peur de faire se bébé espoir pourtant je le veut tellement et je n'ai pas a me plaindre j'ai déjà 3 enfants mais on rêvais tellement de ce bébé qui est devenu notre ange .mais quand je réussi a me résonner je sais qu'il faut faire confiance à la vie et de croire au bonheur

Revenir en haut Aller en bas
kimberley




Nombre de messages : 7
Localisation : montreal
Je suis : Infimière
Ange(s) : Fraser Mckenzie
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 23 février 2011
Date d'inscription : 12/04/2011

Angoisse d'une grossesse espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Angoisse d'une grossesse espoir !!!   Angoisse d'une grossesse espoir !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:51

Bonjour, Ahhh la fameuse angoisse. On la vie au quotidien, moi je me donne encore du temps à faire mon deuil mais je comprend tellement ton angoisse. Une chose est certaine, pourquoi sommes-nous angoissé??? Prend un morceau de papier et écrit pourquoi... Dans la vie, on a pas le controle de tout. Nous avons tous réalisé cela.. Lâcher prise est ce qu'il faut faire... bon je sais..tu vas me dire facile à dire et pas facile à faire mais vivre au jour le jour est ce qui va peut être diminuer un peu ton anxiété... Moi je me réveille chaque matin en me disant.. je suis contente d'être en santé et vivante. Je pratique le yoga et la relaxation et je trouve que ça me donne une vision différente sur la vie.

De plus, des études ont démontré que le stress n'aide pas à la fertilisation.. on se fait plus de mal en imaginant le pire... nous les femmes nous sommes bonnes pour ça... Alors prend de bonne respiration, apprécie les moments de détente et d'amour avec ton copain, et je te souhaite la meilleure des chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse d'une grossesse espoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse espoir débutante, comment gérer l’angoisse?...
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» suivi medical dune nouvelle grossesse apres une img suite a une trisomie18??
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» Le droit à l'espoir... et à l'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: