Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Océane est malade I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Océane est malade

Aller en bas 
+6
gernouille1
cocci
isableu0
Suelavie
marikyra
adammonange
10 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:33

Les filles, mon coeur de maman a mal, j'ai la larme à l'oeil facile de ce temps-ci... Ma belle Océane est malade depuis le 7 avril, elle fait de la température soit entre 39.8 et 40.7... Hier matin, elle était tellement mal en point, température, toux, vomissement, de la misère à respirer, je suis retourner à l'urgence (la 6 e/ fois en 3 semaine) et enfin, ils ont trouvé son problème... Elle fait 1 otite aux 2 oreilles et une grosse pneumonie... Elle est sous antibiotiques pour 10 jours et si son état empire, elle devra être hospitaliser... Ce matin, elle était étouffée tellement elle avait de la misère à respirer... J'en peux plus, je suis tannée de la voir comme ça... Elle fait tellement pitié que j'ai toujours envie de pleurer... J'ai hâte de la revoir en parfaite santé, je suis à bout... Vraiment pas facile de voir son bébé espoir malade et si elle est obliger d'être hospitaliser, comment je ferai pour ne pas me séparer d'elle ou de Justin??? Comment on fait quand on a un espoir hospitaliser et un autre à la maison qui ont tous les 2 besoin de leur maman??? J'ai mal à mon coeur de maman les filles...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:17

Pauvre puce...Au moins, cette fois-ci, ils ont trouve ce qu elle a et pourront la traiter en consequence. Je ne sais pas quoi te dire pour le sejour a l hopital sauf que j espere qu on en viendra pas la. Bonne chance a la belle Oceane XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:50

Prompt rétablissement à ta cocotte ! Je te souhaite qu'elle n'ait pas besoin d'être hospitalisée... Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:57

Bonjour la belle,

Je suis désolée que ta cocotte soit malade...

Mon petit Jacob a eu aussi une pneumonie en avril et après 2 jours d'antibiotique, ça c'est vraiment tassé. J'espère que cela aura le même impact positif sur ta belle Océane!!

Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:08

Nath , je prends des nouvelles sur facebook de ta puce ....Comme je te comprends , c'est très dure pour une maman de voir son enfant affaiblit
Je sais aussi que ton mari est sur les routes et que tu te retrouves un peu seule , même-ci ta famille t'entoure
Justin resterai peut être avec ta grande Cynthia si il le faut ?? Il ne serai pas trop chambouller ...
Mais vraiment j'espère que Océane n'aura pas besoin d'être hospitalisée
je suis avec toi par la pensée

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:48

Ouff Nathalie, je t'envoie tout pleins d'ondes postives pour que ta puce se porte mieux rapidement. Ce n'est jamais facile de voir nos petits amours, on se sent tellement impuissant. J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitalisée. Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:09

Je comprends comme tu te sens. Mon petit homme a dû être hospitalisé à 6 semaines pour le VRS. On s'est pointé à l'urgence pour avoir une ordonnance et on a été quitte pour 7 jours en isolement en néonatalogie. J'avais un grand de 5 ans à la maison qui a eu peur que son frère meurt comme sa jumelle et une pitoune de 2 ans à peine qui ne comprenait pas pourquoi son frère n'était plus là et qu'elle ne voyait presque pas maman.

Comment on fait? On fait notre gros possible Wink Je n'ai pas de famille proche alors on a utiliser nos ressources: une gardienne en or qui a accepté de troqué mon temps très partiel pour du temps plus que plein pour la semaine. Mon mari et moi passions la journée à l'hôpital et les 3 premiers jours, on revenait souper à la maison et moi je repartais en soirée (sauf une où il a fait tempête) et revenait dormir quelques heures à la maison. J'aurais pu rester à l'hôpital mais bébé dormait 24h/24 et la tétée le fatiguait trop alors il était gavé. Ça me déchirait le coeur de le laisser pour la nuit mais j'appelais constamment et je prenais du temps avec les grands. Quand il a recommencer à téter, on m'a attribué une petite chambre pour que je puisse me reposer 5-6h la nuit et je ne sortais que pour manger. Mon mari venait le jour et repartait s'occuper des grands le soir.

Ça été très intense, fatiguant, stressant, je n'ai jamais autant pleurer de toute ma vie. On se sent coupable quand on laisse les grands, quand on sort manger mais on se console quand les infirmières nous répète qu'on est la meilleure maman.
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

J'espère que ta puce va se remettre rapidement et que vous pourrez éviter l'hospitalisation. C'est toujours déchirant de voir son enfant malade, surtout quand on ne sait pas ce qui se passe. Au moins, maintenant vous avez la réponse et un traitement approprié.

Prompt rétablissement à Océane
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Aujourd'hui, Océane a été tellement chialeuse, je ne la reconnais plus, elle qui chiale jamais... Pauvre tite puce, on dirait qu'elle ne sait pas ce qui se passe... Elle fait un peu moin de température, ça varie entre 38.1 et 39.7... Elle a réussit a manger 1 bol de yogourt ce matin et ½ bol ce midi et ce soir, du fromage et des biscuits aux légumes... Elle recommence à manger tranquillement, depuis 1 semaine elle ne mangait plus rien, elle buvait et revomissait le tout, là elle ne vomit plus au moin... Ils m'ont dit 48 heures avant que les antibiotiques fassent effet, ça va faire 48 heures demain après midi... Elle a perdu 1 livre en 1 semaine, elle pèse maintenant 21 livres et Justin lui est rendu à 16.7 livres, il va la rattraper dans pas long...

Cet après-midi, Justin a eu son vaccin et ce soir, il fait un peu de température et commence à tousser... J'espère que c'est du au vaccin et qu'il ne sera pas aussi malade que sa soeur car je ne suis plus capable de les voir malade, je vais m'écraser si ça continue... Je me botte le derrière et j'attend pour voir si il va être comme sa soeur, si je vois qu'il tousse trop, je vais consulter dans pas long et leur dire pour sa soeur, ils vont peut-être moin niaiser avec lui qu'avec ma puce...

Merci les filles, je vous envoie à chacune un calin virtuel xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:34

pleins de courage ma belle , je pense fort à toi , biz à tes petits espoirs

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:23

pauvre puce. Je suis, moi aussi, les déroulements sur facebook. Je vous souhaite que l'antibio fasse effet très bientôt et qu'elle redevienne pétante de santé. On n'aime tellement pas sa les voir malades, si on pouvait prendre leur place.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:09

Adammonange

puis je te demander des nouvelles d'Oceane
moi pas FB

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:43

J'espère que tes petits amours reprennent du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:54

Salut les filles, quelques minutes pour vous donner des nouvelles de mes amours...

Océane va mieux, ses antibiotiques font leur travail, elle tousse encore mais elle reprend du mieux, Justin par contre est hospitalisé depuis hier soir jusqu'à demain matin, il sera révaluer demain et ils vont décider s'il obtient son congé ou non... Il fait une bronchiolite et il étouffe pendant son sommeil, il devient rouge bleuté et il désature beaucoup... Je suis présentement à la maison pour me laver et je retourne à l'hôpital passé la nuit avec lui... Je vous en redonnerai des nouvelles dès que possible... Ça m'a fait bizarre de sortir encore une fois de l'hôpital et de rester mon p'tit amour, mon coeur a mal...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:38

Oh non, pauvre petit coeur Sad Heureusement, il est entre bonnes mains mais je comprends trop bien comment tu te sens. J'espère qu'il aura son congé demain +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

Zut ! Prompt rétablissement à ton coco !
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:35

Prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:12

Pauvre petit coco. Je t'envoie tout pleins de courage Nathalie. J'espère qu'il se portera mieux rapidement. Redonne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:39

pauvre ti minous.... j'espère que tes 2 espoirs vont reprendre du mieux, pour eux et pour la maman aussi! Prenez bien soin de vous
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

Je pense à toi ma belle Nathalie!
Je t'envoie plein d'énergie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:30

retablissez vous vite

courage Nathalie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:25

Merci les filles, Océane est redevenue le p'tit monstre qu'elle était, elle va de mieux en mieux, elle a recommencer à manger et à courir et fouiller partout... Ça se replace pour ma belle puce d'amour...

Justin est sorti d'hôpital hier matin, en plus de sa bronchiolite, il fait une ottite et une amnidalite... Il est bien magané, il s'étouffe tellement que ce matin, j'ai du le sortir dehors pour qu'il reprenne son souffle... Il prend des antibiotiques et il dort presque tout le temps... Il commencera aussi à voir la physiothérapeute pour sa p'tite tête dévié mais, la pédiatre m'a dit qu'il n'aura probablement pas de casque, juste de petits exercises à lui faire faire... Elle m'a aussi rassurer sur son développement, je trouvais qu'il était beaucoup en retard par rapport à Océane l'an passé, il ne se tient pas encore assis tout seul et elle m'a dit que certains enfants se tiennent assis seul seulement vers 8-9 mois donc, y'a rien d'alarmant selon elle...

Voilà en gros des nouvelles de mes 2 espoirs, tous les 2 aux antibiotiques, Océane pour ottites et pneumonie et Justin pour ottite, bronchiolite et amnidalite... Maman ne dort plus beaucoup, trop peur qu'il arrive quelque chose à ses amours mais, je vais me reprendre quand ils vont bien aller n'ayez crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:48

Nathalie

merci pour les nouvelles contente que ca aille mieux pour tes ptits poussins
encore qq jours puis Justin ira mieux aussi

courage courage

bisous a tes petits et a toi
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:55

Ayoye!

Je pense à vous, espère que tes deux petits espoirs iront vite beaucoup mieux et que tu pourras dormir sur tes deux oreilles aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:48

Je ne sais pas s'ils t'en ont parlé à l'hôpital mais quand mon coco est sorti de l'hôpital, on a pu louer une machine et des fioles d'eau saline pour faire un peu comme à l'hôpital avec un petit masque ce qui faisait ouvrir ses bronches. On lui a fait 3-4-5 fois par jour pendant quelques jours le temps qu'il aille mieux. Ça lui faisait du bien, il respirait mieux... et ça me rassurait!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Océane est malade Empty
MessageSujet: Re: Océane est malade   Océane est malade Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:32

Moi aussi, je suis contente d'avoir des nouvelles de tes deux petits espoirs. Tout rentrera dans la normal bientôt. Pleins de bisous pour tes petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Océane
» Alexia est malade...
» Ma petite Océane
» Anniversaire Océane 2 ans
» Malade de quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: